Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 153 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #2611
    ça c'est ce que veut Epic, passer pour Robin des Bois.

    Personnellement je serais content si toutes les plateformes utilisaient les mêmes protocoles pour les succès, voire les sauvegardes et les amis.
    Grand maître du lien affilié

  2. #2612
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je doute franchement que les joueurs vont courrir acheter une console pour un jeu S'ils veulent vraiment hitman de suite, ils prendront la version epic.
    Ils peuvent toujours courir pour que je l'achète leur jeu.

  3. #2613
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Idem. Je préfère que 88% de mon argent, une fois la TVA exclue, aille à celui qui y a consacré plus de 88% des efforts et dépenses. Bon même si dans le cas d'Hitman 3, pour les dépenses du coup c'est pas sûr.
    Après je suis du genre à traquer les mentions fairtrade, quand je fais mes courses, et à réserver mes hôtels et vols directement auprès des hôtelliers/de la compagnie.
    On ne va pas refaire le débat, mais Epic représente l'extrême opposé du fairtrade et de l'éthique

  4. #2614
    Hors shitstorm, je vois qu'une question que je me posais a déjà reçu une réponse : apparemment les saves Steam des 1 et 2 seront bien exportables vers la version EGS. Don't acte, ça me va.
    Par contre je me pose une autre question qui concerne la version VR annoncée sur PlayStation. Aucune version VR n'a a priori été annoncée sur PC, mais si d'aventure c'était le cas, ce serait impossible à lancer depuis l'EGS non ? On peut d'ailleurs se demander si l'absence d'annonce concernant la VR sur PC n'est pas liée à l'exclu EGS (et là ça m'emmerde déjà plus)...

  5. #2615
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    On ne va pas refaire le débat, mais Epic représente l'extrême opposé du fairtrade et de l'éthique
    Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je préfère soutenir IO Interactive (si leur jeu est bon) que le store (qui pour moi sert juste à commander mon jeu). J'aime bien les Hitman, et je trouve qu'IO témoigne beaucoup de respect pour leur licence, qu'ils ont réussi à racheter alors qu'ils allaient pratiquement mettre la clé sous la porte il y a 3 ans. Donc il est clair que par empathie, je préfère l'acheter chez celui qui les finance et leur reverse en plus la plus grosse partie des dépenses effectuées par les joueurs, que chez celui qui a le meilleur magasin.

    Et c'est dans ce cadre là que je faisais la comparaison avec mes autres habitudes d'achat. Ca se voulait pas un témoignage d'affection pour Epic ou un lancement de débat.

  6. #2616
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    J'ai dit joueurs multi-machines, très cher. Qui prévoient donc d'acheter une console et auront le choix du support.
    C'est mon cas ^^
    Mon PC commence à être fatigué: proco, carte graphique etc.., pour bien faire faudrait tout changer ^^

    J'ai donc l'intention de le garder pour jouer à des jeux exclusifs au PC ou à la Xbox (coucou Xbox Game Pass PC), quitte à baisser un peu les effets graphiques sur les jeux gourmands (coucou Flight Simulator).

    Et par ailleurs, de me prendre une PS5 pour tous les autres jeux et notamment les exclus Sony (coucou The Last Of Us 2).
    Comme je suis pas près de me prendre une télé 4K, il me semble que la PS5 sera tout aussi voire bien plus capable que mon PC de faire tourner les futurs jeux en 1080p 60fps, sans me prendre la tête avec les options graphiques, les problèmes de compatibilité etc etc.

    Donc Hitman 3, ce sera sur PS5 !
    La seule couille dans le potage, c'est le portage de ma progression de Steam vers PS5, je suis pas certain que ce sera possible...
    Mais vu qu'on pourra porter de Steam à Epic, je me dis que ça devrait être possible, nan ?
    Peut être avec l'IO Account qui, pour le moment, ne sert vraiment à rien...

  7. #2617
    Ce serait cool qu'ils sortent un Hitman sur Switch
    Cela se préterait plutôt bien au genre, non?

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je préfère soutenir IO Interactive (si leur jeu est bon) que le store (qui pour moi sert juste à commander mon jeu).
    Ce qui impliquerait d'acheter sa clé chez l'éditeur (à l'ancienne), et de l'activer ou tu souhaites.
    Ce qui était le cas avant Steam donc.

    Faut arrêter de déconner et d'être naîf, 100% des stores sont la exclusivement pour se faire de la thune (Epic autant que les autres... Parce que Steam est clairement loin d'être complètement net, et ce depuis le début), pas pour faire plaisir aux gens. Et toutes ont les mm pratiques de merde.

    A moins que l'un d'entre vous (parce que personnellement je n'en ai ni les compétences, ni le temps, ni la foi) se dévoue pour faire le launcher idéal totalement indépendant, simple interface entre le développeur et le consommateur, et non centrale de vente... A titre gracieux, bien entendu.

    Et concernant le méchant Epic qui se fait de la thune sur le dos de pauvres gamins: les parents n'ont qu'à être un minimum responsable de leur progéniture, Sweeney ne vient pas chaque soir mettre un coiuteau sur la gorge desdits enfants...
    Et dès que t'es en âge de gagner de la thune, si t'es débile et que tu le claques dans de la merde, tant pis pour toi (moi le premier d'ailleurs, qui claque quelques euros par ci par là pour acheter de la monnaie de singe). Tout comme tu peux avoir le droit de t'amuser sur un jeu qu'une communauté va conchier (oui, Fortnite, je parle de toi).

    Et comme dis plus haut, si Epic "compense" ses pratiques "de merde" par un soutient aux développeurs (contrairement à Steam qui s'en contrefout) comme cela semble être le cas pour IOI...

    Perso en bon acheteur capitaliste, je me bats les steaks de tout cela.
    Bien suffisament de soucis à régler pour nos enfants (oui, je suis un des derniers défenseurs de notre système publique et de nos hôpitaux... Parce que vous parlez de crunch, mais quand se sont des infirmières ou aides soignantes que l'on fait cruncher 7/7 365j par an, ça n'émeut pas grand monde) que les pratiques des ces entreprises multimillionnaires.
    Désolé, la rentré, la fin de semaine, tout ça... Rien contre vous
    Dernière modification par Nickocko ; 28/08/2020 à 17h28.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #2618
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Faut arrêter de déconner et d'être naîf, 100% des stores sont la exclusivement pour se faire de la thune
    Ben je crois que personne n'en a jamais douté ^^

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Perso en bon acheteur capitaliste, je me bats les steaks de tout cela.
    Tout à fait ^^

    J'achète mes jeux là où ils sont moins chers, peu importe la plateforme (enfin pas tout à fait : un jeu Ubi j'achète une clef uPlay, parce que le lancer via Steam qui va à son tour lancer uPlay, je trouve ça un peu ridicule), de toute façon je lance mes jeux par une icône du menu démarrer alors si on tâche de fond ça lance EGS ou GoG au lieu de Steam ça ne change pas grand-chose pour moi...

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Parce que vous parlez de crunch, mais quand se sont des infirmières ou aides soignantes que l'on fait cruncher 7/7 365j par an, ça n'émeut pas grand monde)
    Ah mais si ! "On" les a applaudis tous les soirs pendant 2 mois 'devraient être contents !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #2619
    Elles bossent 12H par jour, c'est pas la fin du monde non plus. J'ai un ami qui fait 5H-20H 5 jours / sem chez Amazon. C'est grâce à des gens comme lui qu'on se fait livrer sous 24H et qu'on gagne de la place dans nos centre villes en fermant les petits commerces. Pourtant personne l'applaudit le soir. Par contre des nanas qui flinguent le régime des retraites et creusent le trou de la sécu en sauvant des petits vieux, ah là y a du monde !

  10. #2620
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Elles bossent 12H par jour, c'est pas la fin du monde non plus. J'ai un ami qui fait 5H-20H 5 jours / sem chez Amazon.
    Ton ami à 40 balais, s'il est encore là, va payer plus tard ces horaires. C'est un truc qui fonctionne quand on est jeune, mais c'est physiquement destructeur avec le poids des années.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #2621
    C'est surtout ironique
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2622
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben je crois que personne n'en a jamais douté ^^



    Tout à fait ^^

    J'achète mes jeux là où ils sont moins chers, peu importe la plateforme (enfin pas tout à fait : un jeu Ubi j'achète une clef uPlay, parce que le lancer via Steam qui va à son tour lancer uPlay, je trouve ça un peu ridicule), de toute façon je lance mes jeux par une icône du menu démarrer alors si on tâche de fond ça lance EGS ou GoG au lieu de Steam ça ne change pas grand-chose pour moi...



    Ah mais si ! "On" les a applaudis tous les soirs pendant 2 mois 'devraient être contents !
    Ce n'est pas bien brillant tout ça.

  13. #2623
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tout comme tu peux avoir le droit de t'amuser sur un jeu qu'une communauté va conchier (oui, Fortnite, je parle de toi).
    Ben voilà fallait commencer par ça, t'as le virus c'tout.

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Elles bossent 12H par jour, c'est pas la fin du monde non plus. J'ai un ami qui fait 5H-20H 5 jours / sem chez Amazon. C'est grâce à des gens comme lui qu'on se fait livrer sous 24H et qu'on gagne de la place dans nos centre villes en fermant les petits commerces. Pourtant personne l'applaudit le soir. Par contre des nanas qui flinguent le régime des retraites et creusent le trou de la sécu en sauvant des petits vieux, ah là y a du monde !
    Les petits vieux on les fout dans des mouroirs (il paraît qu'on appelle ça des maisons de retraite). Plus ils crèvent vite mieux c'est, plus vite la chambre est libérée et plus vite on comble le vide avec un nouveau candidat qui durera sans doute encore moins que le précédent. Et je dis ça sans aucune tentative d'humour de merde.



  14. #2624
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est surtout ironique
    J'ai pas lu la phrase en entier.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #2625
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est surtout ironique
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai pas lu la phrase en entier.
    T'inquiète, moi j'avais même pas vu l'ironie. J'ai relu plusieurs fois en me demandant "mais Cassin parle de quel post".

  16. #2626
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ben voilà fallait commencer par ça, t'as le virus c'tout..
    Erf non, le jeu na jamais été installé sur aucune de mes machines, et mes fils n'ont pas le droit d'y jouer (quoiqu'avec l'entrée au collège du plus grand, je sens que l'on va avoir la pression en début d'année) ^^
    Perso je n'en vois pas l'intérêt, mais si beaucoup s'amusent dessus, pourquoi pas

    J'préfèrerai qu'ils se mettent à Hitman
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #2627
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'préfèrerai qu'ils se mettent à Hitman
    Ils voudront jouer du piano.



  18. #2628
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ils voudront jouer du piano.
    Alors qu'un tournevis ou un fil à pêche fait très bien l'affaire
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #2629
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai pas lu la phrase en entier.
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    T'inquiète, moi j'avais même pas vu l'ironie. J'ai relu plusieurs fois en me demandant "mais Cassin parle de quel post".

    L'équipe de champions.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #2630
    J'essaie de faire les exploits "censurés" de Bangkok et comment dire...



    J'ai compris celui avec les éléphants (j'ai tout de suite pensé aux crocos de Sapienza) mais les autres sont tellement capillotractés que mon cerveau s'est suicidé.

    À ce train-là, je pense le platiner pour 2024... et j'ai pas encore fait les modes classiques.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #2631
    Franchement te prends pas la tête. Certains sont tellement tirés par les cheveux que les chances de les réussir sont infinitésimales. C'est comme s'infliger les énigmes de Day of the Tentacle...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #2632
    Y'a des contrats custom fait exprès pour les faire facilement sinon

  23. #2633
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Franchement te prends pas la tête. Certains sont tellement tirés par les cheveux que les chances de les réussir sont infinitésimales. C'est comme s'infliger les énigmes de Day of the Tentacle...
    Ouais, je sais. Il y en a quand même 2/3 bien sentis et sous forme d'easter-egg. Je pense que je vais passer directement en mode classique et essayer de terminer les 2 Hitman avant l'arrivée du 3.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #2634
    Y a pas à dire, c'est un tout autre monde les modes classiques. Ça te pousse à vraiment utiliser les subtilités de level design, ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres défis en mode "déguisement". Je suis en train de faire Mumbai et j'ai jamais autant utilisé les corniches et autres gouttières.


    Je ne pige pas les joueurs qui se jettent directement sur ce mode sans connaître un minimum les niveaux... ça doit être super laborieux.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #2635
    Vouloir faire un Assassin Silencieux En Costume(SASO pour les intimes) dès le départ est un bon moyen de se dégoûter du jeu.

    Les gouttières à Mumbai je l'ais utilisé que pour l'acteur/magnat de l'immobilier (je me souviens plus de son nom), ainsi qu'une échelle.

    Par contre à Sapienza j'ai du faire pas mal de grimpette.

  26. #2636
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Les gouttières à Mumbai je l'ais utilisé que pour l'acteur/magnat de l'immobilier (je me souviens plus de son nom), ainsi qu'une échelle..
    Dawood. Oui, moi aussi, c'est là que j'utilise le plus les corniches.

    Je pense que pour le Colorado, je vais en chier. L'interrogateur, ça devrait passer, mais je suis déjà en train de me faire une carte mentale pour les autres. Je ne sais pas pourquoi cette map me donne des sueurs à ce point... je pense que ça doit être son côté ramassé et les gardes dans tous les sens.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #2637

  28. #2638
    Le plus lourdingue avec le SASO du Colorado c'est qu'il y a des gardes dans tous les sens. Et peu d'endroits où progresser à couvert. Mais le plus chiant c'est autour de la maison je pense.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #2639
    Hier soir, j'ai fini plusieurs missions en mode classique (recrue, pro et maître)... les défis ont été validés, mais j'ai 0 point d'XP. C'était à Marrakech et Sapienza.
    Vous avez déjà eu ce problème ? C'est dû à quoi ?

    Ça me fait chier, ça m'a pris des heures pour les réussir.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #2640

Page 88 sur 153 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •