Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 153 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #3271
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Je partage un protip : si vous appuyez sur LB et RB en même temps (aucune idée des touches clavier), vous pouvez placer des objets dans le décor ; ils sont mieux dissimulés que simplement en les laissant tomber.
    C'était déjà le cas dans le 1 et 2 il me semble.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #3272
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah oui je suis con, j'imagine que je peux pas prendre le "pass HITMAN 2" sans prendre le 3 ?
    Et donc si je veux acheter le 3 plus tard, j'aurai plus accès à ce pass, en tout cas pas à ce tarif là ?
    Tout dépend de quand tu souhaites y jouer. Je ne sais pas si tu peux prendre le pass hitman 2 sans le jeu, peut être que c'est possible mais sans te le confirmer pour autant.

    Si tu achètes H3 maintenant tu as le premier en GOTY d'offert et le access pass gold de Hitman2 à -80%. Donc en gros pour ~75€ tu as toute la trilogie. Intéressant si tu comptes y jouer dans l'année.

    Si le 3 sort sur steam dans un an (probable mais rien n'est confirmé) le jeu sera temporairement à 30€ et les pass gold reviendront probablement à 30€ au total, soit 60€ pour la trilogie.

  3. #3273
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah oui je suis con, j'imagine que je peux pas prendre le "pass HITMAN 2" sans prendre le 3 ?
    Et donc si je veux acheter le 3 plus tard, j'aurai plus accès à ce pass, en tout cas pas à ce tarif là ?
    Ca je sais pas !
    Mais dans tous les cas à quel prix ça te fait le Hitman 2 ? 20€ ? Version GOTY (avec l'expansion pass) ou pas ?
    Si tu es patient (ie accepter de jouer au 3 dans 1 an), je pense que tu peux trouver le 2 à moins cher sur Steam (via boutiques)

  4. #3274
    Ok merci pour les réponses, je verrai ce weekend.

  5. #3275
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Donc en gros pour ~75€ tu as toute la trilogie. Intéressant si tu comptes y jouer dans l'année
    A l'exception des éventuels DLC du 3 non ?

  6. #3276
    Ils n'ont pas prévu de DLC pour l'instant à ma connaissance. Peut être qu'ils en sortiront un (argent facile) mais contrairement à Hitman 2 il n'y a pas de season pass.

    Maintenant, s'il commence la trilogie cette année il en a pour potentiellement plusieurs centaines d'heures de jeu et 75€ reste un montant très correct.

  7. #3277
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    il en a pour potentiellement plusieurs centaines d'heures de jeu et 75€ reste un montant très correct.
    Je trouve aussi !

  8. #3278
    J'ai terminé la Chine sous une pluie de tomates, la honte, j'ai jamais autant foiré une mission (alors que j'y ai passé tout l'aprem, cette map )
    J'étais déjà conquis de ouf par toutes les maps et par cette emphase narrative et BIM je déboule dans le vignoble (qu'est un truc complétement joussif à vivre, comment les perso s’expriment par l'action avec des discussions à triple fond, olala ce feu d'artifice final... Ça t’agrafe un gros sourire au visage).

  9. #3279
    Citation Envoyé par Goldanus Voir le message
    J'étais déjà conquis de ouf par toutes les maps et par cette emphase narrative et BIM je déboule dans le vignoble (qu'est un truc complétement joussif à vivre, comment les perso s’expriment par l'action avec des discussions à triple fond, olala ce feu d'artifice final... Ça t’agrafe un gros sourire au visage).
    Le kill de Diana

  10. #3280

  11. #3281
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Ah sympa ! C'était présent dans les précédents aussi ?
    Placer un objet précisément ? Oui, je l'utilise régulièrement dans hitman 2 pour attirer les gardes avec une arme.

  12. #3282
    Ah et bien je débarque complètement.

  13. #3283
    Si quelqu'un a les touches pour le clavier, ça m'intéresse ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3284
    Essaye sprint+recharge

  15. #3285
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Placer un objet précisément ? Oui, je l'utilise régulièrement dans hitman 2 pour attirer les gardes avec une arme.
    Moi je l'utilisais plus quand j'étais pris d'une envie de roleplay, ça m'ennuyait de voir trainer un peu tout et n'importe quoi par terre...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #3286
    C'était pas mal Mendoza. Maintenant ze last ouane before recommancing eugain.

  17. #3287
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Si quelqu'un a les touches pour le clavier, ça m'intéresse ^^
    Il me semblait que c'était G, mais comme dans le 3, G sert pour mettre les corps dans les malles/armoires, je ne sais pas si ça fonctionne toujours.

    A noter que j'ai craqué pour le III, mais que ça fait 2 jours que j'essaye de faire le transfert de ma progression sans succès.
    Et autant me refaire tous les niveaux pour gagner les quelques armes sympas en plus, pourquoi pas (bien que n'ayant pas le II, je ne sais pas ce que ça va donner)... Mais j'ai aussi perdu quelques trucs bonus et ça me gonfle grave

  18. #3288
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Il me semblait que c'était G, mais comme dans le 3, G sert pour mettre les corps dans les malles/armoires, je ne sais pas si ça fonctionne toujours.

    A noter que j'ai craqué pour le III, mais que ça fait 2 jours que j'essaye de faire le transfert de ma progression sans succès.
    Et autant me refaire tous les niveaux pour gagner les quelques armes sympas en plus, pourquoi pas (bien que n'ayant pas le II, je ne sais pas ce que ça va donner)... Mais j'ai aussi perdu quelques trucs bonus et ça me gonfle grave
    Ça bloque sur quoi exactement ? Perso ça a pris la journée à faire le transfert.

  19. #3289
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    (bien que n'ayant pas le II, je ne sais pas ce que ça va donner)
    Tu n'a pas le II ? Tu ne peux donc pas faire le transfert de la progression ça ne marche que du II vers III.

  20. #3290
    Il trouve bien mon profil Steam, mais me dit qu'il ne trouve rien sur EGS, alors que quand je vais sur mon compte IOI, j'ai bien tout sur mon compte (1, 2, 3 et les différents pass).
    Ca bloque sur l'étape 4 donc : select target account

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Tu n'a pas le II ? Tu ne peux donc pas faire le transfert de la progression ça ne marche que du II vers III.
    Si, j'ai le 2 sur Steam, je n'ai pas racheté le 2 sur EGS (je ne vois donc pas les niveaux du 2 quand je suis dans le 3).

  21. #3291
    Ah ok, essaye de relancer le III pour vérifier que tout est bien connecté, chez moi ça a aidé ensuite.

  22. #3292
    Le jeu ménage autant le joueur qu'à pas envie de se faire chier à coelioscopier les maps (la campagne tabasse das son approche narrative totalement catchy) et le cérébrale celui qui role play ses runs pour déduire et résoudre toutes les (nombreuses) possibilités nettement moins évidentes à assimiler (travail de recoupement entre les découvertes glanées pendant l'éxplo, la liste des défis et les interactions possibles avec les décors, pnj, scripts). Pour le coup l'apport le plus représentatif de cette épisode c'est la présence de digicod ou il faut manuellement taper le bon code, trouver en générale au détour d'un dialogue, d'un document ou d'une énigme environnementale... ya plusieurs codes par niveaux, tomber le bon indice pour le bon code c'est pas évident que tu trouves ca sur un premier run... comprendre à quoi peut servir le contenue d'un coffre peut prendre plus de temps. Je pensais pas jouer à Hitman 3 avec un bloc note ) Ça va de paire avec des niveaux "moins vivants", on troque les niveau-monde contre un truc plus proche de la première série, un truc plus tassé (pour le coup, le seul gros défaut c'est que du coup ils auraient dut pitêtre faire plus de map, rapport à la première catégorie de joueur... pour ceux qui jouent au jeu avec un spéculum ce sera pas un problème).

    Il y a quelques circonvolutions dans le récit qui m'ont fait tiquer mais l'approche "jeu linéaire" est quand même super bien tenu (je comprend pourquoi ils ont communiqués sur le projet 007 peut de temps avant la sortie du jeu, plus d'une fois me suis dis que ça ferait une pure adaptation de james bond), et l'aspect hitman 2016 respire à plein poumon malgré tout.
    J'en suis toujours au stade ou je palpe la rejouabilité des maps (fini la campagne et sur un run je trouve ca assez imparable), et autant Dubai était une bonne surprise (même si c'est relativement plus modeste que d'habitude) autant l'Angleterre envoi du gros paté avec les modulations de scripts foufou amenées par l'arc du keuf, un jeu dans le jeu. Découvrir toutes les possibilités amenées par ce seul arc c'est déjà la promesse de passer un gros moment à déflorer tous les secrets de la zone en expérimentant un max... Cachemiri stayl). Du coup, vu qu'aucunes map n'est à tej, et que les modifs de la formule débouchent sur un truc super vertueux et respectueux des anciens, me demande si c'est pas le meilleur épisode de la série. Par contre c'est l'épisode le moins rigolo, t'es moins dans la satire/farce que les deux précédents)

  23. #3293
    Ah oui ces digicodes, il faut penser à jouer avec un calepin car effectivement les codes ne sont pas (à ma connaissance) enregistrés après avoir écouté une discussion ! Ça m'a valu quelques moments Fail indignes de notre Arsène national.

    Sinon autre nouveauté à moins que je débarque encore une fois : il est possible de tirer à travers une fenêtre lorsque l'on est debout sur un rebord.

    Et il est aussi possible de faire tomber quelqu'un avec une peau de banane mais bon c'est pas super efficace la glissade manque de momentum.

  24. #3294
    Salut a vous les coins. Je découvre plus ou moins la licence avec le 3, mais j'ai une question d'ordre pratique. J'ai fais la première mission à Dubaï mais j'ai vraiment l'impression que le jeu m'a pris par la main (les intrigues) et m'a dit: va la, fait ça, récupère ce costume etc. J'ai trouvé un peu dommage car finalement je n'ai eu aucune difficulté à la finir.
    Est-ce qu'il y a un moyen d'enlever cette petite flèche verte qui nous indique les étapes ou c'est plus ou moins normal et la vraie difficulté se trouve dans le fait de refaire les missions en utilisant d'autres méthodes?

    Merci

  25. #3295
    Il faut régler les opportunités en minimal (voir off) sinon c'est trop facile en effet.

  26. #3296
    Opportunités et intrigues en minimal puis tu peux même pousser en enlevant l'instinct et d'autres options.

  27. #3297
    Ca dépend de ce que tu cherches, mais Dubai en premier run, le jeu te force un peu dans une intrigue scénarisée pour te faire découvrir le niveau de façon hyper fluide et accélérée, de ce que j'ai vu des 2 niveaux suivants, t'es beaucoup moins pris par la main. Sorti de cet intrigue, tu auras pas cette impression d'être juste un passager dans un train, et si d'autres intrigues sont aussi dirigistes, il y a toujours des tonnes de challenges à essayer de remplir que seront pas du tout donnés tout cuit dans le bec, tout ça sans avoir besoin de bidouiller l'interface.

  28. #3298
    Et surtout, en plus des missions mises en avant, il y en a d'autres qui n'ont aucun indicateur visible en jeu (seulement des indices via les challenges). Pour celles-ci, il faudra forcément faire preuve d'observation et d'écoute, les conditions pour en remplir certaines étant parfois assez complexes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #3299
    Je suis bien dégouté qu'IO Interactive n'ait pas proposé le jeu en VR sur PC, le jeu aurait pu être une vraie tuerie avec des controlleurs adaptés et la puissance du PC. C'est carrément une autre expérience au delà du sacrifice visuel et du tracking sur PSVR.
    Bon, par contre, j'ai mal aux jambes à force de rester debout

    En tout cas, la corde à piano ne me sert même plus à rien. Je peux assommer n'importe qui avec un coup de poing à la tête. Et puis, l'Agent 47 est vachement grand !!

  30. #3300
    Je suis persuadé que l'exclu de la VR n'est que temporaire. La version Steam arrivera avec la VR.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 110 sur 153 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •