Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 153 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #91
    Le jeu me laisse perplexe.
    D'un côté ça semble être du bon gros Hitman comme on l'aime, façon Blood Money, de l'autre le modèle économique et le faible nombre de maps -même vastes- me fait un peu peur...faire 25 missions différentes dans le même environnement ? Mouais.
    Bon l'avantage c'est qu'avec le jeu en épisodes, pas besoin de se précipiter, autant attendre la version finale

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #92
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le jeu me laisse perplexe.
    D'un côté ça semble être du bon gros Hitman comme on l'aime
    Pareil, très perplexe. Ils annonçaient un retour aux sources, mais en faites pas du tout.
    Les maps ont été créés dans l'idée d'utiliser la vision Superman, donc ce sera sans moi.
    Si la nostalgie me reviens, j'me refais Hitman 2 (le meilleur pour beaucoup), puis Blood money

  3. #93
    "La vision superman" ?
    Euh j'sais pas, c'est pas l'impression que laisse la preview d'ackboo. Je pense qu'il aurait tiqué si c'était le cas.
    Et on disait la même chose du précédent, au final elle était tout à fait dispensable (les défauts étaient ailleurs )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #94
    C'est ça que j'appelle la vision superman : https://www.youtube.com/watch?v=9ZXTAhpPKBc&t=7m40s
    Alors oui on peux la désactiver, mais si les devs ont créés les missions en prenant en compte ce cheat (ce qui est probable) ça craint.
    Et puis les conseils du genre, "déguise toi en truc", "Successfully disguised" en haut à droite de l'écran, "okay maintenant tu peux accéder à machin", "il est temps de localiser la cible"... c'est gentil de nous tenir par la main...

  5. #95
    Après, cette vision super-man, y a moyen de s'en passer, si tu te la joues RP mais c'est sûr que ça sera bien plus fastidieux, long et die&retry.

  6. #96
    Ouais mais non. Suffit de désactiver (comme toutes les autres aides), et ça passe. Le jeu n'est pas spécialement taillé "pour" que ce soit utilisé. D'ailleurs c'est un élément de "gameplay" où l'activation/désactivation ne doit pas changer grand chose à part faciliter ou non la partie du joueur.
    Si tu regardes la vidéo donné en exemple, le jeu se fait tout aussi bien sans les "contours "d'objets. Ce n'est pas parce qu'ils sont visibles qu'ils sont obligatoires ou que le jeu est construit autour...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #97
    Cette impression d'un jeu "taillé pour", je l'ai eu en jouant à Absolution, notamment sur la map de la bibliothèque, donc je reste sur cette idée jusqu'à preuve du contraire... j'aimerai être optimiste, crois moi.

  8. #98
    J'ai bien aimé la bêta (essayée grâce à un généreux canard) et je le trouve aussi bon qu'absolution (que j'ai adoré), ni plus ni moins.
    Par contre en terme de contenu, il en faudrait plus que le précédent pour me décider à le prendre plein tarif. Sinon il attendra quelques années.

    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Absolution est le pire de toute la série des Hitman, enfin bon...
    Je comprends que c'est le point de vue des puristes. Perso j'ai bien aimé l'histoire d'absolution, mais j'ai commencé avec celui-ci et essayé les autres ensuite. Les précédents offrent clairement plus de liberté mais ont pris un gros coup de vieux graphiquement. La bêta du tout dernier ressemble à une copie carbone d'absolution (l'histoire en moins mais bon c'était la bêta) avec des environnements peut-être un tout petit peu plus ouverts. En terme de liberté d'action pas certain que les puristes parmi vous soient convaincus.

    @ reneyvane
    Lu et intéressant, merci pour l'explication comparée !
    Dernière modification par Lucretia ; 21/02/2016 à 22h42.

  9. #99
    Absolution est le pire de toute la série des Hitman, enfin bon...

  10. #100
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Je comprends que c'est le point de vue des puristes. Perso j'ai bien aimé l'histoire d'absolution, mais j'ai commencé avec celui-ci et essayé les autres ensuite. Les précédents offrent clairement plus de liberté mais ont pris un gros coup de vieux graphiquement. La bêta du tout dernier ressemble à une copie carbone d'absolution (l'histoire en moins mais bon c'était la bêta) avec des environnements peut-être un tout petit peu plus ouverts. En terme de liberté d'action pas certain que les puristes parmi vous soient convaincus.
    Le concept des anciens Hitman, c'est l'enchainement de contrat dans des environnements différents sans grand rapport les uns avec les autres, l'histoire principale est très discrète et n'est conté qu'à de rare moment, essentiellement au début, au milieu et à la fin du jeu, à aucun moment, un contrat encours va s'arrêter à cause d'une cinématique lié à l'histoire, bref, on te laisse jouer tranquillement. Les environnements comporte un petit lot d'objets interactif récurrents comme les fenêtres, portes et interrupteurs mais tout le reste est spécifique à chaque niveau : une gouttière, le klaxonne d'une voiture ou une casserole sur le feu, c'est à toi de fouiller le niveau pour trouver c'est éléments planqués par les développeurs.

    Dans Absolution, on ne cesse de te retirer la main, les cinématiques interviennent n'importe quand pour te rappeler l'histoire, près d'une mission sur deux et une fuite avec les flics qui te traquent, les niveaux sont blindés à mort de choses à utilisés pour tuer tes assaillants, pas la peine de fouiller les niveaux, ça saute aux yeux.
    Dernière modification par reneyvane ; 23/02/2016 à 09h53.

  11. #101
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    En terme de liberté d'action pas certain que les puristes parmi vous soient convaincus.
    Je suis pas puriste mais la beta est très rassurante à ce niveau. C'est un vrai Hitman, pas un cover shooter.

  12. #102
    dites moi, c'est quoi votre plan, acheter le jeux épisodes par épisodes, comme ils viennent ? acheter tout d'un coup (la technique "du gros bourrin", quoi), ou attendre la fin de l'année quitte à se faire spoiler tout les environnements à chaques petits trailers et pubs à la c*n ? par ce que moi je me tâte un peu, j'aimerais avoir vos avis sur ce nouveau "DLC-only" sans jeu...
    "Je dépense donc je suis. "

  13. #103
    Il te reste une autre solution: prendre l'intro pack actuel. Et si ça te plait bien, prendre ensuite l'upgrade pour la totale, ce qui devrait revenir moins cher que les prendre épisode par épisode.

    Reste à savoir le prix de l'upgrade qui ne sera connu qu'à la (première) sortie du jeu.

  14. #104
    Perso j'ai pris la totale directement. La démo/bêta m'a convaincu (on peut bien désactiver toutes les aides). La distribution fractionnée ne me dérange pas vu que je sais que je vais lancer les missions plusieurs fois. Ça me rappelle un peu Ground Zeroes, que j'avais fait des dizaines de fois afin de découvrir tous les petits trucs.

  15. #105
    Dans Absolution on pouvait désactiver des aides ou ne pas s'en servir, ça n'en faisait pas un bon jeu pour autant. Je vais rester méfiant et attendre les retours perso et si les critiques sont positives, je pourrais bien attendre les premières soldes.

  16. #106
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    C'est ça que j'appelle la vision superman : https://www.youtube.com/watch?v=9ZXTAhpPKBc&t=7m40s
    Alors oui on peux la désactiver, mais si les devs ont créés les missions en prenant en compte ce cheat (ce qui est probable) ça craint.
    Je débarque comme un cheveux sur la soupe, mais pour rappel dans les anciens Hitman il suffisait d'ouvrir la carte pour voir où étaient tous les gardes, où était la cible, et où se trouvent les éléments intéressants.
    La seule différence entre ce cheat là et la vision superman, c'est que la vision superman est bien moins chiante à utiliser (notamment parce que tu n'as pas à galérer à trouver la bonne zone).

    Et pour le coup, dans les vieux Hitman, si tu désactives cette aide, les missions deviennent presque impossibles si tu ne les as pas déjà faites une ou deux fois.
    Rust fanboy

  17. #107
    Moi aussi ça me rappelle GZ, et c'est pour ça que j'ai pris que la première partie. Pour 12€ y'a de quoi s'amuser en attendant les promos sur le reste, et ça pousse même à prendre tout son temps pour essorer chaque niveau.
    Citation Envoyé par Le Sage Voir le message
    Dans Absolution on pouvait désactiver des aides ou ne pas s'en servir, ça n'en faisait pas un bon jeu pour autant. Je vais rester méfiant et attendre les retours perso et si les critiques sont positives, je pourrais bien attendre les premières soldes.
    C'était pas un bon Hitman parce que c'était un TPS, et un TPS raté en plus. La vision "superman" ne s'applique qu'à Abso, ici c'est juste un wallhack.
    Tu peux t'en servir une fraction de seconde juste pour détacher la cible de la foule, ou t'assurer qu'un garde va bien là où t'avais prévu sans avoir à bouger - ou ne pas t'en servir du tout, et dans tous les cas ça ne déteint pas sur le gameplay. Un pur gadget qui sait se faire oublier.

  18. #108
    je comprend pas pourquoi les gens n'aiment pas absolution. oui les niveaux sont plus couloirs, linéaires et petits, mais avec un super niveaux de détails, de la rejouabilité et de la liberté dans les actions. Les trois premiers hitman sont lourds, horribles à controler et surtout, à moins de faire exactement ce que le jeu veut que tu fasse, tu te fera repérer en deux secondes. je ne vois aucune liberté d'action dans les premiers, même si il y à de très bonne idées et que je me suis globalement éclaté à les faire, j'ai beaucoup plus aimé le dernier.
    "Je dépense donc je suis. "

  19. #109
    Donc on est d'accord pour dire que c'est un jeu à part et éviter d'en parler ici

  20. #110
    J'ai pris la totale aussi, 37€ sur GMG, ça reste un tarif honnête.

  21. #111

  22. #112
    Le préchargement est disponible
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #113
    Bon a priori ce sera débloqué à 19h d'après steam

  24. #114
    Bon le test de Gamersyde m'a convaincu de donner sa chance au produit.

    Je vais me prendre l'intro pack pour le moment juste de retrouver un Hitman à l'ancienne.

  25. #115
    J’hésite à le prendre aujourd'hui, pas persuadé qu'il soit bien optimisé, j'ai peur qu'il fasse pleurer ma 960, ptet attendre les premiers retours...

  26. #116
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Bon a priori ce sera débloqué à 19h d'après steam
    18h01 GMT+1

  27. #117
    Bon j'ai craqué pour le pack d'intro à 10 balles. J'avais bien aimé la beta donc je me lance.

  28. #118
    Idem, Intro Pack chopé. Il existe visiblement un "upgrade pack" si on aime et qu'on a envie d'avoir les épisodes suivants. En attendant ça le fait à moins de 10€ sur GMG avec leur voucher.

    La diffusion par épisode va peut-être faire du bien, en tout cas en ce qui me concerne ; j'aimais pas forcément la fuite en avant d'Absolution, j'aime prendre mon temps et retenter des trucs dans un même environnement sans me sentir poussé vers la map suivante par le scénar'. Pour l'optimisation on verra bien, j'ai une grosse machine et une carte AMD (drivers optimisés 16.3 déjà dispos sur le site d'AMD). Même si c'est que moyen j'y passerai déjà quelques heures et j'aurai pas perdu mes 10€, et si c'est bien je peux choisir d'investir plus tard. Plus facile que de sortir 50€ d'un coup pour se rendre compte qu'on en a marre au bout de 3 missions...

  29. #119
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    18h01 GMT+1
    Arf je penser a 17h...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #120
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J’hésite à le prendre aujourd'hui, pas persuadé qu'il soit bien optimisé, j'ai peur qu'il fasse pleurer ma 960, ptet attendre les premiers retours...
    Jeu AMD donc les Nvidia semblent prendre tarif (en attendant un driver dans les prochains jours j'imagine) mais rien qui n'empêche une 960 de sortir du 30 FPS en Full HD. Ça devrait suffire sur ce genre de jeu et de toute façon, il suffira de désactiver les effets qui ne servent qu'à faire des benchmarks pour gagner en fluidité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •