Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 153 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #4531
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Alors oui j'ai le jeu en pause un peu là, mais pour des raisons indépendantes de ma volonté : je me suis pété la clavicule gauche il y a 2 semaines, et donc depuis je suis un peu bloqué et je ne peux jouer qu'à des jeux avec le pad (ça me fait trop mal d'utiliser le clavier).
    J'ai uniquement joué à cette trilogie au pad, ça marche très bien. En fait c'est même mieux, parce que le stick permet d'ajuster la vitesse de marche de l'agent 47 (pratique pour se caler sur un PNJ). On y perd la précision de la visée, mais Hitman n'est pas un jeu de gunfight donc ce n'est pas un problème, au pire on active l'aide à la visée.

  2. #4532
    Ah je n'ai même pas tenté au pad j'avoue ! Pour les jeux comme ça, je préfère le clavier+souris quand même.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #4533
    Les jeux à la troisième personne, à part s'il y a beaucoup de visée à faire, ça passe généralement mieux à la manette.

  4. #4534
    injouable à la manette pour moi, c'est une question d'habitude j'imagine...

  5. #4535
    J'avais fait le 1 et 2 sur PC avec clavier souris, j'ai fait le 3 sur Steam Deck docké avec une manette Xbox, ça marche au poil, je n'ai même pas senti une éventuelle baisse de maniabilité.
    Whatever.

  6. #4536
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    J'avais fait le 1 et 2 sur PC avec clavier souris, j'ai fait le 3 sur Steam Deck docké avec une manette Xbox, ça marche au poil, je n'ai même pas senti une éventuelle baisse de maniabilité.
    J'utilise les deux sans trop de problème, mais je trouve quand-même la visée largement plus simple au clavier/souris.

  7. #4537
    Bien le bonjour

    Questions (certainement déjà répondu quelque part, mais j'ai personnellement pas réussi à trouver la réponse...) :

    1 - J'ai Hitman 1 (+ patient zero) et Hitman 2 (+ les dlc, New York, Special Assignments, Ile Haven)...
    Hitman 3 est actuellement en promo sur Steam, je me décide à l'acheter.
    Je l'installe, je fais le transfert... J'ai bien accès à Hitman 1 + patient zero, j'ai bien accès à Hitman 2... mais pas aux DLC de Hitman 2 ? Il y a quelque chose de spécifique à faire en plus ? Ou il faut repasser à la caisse ? (bon... je repasserai pas à la caisse si jamais c'est la seule solution, je réinstallerai Hitman 2, n'ayant pas encore terminé les DLC... mais 160go à réinstaller... j'ai pas envie...)

    2 - Le soir je passe en mode "éclairage nocturne" sur mon écran. Quand je lance un jeu, aucun problème, mon écran reste en mode "éclairage nocturne"... Sauf pour Hitman 3 (et ça pique les yeux du coup...) Alors ok, un alt+tab suffit à faire passer mon écran en "éclairage nocturne" sur Hitman 3, mais c'est chiant, j'ai pas envie de faire ça à chaque fois que je lance le jeu. Si quelqu'un à une solution ? (Mes drivers sont à jour, je n'avais pas ce problème sur Hitman 2 ou sur tous mes autres jeux)

    Il m'avait semblé lire quelque part que si on avait du contenu, il serait automatiquement transféré dans Hitman 3.

    D'avance merci pour vos réponses.
    Dernière modification par Khyheauts ; 05/12/2023 à 23h13.

  8. #4538
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    2 - Le soir je passe en mode "éclairage nocturne" sur mon écran. Quand je lance un jeu, aucun problème, mon écran reste en mode "éclairage nocturne"... Sauf pour Hitman 3 (et ça pique les yeux du coup...) Alors ok, un alt+tab suffit à faire passer mon écran en "éclairage nocturne" sur Hitman 3, mais c'est chiant, j'ai pas envie de faire ça à chaque fois que je lance le jeu. Si quelqu'un à une solution ? (Mes drivers sont à jour, je n'avais pas ce problème sur Hitman 2 ou sur tous mes autres jeux)
    Ca m'est arrivé avec les jeux Paradox, mais j'ai l'impression que c'est lié à l'implémentation du fullscreen. Exactement comme toi ça se fixait avec un alt-tab ou en passant en fenêtré.

  9. #4539
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    1 - J'ai Hitman 1 (+ patient zero) et Hitman 2 (+ les dlc, New York, Special Assignments, Ile Haven)...
    Hitman 3 est actuellement en promo sur Steam, je me décide à l'acheter.
    Je l'installe, je fais le transfert... J'ai bien accès à Hitman 1 + patient zero, j'ai bien accès à Hitman 2... mais pas aux DLC de Hitman 2 ? Il y a quelque chose de spécifique à faire en plus ? Ou il faut repasser à la caisse ? (bon... je repasserai pas à la caisse si jamais c'est la seule solution, je réinstallerai Hitman 2, n'ayant pas encore terminé les DLC... mais 160go à réinstaller... j'ai pas envie...)
    Vérifie la page Steam de l'access pass du DLC pour voir si tu as bien tout sur ton compte : https://store.steampowered.com/bundl...n_Deluxe_Pack/
    Normalement oui, si tu as déjà les DLC de Hitman 2 sur Steam ils devraient être accessibles pour le 3 aussi.

    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Il m'avait semblé lire quelque part que si on avait du contenu, il serait automatiquement transféré dans Hitman 3.
    Pour les jeux oui, normalement ils sont transférés comme "access pass" tant que tu restes sur la même plateforme (Steam vers Steam, PS vers PS, etc). La seule exception c'est H1&2 via Steam que tu peux (pouvais ?) transférer manuellement sur Epic pour H3 via ton compte IOI.
    Tu peux aussi transférer ta progression (unlocks, challenges, etc), mais par contre c'est manuel et faisable une seule fois (et ça va effacer ta progression en cours sur H3). Pareil, ça fonctionne seulement vers la même plateforme (et Steam vers Epic) : https://account.ioi.dk/

  10. #4540
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    B
    2 - Le soir je passe en mode "éclairage nocturne" sur mon écran. Quand je lance un jeu, aucun problème, mon écran reste en mode "éclairage nocturne"... Sauf pour Hitman 3 (et ça pique les yeux du coup...) Alors ok, un alt+tab suffit à faire passer mon écran en "éclairage nocturne" sur Hitman 3, mais c'est chiant, j'ai pas envie de faire ça à chaque fois que je lance le jeu. Si quelqu'un à une solution ? (Mes drivers sont à jour, je n'avais pas ce problème sur Hitman 2 ou sur tous mes autres jeux)
    Si tu as activé le HDR (et par défaut le auto HDR) dans les propriétés Windows, ça désactive aussi les réglages "nocturnes" au lancement d'un jeu compatible (comme H3), mais pas que.

  11. #4541
    Merci pour vos réponses, effectivement, j'ai changé le mode d'affichage du jeu et je n'ai plus le problème.

    Le HDR ? J'irai me renseigner... connais pas

    Sinon pour les dlc de Hitman 2, je l'ai dans l'os.
    J'ai trouvé un topic qui en parle : https://steamcommunity.com/app/16590...9379686020451/
    et : https://steamcommunity.com/app/16590...1882045742775/

    "They turned off location importing when the game became World of Assassination. "

    Bref, on pouvait tout importer à l'époque d'Hitman 3, ce n'est plus possible depuis que c'est Hitman WoA.

    GG IOI.

    Du coup su Steam j'ai :
    - Hitman 1 : la campagne d'Hitman 1 + Patient Zéro
    - Hitman 2 : les campagnes d'Hitman 1 et d'Hitman 2, les DLC du 2 mais je n'ai pas Patient Zéro.
    - Hitman 3 : les campagnes d'Hitman 1, 2 et 3, Patient Zéro mais pas les DLC de Hitman 2.

    Bref, il va falloir que je navigue entre le 2 et le 3 (heureusement que je ne suis pas regardant sur ma progression...)
    J'aurai bien aimé tout avoir dans le 3, question de praticité (et de 160go d'économisé).
    Dernière modification par Khyheauts ; 06/12/2023 à 23h42.

  12. #4542
    Wai c'est un peu con du coup.

    IOI, toujours les premiers à faire de choix étranges concernant leurs clients, ils ont vraiment de la chance d'être seuls sur le marché.

  13. #4543
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Du coup su Steam j'ai :
    - Hitman 1 : la campagne d'Hitman 1 + Patient Zéro
    - Hitman 2 : les campagnes d'Hitman 1 et d'Hitman 2, les DLC du 2 mais je n'ai pas Patient Zéro.
    - Hitman 3 : les campagnes d'Hitman 1, 2 et 3, Patient Zéro mais pas les DLC de Hitman 2.
    Déjà il y a un problème si tu as le DLC GOTY (Patient Zero) sur H1 mais pas H2. Tu devrais peut-être essayer de contacter le support Steam (ou IOI s'ils en ont un ?).

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    IOI, toujours les premiers à faire de choix étranges concernant leurs clients, ils ont vraiment de la chance d'être seuls sur le marché.
    Ah oui cette trilogie c'était n'importe quoi

  14. #4544
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Sinon pour les dlc de Hitman 2, je l'ai dans l'os.
    J'ai trouvé un topic qui en parle : https://steamcommunity.com/app/16590...9379686020451/
    et : https://steamcommunity.com/app/16590...1882045742775/

    "They turned off location importing when the game became World of Assassination. "

    Bref, on pouvait tout importer à l'époque d'Hitman 3, ce n'est plus possible depuis que c'est Hitman WoA.
    J'ai un vague souvenir d'avoir lancé la "démo" de Hitman 3 pour faire le transfert il y a un an, j'espère que ce n'est pas un rêve

    Je ne suis toujours pas passé à Hitman 3 comptant le faire quand j'aurais du temps à y consacrer.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #4545
    Non c'est pareil pour Hitman 2, depuis Hitman WoA on ne peut plus faire le transfert du 1 au 2...

    Malheureusement pour moi, j'ai tardé à lancé Hitman 2 (un autre jeu à monopolisé mon temps dernièrement ^-^)... tant pis.

    Après en vrai, j'ai réussi à avoir hitman 1 et 2 dans un bundle... (et j'ai fait l'erreur à l'époque de lancer d'abord le 1, pensant que c'était des jeux indépendants) + le 3 en promo récemment... donc bon. On va dire que je n'ai pas le droit de me plaindre ... le plaisir du jeu est bien présent.

    Mais on est d'accord que c'était (c'est toujours en fait) un sacré bordel cette trilogie pour s'y retrouver.

  16. #4546
    En fait, je vois 2 problèmes :
    le 1er, pas trop dur, c'est que le moteur du 3 est un peu mieux et ajoute des petits gadgets/features bien pratiques, et que quand tu joues aux missions du 2 dans WoA, tu profites de ces améliorations, pas si tu joues direct dans le 2.
    Le 2eme problème va se poser quand tu vas jouer au mode Freelancer car j'imagine que tu n'auras accès qu'aux maps du 3. Sauf s'ils ont activé toutes les maps juste pour ce mode, mais ça ne ressemble pas trop à leur politique.

  17. #4547
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Non c'est pareil pour Hitman 2, depuis Hitman WoA on ne peut plus faire le transfert du 1 au 2...

    Malheureusement pour moi, j'ai tardé à lancé Hitman 2 (un autre jeu à monopolisé mon temps dernièrement ^-^)... tant pis.
    Le transfert 1 -> 2 a toujours été parcellaire de toutes manières. Je l'avais fait à l'époque mais on récupérai quasiment rien de la progression, juste les maps.

    Le transfert 2 et (1 dans 2) vers le 3 était vraiment bien foutu par contre, malgré le problème de la différence de plateforme (ça marchais très bien de Steam vers EGS). Mais c'est con qu'ils aient tout désactivé maintenant.

  18. #4548
    Pas si problématique, j'ai quand même toutes les maps dans Hitman 3, sauf New York et Île haven.

    Bref, ils ont profité de WoA pour augmenter les prix.

  19. #4549
    Bon dimanche les infiltrés,

    J'ai H2 avec H1 dans le moteur d'H2 + le season pass qui offre toutes les maps d'H2 jusque l'ïle Haven.
    A sa sortie, j'avais mis H3 en wishlist pour guetter une promo. Je ne sais trop pourquoi (peut être leur changement d'intitulé ?) le jeu n'était plus dans ma wishlist. Je cherche donc à l'y remettre. Simple non ? Bah non

    Sur steam il y a :
    • HITMAN World of Assassination Part One à 29,99€ en promo actuellement (épinglé sous le nom Hitman 3)
    • HITMAN World of Assassination à 69,99€
    • HITMAN World of Assassination Deluxe Edition à 99,99€


    De ce que je comprends, à lire les avis et le détail pas clair des offres, c'est "HITMAN World of Assassination" tout court à 69,99€ qu'il faut acheter pour accéder au contenu d'Hitman 3 ( maps, mode roguelike, etc.). Le "part one" en promo actuellement n'offrant en fait que l'accès d'H1 et H2 dans le moteur d'H3.

    Bon, à moins que j'ai fait une erreur (merci de me corriger (mais quel merdier , pas merci IOI)), comment je mets la version à 70 brousoufs en wishlist ? Je clic partout pas moyen de trouver le bouton pour ce produit là.

    Merci.
    Dernière modification par Cmos ; 11/02/2024 à 10h38.
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    J'ai habituellement un bon sens de l'orientation, j'ai mentalement cartographié l'océan par exemple

  20. #4550
    Si j'ai bien compris, ce qui manque dans la version a 69, c'est les "deadly sins" qui sont sans grand intérêt, et le deluxe pack qui contient des escalations pour Hitman 3 qui n'ont plus forcément d'intérêt non plus depuis l'arrivée du mode Freelancer.
    Le seul vrai truc qui manque reste donc les maps additionnelles de H2 (New York, que j'aime bien et Haven Island qui est pas mal non plus) que tu ne vas pas pouvoir jouer en mode Freelancer.

  21. #4551
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Si j'ai bien compris, ce qui manque dans la version a 69, c'est les "deadly sins" qui sont sans grand intérêt, et le deluxe pack qui contient des escalations pour Hitman 3 qui n'ont plus forcément d'intérêt non plus depuis l'arrivée du mode Freelancer.
    Le seul vrai truc qui manque reste donc les maps additionnelles de H2 (New York, que j'aime bien et Haven Island qui est pas mal non plus) que tu ne vas pas pouvoir jouer en mode Freelancer.
    Probablement. En fait moi je cherche la première version qui offre les cartes d'H3 + mode freelance et surtout comment le mettre en wishlist dans steam.

    EDIT :
    J'ai fini par trouver une infographie à jour pour savoir quel version contient quoi :
    https://www.reddit.com/r/HiTMAN/comm..._and_world_of/

    Apparemment pas moyen de wishlister la bonne version pour être averti d'une baisse de prix.

    On a presque l'impression que c'est intentionnel pour contraindre les gens à cracher le prix fort dans un élan de "fuck-it".
    Dernière modification par Cmos ; 11/02/2024 à 14h03.
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    J'ai habituellement un bon sens de l'orientation, j'ai mentalement cartographié l'océan par exemple

  22. #4552
    J'avoue que je guettais une bonne occasion pour prendre H3 mais franchement j'ai pas envie de recracher au bassinet alors que j'ai déjà la totale, ils pourraient faire un effort pour les clients de longue date.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #4553
    La roadmap du mois de mars, avec une nouvelle cible :
    https://store.steampowered.com/news/...36994501736999



    Et un bonus tout frais du jour par eli_handle_b․wav :


  24. #4554
    La nouvelle cible est disponible pendant 1 mois, et ils sortent un nouveau DLC sur le thème de cette cible qui ajoute des cosmétiques pour le perso, la planque du mode Freelancer et une mission Arcade en 3 niveaux :
    https://store.steampowered.com/app/2..._Undying_Pack/

  25. #4555
    Mouais, pas grand chose dans ce DLC...

    En attendant, j'ai atteint le niveau 100 en mode Freelancer et il n'y a même pas d'achievement sur EGS

    Les derniers niveaux, la barre d'XP progresse vraiment lentement, même en ayant plusieurs niveaux de prestige,,,

  26. #4556
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Mouais, pas grand chose dans ce DLC...
    Ah faut clairement pas s'attendre à plus que des skins dans l'éventuel contenu supplémentaire à venir pour le jeu, il est plutôt en fin de vie maintenant

  27. #4557
    Voilà le genre de truc qui me fait dire qu'il y aurait encore un peu de debugging à faire sur ce jeu...



    Parce que bon :
    Spoiler Alert!
    1. Open safe with explosive quand on n'a pas de safe...
    2. Electrocution kill et Melee weapon kill sur le même run alors qu'on a 1 seul cible.,,

    Ça rend assez difficile le perfect run

  28. #4558
    Il me semble qu'il y a forcément un safe à Dartmoor. Et le "kill" ne spécifie pas qu'il doit s'agir de la cible, il me semble que n'importe ça peut se faire sur n'importe qui. Donc je ne vois aucun soucis ici.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #4559
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il me semble qu'il y a forcément un safe à Dartmoor. Et le "kill" ne spécifie pas qu'il doit s'agir de la cible, il me semble que n'importe ça peut se faire sur n'importe qui. Donc je ne vois aucun soucis ici.
    Le fameux bug qui se trouve entre le clavier et la chaise

  30. #4560
    En fait, j'avais oublié de mettre le 2eme screenshot


    Donc, il s'agit d'un showdown (dernière mission) donc il n'y a forcément qu'une seule cible. Et oui, les kills sont forcément sur les cibles. Si tu tues un garde au hasard, ça ne compte pas...
    il n'y a pas de safe sur cette map. Il n'y a aucune map qui a systématiquement un safe d'ailleurs.

Page 152 sur 153 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •