Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 153 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 4561

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #2551
    Sans l'instinct je comprends mais sans la carte c'est pas un peu fastidieux ?

  2. #2552
    Le top, c'est d'y jouer uniquement avec une truite.
    Dernière modification par Megagamelle ; 09/08/2020 à 01h47.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #2553
    Si c'est la carte avec Schubert, je ne l'ai pas encore faite.

  4. #2554
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Sans l'instinct je comprends mais sans la carte c'est pas un peu fastidieux ?
    Non c'est faisable. Et c'est d'ailleurs plus glorifiant.
    Sans les marqueurs, ça devient de suite plus dur d'identifier une cible. Et aussi ça t'empêche de savoir comment bougent les personnages qui ne sont pas dans ton champ de vision.

  5. #2555
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le top, c'est de le jouer uniquement avec une truite.
    Ou avec la pièce de monnaie.

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Non c'est faisable. Et c'est d'ailleurs plus glorifiant.
    Sans les marqueurs, ça devient de suite plus dur d'identifier une cible. Et aussi ça t'empêche de savoir comment bougent les personnages qui ne sont pas dans ton champ de vision.
    On va dire que chacun voit midi à sa porte. Au vu de la taille des maps c'est quand même un coup à tourner en rond et à péter un câble. Déjà que je passe 2 ou 3h (temps réel, pas celui marqué au debrief) sur une mission pour un premier run (objectif SA voire SASO), sans le marqueur sur la carte je préfère ne pas penser au temps que ça me prendrait.

    D'ailleurs, après avoir boudé l'instinct pendant près de 30 ou 40h, je commence à retourner ma veste et à trouver ça pas si mal et pas forcément hors sujet, notamment après avoir déjà terminé la carte une fois.
    Dernière modification par MrKrev ; 08/08/2020 à 23h00.

  6. #2556
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Si c'est la carte avec Schubert, je ne l'ai pas encore faite.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #2557
    Et hop, SASO obtenu sur toutes les cartes Legacy en mode bite et couteau. C'était fun.

    Au tour des maps du 2 maintenant. Je crains Mumbai, Haven et Sgail.

  8. #2558
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Et hop, SASO obtenu sur toutes les cartes Legacy en mode bite et couteau. C'était fun.
    Même sur la carte Colorado? respect.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Au tour des maps du 2 maintenant. Je crains Mumbai, Haven et Sgail.
    Ils sont pas si dur que ça en SASO, Sgail est la plus facile des 3 quand on connaît le lieu et le comportement des IA.

    Mumbai aussi est pas si dur que ça, tu peux empoisonner un, noyer un autre et laisser un confrère s'occuper du dernier.

    Haven doit être le plus dur des 3 si je me fie à ma mémoire.

    Une autre carte bien longue est le cartel, c'est pas si dur que ça mais c'est hyper long à faire.

  9. #2559
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Même sur la carte Colorado? respect.
    Oui dès mon premier essai sur la map (c'était mon objectif sur chaque mission legacy, que je ne connaissais pas à part Paris et Sapienza faites à la sortie du 1 sur playstation). Il m'a fallu du temps et quelques quicksaves mais c'est passé sans trop de difficultés et je me suis bien marré sur le dernier assassinat, où il m'a fallu neutraliser en vitesse un garde puis lancer en détresse un tournevis pile avant que la cible ne sorte de la maison . Moi qui suis plutôt conventionnel sur ma façon de jouer c'était un peu sorti de nulle part !

    J'ai essayé en suivant le défi sniper assassin en me posant sur le château d'eau et sur le toit du bâtiment collé, mais avec l'ia de Hitman 2 qui te repère si elle voit la cible tomber c'est la galère et ça te désactive direct la réussite... Une autre fois peut-être...

    C'est Bangkok qui était bien casse bonbons en revanche. J'en ai encore des sueurs froides rien que d'y penser.

  10. #2560
    J'ai un problème.

    J'ai acheté je crois le Silverpack a la sortie du dernier.

    J'ai eu accès à toutes les maps sauf la dernière.

    je me suis dit, je m'emmerde, je vais voir si je peux avoir la dernière map pour moins de 10 boules.

    Et apparemment non Le seul moyen est d'acheter le silver to gold, et le prix me semble très excessif pour ça
    Grand maître du lien affilié

  11. #2561
    Ah oui effectivement, tu as acheté non pas la version basique ni la version totale mais la version mi-figue mi-raisin qui n'existe même plus.

    Tu as regardé sur les marchés gris ? L'expansion pack 2 est vraiment sympa et contient une mission sniper assassin située dans une prison en sibérie ainsi qu'un nouveau lieu bac à sable situé aux maldives absolument divin.

  12. #2562
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    ainsi qu'un nouveau lieu bac à sable situé aux maldives absolument divin.
    Cette map qui me fait déprimer quand je la quitte ! IO, ces génies !
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #2563
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Ah oui effectivement, tu as acheté non pas la version basique ni la version totale mais la version mi-figue mi-raisin qui n'existe même plus.

    Tu as regardé sur les marchés gris ? L'expansion pack 2 est vraiment sympa et contient une mission sniper assassin située dans une prison en sibérie ainsi qu'un nouveau lieu bac à sable situé aux maldives absolument divin.
    Mais je l'ai la map en sibérie je crois.

    En tous cas c'est tout ce que je dis depuis le début, on y pige rien à leur système.

    Seul un Danois ou un Français aurait pu imaginer un business model aussi compliqué
    Grand maître du lien affilié

  14. #2564
    J'avoue que la map aux Maldives est vraiment top. Ah si seulement on l'avait en VR ...

    N'empêche que cette news a eu l'air de rien, mais si ils passent toutes les maps en VR et que ça remplit ses promesses, je vais ptêt bien casquer ! Jusque là la VR m'attirait pas tant que ça. Mais être immergé dans les environnements sublimes de hitman. Pouvoir envoyer des pièces de monnaie avec un beau geste naturel. A Haven, s'installer sur la plage et se détendre ... J'avoue, ça me met l'eau à la bouche !

  15. #2565
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  16. #2566
    Shitstorm incoming in 3, 2, 1...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #2567
    Le Manoir est trop cool

    L'exclu fait chier.

    Despite Hitman 3's new home on the Epic store, IO has confirmed that existing progress from Hitman 2 on Steam will still carry over to the sequel.
    Grand maître du lien affilié

  18. #2568
    Nawak, j'attendrai 1 an voir plus.



  19. #2569
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Nawak, j'attendrai 1 an voir plus.
    D'ici la il sera proposé gratos sur epic Ce qui est tout benef

  20. #2570
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message


    Tant pis, pas d'hitman 3 pour de suite.

  21. #2571
    La durée de l'exclue est précisée ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #2572
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    La durée de l'exclue est précisée ?
    Sûrement 12 mois vu que c'est ce qu'il s'est passé sur les autres exclus comme Borderlands 3.
    Dernière modification par revanwolf ; 20/08/2020 à 18h12.

  23. #2573
    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    Je voudrais bien exprimé la haine que je ressens pour Tim Sweney mais là je risque vraiment le ban

  24. #2574
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sûrement 12 mois vu que c'est ce qu'il s'est passé sur les autres exclus comme Borderlands 3.
    C'est toujours pas transparent ces exclues là

    C'est cool pour IO si ça leur permet de faire le jeu qu'ils veulent surtout que les niveaux d'Hitman sont plutôt luxueux et généreux pour un jeu qui doit pas ameuter des millions de joueurs.

    Pour ma part je pensais y jouer rapidement et ça attendra.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #2575
    C'est Sony qui doit se frotter les mains, entre l'exclu sur la VR et l'exclu Epic pour la version PC nombreux joueurs multi-machines vont certainement se diriger sur la version ps5.

  26. #2576
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    C'est Sony qui doit se frotter les mains, entre l'exclu sur la VR et l'exclu Epic pour la version PC nombreux joueurs multi-machines vont certainement se diriger sur la version ps5.
    Je doute franchement que les joueurs vont courrir acheter une console pour un jeu S'ils veulent vraiment hitman de suite, ils prendront la version epic.

  27. #2577
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je doute franchement que les joueurs vont courrir acheter une console pour un jeu S'ils veulent vraiment hitman de suite, ils prendront la version epic.
    J'ai dit joueurs multi-machines, très cher. Qui prévoient donc d'acheter une console et auront le choix du support.

  28. #2578
    le choix de jouer à 30 fps ou sur PC

  29. #2579
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    le choix de jouer à 30 fps ou sur PC
    Ya aussi le choix de payer le online ou pas

    Ce topic va se transformer en guerre de consoles

  30. #2580
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    le choix de jouer à 30 fps ou sur PC
    Ah non, le patron de Epic a dit que la ps5 était plus puissante que n'importe quel pc, alors ça devrait bien tourner !

Page 86 sur 153 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •