Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 152 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4554

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #31
    A savoir que si vous avez joué à absolution, vous allez recevoir un email de square enix pour répondre à un petit sondage et ça vous permettra peut-être d'accéder à la closed alpha.

  2. #32
    Hum, les vidéos font vraiment envie... ce visage de dur sans âme... ces décors très originaux...
    Les phases de "gameplay" à la "j'ouvre-une-porte-je-tombe-sur-un-garde-de-dos"...
    Je suis tellement content que ça soit les mêmes studios que ceux qui ont pondu Absolution, que du bonheur...

  3. #33
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #34
    Encore un peu de gameplay leak (c'est toujours en alpha):




    J'aime ce que je vois :-)

  5. #35
    Vu l'état ca ressemble plus à une beta assez correcte Prometteur, le retour de la carte, un certain sentiment de liberté, et un niveau qui a l'air franchement grand. C'est assez joli, mais pour du PC un peu moins qu'Absolution. Enfin on a une palette de couleur plus neutres surtout et moins pétantes c'est peut-etre ça. Dommage pour les déguisements dans la cuisine que l'aide cuistot ne reconnaisse pas que son patron a changé d'un plan sur l'autre et qu'il est maintenant chauve, alors que d'un autre côté on dit que le cheik n'a jamais montré son visage (ça en fait donc le déguisement parfait). Mais ça a l'air bien à jouer, et on a une ambiance musicale ! :D
    Envoyé par Merlin :
    Je comprends pas ce qui s'est passé, l'eau bouillie m'a pété à la gu.....

  6. #36
    Bon bah apparement, ils ont vraiment compris le problème d'absolution, ça fait plaisir. (ça change de fallout )
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  7. #37
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #38
    https://www.reddit.com/r/pcgaming/co..._closed_alpha/

    Yeah, so far im really enjoying! I find it to be closer to blood money than it is to absolution so far. It also appears to be quite a fairly taxing game on the hardware... 2x gtx 660 ( doesnt not support sli yet).

    Uniforms play a much more important role in this game atleast in this mission.

    Many path choices:

    -front entrance -DUHH

    -climbing poles outside the building

    -climb outside a window and jump from window to window hanging from a ledge

    -go through the back underground staircases

    -garages

    -scaffolding .........and more

    .

    .

    .

    ----interactive envirnoments (firework displays, fire alarms, tampering with objects (breaking/loosening....etc) (multiple choices to tampering and it also requires tools to tamper with eg screwdriver,wrench...) poisoning food, hiding weapons in crates of food)

    -loadouts are back (choose your suit, sideweapon, specials(poisons[lethal,non-lethal..]/bombs), suitcase weapon.....

    -side missions that can make your mission easier; disable the small stock exchange meeting, take somebody out so a main target has to take their place....

    The game also doesn't have that feeling absolution had that made it feel like a very linear game, just with a couple of paths to get to the end.

    Overall a very solid game!
    glad to hear its more like BM, ill hop in it in a min. absolution was just horrible, did they get rid of that fucking awful instinct mode?

    If they do it right it has the ability to blow Blood money away if they execute it well, IO interactive is on the right path. They just have to stick to it now and it will be raining money for them come this holiday season.

    -Just playing this Alpha has added it to my games list this year among Fallout 4, and Deus Ex:MD Which both happen to be in my top 5 favourite games if that says anything. That being said I'll still wait for reviews of the final product!
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Joli photo montage. Certains s’emmerdent le week-end.

  11. #41
    reneyvane
    Guest
    C'est le premier Hitman qui ne me donne pas la trique et pourtant j'ai adoré Blood-Money et trouvé Absolution correcte, c'est pour dire à que point, je trouve ce nouveau volet fade et surtout indigne de la technique des jeux de noel 2015, c'est pas avoir constamment cent personnages à l'écran qui change quelque chose et du Hairworks sur un jeu aussi moche, c'est comme du Directx11 sur le premier Stalker, ça fait bien pour la promo mais on se crame les yeux pour distinguer en quoi ça rend le jeu plus beau ?

  12. #42

  13. #43
    Pawiss, la fwance :






    - - - Mise à jour - - -

    http://www.pcgamer.com/hitmans-launc...detailed-soon/

    When I spoke to IO studio head Hannes Seifert at Gamescom, I asked him outright: how much stuff will be in Hitman at launch?

    "That's a very valid question, and we're going to answer that in a very detailed way very briefly after Gamescom," says Seifert. "And the reason for that is the following: we know that when we do something that new and ground breaking, people have questions ... What we want to do is we want to be very clear about what comes when over the course of the game."

    Seifert stresses that Hitman will be a one-time $60 purchase, with "no other opportunities to spend money in the game." The game may be expanding through updates over the course of its life, but it will not have microtransactions nor DLC.

    According to Seifert, IO doesn't want to announce specifics until they're sure they can keep the promises that they make. "It's really important for me," he says, "otherwise we lose the trust. When you do something new it's important to build and keep that trust.

    "The thing we'll promise is what people will get at what time, and we want to make damn sure we keep that promise. The planning and our production needs to be solid enough that we can promise. For that we ask for a little bit more patience."

    Seifert says he understands that people should be allowed to make an informed purchase decision. "That's fair," he says. "The one thing we can tell you already is we looked at the historic data from Blood Money and Absolution, so we know how long people took to play the single player missions." IO has compared that data with user researched and closed alpha tests of the current game. "We have a good feeling about how long [Hitman] is going to be. We know it's going to be bigger than Blood Money was.

    "The single player experience will be a very big game, but that does not include the live aspect or Contracts mode. We're pretty confident that with all of that on top, it's going to be the biggest Hitman experience that we've ever launched."
    C'est toujours aussi fumeux quoi. On sait toujours pas ce qu'on achète en claquant 60 euros dans le jeu...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #44
    Au pire on ne claque pas 60 euros dans le jeu et on attend le retour des testeurs et des fans. J'ai toujours fait ça, ce qui m'a évité de me faire avoir pour bien des jeux.

  15. #45
    J'ai pas dit qu'il fallait se jeter dessus. Au contraire.

    D'ailleurs dans le CPC vacances, message de Kahn aux préco de Batman AK sur PC : "bien fait pour vos gueules".
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #46
    Un autre truc étrange c'est qu'il y a plein de "leaks" et de gameplays de l'alpha sur youtube et dailymotion, mais aucun officiel publié par SE ou IO, juste des screens, alors que le jeu sort dans 4 mois.
    Envoyé par Merlin :
    Je comprends pas ce qui s'est passé, l'eau bouillie m'a pété à la gu.....

  17. #47
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    J'ai pas dit qu'il fallait se jeter dessus. Au contraire.

    D'ailleurs dans le CPC vacances, message de Kahn aux préco de Batman AK sur PC : "bien fait pour vos gueules".
    Savoureux ce "bien fait pour vos gueules".
    Mais encore bien trop poli
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  18. #48
    Il ne faut pas brusquer le lectorat !

  19. #49
    Citation Envoyé par omicreo Voir le message
    Un autre truc étrange c'est qu'il y a plein de "leaks" et de gameplays de l'alpha sur youtube et dailymotion, mais aucun officiel publié par SE ou IO, juste des screens, alors que le jeu sort dans 4 mois.
    Les leaks viennent de l'alpha ou beta (je sais plus) fermée, y'avait un NDA que plein de beta testeurs ont du briser, parce que SE a dit regretter que ces vidéos soient mises en ligne (mais ils ont vite damage control en disant que tout le panel de beta testeurs avait reçu le jeu très positivement).

    Après tu mets sans doute le doigt une piste éventuelle de cette histoire de jeu épisodique à contenu à l'année : ils vont le sortir tout pété et ils vont patcher ensuite après la sortie quand ça va shitstormer ? Les vidéos leakées montrait un jeu encore loin d'être fini.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #50
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Savoureux ce "bien fait pour vos gueules".
    Mais encore bien trop poli
    Plus exactement, je te screen le chapeau de l'article :

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #51
    Pas la peine, je suis abonné
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  22. #52
    En fait c'est surtout de voir que c'est un AAA qui sort à la fin de l'année (pile poil pour Noel) et qu'on a zéro communication dessus...pour prendre un autre jeu édité par square pour Deus Ex on a eu aussi 4 screens pour la gamescom mais après un énorme gameplay à l'E3 et le jeu sort en 2016, alors que pour Hitman bah y a rien, comme si ils voulaient pas montrer le jeu. Et si ils veulent pas le montrer c'est que doit y avoir des raison pour, et elles sont toutes mauvaises : soit y a rien à montrer, soit c'est pété en effet^^
    Envoyé par Merlin :
    Je comprends pas ce qui s'est passé, l'eau bouillie m'a pété à la gu.....

  23. #53
    Vu qu'ils font tout avec du "data mining" chez Square Enix, ils doivent en être à comparer les chiffres d'audience de leurs articles web, vidéos YT, et l'affluence des visiteurs sur chaque jeu dans les salons.

    Et ils ajustent en fonction, peut-être que là personne n'attend vraiment un Hitman 6, et leur comm sur le retour aux sources ne prend pas.
    Faut dire qu'ils ont tellement rebooté le truc (moteur 3D, gameplay, online...) que le dév du jeu a du coûter un peu cher et que là ils sont pas très chaud pour refaire un AAA avec le budget marketing/dév classique.

    Je ne vois que ça pour nous expliquer un concept opaque de jeu épisodique qui a l'air fumeux comme jamais, qu'on essaie de nous vendre avec l'argument qui fait mouche : "vous allez payer qu'une seule fois", dans un contexte où les joueurs sont gavés de jeux en kit.

    Mais encore une fois, je n'ai pas le 10e de talent d'un Michael Pachter pour les analyses

    - - - Mise à jour - - -

    Le film sort fin aout d'ailleurs... je pensais qu'ils allaient sortir les 2 en même temps, mais ça ferait plus de mal de bien au jeu vidéo
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #54
    7 missions au lancement apparemment.

    http://www.jeuxvideo.com/news/440447...7-missions.htm
    Envoyé par Merlin :
    Je comprends pas ce qui s'est passé, l'eau bouillie m'a pété à la gu.....

  25. #55
    Si les cartes sont aussi grandes que celle de Paris qu'ils ont montré, ça fait un contenu correct pour le lancement. Mais outre que les précos c'est mal, j'attends surtout de voir si le système de sauvegarde est cette fois-ci bien réel et non dépendant de checkpoints comme promis.

  26. #56
    Mouais, faudra voir le prix du jeu...
    Ca me laisse dubitatif: autant un truc indé ou casse-gueule je comprendrais le système de ne pas tout sortir d'un bloc (si le jeu ne se vend pas on laisse tout tomber et on arrête les frais), autant pour un AAA et une franchise quand même assez estimée, j'ai du mal...
    On verra bien.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  27. #57
    C'est histoire de faire le buzz avec une actualité régulière et que Jean-Marc du marketing se gargarise de voir #Hitman en trending topic. Il n'y a qu'à voir l'écho pour les jeux Telltale ou Life is Strange ; c'est tentant de se maintenir à la Une pendant plusieurs mois. Pour le coup, sur une franchise au scénario aussi osef, je trouve que le format épisodique pourrait bien coller à Hitman, plus que pour les jeux d'aventure en tout cas. Après j'aimerais bien manger mon repas d'un seul tenant...

  28. #58
    [HS] Bon sinon si vous voulez vous marrer vous pouvez aller voir les critiques du film Hitman qui est sorti hier chez nous: il a l'air grandiose [Fin HS]
    Envoyé par Merlin :
    Je comprends pas ce qui s'est passé, l'eau bouillie m'a pété à la gu.....

  29. #59
    Le playthrough de la Mission à Paris a (enfin) été dévoilée:



    Je suis dubitatif sur le modèle de financement mais ca donne très très envie

  30. #60
    C'est à croire que la théorie sur les saisons paires de 24 heures chrono s'applique aussi à la série des Hitman.
    Comme quoi, les saisons impaires, sans être absolument catastrophiques, feraient perdre de l'intérêt à la série, et les saisons paires lui en ferait regagner.
    Cela étant dit, dire qu'Absolution aurait fait perdre de l'intérêt à la série serait un euphémisme.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •