Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 153 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #3391
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai hésité, puis j'ai trouvé le jeu de mot trop subtil
    1, 2, 3. Nous irons au bois ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #3392
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Petite question : on bénéficie des améliorations graphiques du 2 lorsqu'on rejoue au niveau du premier volet ?
    Oui, c'est plus moche.

  3. #3393
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui, c'est plus moche.
    ....et en vrai ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #3394
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    ....et en vrai ?
    Oui et pareil dans le 3 (après y a quand-même quelques ajustements qui sont une question de goût )
    Sinon, pour ceux qui ont acheté la version deluxe, l'artbook et les ost des 3 épisodes sont enfin dispos.

  5. #3395
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui, c'est plus moche.
    Franchement t's dur. Je trouve l'ambiance générale bien plus belle,
    les reflets partout sont complètement oufs:
    dans la mission 1 à Paris, quand tu es dans la salle de récéption avec les sols qui refletent les peintures qui refletent les spotlights... c'est complètement dingue tellement c'est beau !
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  6. #3396
    Il vaut mieux faire quoi alors ? Commencer par le 1 ? Faire le 1 dans le 2 ? Ou alors directement commencer par le 2 et ne pas du tout faire le 1 ? Je n'ai joué à aucun épisode et j'aimerai bien tenter expérience, sans savoir si je vais vraiment accrocher .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #3397
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il vaut mieux faire quoi alors ? Commencer par le 1 ? Faire le 1 dans le 2 ? Ou alors directement commencer par le 2 et ne pas du tout faire le 1 ? Je n'ai joué à aucun épisode et j'aimerai bien tenter expérience, sans savoir si je vais vraiment accrocher .
    Fais le 1 dans le 2 c'est très bien. Traite-le comme un seul "gros jeu" c'est ce que c'est après tout.

  8. #3398
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il vaut mieux faire quoi alors ? Commencer par le 1 ? Faire le 1 dans le 2 ? Ou alors directement commencer par le 2 et ne pas du tout faire le 1 ? Je n'ai joué à aucun épisode et j'aimerai bien tenter expérience, sans savoir si je vais vraiment accrocher .
    Si tu fais le 1 dans le 2, tu pourras importer ta progression ensuite dans le 3, et ne rien perdre de ce que tu as débloqué. C'est impossible si tu fais le 1 tout seul.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #3399
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si tu fais le 1 dans le 2, tu pourras importer ta progression ensuite dans le 3, et ne rien perdre de ce que tu as débloqué. C'est impossible si tu fais le 1 tout seul.
    ok, merci pour vos conseils
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #3400
    Moi j'ai fait le 2 tout seul et là je fais le 1 dans le 3 pour faire le 3 plus tard
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  11. #3401
    faire le 1 puis le 2 dans le 3 :soleil:

  12. #3402
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    faire le 1 puis le 2 dans le 3 :soleil:
    Ça marche aussi.

    Tiens d'ailleurs, j'ai un exemplaire de Hitman 2 PS4, et bientôt de Hitman 1 Xbox, ça peut intéresser quelqu'un pour en récupérer le contenu à bien moins cher qu'avec les Legacy Pack ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #3403
    Quelqu'un saurait me dire à quel moment on gagne l'XP sur une localisation donnée (et donc on débloque des trucs?). Jouer en master c'est cool mais les entrées scénarisées sont bien pénible pour ça, donc les entrées secondaires c'est cool.
    Je pensais que l'XP était "validée" et que tu débloquais des trucs uniquement quand tu finissais un niveau mais le jeu m'a fait le contraire hier du coup je suis confus.
    Dernière modification par Charmide ; 28/01/2021 à 12h45.

  14. #3404
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Quelqu'un saurait me dire à quel moment on gagne l'XP sur une localisation donnée (et donc on débloque des trucs?). Jouer en master c'est cool mais c'est les entrées scénarisées sont bien pénible pour ça, donc c'est les entrées secondaires c'est cool.
    Je pensais que l'XP était "validée" et que tu débloquais des trucs uniquement quand tu finissais un niveau mais le jeu m'a fait le contraire hier du coup je suis confus.
    Tu gagnes l'XP immédiatement, pas besoin de valider la mission.
    Seulement en 2016 au tout début il était nécessaire de finir la mission pour valider les challenges, ça rendait le tout bien plus ardu.

  15. #3405

  16. #3406
    Citation Envoyé par stadja Voir le message
    Franchement t's dur. Je trouve l'ambiance générale bien plus belle,
    les reflets partout sont complètement oufs:
    dans la mission 1 à Paris, quand tu es dans la salle de récéption avec les sols qui refletent les peintures qui refletent les spotlights... c'est complètement dingue tellement c'est beau !
    A vrai dire, j'en sais rien, je joue au 1 dans le 1.
    je faisais simplement écho aux quelques reviews à la sortie du 2 qui pointaient les choix "discutables" sur l'évolution graphique. Je crois qu'il y a eu quelques patchs ensuite.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si tu fais le 1 dans le 2, tu pourras importer ta progression ensuite dans le 3, et ne rien perdre de ce que tu as débloqué. C'est impossible si tu fais le 1 tout seul.
    Ok... Et est-ce qu'on peut faire le 1 dans le 1, puis le 2 dans le 2 et enfin importer le 1 et le 2 dans le 3 via le 2 après avoir préalablement importé le 1 dans le 2 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Tu gagnes l'XP immédiatement, pas besoin de valider la mission.
    Seulement en 2016 au tout début il était nécessaire de finir la mission pour valider les challenges, ça rendait le tout bien plus ardu.
    Pour le coup, je trouve que ça simplifie drôlement les choses. Mais sur les missions plus longues, ce serait sans doute très laborieux.

  17. #3407
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ok... Et est-ce qu'on peut faire le 1 dans le 1, puis le 2 dans le 2 et enfin importer le 1 et le 2 dans le 3 via le 2 après avoir préalablement importé le 1 dans le 2 ?
    La progression ne se transfère pas du 1 vers le 2, seulement du 2 vers le 3. Si tu fais le 1 dans le 1, la progression sera confinée au 1.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #3408
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ok... Et est-ce qu'on peut faire le 1 dans le 1, puis le 2 dans le 2 et enfin importer le 1 et le 2 dans le 3 via le 2 après avoir préalablement importé le 1 dans le 2 ?
    Tu peux débloquer les niveaux du 1 dans le 2 mais tu ne peux pas importer ta progression du 1 dans le 2 ( il faut recommencer tous les défis/maitrises etc ). Par contre à partir du 2 on peut importer sa progression dans le 3 ( et donc si tu joues au 1 dans le 2, indirectement tu importe également ta progression du 1 ). Compliqué n'est-ce pas ? haha

  19. #3409
    Si je comprends bien, puisque je veux y jouer sur Steam (et de toute façon pas le choix puisque le mail de vérification de egs arrive trop tard sur ma boîte mail pour m'authentifier et ils disent qu'ils peuvent rien faire, une chance que je me sois refusé d'acheter là-bas...) Faudra que j'attende donc 1 an+la durée de dev du 4+ l'exclu egs du 4 pour jouer au 3 dans le 4 en terminant le 2 dans le moteur du 3 amélioré par le 4

  20. #3410
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Tu gagnes l'XP immédiatement, pas besoin de valider la mission.
    Seulement en 2016 au tout début il était nécessaire de finir la mission pour valider les challenges, ça rendait le tout bien plus ardu.
    De mémoire, finir une mission servait à valider tous les challenge remplis depuis la précédente extract, que les challenge ait été rempli dans le run ou non. Du coup, si je me rappelle bien, tu pouvais avoir une save juste avant l'extract à lancer dès que tu voulais engranger l'xp des challenges. Un peu pénible, mais moins que de devoir finir un run à chaque fois, quand même.

  21. #3411
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Si je comprends bien, puisque je veux y jouer sur Steam (et de toute façon pas le choix puisque le mail de vérification de egs arrive trop tard sur ma boîte mail pour m'authentifier et ils disent qu'ils peuvent rien faire, une chance que je me sois refusé d'acheter là-bas...) Faudra que j'attende donc 1 an+la durée de dev du 4+ l'exclu egs du 4 pour jouer au 3 dans le 4 en terminant le 2 dans le moteur du 3 amélioré par le 4
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #3412
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    je faisais simplement écho aux quelques reviews à la sortie du 2 qui pointaient les choix "discutables" sur l'évolution graphique. Je crois qu'il y a eu quelques patchs ensuite.
    Ça reste globalement assez léger quand-même, pas de quoi faire un scandale (par contre les gammas et le HDR sont complètement éclatés avec le 3 sur certaines maps).

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Si je comprends bien, puisque je veux y jouer sur Steam (et de toute façon pas le choix puisque le mail de vérification de egs arrive trop tard sur ma boîte mail pour m'authentifier et ils disent qu'ils peuvent rien faire, une chance que je me sois refusé d'acheter là-bas...) Faudra que j'attende donc 1 an+la durée de dev du 4+ l'exclu egs du 4 pour jouer au 3 dans le 4 en terminant le 2 dans le moteur du 3 amélioré par le 4
    Rassure-toi, il ne devrait pas y avoir de 4
    (Sauf s'ils intègrent Hitman dans le projet 007 - c'est IO ils en seraient bien capables )

  23. #3413
    Il y aura un prochain jeu Hitman c'est confirmé que c'était pas le dernier. Mais c'est la fin de la trilogie donc probable qu'il y ait pas d'intégration des 3 derniers. Et puis je pense que ce sera pas pour tout de suite non plus.

  24. #3414
    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    Il y aura un prochain jeu Hitman c'est confirmé que c'était pas le dernier. Mais c'est la fin de la trilogie donc probable qu'il y ait pas d'intégration des 3 derniers. Et puis je pense que ce sera pas pour tout de suite non plus.
    J'espère bien

  25. #3415
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La progression ne se transfère pas du 1 vers le 2, seulement du 2 vers le 3. Si tu fais le 1 dans le 1, la progression sera confinée au 1.
    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    Tu peux débloquer les niveaux du 1 dans le 2 mais tu ne peux pas importer ta progression du 1 dans le 2 ( il faut recommencer tous les défis/maitrises etc ). Par contre à partir du 2 on peut importer sa progression dans le 3 ( et donc si tu joues au 1 dans le 2, indirectement tu importe également ta progression du 1 ). Compliqué n'est-ce pas ? haha
    Han !!

    Ah ouais, donc j'arrête direct de jouer au 1 dans le 1 et il faut que je trouve un plan pour choper le 2 !!

  26. #3416
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Han !!

    Ah ouais, donc j'arrête direct de jouer au 1 dans le 1 et il faut que je trouve un plan pour choper le 2 !!
    En achetant le DLC du 3 ?

  27. #3417
    En soit pour 80 euros sur Epic t'as tout le contenu des 3 ( bon sauf les 2,3 skins bonus de l'édition deluxe du 3 qui apporte pas grand chose pour son prix ) ce qui vaut plutôt le coup.

  28. #3418
    il y a aussi les escalations qui ne sont dispo que pour l'édition Deluxe.
    Perso, j'aime beaucoup ce mode de jeu donc j'ai hésité. Mais j'ai finalement décidé d'attendre que ça sorte à pas cher plus tard.

  29. #3419
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    il y a aussi les escalations qui ne sont dispo que pour l'édition Deluxe.
    Les prochaines escalations seront gratuites, comme pour le 1 et 2.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #3420
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les prochaines escalations seront gratuites, comme pour le 1 et 2.
    Ils ont pas dit qu'il y aurait aussi des "deluxe escalations" supplémentaires (un jour peut-être en fonction du sens du vent et de l'âge du capitaine) ? En plus des gratuites je veux dire.

Page 114 sur 153 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •