Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 153 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4562

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #4081
    Soirée broucouille en Freelancer, hier. Je n'ai jamais dépassé le premier palier où j'ai constamment foiré soit avant de trouver la cible, soit en mourant avant de m'extraire.

    Le plus frustrant a été de tuer un suspect, qui correspondait à tous les critères, avec une explosion pour se rendre compte que ce n'était pas la cible. L'explosion a déclenché l'évacuation des autres, je rush sur le premier suspect qui passe pour le tuer et c'était finalement lui la cible... Sauf que je l'avais observé et il ne correspondait pas au profil. Puis je me suis fait tuer par les gardes.

    Je pense que si on rate quelques missions préliminaires, on peut se retrouver avec de mauvais indices. En tous cas j'espère que c'est pour cette raison plutôt qu'un bug.

    Après ça, j'ai quand même voulu finir la campagne vu qu'il ne me reste que le dernier niveau à passer. Et bien là encore j'ai raté. Je ne m'attendais pas à un niveau plus proche d'Absolution, je trouve que c'est dommage pour conclure cette série. D'ailleurs, j'avais aussi expédié le dernier niveau d'Absolution, qui m'avait bien frustré.

  2. #4082
    Hello. Du coup, ça se passe comment pour le World of Assassination ? Y a un launcher spécial ou pas ? Les dévs disaient que Hitman 3 se transformerait en WoA mais j'ai toujours Hitman 3 dans ma bibliothèque Steam, du coup, je comprends rien

  3. #4083
    J'avance en freelancer et je commence à avoir pas mal d'armes et d'XP qui sert surtout à débloquer des trucs cosmétiques et heureusement aussi quelques goodies/armes épiques.
    Mais je n'ai pas encore réussi à faire une campagne complète, ce qui me frustre parce que j'en avais réussi une lors de la béta

    Par contre, comme disait quelqu'un ici, c'est vraiment lourd de ne pas pouvoir quitter en cours de partie. Sur certains niveaux longs, ça m'oblige à laisser tourner mon PC si je dois faire un truc. Heureusement qu'on est en hiver et que mon GPU peut faire office de chauffage.

  4. #4084
    Citation Envoyé par Boulingrin Voir le message
    Hello. Du coup, ça se passe comment pour le World of Assassination ? Y a un launcher spécial ou pas ? Les dévs disaient que Hitman 3 se transformerait en WoA mais j'ai toujours Hitman 3 dans ma bibliothèque Steam, du coup, je comprends rien
    Il faut lancer Hitman 3 pour avoir y accéder. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas changé le nom encore, peut-être après la promo.

  5. #4085
    Merci, alors en effet la "box art" dans Steam a été refaite pour ressembler à World of Assassination mais pas la liste de gauche qui est toujours le seul truc que je regarde.

    Gros morceau en tous cas apparemment ce Freelancer, j'ai passé 45 minutes rien qu'à regarder les ouat mille vidéos d'intro

  6. #4086
    Aaah, on peut perdre de l'argent avec la bourse

  7. #4087
    Ah mais si je me barre d'une mission je recommence la campagne de zéro

    J'ai pas tout lu et j'avançais bien j'étais sur le point de faire tomber mon deuxième syndicat, lors du dernier run à Hokkaido je commence sur la corniche à l'extérieur bardé d'outils et d'armes je me sentais puissant et arrivé à la première rencontre de 2 gardes, gros fail avec une caméra, j'ai dû tuer une vingtaine de soldats et je me suis dis on va la jouer safe je me barre de cette mission je pensais juste que j'allais revenir à la première mission du dernier run

    Sinon la baraque de 47 est immense, si ça s'ouvre sur l'extérieur il y a le potentiel pour faire une map mine de rien et je me dis que ce sera peut être une surprise à la fin de Freelancer, je fabule certainement

  8. #4088
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    Ah mais si je me barre d'une mission je recommence la campagne de zéro
    Seulement les showdowns et les missions où le syndicat est alerté il me semble

  9. #4089
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Seulement les showdowns et les missions où le syndicat est alerté il me semble
    Ok ça doit être ça la map était en alerte je comprends mieux merci

    Il y a des défauts mais je trouve ce mode Freelancer génial ça m'a complètement replongé dans le jeu alors que je dois avoir 250h au compteur, c'est une bonne idée cet aspect Rogue Lite

  10. #4090
    Oui je passe aussi un excellent moment. Il y a probablement des choses à améliorer, et je sais pas si tout le monde va aimer. Mais pour moi c’est top.

    J’ai toujours tendance à absolument vouloir Silent Assassin dans le jeu de base, et ça nuit un peu à la spontanéité je trouve. Là obligé d’improviser, et les objectifs aléatoires ça pousse à jouer de façon différente, genre pas forcément 100% discret. Et puis faut dire qu’on se répète mais les niveaux sont excellents, et les cibles aléatoires ca met en valeur d’autres zones..

  11. #4091
    Mon run contre Big Pharma a l'air de bien se passer, je suis au 3e palier ! Dernière mission à Miami, un des objectifs était de finir sans témoin. Je l'ai terminée avec 41 témoins.

    Mais j'ai quand même réussi à remplir l'objectif de ne changer qu'une fois de costume. Dès fois, mieux vaut courir loin quand on se fait repérer. J'ai l'impression d'ailleurs que c'est mieux de commencer un palier avec les missions où les cibles sont en alerte, ça permet de terminer avec des missions plus relax.

    Quelques souvenirs.












  12. #4092
    J'aime vraiment beaucoup ce nouveau mode, ça oblige à jouer différemment.

    J'ai eu aussi le coup que les indices n'étaient pas les bons (mais 1 pré-mission échouée sur 2, donc peut-être lié), les cibles qui se barrent, obligé de galoper dans les couloirs et les escaliers pour les rejoindre, au détour d'un mur, ils sont là, 2 cibles, 4 gardes du corps et du monde autour, moi juste armé d'un pistolet merdique, c'est un massacre mais la cible meurs, et après ça s'extraire en quatrième vitesse.
    C'était génial.

  13. #4093
    Ouais, finalement j'ai eu l'occasion de tester un peu plus et il peut y avoir des cibles qui cochent toute les cases pour l'habillement. Par contre, il faut vraiment les suivre pour savoir si elles cochent aussi toutes les cases pour le comportement. Par exemple, j'en ai tué une par erreur alors qu'elle était censée être allergique et donc tousser souvent. Je n'avais pas fait gaffe à ce détail.

    J'avais oublié d'ajouter ce petit Napoléon Bombaparte. Dommage que je ne joue pas encore à l'explosif.


  14. #4094
    Bah pour le coup, sur les 4 cibles 2 correspondaient à la description, 2 non. J'ai tué les deux premières et c'était pas les bonnes... d'où l'extraction panique des deux autres. Je me demande aussi si les indices peuvent être mauvais si on ne réussi pas les précédentes missions.

  15. #4095
    Ce mode Roguelike est excellent.
    Je me force à sortir de ma zone de confort en choisissant les dossiers au hasard.
    Hier, j'ai été contraint de jouer pas mal à coup de prise dénudée + flaque d'eau. Je connaissais à peine.
    J'ai découvert dans la douleur tout ce qu'il fallait ne pas faire quand on joue avec ça :
    - Penser à fermer le tuyau d'arrosage avant que la cible n'arrive, sinon ça peut la distraire. (RIP Florida Man qui a marché dans la flaque pendant que ma cible était partie couper l'eau)
    - Penser à éteindre le courant AVANT de dénuder une prise (ça marche aussi dans la vrai vie, les enfants.)
    - Ne jamais marcher, même à 20 cm, de la flaque quand le piège est installé. (ça aussi ça marche dans la vrai vie, les enfants.)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #4096
    Je ne comprends pas avec ce mode freelancer (je n'ai pas le 3), les cibles sont au hasard parmi la foule de PNJs, ou un système un peu comme les contrats/campagne faits par les joueurs genre une cible choisie ?

  17. #4097
    Moi aussi ce mode me sort de ma zone de confort et c'est très bon, ça et le fait que les cibles soient aléatoires me font explorer des zones où il n'y avait pas trop d'interactions sur les campagnes c'est vraiment cool

    Je viens d'échouer lors d'une longue campagne à Sapienza (que je connais par coeur) en voulant assassiner un coursier (ça rapporte un peu d'argent), j'enrage, c'est frustrant mais tellement addictif.

    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Je ne comprends pas avec ce mode freelancer (je n'ai pas le 3), les cibles sont au hasard parmi la foule de PNJs, ou un système un peu comme les contrats/campagne faits par les joueurs genre une cible choisie ?
    J'ai l'impression que ça peut être n'importe qui parmi la foule de PNJs hormis ceux qui ne bougent jamais (les petits groupes dans lesquels tu peux te camoufler) j'en ai jamais vu en tout cas.

  18. #4098
    Bonjour les canards,

    J'hésites à me prendre le "nouveau" bundle World of Assassination sur steam, mais, j'ai Hitman 1 et 2 déjà sur steam, j'ai le 3 sur Epic (et du coup avec les maps du 1 et du 2 dedans), il me semble que lorsque j'avais basculé sur Epic à la sortie du 3, j'avais perdu une partie de mes progression sur les deux premiers.

    Ma question est, est-ce que si je prend World of Assassination, j'ai un moyen de récupérer ma progression de la version Epic, et au pire, est-ce que je peux retrouver ma progression des deux premiers alors que j'avais fait le transfert à la sortie du 3 ?

    Désolé si ma question est fouilli, mais leur pack de vente et compte online c'est un bordel sans nom, une chatte n'y retrouverait pas ses petits :/

  19. #4099
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Bonjour les canards,

    J'hésites à me prendre le "nouveau" bundle World of Assassination sur steam, mais, j'ai Hitman 1 et 2 déjà sur steam, j'ai le 3 sur Epic (et du coup avec les maps du 1 et du 2 dedans), il me semble que lorsque j'avais basculé sur Epic à la sortie du 3, j'avais perdu une partie de mes progression sur les deux premiers.

    Ma question est, est-ce que si je prend World of Assassination, j'ai un moyen de récupérer ma progression de la version Epic, et au pire, est-ce que je peux retrouver ma progression des deux premiers alors que j'avais fait le transfert à la sortie du 3 ?

    Désolé si ma question est fouilli, mais leur pack de vente et compte online c'est un bordel sans nom, une chatte n'y retrouverait pas ses petits :/
    Justement, maintenant qu'ils ont supprimé les packs ça devrait être plus simple
    Du coup non tu ne peux pas transférer ta progression de Epic à Steam, mais tu peux re-transférer ta progression de H2 Steam à H3 Steam (oui c'est nul)

    Après WoA c'est valable aussi pour la version Epic normalement, y a pas de feature spécifique à Steam.
    T'as perdu quoi comme progression ? Normalement le système de transfert fonctionne (même s'il met un peu de temps).

  20. #4100
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    J'ai l'impression que ça peut être n'importe qui parmi la foule de PNJs hormis ceux qui ne bougent jamais (les petits groupes dans lesquels tu peux te camoufler) j'en ai jamais vu en tout cas.

    J'ai eu un forgeron à Bombay qui n'a auucun parcours, il touille son chaudron en boucle et y'a entre 2 et 4 témoins constamment
    Et évidemment l'objectif c'était de le faire à la corde de piano. J'ai couru très vite.

  21. #4101
    Je trouvais que Hitman 3 était plusieurs crans en dessous des deux précédents (pour moi ils étaient arrivés au bout de leurs idées). Mais je trouve que ce "RogueLite" appliqué aux mécanismes de jeu de Hitman est excellent, et vraiment unique.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 29/01/2023 à 13h04.

  22. #4102
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Justement, maintenant qu'ils ont supprimé les packs ça devrait être plus simple
    Du coup non tu ne peux pas transférer ta progression de Epic à Steam, mais tu peux re-transférer ta progression de H2 Steam à H3 Steam (oui c'est nul)

    Après WoA c'est valable aussi pour la version Epic normalement, y a pas de feature spécifique à Steam.
    T'as perdu quoi comme progression ? Normalement le système de transfert fonctionne (même s'il met un peu de temps).
    Merci pour la réponse, en fait si mes souvenirs sont bons, j'avais perdu les progressions du 1 que je pensais pouvoir récupérer, mais c'est surement normal.

    Mais du coup, vu que j'ai déjà le 3 sur Epic, si je reste sur Epic, il va se convertir automatiquement en World Of Assassination ?

    Edit : question subsidaire est-ce que vous connaissez un endroit (peut-être le compte online de IOI) où voir la liste du contenu qu'on a déjà ? entre les versions avec / sans DLC les imports des anciens jeux dans les plus récents etc... je suis complètement paumé

  23. #4103
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Je trouvais que Hitman 3 était plusieurs crans en dessou des deux précédents (pour moi ils étaient arrivés au bout de leurs idées). Mais je trouve que ce "RogueLite" appliqué aux mécanismes de jeu de Hitman est excellent, et vraiment unique.
    C'est exactement mon ressenti, ils tiennent quelque chose d'assez unique avec Freelancer et il y a vraiment moyen de l'enrichir, j'espère qu'ils vont l'améliorer et que les retours sont positifs.

    On a une confirmation sur le fait que échouer sur des petites missions te donnent de faux indices pour les suspects sur les Showdowns ?

    Si c'est le cas c'est tout bonnement génial

  24. #4104
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Merci pour la réponse, en fait si mes souvenirs sont bons, j'avais perdu les progressions du 1 que je pensais pouvoir récupérer, mais c'est surement normal.

    Mais du coup, vu que j'ai déjà le 3 sur Epic, si je reste sur Epic, il va se convertir automatiquement en World Of Assassination ?

    Edit : question subsidaire est-ce que vous connaissez un endroit (peut-être le compte online de IOI) où voir la liste du contenu qu'on a déjà ? entre les versions avec / sans DLC les imports des anciens jeux dans les plus récents etc... je suis complètement paumé
    Je suis comme toi (1 et 2 sur steam, 3 sur epic) et oui toutes les versions de toutes les plateformes deviennent WoA. Juste l'îcone qui a pas changé mais le patch est le même pour tout le monde.

  25. #4105
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Edit : question subsidaire est-ce que vous connaissez un endroit (peut-être le compte online de IOI) où voir la liste du contenu qu'on a déjà ? entre les versions avec / sans DLC les imports des anciens jeux dans les plus récents etc... je suis complètement paumé
    Si t'as activé les access pass des anciens jeux sur Epic, il y a une page avec la liste des DLC que tu possèdes normalement (depuis la bibliothèque peut-être ?)

    (et oui la perte de progression du 1 c'est normal, ils ont jamais mis en place de système de transfert pour lui malheureusement :/)

  26. #4106
    [IMG][/IMG]

    Premier bug relou a Bangkok, certaines lampes m’éblouisse totalement...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #4107
    Ah, j'ai eu la même à Paris. Dès que je suis dehors certains lampadaires m'éclatent les rétines comme le phare de Cordouan
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #4108
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ah, j'ai eu la même à Paris. Dès que je suis dehors certains lampadaires m'éclatent les rétines comme le phare de Cordouan
    'tain ils ont toujours pas corrigé ça ?
    Je crois que désactiver le RT ou le HDR peut aider à corriger.

  29. #4109
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Si t'as activé les access pass des anciens jeux sur Epic, il y a une page avec la liste des DLC que tu possèdes normalement (depuis la bibliothèque peut-être ?)

    (et oui la perte de progression du 1 c'est normal, ils ont jamais mis en place de système de transfert pour lui malheureusement :/)
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Je suis comme toi (1 et 2 sur steam, 3 sur epic) et oui toutes les versions de toutes les plateformes deviennent WoA. Juste l'îcone qui a pas changé mais le patch est le même pour tout le monde.
    Merci pour vos réponses, au final j'ai pris le pack World of Assassination sur steam et si j'ai bien compris, j'aurais "tout" sauf 2 cartes du deux et & deadly sins.
    J'aime vraiment ce jeu, mais après tant d'années que le model commercial soit toujours aussi moisi je dois dire que ca laisse un arrière gout désagréable.

  30. #4110
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Merci pour vos réponses, au final j'ai pris le pack World of Assassination sur steam et si j'ai bien compris, j'aurais "tout" sauf 2 cartes du deux et & deadly sins.
    J'aime vraiment ce jeu, mais après tant d'années que le model commercial soit toujours aussi moisi je dois dire que ca laisse un arrière gout désagréable.
    Si t'avais acheté le dlc du 2 tu devrais quand-même avoir accès aux maps je crois (ou au moins une réduction sur le package de dlc).
    Ouais ils ont simplifié le truc (il était temps), mais c'est que pour les nouveaux acheteurs. Pour les autres on continue de se traîner les conséquences de leur modèle à la carte bordélique :/

Page 137 sur 153 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •