Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 153 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #3601
    Depuis les reboots ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #3602
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Depuis quand les Hitman sont de bons jeux ? Je ne parviens pas à imaginer un tel amour pour un chauve avec un code barre comme un saucisson au supermarché.
    Y avait James Bond à la télé l'autre jour, j'ai kiffé et j'ai eu une furieuse envie de rejouer à Hitman.

    Le crâne luisant, la cravate rouge, le costume bien repassé, le flingue et la corde de piano cachés, m'en faut pas plus pour réveiller mes hormones.

  3. #3603
    En fait les premiers Hitman étaient déjà bon, en tout cas je me souviens du 2 et de Blood Money, excellents.

  4. #3604
    L'aspect puzzle a été poussé au maximum dans les nouveaux opus et c'est pour ça qu'ils sont aussi bons.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #3605
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Depuis quand les Hitman sont de bons jeux ? Je ne parviens pas à imaginer un tel amour pour un chauve avec un code barre comme un saucisson au supermarché.
    Précision, ce sont des jeux ça ne se mange pas

  6. #3606
    Non, ça se dévore.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #3607
    Non ça se grignote pour en profiter au max

    Je n'en suis toujours qu'à la seconde map de Hitman 1
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #3608
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    L'aspect puzzle a été poussé au maximum dans les nouveaux opus et c'est pour ça qu'ils sont aussi bons.
    Ah oui les escalades

  9. #3609
    Et puis le DLC de Hitman 3 ne fait pas du tout envie... j'ai acheté ceux du 1, du 2, mais là leurs saisons des pêchés capitaux ça n'est absolument pas ce que j'attends de Hitman.

  10. #3610
    Et surtout elles sont vendues séparément, à l'unité, quelque soit la version du jeu achetée à la base.
    Whatever.

  11. #3611
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Et puis le DLC de Hitman 3 ne fait pas du tout envie... j'ai acheté ceux du 1, du 2, mais là leurs saisons des pêchés capitaux ça n'est absolument pas ce que j'attends de Hitman.
    Ah d'ailleurs je l'ai pris. Les escalades sont pas mal du tout, les twists de gameplay à chaque fois sont souvent bien pensés. C'est cher pour juste une demi-douzaine de puzzles pas forcément bien longs et quelques skins, et un peu décevant en tant qu'extension à la trilogie.

  12. #3612
    Mmmmh nan t'as un pack pour avoir tout.

    Mais clairement, vu le ticket d'entrée et le fait qu'on a quasi tous dû racheter un de ces 3 jeux à un moment ou à un autre avec leur manie de pas augmenter le premier jeu mais d'inclure des versions différentes des précédents dans le nouveau qui sort... c'est à te dégoutter de les avoir soutenu depuis le 1 en fait, le joueur qui en profite le plus c'est celui qui découvre les jeux maintenant. Autre exemple la connection obligatoire, IO Interactive respecte pas énormément leurs joueurs je trouve, quand tu t'adresses à un tel marché de niche c'est quand même pas fou...

  13. #3613
    Bon je passe plusieurs dessus quand j'ai du temps libre ces deux dernières semaines

    J'avais déjà joué au 1 (jeu obtenu de manière... "étudiante) donc je connaissais les missions mais j'ai décidé cette fois de suivre les intrigues et tout pour Paris et l'Italie.
    Question sans spoil : les bombes sont buggées ? Je détaille pourquoi dans le spoil dessous si jamais.

    Ci-dessous, il y a du SPOIL, donc arrêtez-vous ici si vous n'en voulez pas :


    Bref, vient la mission Marrakech, et là je me dis que je vais me la jouer James Bond. Je désactive la map ainsi que les marqueurs au sol des caméras (pour m'obliger à aller effacer les preuves), et je me balade pour découvrir la map (et gagner de l'XP). J'ai gardé le 6ème sens de 47 car bon, c'est tellement utile... mais pas réaliste. Je verrai plus tard si je l'enlève.

    La première cible, c'est le général, je ne sais pas comment m'introduire dans l'école. Je me balade autour et tombe sur une discussion d'un marchand et d'une amie/cliente qui parle des clés de l'école pour ouvrir toutes les portes. Je m'introduis dans son magasin, assomme son paternel sur le toit, subtilise les clés et je découvre qu'il y a un accès dans l'école sans devoir me déguiser : PARFAIT.
    Je m'y introduis, mais il y a de nombreux gardes. Je réussi à en assommer un, je pousse l'autre dans un trou mais il est tué... tant pis pour le score.
    Je passe par un autre chemin au final (super l'efficacité de l'assassin), et j'entends que le général torture un mec prisonnier avant de l'executer. Du coup y a une intrigue, je la suis et me voilà à la place de ce dit prisonnier. Je tue le général quand il m'entend ronfler puis quite l'école, après m'être rhabillé avec le costume de départ.

    Maintenant, faut m'introduire dans le consulat. A l'époque, je crois que j'avais suivi les journalistes. Cette fois, je fais le tour pour trouver une entrée. Ah une porte, mince il faut une carte. De l'autre côté, un passage au dessus du mur, sans barbelé. Puis tout de suite à gauche, une porte menant au parking : parfait. Presque parfait. Beaucoup de paramilitaire dans le parking, je dois zigzagger pour atteindre l'escalier du milieu sans me faire repérer car une autre porte a besoin d'un accès. J'assome un vigile pour m'habiller comme lui, m'introduit dans les bureaux et suis partout ma cible pour voir son pattern. Parfais, il rentre parfois dans un bureau isolé, y a un garde qui peut me reconnaître mais je l'ai vite assommé. Je décide de poser une bombe télécommandée pour terminer la cible de loin. J'essaie de trouver le poste de surveillance pour effacer les preuves.
    Malheureusement, la bombe n'a jamais réussi à exploser ma cible, c'était toujours un flic la victime et j'ai du mal à comprendre. Je pensais que le souffle ciblait quelqu'un d'autre donc j'ai déplacé la bombe mais rien n'y fait. Je me demande si le flic ne la ramasse pas pendant que je m'enfuis...
    BREF, après quelques dizaines de rechargements, je me décide à faire du close contact : assassinat au tournevis. Je le plante dans la clavicule, le cache dans le placard et m'enfuit.


    En tout cas, j'ai kiffé, cela m'a prit en tout plus d'une heure pour tout faire.

    Par contre niveau score, j'ai eu une étoile, comment est-ce calculé ?
    Aussi, la bombe buggée, c'est normal ou j'ai merdé ?


    PS : jouer sans la carte améliore votre mémoire
    Dernière modification par MikeFriks ; 16/10/2021 à 11h49.

  14. #3614
    Comme ton message le dit, effectivement le flic a du la ramasser. C'est considéré comme "objet suspect" au même titre qu'une arme à feu.
    Je joue aussi sans la minimap mais je laisse l'instinct, je pars du principe que ça compense le fait qu'en situation réelle Agent 47 ferait plus attention aux bruit de pas, de conversations ou de raclements de gorge à travers les portes. Il percevrait plus facilement son environnement que nous les joueurs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #3615
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Comme ton message le dit, effectivement le flic a du la ramasser. C'est considéré comme "objet suspect" au même titre qu'une arme à feu.
    Je joue aussi sans la minimap mais je laisse l'instinct, je pars du principe que ça compense le fait qu'en situation réelle Agent 47 ferait plus attention aux bruit de pas, de conversations ou de raclements de gorge à travers les portes. Il percevrait plus facilement son environnement que nous les joueurs.
    Ah du coup ça explique le souci en effet. M'enfin je ne pensais pas qu'un autre flic entrerait. J'ai toujours une save donc je regarderai si c'est vraiment le cas en restant caché dans un coin.
    Mais y a un moment, la bombe était "cachée" sur le côté d'une table donc bon, les IA ont un sacré 6ème sens aussi du coup.

    Pas bête le RP pour l'instinct, l'Agent 47 est un "super" agent surentraîné, donc ça reste logique en effet. Dommage qu'on ne puisse pas limiter le rayon de l'instinct.
    C'est la première fois que je joue sans la minimap et ça rend vraiment le jeu plus dur sans vraiment bloquer. On doit juste se souvenir de ce qu'on a vu/visiter, et ça oblige à l'exploration.

    Après, je trouve un peu dommage les cycles fait par les PNJs et nos cibles. C'est "facile" de poser un piège à leur second passage (genre mon idée de bombe télécommandée dans le bureau, alors que je suis déjà en dehors du consulat"). Une part de "random" aurait donné une bonne grosse de difficulté.

    Et je découvre les contrats sinon, faits par les joueurs. En fait, la durée de vie du jeu peut monter très haut.
    Dernière modification par MikeFriks ; 16/10/2021 à 14h10.

  16. #3616
    De toute façon 47 utilise jamais de bombes pour tuer directement sa cible, toutes les morts qu'il cause sont des "accidents".

    D'ailleurs le général peut-être tué sans que tu ais besoin de rentrer dans l'école et sans arme à feu.

  17. #3617
    Oui le plus gratifiant dans Hitman c'est de tuer avec "l'empreinte carbone" la plus faible et en assommant le moins de gardes possible.
    Genre la pichenette au bon endroit et au bon moment, un peu comme les samouraïs qui tuent en un coup comme ils dégainent.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #3618
    Et encore plus gratifiant en finissant avec un SASO (Silent Assassin Suit Only ou Assassin Silencieux en Costume en Français), même si je ferais jamais certaines maps en SASO.

  19. #3619
    La comparaison avec l'emprunte carbone est intéressante
    Après pour le coup de la bombe, c'était surtout que je voulais changer un peu la méthode car j'ai déjà fait ce scénario en plus discret il y a longtemps.
    La re-jouabilité est un point fort de ce jeu.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et encore plus gratifiant en finissant avec un SASO (Silent Assassin Suit Only ou Assassin Silencieux en Costume en Français), même si je ferais jamais certaines maps en SASO.
    D'ailleurs question à propos de ce que tu dis. C'est seulement avec les contrats qu'on a ça, n'est-ce pas ? Car je fais les missions de la campagne actuellement, et à la fin j'ai seulement des points d'XP et des étoiles, mais rien qui me parlant d'un éventuel SASO ou autre "rang".

  20. #3620
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    D'ailleurs question à propos de ce que tu dis. C'est seulement avec les contrats qu'on a ça, n'est-ce pas ? Car je fais les missions de la campagne actuellement, et à la fin j'ai seulement des points d'XP et des étoiles, mais rien qui me parlant d'un éventuel SASO ou autre "rang".
    Il y a bien un "succès" SASO dans les missions de campagne, parmi tous les défis donnant de l'xp.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #3621
    OK je vois, donc je ne l'ai sûrement pas eu vu que je me déguise tout le temps.
    J'ai essayé de ne pas changer de fringues mais pas facile. Va me falloir plusieurs essais.

  22. #3622
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et encore plus gratifiant en finissant avec un SASO (Silent Assassin Suit Only ou Assassin Silencieux en Costume en Français), même si je ferais jamais certaines maps en SASO.
    J'ai tout fait en SASO sur le 1 & 2 avec tous les succès et j'en suis fier bon j'en ai chié à plusieurs endroits
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #3623
    Après le titre du jeu quand je le lance, c'est "Make the world your weapon", du coup c'est ce que je fais tournevis, clé anglaise, électricité

  24. #3624
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    OK je vois, donc je ne l'ai sûrement pas eu vu que je me déguise tout le temps.
    J'ai essayé de ne pas changer de fringues mais pas facile. Va me falloir plusieurs essais.
    Après le SASO tu le fais que quand tu connais très bien la map (et débloquer quelques objets bien utiles) sinon c'est un coup à t’écœurer du jeu.

    Et sur certaines c'est une vrai purge à faire le SASO (genre Colorado dont j'ai même pas essayé) tandis que d'autres c'est juste long.

  25. #3625
    Oh oui Colorado ça doit être la pire
    Sgaìl est pas mal aussi en maître vu qu'on a peu de sauvegardes et que c'est un niveau avec aucune zone SO.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #3626
    Pour le SASO c'est clairement mieux de commencer par les maps du 3. La chine c'est carrément cadeau et les autres sont plutôt facile vu que j'en ai réussi quelques unes alors que je suis pas particulièrement doué.
    Colorado et Sgail j'ai laissé tomber l'idée d'essayer .

  27. #3627
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Sgaìl est pas mal aussi en maître vu qu'on a peu de sauvegardes et que c'est un niveau avec aucune zone SO.
    C'est une des plus simples en SASO mais il faut un certain matos et débloquer certaines zones de départs.

  28. #3628
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oh oui Colorado ça doit être la pire
    Sgaìl est pas mal aussi en maître vu qu'on a peu de sauvegardes et que c'est un niveau avec aucune zone SO.
    J'avais tenté au sniper depuis le chateau d'eau. Tu bute une cible proprement, et toute la map se retourne vers toi directement. De. La. Folie.

  29. #3629
    Le plus chiant dans Colorado c'est que c'est comme Sgaìl, toute la carte est interdite, tu peux même pas traîner pour espionner en faisant semblant de faire tes lacets pour la quinzième fois...
    Mais y a encore pire, c'est le succès qui oblige à balancer les 4 corps dans la fosse à purin et pourtant je l'ai fait, c'est dire si je suis con. Le 2e pire après celui d'Himmapan (les vrais savent lequel).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #3630
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le plus chiant dans Colorado c'est que c'est comme Sgaìl
    Colorado est bien pire que Sgail car certaines parties sont accessibles avec le costume de départ dans ce dernier.

Page 121 sur 153 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •