Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 153 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #3781
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Je viens de découvrir Hitman 3 en passant 1h30 sur Dubaï. J'ai trouvé la map vaiment pas mal, bien dense, sans grande zone "creuse" (point faible de Bombay ou Santa Fortuna dans le 2 IMO) et une verticalité intéressante qui offre de très belles vues. Et les cibles ont des routines intéressantes qui permettent d'envisager beaucoup d'opportunités. Evidemment, comme c'est la 1ère mission d'un opus, on sent quand même un gros retour en arrière s'agissant de la difficulté après notamment l'île de Sgail de Hitman 2.
    La dernière mission dans le train n'a absolument aucun intérêt, la mission à Berlin est une fausse bonne idée, et celle dans le manoir était (au moins au lancement) très mal utilisée.

  2. #3782
    Vidéo du jeu en VR pour ceux qui veulent voir ce que ça donne (pas de moi). Le jeu aurait pu être meilleur en VR en pleins de points. A voir si IOI prévoit d'améliorer ça ou bien de laisser tomber le jeu au détriment de leur prochain jeu 007.


  3. #3783
    La vidéo est fantastique je ne connaissais pas Hitman en VR, mais j'ai tellement envie maintenant ! Les interactions semblent plus permissives.

    Par contre, la vidéo à quelques parties qui pourraient ne pas convenir à la bien pensance youtubidesque je suis surpris que sa vidéo soit toujours en ligne.

  4. #3784
    La toute fin est géniale, un grand professionnel
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  5. #3785
    Pour les canards qui ont le gamepass, vous avez pas un problème lors du lancement du jeu? J'ai tenté de lancer le jeu et je me retrouve avec une erreur liée au serveur Hitman indisponible ou ayant une mauvaise version de serveur.
    Résultat quand je ne réessaie pas et que je suis hors ligne, je reste bloqué sur un choix très limité sur le menu principal : Se connecter (ce qui est peine perdue) / Acheter le jeu sur le Microsoft Store ou regarder la bande-annonce du jeu. Pas d'accès aux missions, rien.

  6. #3786
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Pour les canards qui ont le gamepass, vous avez pas un problème lors du lancement du jeu? J'ai tenté de lancer le jeu et je me retrouve avec une erreur liée au serveur Hitman indisponible ou ayant une mauvaise version de serveur.
    Résultat quand je ne réessaie pas et que je suis hors ligne, je reste bloqué sur un choix très limité sur le menu principal : Se connecter (ce qui est peine perdue) / Acheter le jeu sur le Microsoft Store ou regarder la bande-annonce du jeu. Pas d'accès aux missions, rien.
    Je viens de tester : çà fonctionne chez moi.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  7. #3787
    Bizarre. J'ai ouvert un ticket au support d'IO. Affaire à suivre.

  8. #3788
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Bizarre. J'ai ouvert un ticket au support d'IO. Affaire à suivre.
    Tiens nous au courant, j'ai exactement le même problème... Jamais pu me connecter aux serveurs depuis le lancement sur le Gamepass...

  9. #3789
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Tiens nous au courant, j'ai exactement le même problème... Jamais pu me connecter aux serveurs depuis le lancement sur le Gamepass...
    Arf, c'est moche. Et tu n'as pas accès à la partie offline également? T'est bloqué au menu principal? J'ai rebondi aussi sur le tweet d'IO Interactive ce matin avec la capture d'écran de mon message d'erreur en espérant un retour...

  10. #3790
    Aucuns problèmes pour les vrais gamers loyaux qui l'ont pris sur St Steam, comme il se doit

    Sinon j'arrive vers la fin là hein, je viens de finir toute les missions H1/2/3 sauf la toute dernière sur le train, juste en SASO/No Unlocks/Default Starting Location/Master

    Dubaï, Mendoza et la ville chinoise pseudo Neo Tokyo sont goldés et vraiment parmi les meilleures maps de la trilogy sans problèmes : très bon layout genre la verticalité sur Dubai/Chine, la variété des environnement sur Mendoza/Chine, les nouvelles idées pour explorer comme le hacking, la DA est dantesque, les cibles sont bien protégées (sauf Sturvemachin à Dubaï, trop simple à choper) j'ai du bien me creuser la tête pour réussir à avoir Vidal/Ingram/Royce.

    Dartmoor est décevante : le lieu est cool, la cible décevante : ça m'a pris 10 minutes pour comprendre qu'il suffisait qu'elle monte un certain escalier pour la tuer SA/SO les doigts dans le nez, le puzzle pour ouvrir le coffre est grotesque

    Berlin je sais toujours pas si j'ai aimé ou bof . . . bon le fait que ça se passe dans une centrale nucléaire déserté en Allemagne me biaise : ça me rappelle que ces cons de boches ont abandonner cette magnifique technologie pour continuer à nous polluer avec du CO2 issu du charbon/gaz/lignite

    Bref, je ne regrette absolument pas les 60 euros lâchés, vivement la prochaine map.

  11. #3791
    Merci pour la vidéo en VR, c'était effectivement très drôle. Ca donne presque envie d'acquérir un casque (jamais testé).
    Je suis un total noob dans ce domaine, mais comment on fait pour se déplacer dans ce mode, avec un stick sur les manettes ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #3792
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Pour les canards qui ont le gamepass, vous avez pas un problème lors du lancement du jeu? J'ai tenté de lancer le jeu et je me retrouve avec une erreur liée au serveur Hitman indisponible ou ayant une mauvaise version de serveur.
    Résultat quand je ne réessaie pas et que je suis hors ligne, je reste bloqué sur un choix très limité sur le menu principal : Se connecter (ce qui est peine perdue) / Acheter le jeu sur le Microsoft Store ou regarder la bande-annonce du jeu. Pas d'accès aux missions, rien.
    Ils sont au courant d'un crash au lancement du jeu pour la version gamepass, c'est peut être lié (source: https://ioisupport.zendesk.com/hc/en...3-Known-Issues )

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Aucuns problèmes pour les vrais gamers loyaux qui l'ont pris sur St Steam, comme il se doit
    Ou pas, personnellement j'ai eu beaucoup beaucoup de crashes (minimum 5 crashes par missions). Néanmoins j'ai pu aller au bout du jeu ce week-end et j'ai beaucoup aimé les maps.
    (avec un AMD Ryzen 7 5800X, une Nvidia RTX3080 et 32Go de ram)

  13. #3793
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Ils sont au courant d'un crash au lancement du jeu pour la version gamepass, c'est peut être lié (source: https://ioisupport.zendesk.com/hc/en...3-Known-Issues )
    J'ai pensé comme toi quand j'ai lu leur message ce matin mais j'ai l'impression que c'est un autre problème car le workaround qui fonctionne, je l'ai testé (sachant pour trouver la fonctionnalité dans l'appli xbox, tu dois faire une manip que tu trouves pas comme ça - installer le xbox insider hub, s'abonner au contenu gaming et ensuite ça te débloque l'option dans l'appli Xbox) pour finalement avoir le même résultat.

    Je pense qui a deux problèmes distincts: un ou le jeu crashe (le problème soulevé par IO) et un autre où tu es juste coincé par un message de serveur qui t'empêche de jouer. Si c'est jamais le même problème, c'est sûr que ça m'arrangerait...

  14. #3794
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Arf, c'est moche. Et tu n'as pas accès à la partie offline également? T'est bloqué au menu principal? J'ai rebondi aussi sur le tweet d'IO Interactive ce matin avec la capture d'écran de mon message d'erreur en espérant un retour...
    Nan, erreur de connexion puis juste le droit de mater la bande annonce ahah...

  15. #3795
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    La vidéo est fantastique je ne connaissais pas Hitman en VR, mais j'ai tellement envie maintenant ! Les interactions semblent plus permissives.

    Par contre, la vidéo à quelques parties qui pourraient ne pas convenir à la bien pensance youtubidesque je suis surpris que sa vidéo soit toujours en ligne.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Merci pour la vidéo en VR, c'était effectivement très drôle. Ca donne presque envie d'acquérir un casque (jamais testé).
    Je suis un total noob dans ce domaine, mais comment on fait pour se déplacer dans ce mode, avec un stick sur les manettes ?
    Pour se déplacer, il y a un stick sur les manettes.

    La vidéo rend bien et ne permet pas de se rendre compte du boulot bâcler d'IOI pour le portage VR.
    Mais en vrai, je ne recommande pas d'y jouer en VR pour le moment.

    En gros, il s'agit d'un simple portage en mode fainéant du jeu PSVR. Les seules valeurs ajoutés du PC VR d'Hitman 3, c'est :
    - pouvoir bouger son bras gauche indépendamment de la droite
    - augmenter le LOD

    Mais sinon, tout le reste, c'est du niveau PSVR.
    Le jeu ne propose même pas le niveau d'intéractions des tous premiers jeux VR sorti en 2016 par des studios Indé.

    Ce qu'il manque en gros pour qu'Hitman VR soit top :
    * gestion du roomscale / 6DOF
    * ajout d'interactions manuelle (pour recharger les armes, ouvrir les portes par les poignés, monter les échelles / poutres manuellement en agitant les bras)
    * ajouter la possibilité d'utiliser la main gauche pour les intéractions / tenir un objet / arme. En l'état, elle ne sert qu'à donner un coup de poing dans la gueule
    * revoir la gestion des armes de corps-à-corps. Là, le joueur doit appuyer sur une gachette pour passer l'arme en mode d'attaque, alors qu'il suffit juste d'agiter le bras et cogner / découper
    * ajout d'options graphiques poussés pour désactiver le flou / résolution dynamique, choisir la résolution, le niveau de qualité des textures, lumières, ombres, etc...
    * ajout d'options pour choisir sa main dominante
    * ajout d'options pour les différents modes de déplacement (pour ceux qui peuvent avoir la cinétose avec le mode de déplacement libre)

    Et puis pas mal de soucis d'ergonomie pour la navigation dans les menus, dans les interactions.

  16. #3796
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Ou pas, personnellement j'ai eu beaucoup beaucoup de crashes (minimum 5 crashes par missions). Néanmoins j'ai pu aller au bout du jeu ce week-end et j'ai beaucoup aimé les maps.
    (avec un AMD Ryzen 7 5800X, une Nvidia RTX3080 et 32Go de ram)
    C'est chaud quand même, vu l'âge du jeu.

    Les 2 premiers épisodes étaient très stables, bizarre.

  17. #3797
    Très bizarre parce que malgré mes centaines d'heures de jeu, y compris lors de la sortie, je n'ai pas eu plus d'1 ou 2 crash depuis 1 an. Et ma config est Ryzen + 3060ti FE avec la même quantité de RAM.
    il y a peut-être un problème avec ce nouveau patch. Aurais-tu overclocké ta machine comme un goret ?

  18. #3798
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Nan, erreur de connexion puis juste le droit de mater la bande annonce ahah...
    Bonne nouvelle, ma compagne qui est concernée par le problème a trouvé une astuce et du coup elle peut jouer !
    1. Lance le jeu, reviens sur le bureau (sans quitter le jeu)
    2. Déconnecte/reconnecte toi de l'appli Xbox
    3. Reviens dans le jeu et reconnecte toi au Online dans Hitman 3. Si ça ne marche pas du premier coup, retente de te connecter au Online du jeu.

    Chez elle, au bout de la deuxième tentative de reconnexion, c'était bon. Elle démarre la mission à Dubaï; je vais demander à IO de l'embaucher au support
    Elle a relancé le jeu plus tard aujourd'hui, plus besoin de faire une manip : elle accède directement à la campagne et aux missions.
    Dernière modification par LtBlight ; 25/01/2022 à 12h16.

  19. #3799
    Eh bah ca marche! Tu peux remercier ta compagne ahah. Effectivement ils feraient bien de l'embaucher!

  20. #3800
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Très bizarre parce que malgré mes centaines d'heures de jeu, y compris lors de la sortie, je n'ai pas eu plus d'1 ou 2 crash depuis 1 an. Et ma config est Ryzen + 3060ti FE avec la même quantité de RAM.
    il y a peut-être un problème avec ce nouveau patch. Aurais-tu overclocké ta machine comme un goret ?
    Non j'ai rien overclocké et j'ai ce problème uniquement dans Hitman 3, je joue à Cyberpunk 2077 et Red Dead Redemption tout au max sans soucis.
    Par contre j'ai windows 11, le problème vient peut-être de là...

  21. #3801


    Il semblerait que les marketeux de IO n'aient pas été si malins finalement, à croire que les chiffres ne sont pas si bons ou que ça gueule un peu trop fort

  22. #3802
    IOI respecte les gamers loyaux à Gaben, comme il se doit

  23. #3803
    C'est un pas en avant pour ceux qui ont pris les éditions normales ou Deluxe.
    Par contre ceux qui ont tout raqué vont pas être super content

  24. #3804
    Citation Envoyé par gundz Voir le message
    Par contre ceux qui ont tout raqué vont pas être super content
    Ils peuvent demander un remboursement pour les 7 Deadly Sins, donc ils ont content.

  25. #3805
    Bah, seulement 1000 avis sur Steam après la sortie, ça n'a pas l'air de se vendre tellement. Surtout que seulement 57% de ces avis sont positifs à cause du prix et du fait qu'il faut apparemment Bac+5 pour comprendre quel pack acheter quand on possède déjà les autres.

    Edit : et comme vu dans le topic des news, pour ne pas arranger les choses, le jeu est passé brièvement à -50% aujourd'hui... sur l'EGS. Avant que la promo ne soit retirée dans l'urgence. Par contre, il n'est pas en promo sur Steam parce qu'on ne peut pas appliquer une promo les 30 premiers jours de la sortie d'un titre. Ils auraient en fait dû appliquer une promo pour le lancement.
    https://www.pcgamer.com/hitman-3-goe...new-year-sale/

  26. #3806
    En attendant, c'est les soldes lunaires sur Steam et Epic, et aucune promo sur le jeu. Ils tendent la joue.
    C'est pas faux !

  27. #3807
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    En attendant, c'est les soldes lunaires sur Steam et Epic, et aucune promo sur le jeu. Ils tendent la joue.
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    (...) le jeu est passé brièvement à -50% aujourd'hui... sur l'EGS. Avant que la promo ne soit retirée dans l'urgence. Par contre, il n'est pas en promo sur Steam parce qu'on ne peut pas appliquer une promo les 30 premiers jours de la sortie d'un titre. Ils auraient en fait dû appliquer une promo pour le lancement.(...)

  28. #3808
    Ah effectivement, j'ai pas vu le message précédent
    C'est pas faux !

  29. #3809
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    En attendant, c'est les soldes lunaires sur Steam et Epic, et aucune promo sur le jeu. Ils tendent la joue.
    Sinon il est toujours à -50% sur Humble

  30. #3810
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sinon il est toujours à -50% sur Humble
    C'est pas faux !

Page 127 sur 153 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •