Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 153 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #3631
    Je viens de faire la mission à Miami, magnifique map, beaucoup de monde, prolifique. J'ai suivi deux intrigues pour terminer mes cibles :

    Spoiler Alert!

    Avec le père, j'ai utilisé le robot tueur. J'ai pris la photo complètement au hasard du mec pendant que je grimpais l'escalier. Puis en arrivant à la démonstration, il y a trois photos sur la table que je prends et le mec commence ses explications. Je cherche encore comment je vais pouvoir le tuer car l'intrigue se termine et son dialogue aussi. Je fais pause pour faire autre chose vite fait et pendant cette pause, je comprends le truc : foutre la tronche du mec sur le robot pour le mettre comme cible. Le robot fait son oeuvre mais PUT*IN d'auto save qui freeze l'assassinat... Bref.

    La meuf, je l'ai assommé à la batte de baseball dans la ruelle, je ne voulais pas "la pousser dans le trou". Mais au final, je l'ai fait pour la tuer.


    J'ai kiffé et ai reçu 4 étoiles sur 5

  2. #3632
    Miami y a un nombre assez dingue d'intrigues et de manières différentes de tuer les cibles. Beaucoup d'accidents aussi. J'aime particulièrement pousser le père sur la piste sur le passage de la fille pour que les deux crèvent au même moment, ou comment faire d'une paire de couilles. Ou alors saboter la voiture de la fille, se faire passer pour le mercenaire et donner le détonateur au père en lui faisant croire qu'on a bien saboté la voiture du Coréen, histoire que le père tue sa propre fille en appuyant sur le bouton...
    De toute manière à peu près toutes les cartes du 2 sont super, même celles un peu moins bonnes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #3633
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    De toute manière à peu près toutes les cartes du 2 sont super, même celles un peu moins bonnes.
    Il manque de moyen de tuer les cibles en mode domino/bille dans le 2 (type le général à Marrakech).

    Notamment en Colombie.
    Dernière modification par revanwolf ; 19/10/2021 à 05h41.

  4. #3634


    Ah ouais ya des sacrés secrets dans les nouveaux Hitman !! Aucune idée qu'ils avaient fait des trucs compliqués comme ça ...

  5. #3635
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3636
    Je n'ai que Hitman 2, ça vaut le coup d'y jouer ou mieux vaut tout faire "sur" le 3 ?
    Sachant que ce dernier est encore, what the fuck, à 60€.

  7. #3637
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je n'ai que Hitman 2, ça vaut le coup d'y jouer ou mieux vaut tout faire "sur" le 3 ?
    Sachant que ce dernier est encore, what the fuck, à 60€.
    Le 3 était en promo récemment mais n'apportera rien de spécial à ton expérience sur les missions du 2 en dehors de quelques effets graphiques très accessoires comme les reflets sur les sols.

    Tu peux te lancer dès maintenant sur le 2.

  8. #3638
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je n'ai que Hitman 2, ça vaut le coup d'y jouer ou mieux vaut tout faire "sur" le 3 ?
    Sachant que ce dernier est encore, what the fuck, à 60€.
    Le 3 a un starter pack gratuit via lequel tu peux jouer au contenu du 2, et éviter de te taper la procédure de transfert (et économiser de l'espace disque accessoirement).
    Y a juste une partie des unlocks du 2 dont ils ont changé les conditions sur le 3 pour pousser les joueurs à farmer les escalades et featured contracts. C'est juste des costumes et skins d'équipement, mais un poil dommage si tu voulais jouer déguisé en flamand bleu

  9. #3639
    Sinon pour éviter de perdre sa dignité et donc filer son pognon à une entreprise qui est possédée à presque 50 % par un consortium qui lui paye des impôt à une bureaucrature qui fout des gens dans des camps de concentration, il vaut mieux attendre la sortie sur Steam :/

  10. #3640
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je n'ai que Hitman 2, ça vaut le coup d'y jouer ou mieux vaut tout faire "sur" le 3 ?
    Sachant que ce dernier est encore, what the fuck, à 60€.
    Même si y'a quelques différences, fondamentalement les 3 Hitman fonctionnent de la même manière et proposent un lot de jolies cartes à explorer en tout sens.
    Donc si t'as pas fait le 2 , pas la peine de te précipiter sur le 3, celui-ci a déjà beaucoup à t'offrir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3641
    Ok ok, bah je vais jouer à Hitman 2 tranquilou.
    Par contre on ne peut pas importer la progression du 1er opus (auquel j'avais joué à la sortie) vers le 2ème ?

  12. #3642
    Ouais, ils valent tous le coup. C'est marrant comme je les perçois un peu différents. Genre le 1, ça fait un peu carnet de vacances / globetrotter, avec les hôtels, l'Italie, Marrakesh, Bangkok. Le 3 fait franchement James Bond entre Dubai, le labo hacker chinois néon, la discothèque à Berlin, le manoir british.

    Et le 2, bah le 2 je sais pas ce qu'ils ont fumé. Mais c'est l'apothéose. Variété, détails, ambiance. C'est ni le 1, ni le 3. Là le thème c'est plus chaque niveau est un microcosme. Ils sont plein de vie, de surprises, de narration. Et surtout ils sont tous mieux les 1 que les autres. C'est des zones complexes, pleines de recoins, avec des vrais personages à histoires, qui habitent les lieux, et qui ont des vies pas banales mais sont plus mémorables que dans le 1 et le 3. Franchement je sais pas si t'as raison de commencer par le 2. Il est tellement au top.



    Le 1 et le 3 sont aussi très bien. Mais paraissent un poil lisse à côté. En y réfléchissant, je pense que c'est beaucoup du aux NPCs. Dans le 2 t'es toujours un peu surpris, sans que ça détonne. Je viens juste de réaliser ça. Marrant.

  13. #3643
    L'atmosphère visuelle du 3 est plus travaillée. La DA aussi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #3644
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Par contre on ne peut pas importer la progression du 1er opus (auquel j'avais joué à la sortie) vers le 2ème ?
    Nope. Par contre en fonction de ta progression dans le 1 tu peux débloquer des trucs dans le 2 (bon c'est une malette, des pièces et un costume).

  15. #3645
    En voilà une bonne nouvelle : https://www.ioi.dk/hitman-3-year-2/

    Au programme notamment, nouvelles cartes et un accès permanent aux elusive targets.


  16. #3646
    Les maps, gratuites ou payantes ?

    Leur politique de DLC sur le 3 a été pour moi une douche froide, je passerai peut être mon tour sauf super prix.

  17. #3647
    Vivement le patch VR en Janvier. Sur PSVR c'était déjà top malgré les limitations techniques. Le jeu en devient tellement facile en VR surtout pour assommer les NPCs en un coup.

  18. #3648
    Salut !

    Des nouvelles pour la sortie steam ? J'ai rien vu sur le net, mais j'imagine que ca sort le 20 janvier vu que c'est pile la fin des 1ans d'exclu Epic habituel et surtout qu'ils ont prévu d'autres annonces ce jour la.

  19. #3649
    Ils vont faire une annonce détaillée du Year Two le 13 Janvier donc après-demain. On peut donc supposer qu'ils annoncent la sortie Steam à ce moment là, en espérant que ça ne soit pas à 60€...

  20. #3650
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    en espérant que ça ne soit pas à 60€...
    Là tu rêves je pense, Hitman 2 est toujours vendu plein pot (90 euros avec les deux extensions quand-même) et ils vont bien avoir de nouvelles escalades en DLC à vendre pour la deuxième année du 3

  21. #3651
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Ils vont faire une annonce détaillée du Year Two le 13 Janvier donc après-demain. On peut donc supposer qu'ils annoncent la sortie Steam à ce moment là, en espérant que ça ne soit pas à 60€...
    L'exclu ZeroDignityIfYouBuyThere Game Store durant jusqu'au 20 janvier, je doute fortement que IO soit contractuellement autorisé à parler de sortie sur un store concurrent avant le 21 janvier . . .

  22. #3652
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Là tu rêves je pense, Hitman 2 est toujours vendu plein pot (90 euros avec les deux extensions quand-même) et ils vont bien avoir de nouvelles escalades en DLC à vendre pour la deuxième année du 3
    Faut voir, Border 3 par exemple était soldé à sa sortie Steam.
    C'est pas faux !

  23. #3653
    Quasi tous les jeux qui font le passage exlu Epic vers Steam sont soldés à leur arrivée sur Steam. Normal me direz-vous.

    C'était le cas de Control, Border 3 effectivement, Total War Troy (bon eux, clairement ils se foutaient de la gueule du monde avec leur mini réduc), etc.

    Il serait très surprenant que ce ne soit pas le cas d'Hitman 3. Après avec le nouveau season pass qui arrive ils vont bien trouver moyen de pondre une édition complète à 70 balles

  24. #3654
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    ils vont bien trouver moyen de pondre une édition complète à 70 balles
    Vu le passif de IO, ce serait plutôt 3 éditions

  25. #3655
    Avec des bonus incompréhensibles

  26. #3656
    La vrais (qui ne l'ont pas pris sur le UyghursThankYou Game Store donc) prendront la version complète de toutes façons, IO les vaut bien

  27. #3657
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    ZeroDignityIfYouBuyThere Game Store
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    le UyghursThankYou Game Store
    Merci, on a compris. Tes posts commencent sérieusement à sentir le moisi et le vieux qui radote.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #3658
    Il a pris des cours chez RPG Codex.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #3659


    On devrait en savoir plus tout à l'heure !

    Edit : Steam confirmé pour le 20.

    VR et raytracing sur PC aussi qui arrivent.
    Dernière modification par pesos ; 13/01/2022 à 15h15.

  30. #3660
    Le récap des annonces est dispo : https://www.ioi.dk/hitman-3-year-2-reveal/
    Le mode Freelancer a l'air plutôt fun !

Page 122 sur 153 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •