Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 153 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #4141
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Et les freelancer tools du coup, si je les utilise en mission, ils sont perdu automatiquement, genre les seringues ect ou je le retrouverais dans la mallette ?
    Tout est expliqué dans les tutos qui s'affichent. Si l'objet a une rareté, tu le ramènes à la maison en fin de mission. Pour autant qu'il soit sur toi.

  2. #4142
    Je viens de finir un showdown à Whittleton, le suspect que j'ai identifié était buggé et se baladait dans le ciel entre le toit de la maison de Janus et le néant

    Sur le coup j'étais dégouté j'arrivais à la fin de la campagne et il était intouchable vu que trop haut par rapport à ma ligne de tir

    Finalement j'ai fait sonner l'alerte en butant un autre suspect et il s'est mis à courir pour évacuer sans jamais redescendre vraiment du ciel mais ce con est un poil redescendu en butant sur le toit ce qui a suffit au millimètre à pouvoir le shooter, mission réussie 47 mais ce fût loufoque !

  3. #4143
    De ce que j'ai vu, les outils "consommables" sont perdus après utilisation dans une mission (ex. : poison ou grenade), ou si tu les laisses sur place (ex. : tu tues quelqu'un avec le "super" tournevis et tu oublies de le reprendre).
    Les outils stockés dans la warehouse sont perdus si tu rates la campagne.

    Pour les ranger, tu peux simplement "drop" n'importe quel outil ou arme quand tu es dans ta safe house, ils seront directement remis à leur place.

  4. #4144
    Les gadgets sont des consommables oui, c'est pas plus mal d'ailleurs, ça pousse un peu à la consommation comme ça.

    Sinon c'est quoi vos armes/gadget préférés sur ce mode ?

    J'accroche pas mal avec l'UZI silencieux (en plus il est facile à trouver si par malheur on le perds : suffit de faire un tour au dernier étage de Dubaï et de l’emprunter à un des gardes) alors que je jouais plutôt pistolet normalement, avoir un peu de puissance de tir quand ça dégénère car une des IA n'a pas réagi comme d'habitude ça sauve la vie et le matos.

  5. #4145
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Sinon c'est quoi vos armes/gadget préférés sur ce mode ?
    Ah bah si tu loot un sieker t'as plus besoin de rien d'autre. Mais j'ai perdu deux fois la campagne sur la dernière mission et impossible d'en retrouver un depuis

  6. #4146
    C'est justement ce que j'aime avec ce mode : mes "go to" usuels sont radicalement changés, il faut qu'ils soient trouvable facilement pour que je les emmènes sans contrainte, et assez efficace forcément aussi.

  7. #4147
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Sinon c'est quoi vos armes/gadget préférés sur ce mode ?
    J'aime bien le pistolet à silencieux qu'ont les assassins aussi. Pas aussi bon qu'un Silverballer++, mais ça dépanne vu qu'il est assez facile à trouver.

    Tiens, j'ai essayé la bourse hier soir aussi après avoir débloqué le vault. Je suis passé de 17000 à 1200 brousoufs
    Je me suis senti comme un Elon Musk...

  8. #4148
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    J'aime bien le pistolet à silencieux qu'ont les assassins aussi. Pas aussi bon qu'un Silverballer++, mais ça dépanne vu qu'il est assez facile à trouver.

    Tiens, j'ai essayé la bourse hier soir aussi après avoir débloqué le vault. Je suis passé de 17000 à 1200 brousoufs
    Je me suis senti comme un Elon Musk...
    Ouch.
    C'est un truc que je garde pour quand je serai à court d'argent

  9. #4149
    Les pistolet et fusil silencieux dès que tu les as c'est tout de suite plus facile...

    J'ai pu tester hier le portable d'un des suspects pour faire venir les autres à l'endroit où je voulais , bien marrant

  10. #4150
    C'est probablement le plus sûr aussi pour pas se faire avoir : j'ai beau passer un temps fou à observer les cibles, entre les indices qui ne sont pas toujours respectés à 100% et les comportements qui sont incohérents... à un moment je m'étais dis "il suffit de trouver celui qui discute avec tout le monde et qui est le plus protégé pour trouver le chef", mais si parfois c'est bien le cas (ce qui m'a permis de faire de jolis actions, comme tuer la cible quand elle se sauve depuis un balcon où je l'attendais - c'était un challenge), il m'est déjà arrivé que non... et quand tu prévoyais de la tuer avec une action visible (explosion etc) c'est tout de suite moyennement drôle quand tu découvre que c'était pas elle.

    J'pense que je vais essayer de finir la campagne juste avec le téléphone, c'est plus rapide et ça laisse moins de chance à l'évasion des cibles.

  11. #4151
    C'est quand même super naze de perdre tous les outils de la planque quand ont meurt (mais pas les armes), ce qui est sur nous oui pas de soucis, mais dans la planque...
    Ca m'a mis un froid un peu la, alors que je m'amusais bien.

  12. #4152
    Citation Envoyé par gundz Voir le message
    C'est quand même super naze de perdre tous les outils de la planque quand ont meurt (mais pas les armes), ce qui est sur nous oui pas de soucis, mais dans la planque...
    Ca m'a mis un froid un peu la, alors que je m'amusais bien.
    Ben c'est pour ça qu'ils ont mis les versions collectors. Après ça coute une vraie blinde, j'ai eu un crochet à 30 000M, mais ça vaut carrément le coup

  13. #4153
    Celui là tu dois l'avoir mauvaise quand tu te fait dégommer.

  14. #4154

  15. #4155
    Un topic intéressant qui recense tous les objets et costumes déblocables par destination ou qui sont contenu dans des packs :
    https://www.hitmanforum.com/t/hitman...lockables/2277

    Je crois que je vais partir sur Berlin maîtrise 20, en plus de compléter ses défis.



    Edit : Et une série d'astuces pour remplir les objectifs prestige en Freelancer. Très utile pour attaquer le mode hardcore un de ces jours.
    https://www.reddit.com/r/HiTMAN/comm..._completed_my/
    Dernière modification par Silver ; 01/02/2023 à 00h40.

  16. #4156
    Bon Colorado ma saoulé...
    Du coup j'ai tué tout le monde ou presque
    C'est pas très fin mais ça fonctionne !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #4157
    Colorado je vais arrêter d'y aller les mains dans les poches, ça fini toujours en carnage dans les 2 premières minutes. Je pense y aller armé correctement dès le départ et tant pis pour la discrétion.

  18. #4158
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Les pistolet et fusil silencieux dès que tu les as c'est tout de suite plus facile...

    J'ai pu tester hier le portable d'un des suspects pour faire venir les autres à l'endroit où je voulais , bien marrant
    Ne parvenant pas à les identifier, ils sont tombés tous les quatre l'un après l'autre d'un balcon à Dubai sur lequel le téléphone était posé. Le pauvre garde présent en bas du grand escalier a fait un excellent travail de mise en housse mortuaire. Merci à lui.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #4159
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Colorado je vais arrêter d'y aller les mains dans les poches, ça fini toujours en carnage dans les 2 premières minutes. Je pense y aller armé correctement dès le départ et tant pis pour la discrétion.
    Si c'est pour le mode Freelancer, des joueurs conseillent carrément de ne pas prendre de contrat avec cette destination.

  20. #4160
    J'ai, une fois encore, perdu dans la dernière mission de la seconde campagne. Renvoi au début. Je suis nul.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #4161
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si c'est pour le mode Freelancer, des joueurs conseillent carrément de ne pas prendre de contrat avec cette destination.
    Faut bien farmer les challenges

  22. #4162
    Ce nouveau mode à complètement relancé l’intérêt du jeu pour moi, ils ont une vrai poule aux œufs d'or dans les mains, c'est vraiment dommage tout le côté marketing qui est à mettre à la poubelle. Et j'aime bien que la difficulté soit présente, j'ai enfin réussi deux shodown à la suite après plusieurs gros fails.

    https://www.twitch.tv/jazzmano
    Dernière modification par JazzMano ; 01/02/2023 à 16h39.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #4163
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si c'est pour le mode Freelancer, des joueurs conseillent carrément de ne pas prendre de contrat avec cette destination.
    Oui c'est pour Freelancer, dans le jeu normal c'est pas ma carte préférée mais j'ai pas de soucis avec. Dans ce nouveau mode, entre le spawn qui peux être bien merdique et notre équipement / costume de départ qui est pas fou, ça s'est systématiquement fini avec une immense fusillade de départ (sur les armes looté sur les premiers gardes, donc pas stressant du tout).

    Et j'évite effectivement les pack avec cette map en ce moment, mais si j'y retourne, ça sera directement avec arme d’assaut dans les mains dès le spawn.

  24. #4164
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Faut bien farmer les challenges
    Y'a quand-même pas mal de choix. Si y'a Colorado, je prend pas, si y'a Sgail non plus sauf si les autres maps sont bien.

    Pour les showdown c'est quasi systématique que la cible va être dans l'endroit le plus chiant on dirait, à New York elle était toujours en haut, à Chongqin toujours en bas, à Mendoza dans la villa, etc.

  25. #4165
    Dommage qu'il n'y ait pas les cartes bonus en Freelancer, en particulier Marrakech de nuit qui est une très bonne carte, meilleure que la version principale. Sapienza avec la chanteuse est sympa aussi.

  26. #4166
    D'ailleurs je trouve très fun le fait de ne pas savoir où l'on va commencer sur la map. Cela peut mettre la pression des le départ..
    (ou commencer directement sur le grand donjon de sgail avec le fusil de précision)

  27. #4167
    J'avais H1 et 2 depuis un bail, jamais allé très loin (Marrakesh, c'est dire ) et là je viens de finir H1 et me voilà à Miami. C'est vraiment énorme, mais j'avoue je l'aurais eu mauvaise à la fin du 1 devant ce cliffhanger. En tous cas le scénar est chouette.

    Là je vous lis, et je me dis que j'ai juste gratté la poudreuse sur la partie émergée de l'iceberg.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #4168
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    J'avais H1 et 2 depuis un bail, jamais allé très loin (Marrakesh, c'est dire ) et là je viens de finir H1 et me voilà à Miami. C'est vraiment énorme, mais j'avoue je l'aurais eu mauvaise à la fin du 1 devant ce cliffhanger. En tous cas le scénar est chouette.

    Là je vous lis, et je me dis que j'ai juste gratté la poudreuse sur la partie émergée de l'iceberg.
    Essaie de faire sur chaque carte les défis "classiques" (dans le menu des défis), ce sont les plus intéressants, en particulier le assassin silencieux costume uniquement, qui est le plus mémorable à réaliser (et réfléchir pour trouver la faille). Véritablement le point culminant du jeu. A part pour les cartes du 3 qui sont plus simples, il faut avoir une bonne connaissance de la carte avant de s'y frotter.

    Autre truc que j'ai fait : jouer sans instinct sur les premiers runs, comme cela la localisation de la cible n'est pas spoilée. Je jouais également sans minicarte ni consulter la carte mais ça c'est plus poussé, c'est parce que je trouvais génial de devoir petit à petit me créer le plan mental des niveaux.

  29. #4169
    C'est "normal" que Hitman WoA, sur la map de Paris par exemple, soit injouable en 4K (genre 30 fps) sur une 3080 couplée à un 5800X3D ? Et qu'en RT 1440p DLSS, ce soit du 40/50fps sur la même map ?
    J'ai vu passer des benchmarks me donnant des 100fps+ avec ce GPU...

  30. #4170
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    C'est "normal" que Hitman WoA, sur la map de Paris par exemple, soit injouable en 4K (genre 30 fps) sur une 3080 couplée à un 5800X3D ? Et qu'en RT 1440p DLSS, ce soit du 40/50fps sur la même map ?
    J'ai vu passer des benchmarks me donnant des 100fps+ avec ce GPU...
    Le jeu tourne très bien, tu dois avoir un problème.

Page 139 sur 153 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •