Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 153 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #4381
    Citation Envoyé par Boulingrin Voir le message
    en espérant que le prochain jeu n'aura pas un autre système de transfert de saves qui bazardera des trucs :D
    Ce sera probablement encore un reboot après que 007 et le jeu de fantasy se soient plantés

  2. #4382
    J'ai pris Hitman world avec les soldes steam. Avez-vous des soucis d'éclairage type lumières stroboscopiques avec les lampadaires, plafonniers ect... ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #4383
    Il faut désactiver le hdr.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Ce sera probablement encore un reboot après que 007 et le jeu de fantasy se soient plantés
    De toute façon le 007 sera un hitman reskinner.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #4384
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    De toute façon le 007 sera un hitman reskinner.
    Ils garderont sûrement une base similaire, mais c'est possible qu'ils aillent vers quelque chose de plus linéaires et mis en scène, comme sur H3.

  5. #4385
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Ils garderont sûrement une base similaire, mais c'est possible qu'ils aillent vers quelque chose de plus linéaires et mis en scène, comme sur H3.
    J'espère que ce sera un mélange réussi d'action et d'infiltration, un peu comme NOLF.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #4386
    007 étant plus dans les combats où ça défouraille à tout va , ça sera surement plus tourné vers l'action. Après il y a toute la partie gadgets/masques ect qui est a exploiter aussi...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #4387
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il faut désactiver le hdr.
    Pas possible car il n'est pas actif (ma CG ne supporte pas le HDR : GF1080GTX).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #4388
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Pas possible car il n'est pas actif (ma CG ne supporte pas le HDR : GF1080GTX).
    Si tu parle des lumières qui éblouie tout l'écran quand tu les regardes sur certaines map, c'est un bug graphique qui arrive de temps en temps.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #4389
    J'ai pas encore fini le jeu mais j'ai envie d'essayer le mode freelancer. Est ce que les sauvegardes sont à part ou elle se mélange ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #4390
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai pas encore fini le jeu mais j'ai envie d'essayer le mode freelancer. Est ce que les sauvegardes sont à part ou elle se mélange ?
    Je ne sais pas car je n'ai pas encore essayé ce mode...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #4391
    Il n'y a pas de sauvegarde dans le mode freelancer, comme ça c'est simple.
    Plus précisément, ta progression est sauvegardée (armes récupérées, contrat en cours...) mais pas de sauvegarde en cours de niveau, donc c'est indépendant.

  12. #4392
    Ok merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #4393
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Il n'y a pas de sauvegarde dans le mode freelancer, comme ça c'est simple.
    Plus précisément, ta progression est sauvegardée (armes récupérées, contrat en cours...) mais pas de sauvegarde en cours de niveau, donc c'est indépendant.
    Du coup ça veut dire que si tu commences la mission , tu ne peux pas t'arrêter en cours de route ? Tu dois la faire d'une traite ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #4394
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Du coup ça veut dire que si tu commences la mission , tu ne peux pas t'arrêter en cours de route ? Tu dois la faire d'une traite ?
    Ouep, tu peux la mettre sur pause quand même mais pas la quitter. Freelancer est le mode rogue-lite du jeu donc s'adresse quand même plus à des gens qui sont habitués aux cartes et aux mécaniques de jeu et cherchent du renouveau. Ça peut être assez difficile, surtout si on s'est habitué à jouer en faisant le moins d'erreurs possibles. Là il faut savoir improviser si les choses tournent mal et quand même arriver à sortir de la mission en ayant rempli le contrat.

    Une chose à vraiment éviter de faire est de chercher à absolument remplir tous les objectifs secondaires. Ils sont complètement facultatifs et parfois même contradictoires entre eux. Mieux vaut tenter de faire les plus payants si on le peut.

    Quand on est habitués aux cartes, ça peut être assez rapide de terminer ce type de mission. Le seul paramètre qui me dérange vraiment c'est que notre départ est aléatoire. Ça peut parfois poser des problèmes à la façon dont on comptait remplir nos objectifs.

  15. #4395
    C'est une bonne école d'ailleurs, j'avais habitude de sauvegarder très souvent dans les trois opus, Freelancer m'a obligé à être plus attentif à mon environnement et à mieux préparer mes coups. Ça rajoute vraiment quelque-chose.

    En fait c'est marrant, j'ai refais certaines cartes en normal ensuite, et le fait de pouvoir sauvegarder me paraissait alors totalement saugrenu.

  16. #4396
    Pour ça, il y a aussi le mode escalade qui ne permet pas de sauvegarder et avec des challenges parfois ardus (et tordus).

  17. #4397
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Pour ça, il y a aussi le mode escalade qui ne permet pas de sauvegarder et avec des challenges parfois ardus (et tordus).
    Les contrats aussi.
    Tiens je sais pas si vous avez vu mais IO a publié une roadmap pour toute l'année

  18. #4398
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Les contrats aussi.
    Tiens je sais pas si vous avez vu mais IO a publié une roadmap pour toute l'année
    Je viens de voir et franchement, ça ne fait pas rêver.
    J'aurais bien aimé voir un ou des nouveaux niveaux à me mettre sous la dent, ou bien des évolutions du mode freelancer. J'imagine que toutes les équipes sont mobilisées sur 007.

  19. #4399
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Je viens de voir et franchement, ça ne fait pas rêver.
    J'aurais bien aimé voir un ou des nouveaux niveaux à me mettre sous la dent, ou bien des évolutions du mode freelancer. J'imagine que toutes les équipes sont mobilisées sur 007.
    Ouais sauf incroyable succès surprise de Freelancer (et encore), faut pas s'attendre à beaucoup plus que des patches et quelques skins. Ils ont promis quelques escalades supplémentaires ceci dit, donc à voir.

  20. #4400
    Ayé j'ai fini le jeu !!
    Je vais pouvoir lancer le mode freelancer !!

    - - - Mise à jour - - -

    Ah merde il me reste les missions bonus
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #4401
    Pfff.
    Comme ce jeu peut être frustrant parfois. Je m'en vais pour empoisonner ma cible en showdown mais je me trompe d'arme. Et oui, les pistolets avec silencieux et les pistolets à fléchettes empoisonnées se ressemblent...
    Il faut dire aussi que j'ai voulu tester Colorado avec les assassins et les lockout, et ce n'est clairement pas le meilleur niveau pour ça
    Bref, me voilà bon pour me refaire mes mallettes de gadgets en partant de zéro.

    D'autant plus dommage que je voulais tester le nouveau mode "prestige".

  22. #4402
    Nouvelle roadmap pour l'été, avec le rajout des bonus de préco pour tous et une mini campagne (Sarajevo Six, une exclu PS4 sur H1 qui avait jamais été portée sur les suite). Par contre ça va être 5$ chacun, y avait pas assez de DLC apparemment

  23. #4403
    Je n'ai jamais joué les elusive targets. Ça se passe comment?

  24. #4404
    Ce sont des missions ponctuelles (de mémoire 1 semaine par cible), qui ne tolèrent pas l'échec.
    En gros si tu foire la mission tu ne peux pas la recommencer, en tout cas c'était le cas sur H1 et H2, je n'en ai pas fait sur le 3.

  25. #4405
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Ce sont des missions ponctuelles (de mémoire 1 semaine par cible), qui ne tolèrent pas l'échec.
    En gros si tu foire la mission tu ne peux pas la recommencer, en tout cas c'était le cas sur H1 et H2, je n'en ai pas fait sur le 3.
    Ouais c'est ça, impossible de recommencer la mission à partir du moment où tu as rempli un objectif. Et en récompense tu as des tenues exclusives.
    Après H3 a introduit le mode Arcade, qui est en gros des escalades avec des ET, que tu peux retenter chaque jour en cas d'échec, et avec son propre set de récompenses.

  26. #4406
    C'est excellent comme système, faut que j'essaie !

  27. #4407
    Ce qui est dommage c'est que toutes ne se valent pas (en tout cas dans le 1 et 2, pas testé dans le 3), pour certaines tu es obligé de faire du gros forcing (notamment la vieille empoisonneuse à Marrakech) sans même l'assurance que ce soit efficace.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #4408
    Il y en a qui ont atteint le niveau 100 du mode Freelancer ?
    Parce que ça va vraiment lentement passé le niveau 30 ou 40...

  29. #4409
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Il y en a qui ont atteint le niveau 100 du mode Freelancer ?
    Parce que ça va vraiment lentement passé le niveau 30 ou 40...
    Non, j'ai abandonné l'idée parce que même avec le système de prestige le grind est ridicule. Au bout de plusieurs années peut-être

  30. #4410
    Un gros patch et 2 nouveaux DLCs :
    https://ioi.dk/hitman?panel=hitman%2...st-patch-notes

    - Sarajevo Six : un pack de 6 missions qui était auparavant exclusif à la PlayStation à la sortie de Hitman 1
    https://store.steampowered.com/app/2...Campaign_Pack/

    - Trinity Pack : un pack de 3 costumes moches
    https://store.steampowered.com/app/1..._Trinity_Pack/

Page 147 sur 153 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •