Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 153 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 4562

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #4111
    Deadly Sins je ne l'ai toujours pas acheté, j'ai vu qu'il est passé à 10€ d'ailleurs. Le DLC du 2 avec la carte des Maldives est vraiment excellent par contre, une des toutes meilleures cartes.

  2. #4112
    Vous savez si il est possible de cacher une arme pour la prochaine mission dans la map ? J'ai des objs secondaires où je dois tuer mes cibles au fusil de sniper... J'en ai un mais comment ne pas se faire griller au demarrage sur la map ?
    En sachant qu'on ne sait pas ou on va atterrir aussi. J'aimerai éviter de l'acheter au receleur sinon aucun interêt.
    (je parle évidemment du mode Freelancer)

  3. #4113
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Vous savez si il est possible de cacher une arme pour la prochaine mission dans la map ? J'ai des objs secondaires où je dois tuer mes cibles au fusil de sniper... J'en ai un mais comment ne pas se faire griller au demarrage sur la map ?
    En sachant qu'on ne sait pas ou on va atterrir aussi. J'aimerai éviter de l'acheter au receleur sinon aucun interêt.
    (je parle évidemment du mode Freelancer)
    Si tu prends une arme non-dissimulable, tu arrives avec dans une malette.

  4. #4114
    Il est très sympathique ce mode freelancer. Je ne suis pas du tout un amateur de rogue likes, bien au contraire, mais ce type de mode se prête parfaitement à la trilogie et renouvelle mon intérêt pour elle. Je n'irais en revanche probablement jamais au bout.

    J'ai aussi eu un soucis de cibles, où après avoir scruté chacune un long (long...) moment pour trouver qui était le fumeur et le vorace j'ai tué la seule que j'ai aperçu la clope au bec (à plusieurs reprises) et il s'avère que ce n'était pas la bonne. Les 2 missions précédentes avaient été réussies, donc il ne doit pas y avoir de lien avec la réussite ou l'échec des sorties pré-confrontation.

  5. #4115
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Il est très sympathique ce mode freelancer. Je ne suis pas du tout un amateur de rogue likes, bien au contraire, mais ce type de mode se prête parfaitement à la trilogie et renouvelle mon intérêt pour elle. Je n'irais en revanche probablement jamais au bout.

    J'ai aussi eu un soucis de cibles, où après avoir scruté chacune un long (long...) moment pour trouver qui était le fumeur et le vorace j'ai tué la seule que j'ai aperçu la clope au bec (à plusieurs reprises) et il s'avère que ce n'était pas la bonne. Les 2 missions précédentes avaient été réussies, donc il ne doit pas y avoir de lien avec la réussite ou l'échec des sorties pré-confrontation.
    Cette histoire de cible qui colle pas dans les showdown ça sent clairement le bug. En terme de game-design ça parait insensé que le jeu mente.

  6. #4116
    Putain la mission de la ferme...
    C'est chaud...
    C'est blindé de monde, ça va pas être facile.
    Je suis l'histoire, pas le nouveau mode. Je ne sort bien pour l'instant en réussissant les objectifs, bon sauf pour l'avocat sur Bangkok. Lui il c'est pris une balle.
    Mais la ferme, difficile d'être discret.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #4117
    Wittleton : Ma cible est le facteur et se trouve dans la rue à l'autre bout de la carte. Assassiner la cible en ... 90 secondes !?
    Je fonce vers la cible et j'arrive près d'elle en presque une minute.
    - Monsieur smith ? (essouflé)
    - Oui.
    *PUH*
    47 monte dans un bus.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #4118
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais la ferme, difficile d'être discret.
    C'est la pire zone peu importe l'approche. Le SASO y est horrible et les autres défis, une purge. Ils auraient dû appeler cette zone "Colorado Scholar of the First Sin".
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #4119
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est la pire zone peu importe l'approche. Le SASO y est horrible et les autres défis, une purge. Ils auraient dû appeler cette zone "Colorado Scholar of the First Sin".
    Ce niveau n'a pas été réalisé par IO Interactive mais par un tiers, ce qui explique la différence de conception. Sur Hitman 2, Santa Fortuna (que je n'aime pas non plus) et Sgail ( malgré quelques défauts) ont également été réalisés par ce tiers.

  10. #4120
    Ils ont fait Sgail ? Ça va, je leur pardonne ce moment d'égarement.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #4121
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Cette histoire de cible qui colle pas dans les showdown ça sent clairement le bug. En terme de game-design ça parait insensé que le jeu mente.
    Vous êtes sûrs de pas avoir raté ou un truc du genre ?
    Après y a de toute façon des problèmes de design sur le mode, comme les boucles d'oreilles à peine visibles ou qui disparaissent quand le NPC tourne la tête, ou la combinaison chauve+chapeau qui n'est pas toujours très lisible.

    Mais bon, malgré tout ça j'ai enfin fini ma première campagne (et les récompenses font plaisir)

  12. #4122
    Il y a un gros mod qui est sorti pour Freelancer :

    https://www.nexusmods.com/hitman3/mods/437

    ça a l'air très cool, on a les variantes des maps (comme le Dartmoor Garden Show ) et la météo/temps qui change

    Pas testé de peur que ça mette un peu le bordel mais je tenterais une fois que j'aurais bien poncé Freelancer en vanilla.

  13. #4123
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est la pire zone peu importe l'approche. Le SASO y est horrible et les autres défis, une purge. Ils auraient dû appeler cette zone "Colorado Scholar of the First Sin".
    Ouais, je crois que je vais la faire au fusil d'assaut pour me détendre...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #4124
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    Il y a un gros mod qui est sorti pour Freelancer :

    https://www.nexusmods.com/hitman3/mods/437

    ça a l'air très cool, on a les variantes des maps (comme le Dartmoor Garden Show ) et la météo/temps qui change

    Pas testé de peur que ça mette un peu le bordel mais je tenterais une fois que j'aurais bien poncé Freelancer en vanilla.
    Ah bah du coup je découvre que des modders ont fait un serveur de remplacement, trop bien

  15. #4125
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    Il y a un gros mod qui est sorti pour Freelancer :

    https://www.nexusmods.com/hitman3/mods/437

    ça a l'air très cool, on a les variantes des maps (comme le Dartmoor Garden Show ) et la météo/temps qui change

    Pas testé de peur que ça mette un peu le bordel mais je tenterais une fois que j'aurais bien poncé Freelancer en vanilla.
    J'espère que ce sera intégré au jeu de base !

    Première confrontation réussie, a Paris, j'avais la flemme de suivre les 4 suspects, j'en ai assommé un qui ne correspondait pas isolé dans la cabane du jardin, j'ai piqué son portable et arrangé un rendez vous dans les jardins, en assommant les gardes autours pour être tranquille.
    Les 3 suspects sont arrivés avec un assassin, et une fois sur place BOOM je tire sur une bouteille de propane bien placée : tout le monde est mort sauf la cible qui est seulement KO J'ai du mitraillé les cadavres pour m'assurer que tout le monde soit mort, avant de fuir avec l'hélico juste à coté.

    Bon, tuer les mauvais suspect fait baisser la récompense, mais en 8 minutes c'était réglé

  16. #4126
    Petite question.

    Je possède Hitman 1 et Hitman 2 sur Steam.
    Est-ce intéressant pour moi de profiter de la promo de Hitman World of Assassination à ~38€ ou pourrais-je profiter du même contenu autrement pour moins cher puisque j'ai déjà une partie non négligeable du "pack" (2 jeux sur 3) ?

  17. #4127
    De ce que j'ai compris suite à la discussion de ce week-end, Hitman 3 n'est plus vendu seul donc y a pas le choix.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #4128
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Petite question.

    Je possède Hitman 1 et Hitman 2 sur Steam.
    Est-ce intéressant pour moi de profiter de la promo de Hitman World of Assassination à ~38€ ou pourrais-je profiter du même contenu autrement pour moins cher puisque j'ai déjà une partie non négligeable du "pack" (2 jeux sur 3) ?
    World of assassination est le regroupement des 3 Hitman (sans la version deluxe et quelques goodies). Si tu est un grand joueur de hitman, je dirais que oui ca vaut le coups d'avoir la complète (hors goodies), si tu est un joueur occasionnel de la série et que tu as pas mis les pied depuis un moment sur le jeu, suis pas sur que cela soit interessant.

    Perso, j'ai le 1 et le 2, mais j'ai toujours hésité a prendre le 3 du a la mauvaise communication epic/steam, quel version faut prendre etc. J'ai repris cette version (a 38€), je regrette pas d'avoir attendu ^^ Mais bon c'est surtout le mode freelancer (rogue) qui ma convaincu ^^

    D'ailleurs Choca a tester le mode freelancer dernièrement:



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    De ce que j'ai compris suite à la discussion de ce week-end, Hitman 3 n'est plus vendu seul donc y a pas le choix.
    Effectivement hitman 3 (comme les 2 premier) semble etre plus présent a la vente et remplacé par ce world of assassination. Ce n'est pas plus mal. Cette série est vraiment catastrophique au niveau marketing....

  19. #4129
    Le jeu est unique mais le respect des devs pour leurs joueurs, particulièrement ceux qui les ont suivi day one ou presque de jeu en jeu, il est pas là...

  20. #4130
    Pour leur défense, le changement d'éditeurs ne doit pas aider. Ça ne doit pas être facile de vendre, dans Hitman 3 (édité par IOI), le contenu du 1 (édité par Square Enix) et du 2 (édité par Warner Bros).

    Pour être honnête, je suis déjà épaté que ce soit possible.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #4131
    J'aurais du prendre le jeu cet hiver quand il était à 17 euros avant world of assassination, du coup j'attendrai. Jesper Kyd et ses musiques me manque.

  22. #4132
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    J'aurais du prendre le jeu cet hiver quand il était à 17 euros avant world of assassination, du coup j'attendrai. Jesper Kyd et ses musiques me manque.
    Oui enfin le jeu vaut largement les 38€

  23. #4133
    Merci pour les retours.
    Et du coup je vais lâcher les 38€ vu le contenu gargantuesque qu'il doit proposer en combinant les 3 jeux + bonus + mode freelancer.

  24. #4134
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Merci pour les retours.
    Et du coup je vais lâcher les 38€ vu le contenu gargantuesque qu'il doit proposer en combinant les 3 jeux + bonus + mode freelancer.
    Là tu en as pour plus de 500h

  25. #4135
    J'ai fait ma première mission en freelancer et j'ai récup une grenade et une mine télécommander, je peux pas les ranger quelque part dans la planque ? Je suis obligé de les garder avec moi pour la mission suivante ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #4136
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    J'ai fait ma première mission en freelancer et j'ai récup une grenade et une mine télécommander, je peux pas les ranger quelque part dans la planque ? Je suis obligé de les garder avec moi pour la mission suivante ?
    Il faut les lâcher par terre, cela les stock sur l'étagère.

  27. #4137
    Cool merci.

    edit: petit stream avant de manger, je découvre le nouveau mode: https://www.twitch.tv/jazzmano
    Dernière modification par JazzMano ; 30/01/2023 à 19h19.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #4138
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Merci pour les retours.
    Et du coup je vais lâcher les 38€ vu le contenu gargantuesque qu'il doit proposer en combinant les 3 jeux + bonus + mode freelancer.
    Tu as aussi le mode Elusive Arcade (les cibles Elusives mais sans limitation de disponibilité) qui est un peu caché dans les menus, ainsi que le mode Sniper (jamais testé).

  29. #4139
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    J'ai fait ma première mission en freelancer et j'ai récup une grenade et une mine télécommander, je peux pas les ranger quelque part dans la planque ? Je suis obligé de les garder avec moi pour la mission suivante ?
    Les explosifs, les outils et les poisons c'est dans les mallettes a côté l'enregistreur que tu lance la toute première fois pour le message de bienvenue, j'ai fouillé pendant un bon moment aussi

  30. #4140
    Et les freelancer tools du coup, si je les utilise en mission, ils sont perdus automatiquement, genre les seringues ect ou je le retrouverais dans la mallette ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Page 138 sur 153 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •