Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 153 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 4561

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #4051
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    Le mode hardcore, encore grisé chez moi, m'intrigue, vous savez en quoi ça consiste ?
    Aucune idée et je suis curieux aussi, c'était pas dans le TT. Par contre il faut réussir une campagne une fois, donc je pense pas être prêt de l'obtenir

  2. #4052
    D'après ce qui est écrit en-dessous du bouton pour l'activer, ça oblige à remplir les objectifs, contrairement au mode normal où ils sont optionnels. Un bon casse-tête en perspective quoi.

    Vu que je suis du genre à rester plus d'une heure sur une même mission pour remplir l'assassin silencieux en costume, ça me tente d'essayer. Sauf qu'il n'y aura pas le droit à l'erreur.

  3. #4053
    Je viens de perdre deux fois de suite au premier showdown Les deux fois c'était sur Whittleton Creek, pas une bonne idée cette carte avec peu d'équipement en fait car la moitié des NPCs dans la rue sont des gardes, donc si on se fait détecter c'est foutu.

  4. #4054
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Je viens de perdre deux fois de suite au premier showdown Les deux fois c'était sur Whittleton Creek, pas une bonne idée cette carte avec peu d'équipement en fait car la moitié des NPCs dans la rue sont des gardes, donc si on se fait détecter c'est foutu.
    J'ai réussi à me tuer en essayant de forcer un coffre avec un explosif de proximité pour un des objectifs prestige

    Sinon je vois sur Reddit qu'il y a un bug avec Colorado qui refuse de charger en cas de showdown (déjà que la map doit être horrible dans Freelancer, avec les départs aléatoires).

  5. #4055
    J'ai pas eu de bug avec Colorado moi, j'ai simplement eu TOUTE la map au cul après un léger fail.
    Je crois que je suis rouillé.

  6. #4056
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Je viens de perdre deux fois de suite au premier showdown Les deux fois c'était sur Whittleton Creek, pas une bonne idée cette carte avec peu d'équipement en fait car la moitié des NPCs dans la rue sont des gardes, donc si on se fait détecter c'est foutu.
    J'ai eu le même problème, alors même que c'est probablement une des maps les plus simples...

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    J'ai pas eu de bug avec Colorado moi, j'ai simplement eu TOUTE la map au cul après un léger fail.
    Je crois que je suis rouillé.
    Dans Colorado, il y a une foule d'armes et des moyens de se planquer qui permettent de liquider tout le monde en mode normal. Le problème avec le Freelancer, c'est que le niveau est plus élevé et les gardes beaucoup plus agressifs.

  7. #4057
    Bon par contre on est d'accord qu'il faut pas s'attendre à des miracles niveau objectifs secondaires ? Genre j'ai miami avec une cible tout en haut de l'expo center, je dois la faire glisser et l'électrocuter. Problème, j'ai fait le tour de la map j'ai trouvé zéro banane (et c'est rageant parce qu'il y a des vendeurs de fruits, des régimes de bananes accrochés dans le décors, mais aucune récupérable), et niveau électrocution y'a bien une prise et un distributeur d'eau mais tellement pas dans la ronde de ma cible... tendaxe.

  8. #4058
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon par contre on est d'accord qu'il faut pas s'attendre à des miracles niveau objectifs secondaires ? Genre j'ai miami avec une cible tout en haut de l'expo center, je dois la faire glisser et l'électrocuter. Problème, j'ai fait le tour de la map j'ai trouvé zéro banane (et c'est rageant parce qu'il y a des vendeurs de fruits, des régimes de bananes accrochés dans le décors, mais aucune récupérable), et niveau électrocution y'a bien une prise et un distributeur d'eau mais tellement pas dans la ronde de ma cible... tendaxe.
    Ouais tu peux pas toujours les faire (ou alors ça peut être contradictoire avec l'objectif prestige). Pour la banane tu peux en trouver une dans la cuisine de la planque sinon (et une batterie dans le garage).

  9. #4059
    Je n'ai pas eu de problème pour aller sur Colorado, par contre j'ai eu le même problème de détection. Je pensais avoir trouvé ma cible dès le départ, mais j'avais encore 4 suspects à vérifier. En me faisant détecter, tous les suspects on essayé de s'enfuir, même si les 3 quarts ne quittaient pas la carte. Sauf que le même gars qui m'avait détecté me détecte à nouveau, et tout le monde s'est mis à me tirer dessus.

    Du coup, je recommence un run d'assassinats à l'arme de corps-à-corps, pour changer. Et le prochain run sera la campagne avec armes à feu en mode bourrin !

  10. #4060
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Je viens de perdre deux fois de suite au premier showdown Les deux fois c'était sur Whittleton Creek, pas une bonne idée cette carte avec peu d'équipement en fait car la moitié des NPCs dans la rue sont des gardes, donc si on se fait détecter c'est foutu.
    Quand tu pars autant à poil que dans ce mode de jeu, aucune des cartes ne sont des bonnes idées haha.
    Après avoir passé la soirée dessus j'ai réussi ptêt 3-4 maps et aucun showdown. J'embarque plus aucun item ça sert à rien vu comme je fail en boucle. La seul que j'ai perfect c'est le Manoir et c'est clairement parceque c'est la map que je connais le mieux.
    Y'a des points de spawn extrêmement cons, je suis appparu à Miami à 1 mètre de ma cible toute seule, et à l'inverse on peut démarrer au Maroc au fin fond de l'école entouré de garde et avec une seule brique.

    J'ai commencé à reussir les missions quand je suis passé de la mentalité "Discretion et objectifs secondaire" à "Tuer la cible avec n'importe quoi et fuir très vite"

  11. #4061
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Y'a des points de spawn extrêmement cons, je suis appparu à Miami à 1 mètre de ma cible toute seule, et à l'inverse on peut démarrer au Maroc au fin fond de l'école entouré de garde et avec une seule brique.

    J'ai commencé à reussir les missions quand je suis passé de la mentalité "Discretion et objectifs secondaire" à "Tuer la cible avec n'importe quoi et fuir très vite"
    J'en ai eu une pas mal là : je débloque les objectifs prestige donc je me dis que je vais tester, le seul qui est réalisable avec mon équipement actuel c'est "vous devez pacifier quelqu'un toutes les 2:30 minutes au moins, sans être vu". Bon, ça ne s'annonce pas évident, je prends Sapienza, carte que je connais sur le bout des doigts. J'ai également comme objectif de faire un seul changement de déguisement. En plus de cela, je ne sais pas pourquoi mais la carte est en alerte (logo jaune).

    Devinez où il me fait apparaître ? Dans le fort, l'endroit le plus reculé de la carte, tandis que la cible est en ville. Fort qu'on peut quitter par un pont beaucoup trop surveillé ou alors le labo, la zone finale de la carte alors que je suis à poil et en costume . Heureusement j'ai complètement poncé cette carte en 2016 à sa sortie et je connais l'ensemble des raccourcis et placement de PNJs intéressants, donc j'ai pu enchaîner les pacifications (en temps limité donc) en passant par le labo et le manoir, qui étaient en mode alerte.

    Au final j'ai réussi l'ensemble des objectifs Sur d'autres cartes moins poncées ça ne serait clairement pas passé.

  12. #4062
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    J'en ai eu une pas mal là : je débloque les objectifs prestige donc je me dis que je vais tester, le seul qui est réalisable avec mon équipement actuel c'est "vous devez pacifier quelqu'un toutes les 2:30 minutes au moins, sans être vu". Bon, ça ne s'annonce pas évident, je prends Sapienza, carte que je connais sur le bout des doigts. J'ai également comme objectif de faire un seul changement de déguisement. En plus de cela, je ne sais pas pourquoi mais la carte est en alerte (logo jaune).

    Devinez où il me fait apparaître ? Dans le fort, l'endroit le plus reculé de la carte, tandis que la cible est en ville. Fort qu'on peut quitter par un pont beaucoup trop surveillé ou alors le labo, la zone finale de la carte alors que je suis à poil et en costume . Heureusement j'ai complètement poncé cette carte en 2016 à sa sortie et je connais l'ensemble des raccourcis et placement de PNJs intéressants, donc j'ai pu enchaîner les pacifications (en temps limité donc) en passant par le labo et le manoir, qui étaient en mode alerte.

    Au final j'ai réussi l'ensemble des objectifs Sur d'autres cartes moins poncées ça ne serait clairement pas passé.
    Ouah bien joué
    J'ai jamais réussi les objectifs en temps limité, à part celui où il faut se planquer pour réinitialiser le chrono (bon et je trouve un peu dommage que les récompenses ne soient pas un peu plus élevées vu leur difficulté).
    J'attaque le 3e syndicat de la campagne, j'espère que je vais arrêter de mourir bêtement cette fois

  13. #4063
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Je suis dans le même cas que FericJaggar, j'ai déjà la totale Hitman 1 & 2 et je n'ai aucune remise pour Himan 3. Le jeu s'affiche à 38 euro.
    Affiché oui, mais si tu le met dans ton panier il devrai te montrer les réductions lié au fait que tu a déjà certains jeu du pack.
    Enfin normalement c'est ce que Steam devrai faire (y'avais eu une maj en particulier pour permettre ça il y a quelques années).

  14. #4064
    Ça spoile le mode Freelancer sur r/HITMAN, mais pour faire court : plus on débloque de sections du QG et plus on a des façons cachées et créatives de récupérer du matériel utile pour les missions.

    Spoiler Alert!
    https://www.reddit.com/r/HiTMAN/comm..._you_get_fish/

    Apparemment, on peut pêcher à l'extérieur et récupérer des poissons qu'on peut ensuite vider à la cuisine pour récupérer leur glande empoisonnée.

  15. #4065
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Affiché oui, mais si tu le met dans ton panier il devrai te montrer les réductions lié au fait que tu a déjà certains jeu du pack.
    Enfin normalement c'est ce que Steam devrai faire (y'avais eu une maj en particulier pour permettre ça il y a quelques années).
    Pas pour moi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #4066
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Affiché oui, mais si tu le met dans ton panier il devrai te montrer les réductions lié au fait que tu a déjà certains jeu du pack.
    Enfin normalement c'est ce que Steam devrai faire (y'avais eu une maj en particulier pour permettre ça il y a quelques années).
    A priori c'est plus cas pour le jeu de base (on verra si ça revient), seulement les dlc

  17. #4067
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pas pour moi...
    Je viens de comprendre pourquoi : le Hitman 1 et 2 du pack ne sont pas les jeux que tu a sur steam, c'est des "DLC" du 3... Donc Steam ne fait pas le lien et ne les réduits pas du prix du pack.
    Ce truc à la con.

  18. #4068
    Ah c'est pour ça que en lançant le 1 je ne pouvais trouver aucun dlc...
    Les fourbes...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #4069
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Je viens de comprendre pourquoi : le Hitman 1 et 2 du pack ne sont pas les jeux que tu a sur steam, c'est des "DLC" du 3... Donc Steam ne fait pas le lien et ne les réduits pas du prix du pack.
    Ce truc à la con.
    Ouais, c'est exactement ça. Donc à priori il n'y aura pas de réduction pour ceux qui possèdent le 1&2. Et ça sera sans moi dans ce cas...

  20. #4070
    Frustration quand tu es sur ton 2eme niveau de la campagne, soit la 6eme map et que le jeu plante... A marrakesh en plus, un niveau qui je n'avais pas vu planter depuis des lustres...

  21. #4071
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Je viens de comprendre pourquoi : le Hitman 1 et 2 du pack ne sont pas les jeux que tu a sur steam, c'est des "DLC" du 3... Donc Steam ne fait pas le lien et ne les réduits pas du prix du pack.
    Ce truc à la con.
    Heu normalement il détecte que tu as les jeux et te compte les DLC si

  22. #4072
    Ben pas pour moi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #4073
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Heu normalement il détecte que tu as les jeux et te compte les DLC si
    On parle d'acheter Hitman 3, qui actuellement est uniquement vendu en pack avec le 1 et 2. Si tu a déjà le 1 et le 2, ça ne change pas le prix du pack comme c'est habituellement le cas car ... dans le pack de n'est pas le 1 et le 2 mais des DLC représentatifs du 1 et du 2.

    Après effectivement, avant, quand tu achetais le 3 et que tu avais le 1 ou le 2, le 3 (donc une fois acheté) activais les DLC1 et 2 si tu avais les jeux avant, mais ce n'est pas de ça qu'on parle.

    En fait le jeu viens de passer en mode acheter le "1+2+3" sans réduction si tu as les précédents, tu ne peux même plus acheter le 3 séparément. Bon c'est pas super grave mais c'est encore une fois un move un peu spécial de leur part (ils n'en sont pas à leur première fois sur cette série malheureusement).

  24. #4074
    Vous avez mis le rt ? D'après le test, juste avec le rt je suis à environ 80_90 fps. J'ose pas trop pousser plus.

    Bon sur la mission d'entraînement rt plus reflets du soleil je reste à environ 90 fos avec dlss qualité et toutes les options en haut. Des que je met le rt reflets c'est direct 35 fps...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 28/01/2023 à 09h28.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #4075
    On peut charger sa partie directement du menu ? J'ai pas trouvé, c'est pénible de lancer la mission pour charger la sauvegarde après.
    Même si les temps de chargement sont rapides.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #4076
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    On peut charger sa partie directement du menu ? J'ai pas trouvé, c'est pénible de lancer la mission pour charger la sauvegarde après.
    Même si les temps de chargement sont rapides.
    Je crois que l'option est toujours dispo sur l'accueil (le bouton avec le logo de l'ICA).
    J'ai fini par virer le RT sinon, ça plombe les perfs pour pas grand-chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    On parle d'acheter Hitman 3, qui actuellement est uniquement vendu en pack avec le 1 et 2. Si tu a déjà le 1 et le 2, ça ne change pas le prix du pack comme c'est habituellement le cas car ... dans le pack de n'est pas le 1 et le 2 mais des DLC représentatifs du 1 et du 2.

    Après effectivement, avant, quand tu achetais le 3 et que tu avais le 1 ou le 2, le 3 (donc une fois acheté) activais les DLC1 et 2 si tu avais les jeux avant, mais ce n'est pas de ça qu'on parle.

    En fait le jeu viens de passer en mode acheter le "1+2+3" sans réduction si tu as les précédents, tu ne peux même plus acheter le 3 séparément. Bon c'est pas super grave mais c'est encore une fois un move un peu spécial de leur part (ils n'en sont pas à leur première fois sur cette série malheureusement).
    Ouais l'absence de réduction j'avais remarqué, mais je pensais que tu pouvais toujours récupérer les dlc séparément et y jouer via la "version démo", my bad.

  27. #4077
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Ouais, c'est exactement ça. Donc à priori il n'y aura pas de réduction pour ceux qui possèdent le 1&2. Et ça sera sans moi dans ce cas...
    Idem, sur le principe hors de question de repasser à la caisse pour quelque chose que j'ai déjà. Tant pis, j'attendrai une plus grosse promo (comme d'hab) ou un changement d'offre de leur part. Je trouve ça quand même un peu dommage qu'il n'y ait pas de geste pour les "vieux de la vieille".
    C'est Bethesda qui fait un peu la même chose je crois, où quand tu as un jeu de base ça te revient systématiquement plus cher d'acheter les DLC par la suite (même en promo) plutôt que la version GOTY sortie ensuite qui comprend tout.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #4078
    Bon après moi qui n'avais que le premier sans aucun dlc ça va encore.
    Heureusement qu'il y a tout le contenu c'est assez complet.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #4079

  30. #4080
    Heureusement qu'ils ont fait ça "pour simplifier"

Page 136 sur 153 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •