Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 152 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 4560

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #2311
    Non j'ai pris le 2 récemment, ajouter le 1 me faisait trop cher, n'étant pas certain à 100% d'aimer et d'y jouer.
    Maintenant que je sais que ça m'a plu, je surveillais le prix et je crois que c'est actuellement une bonne affaire.

  2. #2312
    La cible temporaire est disponible pour cette semaine, le révolutionnaire.



    Pas très compliquée à passer en assassin silencieux, mais j'ai dû la recommencer quelques fois parce que je me faisais repérer sur des problèmes de timing.

  3. #2313
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    La cible temporaire est disponible pour cette semaine, le révolutionnaire.

    http://www.youtube.com/watch?v=hnGLbUs8p2M

    Pas très compliquée à passer en assassin silencieux, mais j'ai dû la recommencer quelques fois parce que je me faisais repérer sur des problèmes de timing.
    Je l'ai trouvée assez naze pour ma part. Ils ont mis la cible dans une pièce, bourré l'espace restant avec des gardes, et roulez jeunesse. Pas très subtil tout ça...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #2314
    Et en plus son lieu de spawn est random tout comme là où il boit ce qui peut le rendre assez frustant.

    Moi j'ai utilisé le grand et magnifique téléphone Taser et l'ai mis devant la porte que je lui ais ouverte et il est aller le prendre (ben quoi!? un téléphone gratuit ça se refuse pas! ).

  5. #2315
    Moi j'ai coupé la diffusion de l'antenne, ce qui fait venir les gardes du corps un à un, puis j'ai éliminé le mec d'une balle dans la tête, à l'ancienne.

  6. #2316
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Moi j'ai coupé la diffusion de l'antenne, ce qui fait venir les gardes du corps un à un, puis j'ai éliminé le mec d'une balle dans la tête, à l'ancienne.
    Alors mai aussi j'ai commencé par couper la diffusion de l'antenne mais par contre ça n'a rien fait. J'ai ensuite localisé la cible quifaisait des allers-retours entre sa chaise et son balcon en gros il ne bougeait pas de son trou. Ça m'a pas trop donné envie de fignoler le boulot, du coup balle explosive dans sa face et tchao

  7. #2317
    Moi non plus il ne sortait pas de son trou, à faire la navette entre le siège et le verre. Comme ils étaient tous entassés dans la hutte j'ai balancé la grenade à vomi et tout le monde est sorti dégueuler, comme il restait son conseiller je l'ai attiré dehors et j'en ai profité pour empoisonner le vin du général. SA/SO. Mon Dieu j'adore cet item, probablement un de mes préférés avec le crochet.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #2318
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi non plus il ne sortait pas de son trou, à faire la navette entre le siège et le verre. Comme ils étaient tous entassés dans la hutte j'ai balancé la grenade à vomi et tout le monde est sorti dégueuler, comme il restait son conseiller je l'ai attiré dehors et j'en ai profité pour empoisonner le vin du général. SA/SO. Mon Dieu j'adore cet item, probablement un de mes préférés avec le crochet.
    Il me faut cet item. J'ai le truc se déclenche à distance mais le rayon d'action est très réduit. Prochain objectif : compléter l'escalation correspondante !

  9. #2319
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Il me faut cet item. J'ai le truc se déclenche à distance mais le rayon d'action est très réduit. Prochain objectif : compléter l'escalation correspondante !
    Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a permis de débloquer des situations et accomplir des défis tordus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #2320
    La grenade émétique à aussi un rayon d'action faible(sauf s'ils l'ont modifié sur un patch récent) et identique à la mine(qui elle peut-être planqué dans une valise).

    J'aime bien le pistolet avec les fléchettes(tranquillisantes et émétique) même si j'utilise peu cette dernière car c'était buggé(aucune idée s'ils ont corrigé ce souci) car les victimes préféraient vomir dans les poubelles plutôt que dans les toilettes.

  11. #2321
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La grenade émétique à aussi un rayon d'action faible(sauf s'ils l'ont modifié sur un patch récent) et identique à la mine(qui elle peut-être planqué dans une valise).

    J'aime bien le pistolet avec les fléchettes(tranquillisantes et émétique) même si j'utilise peu cette dernière car c'était buggé(aucune idée s'ils ont corrigé ce souci) car les victimes préféraient vomir dans les poubelles plutôt que dans les toilettes.
    Je ne crois pas que ce soit un bug, ils vomissent juste au spot le plus proche et malheureusement c'est parfois une poubelle en plein public.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #2322

  13. #2323
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Alors mai aussi j'ai commencé par couper la diffusion de l'antenne mais par contre ça n'a rien fait.
    C'est bizarre. Tu n'avais pas une alerte montrant qu'un garde était alerté ? De mon côté, ça attirait seulement les 2 gardes du corps, chacun à son tour. Mais selon où ils sont placés, ça peut prendre un moment pour qu'ils arrivent pour régler le problème.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Non c'est bien un bug ça à même été confirmé par IOI car ça empêche de faire certains défis(comme tuer la directrice à New York par noyade).
    J'avoue que ça m'a surpris la première fois que j'en ai vu un partir vers une poubelle plutôt que les toilettes. Heureusement qu'ils ont adapté plusieurs d'entre elles pour que puisse neutraliser la personne discrètement. Mais bien entendu, pas pour la noyer.

    D'ailleurs, j'ai l'impression que plusieurs défis du 2 ont l'air assez tendus à passer, comme par exemple tuer des cibles à un endroit précis alors qu'elles n'ont pas l'air de passer à cet endroit. Après, il me reste encore des intrigues à découvrir, donc peut-être que j'ai des chances de les réaliser sans avoir à traîner leur corps sur toute la carte.

  14. #2324
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Non c'est bien un bug ça à même été confirmé par IOI car ça empêche de faire certains défis(comme tuer la directrice à New York par noyade).
    C'était mon souci il y a quelques temps... résolu justement avec la mine vomitive.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est bizarre. Tu n'avais pas une alerte montrant qu'un garde était alerté ? De mon côté, ça attirait seulement les 2 gardes du corps, chacun à son tour. Mais selon où ils sont placés, ça peut prendre un moment pour qu'ils arrivent pour régler le problème.
    En fait non, pas d'alerte pip, pas de questionnement des gardes, rien (travail trop soigné sans doute)

  15. #2325
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    C'était mon souci il y a quelques temps... résolu justement avec la mine vomitive.
    Je pense qu'ils ont résolu le soucis car même en utilisant la mort aux rats elle va aux toilettes comme avant.

  16. #2326
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est bizarre. Tu n'avais pas une alerte montrant qu'un garde était alerté ? De mon côté, ça attirait seulement les 2 gardes du corps, chacun à son tour. Mais selon où ils sont placés, ça peut prendre un moment pour qu'ils arrivent pour régler le problème.



    J'avoue que ça m'a surpris la première fois que j'en ai vu un partir vers une poubelle plutôt que les toilettes. Heureusement qu'ils ont adapté plusieurs d'entre elles pour que puisse neutraliser la personne discrètement. Mais bien entendu, pas pour la noyer.

    D'ailleurs, j'ai l'impression que plusieurs défis du 2 ont l'air assez tendus à passer, comme par exemple tuer des cibles à un endroit précis alors qu'elles n'ont pas l'air de passer à cet endroit. Après, il me reste encore des intrigues à découvrir, donc peut-être que j'ai des chances de les réaliser sans avoir à traîner leur corps sur toute la carte.
    Pour certains défis tu es bien obligé de les traîner à travers la carte et oui, c'est particulièrement casse-couille, sûrement les pires défis.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #2327
    Et... On ne peut pas les mettre dans la malette, même en faisant plusieurs allers-retours ?

    Plus sérieusement, j'adore la malette ! C'est un très bon ajout, même si ça fait bizarre de sortir magiquement un fusil à canon long pour le remettre dedans en moins d'une seconde. Et puis la malette est aussi une arme à tête chercheuse. Je suis content qu'ils aient laissé ce bug après le buzz qu'elle a eu.

  18. #2328
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et... On ne peut pas les mettre dans la malette, même en faisant plusieurs allers-retours ?

    Plus sérieusement, j'adore la malette ! C'est un très bon ajout, même si ça fait bizarre de sortir magiquement un fusil à canon long pour le remettre dedans en moins d'une seconde. Et puis la malette est aussi une arme à tête chercheuse. Je suis content qu'ils aient laissé ce bug après le buzz qu'elle a eu.
    Il me semblait que ça marchait plus qu'avec celle à débloquer

  19. #2329
    Oui c'est bien ça, seul la mallette à débloquer (sur Sgail il me semble), adopte le comportement bugué d'avant correction (en exagéré même puisque elle va moins vite). C'est quand même fort qu'un bug devienne une feature, je connais pas d'autre jeu pour lequel c'est arrivé

  20. #2330
    On y est pour de bon alors, on commence à boucler les cibles fugitives.
    J'ai fabriqué ceci et je l'ai posté sur le discord d'IOI.

    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #2331
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Oui c'est bien ça, seul la mallette à débloquer (sur Sgail il me semble), adopte le comportement bugué d'avant correction (en exagéré même puisque elle va moins vite). C'est quand même fort qu'un bug devienne une feature, je connais pas d'autre jeu pour lequel c'est arrivé
    Plus courant que tu le pense, le rocket jump était un bug à la base.

  22. #2332
    Je me suis enfin décidé à "terminer" H2, i.e. les deux missions du pass. Un peu déçu par NY, la map en elle-même est sympa mais trop petite, et j'ai eu tous les challenges en un après-midi. J'espère qu'ils ajouteront d'autres Escalades. J'aime bien celles de ce genre où on démarre à poil, ça oblige à ruser.
    Coup de coeur pour Haven par contre, grande, magnifique, avec cet aura de mystère quand on arrive à la ferme de serveurs. Et c'est blindé de défis. Par contre j'ai été étonné de voir que le Maître SASO est super simple et rapide quand on sait être optimal.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #2333
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je me suis enfin décidé à "terminer" H2, i.e. les deux missions du pass. Un peu déçu par NY, la map en elle-même est sympa mais trop petite, et j'ai eu tous les challenges en un après-midi. J'espère qu'ils ajouteront d'autres Escalades. J'aime bien celles de ce genre où on démarre à poil, ça oblige à ruser.
    Même opinion que toi. Dommage qu'elle soit si simple ça casse le côté "haute sécurité" du lieu.

    De mon côté j'ai terminé "Les classiques 2" qui nécessite de boucler les cartes en maître SA/SO. Le vrai point dur pour moi ça a été d'éliminer Zoe Washington sur Sgail. Et pour être précis c'était surtout de planquer le corps après l'élimination discrète. Il y a peu de marge de manœuvre dans sa routine et il y a beaucoup de gens partout près à débarquer au moindre bruit. J'ai bien réussi 1 fois mais je me suis fait repéré sur le chemin du retour à 20m de la sortie par une serveuse oubliée. Heureusement j'avais posé une save juste avant l'élimination de Zoe... malheureusement l'IA n'a jamais réagi de la même manière que cette fois là et sur 20 essais je me suis fais repéré salement avant/pendant l'élimination et après en essayant de planquer le corps. Alors que j'ai agi de la même manière au même moment. Le pire étant les fois où je boucle cette élimination sans me faire repéré tout comme la première fois mais où un garde (sans doute son garde à elle que j'ai distrait avec une arme laissée volontairement par terre) déboule et se pose devant moi sans plus jamais bouger... sachant qu'a cet instant là je suis planqué dans un congélo avec la cible
    Bref, j'ai oublié cette stratégie et j'ai tenté une élimination à base d'accident de "cage qui pendouille" et miracle ça a fonctionné (en fait j'étais persuadé que le corps serait trouvé mais en fait non. ).

  24. #2334
    Sgail ça doit être celle qui m'a posé le plus de problème en Maître SASO. Super longue, beaucoup d'endroits interdits au costume de départ... J'étais bien content quand j'avais réussi à la terminer. Pour Zoé je crois que j'avais nettoyé la zone autour des toilettes pour l'attirer ensuite dedans.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #2335
    Ouais mais heu... attend. Comment ça nettoyer ? Parce que à moins que je me sois inutilement compliqué la tâche (ça m'étonnerait même plus de ma part) SA/SO suppose que seul la cible soit éliminée.

  26. #2336
    Il est possible de faire SASO sur Sgail Island avec un sniper sans même planquer les corps, je l'ais fait en pro et c'est peut-être possible en Maitre(pas tenté pour ma part).

    Spoiler Alert!
    En commençant à l'église avec le Sniper Ghost et tu flingue la 1ere quand elle part de la salle de sécurité(en prenant le plus de distance pour que les gardes réagissent plus) et la 2eme pendant qu'elle attend la cérémonie puis il reste juste à partir en endormant quelques gardes and voila.


    Mais pour moi la map la plus longue à faire en SASO est Santa Fortuna car tu as aucun moyen de déléguer une mort(comme à Marrakech ou Bombay) et j'ose même pas imaginer la faire en maître avec qu'une seule sauvegarde.

  27. #2337
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il est possible de faire SASO sur Sgail Island avec un sniper sans même planquer les corps, je l'ais fait en pro et c'est peut-être possible en Maitre(pas tenté pour ma part).

    Spoiler Alert!
    En commençant à l'église avec le Sniper Ghost et tu flingue la 1ere quand elle part de la salle de sécurité(en prenant le plus de distance pour que les gardes réagissent plus) et la 2eme pendant qu'elle attend la cérémonie puis il reste juste à partir en endormant quelques gardes and voila.


    Mais pour moi la map la plus longue à faire en SASO est Santa Fortuna car tu as aucun moyen de déléguer une mort(comme à Marrakech ou Bombay) et j'ose même pas imaginer la faire en maître avec qu'une seule sauvegarde.
    Santa fortuna SA/SO en maitre c pas si compliqué mais c long. Pour ma part je me suis attelé a éliminer la fille et le vieux en premier car ce sont les plus simple compte tenu du fait qu'ils s'isolent dans une pièce à un moment de leurs routine ( pour le vieux faut attendre assez longtemps sachant qu'il marche pas vite). C'est là que j'ai posé ma save avant de m'aventurer dans la villa qui grouille de personnel. Pour ma part g liquidé le dernier avec une mine vomitive lancée et déclanchée au bon moment.

    Ça m'a demandé plusieurs tentatives et sans la sauvegarde au 2/3 de la partie j'y serais sans doute encore.

  28. #2338
    Sinon j'ai réussi Sgail Island en SASO difficulté Maitre avec seulement un sniper(et un pistolet tranquillisant) il faut faire gaffe à quelques détails comme les caméras supplémentaires mais c'est faisable.

    Pour le reste des maps on verra.

  29. #2339
    Comment fais-tu pour qu'aucun corps ne soit trouvé avec un sniper ?

  30. #2340
    En faisant en sorte de les tuer à un endroit où aucun PNJ ne passe ou bouge de sa position.

    Spoiler Alert!
    Sophia Washington en la tuant dans la salle de sécurité quand elle part et en prenant le maximum de distance sur le spawn de la chapelle pour éviter que les gardes entendent le tir et vois le corps.

    Zoe Washington quand elle attend la cérémonie en faisant cramer les billets de banques car personne ne passe là sauf s'il entend le coup de feu.

    Et bien sur faire le tout avec le Sieger 300 Ghost.

Page 78 sur 152 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •