Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 153 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 4561

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #2341
    Attend. La salle de sécurité contient 2 gardes d'une part et quand elle part elle arrive dans une salle blindée de gens .
    La cérémonie tu la déclanche aussi c'est bien ça ?

  2. #2342
    Celle avec les 2 gardes qui bougent jamais en temps normal et que si tu la snipe au moment ou elle commence à partir les gardes réagissent pas.

    La cérémonie ne commencera jamais vraiment (seul les membres regarderont l'idole en attendant que ça se passe et Zoé qui arrive et part au bout de 2-3 minutes) car le maître de cérémonie ne bougera jamais de sa loge (c'est dommage qu'il y a pas moyen de le faire bosser).

    Edit: je tire sur la torche(un poil en dessous) pour faire cramer les billets et donc fais débuter la cérémonie.
    Dernière modification par revanwolf ; 23/02/2020 à 12h23.

  3. #2343
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ouais mais heu... attend. Comment ça nettoyer ? Parce que à moins que je me sois inutilement compliqué la tâche (ça m'étonnerait même plus de ma part) SA/SO suppose que seul la cible soit éliminée.
    Quand je dis nettoyer, j'assomme et j'empile les corps.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #2344
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Quand je dis nettoyer, j'assomme et j'empile les corps.
    On a le droit d'assomer des gens en SA SO?

  5. #2345
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    On a le droit d'assomer des gens en SA SO?
    Yup, pas de tuer et il faut aussi planquer les corps sauf si tu les endors avec les objets tranquillisants(pistolet/pilules/seringue/chlorophorme) dans ce cas tu perds pas le status "assassin silencieux"(bien qu'à une époque c'était le cas).

    voilà un spreadsheet sur comment ne pas perdre le SA.

  6. #2346
    Ah wep... je me suis mis en tête que ça disqualifiait du SASO je ne sait plus pourquoi du coup je me suis fais chier pour rien...
    Bon bah au moins je pourrais remplir " les classique 1" un peu plus facilement

  7. #2347
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ah wep... je me suis mis en tête que ça disqualifiait du SASO je ne sait plus pourquoi du coup je me suis fais chier pour rien...
    Ça peut être le cas pour certains contrats ou escalations mais de mémoire jamais dans les missions(hormis pour certain défis).

    Par contre SASO sur les maps de H1 c'est je pense très très long sur certaines maps(Colorado par exemple), Marrakech c'est le plus simple car l'un des deux peut facilement être empoisonné.

  8. #2348
    De mémoire dans Colorado ce n'est pas si compliqué, faut surtout circuler autour de la carte, le seul point plus dangereux c'est la maison, mais on peut y éliminer trois des quatre cibles sans trop de problème.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #2349
    SASO en maître le Colorado c'est mini 30 retry . . .

    Surtout le truc chiant : on peut plus tuer quelqu'un avec extincteur. Dans H1, on pouvait facilement tuer Rose au début quand il arrive prêt de l'extincteur sous la table quand il parle aux autres artificiers en déclenchant une breaching charge, dans H2 ça fait que l’assommer, du coup faut l'éliminer dans la baraque, et le timing est très coton car Penelope arrive juste aprés lui.

  10. #2350
    Rose c'est plus simple de déclencher sa crise d'angoisse, il devient vulnérable.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #2351
    Bon les canards, je pige que dalle au business model de Hitman 2, je sors tout juste d'Absolution (semi déception par rapport à Blood money) et je voulais prolonger l'expérience avec Hitman 2, mais sur Steam c'est limite incompréhensible. Il y a un starter pack avec une mission qui ressemble à une simple démo et après je fais quoi pour avoir au moins le jeu de base (la gold edition pique méchamment le fondement) ?

  12. #2352
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    Bon les canards, je pige que dalle au business model de Hitman 2, je sors tout juste d'Absolution (semi déception par rapport à Blood money) et je voulais prolonger l'expérience avec Hitman 2, mais sur Steam c'est limite incompréhensible. Il y a un starter pack avec une mission qui ressemble à une simple démo et après je fais quoi pour avoir au moins le jeu de base (la gold edition pique méchamment le fondement) ?
    Le Standard Bundle contient Hitman 2.
    L'Expansion Pass contient les DLC d'Hitman 2
    Le GOTY Legacy Pack contient Hitman 1 ET ses DLC pour jouer dans Hitman 2 (que tu n'as pas besoin d'acheter si tu possèdes déjà le jeu et les DLC)
    Le GOTY Legacy Pack Upgrade contient les DLC d'Hitman 1 pour jouer dans Hitman 2 (pas besoin d'acheter non plus si tu possèdes déjà les DLC du 1)

    En gros.

  13. #2353
    Voilà. C'est vrai que c'est assez cryptique.Pour comprendre le pourquoi du comment du business model voir les épisodes consacrés de Noclip.
    Niveau prix, ça vaut franchement le coup si tu accroches.

  14. #2354
    Merci pour les clarifications, je vais déjà prendre le standard bundle, qui au rythme actuel auquel je joue, devrait m'occuper un moment.

  15. #2355
    Je me suis attelé au mode sniper assassin. Finalement, passé la problématique de la faible sensibilité imposée au dernier cran de zoom (a force d'y jouer j'ai fini par intégrer pourquoi c'est fait de la sorte) je trouve ça bien fun à jouer. Comme sur les cartes classique, rejouer le niveau est nécessaire afin de bien saisir les subtilités des mécaniques de jeu en plus de tenter les défis cachés.
    Perso, il m'aura fallu 4 parties pour que ça fasse tilt et passer de "Rhaaa ça me saoule! Et puis cette sensi de merde là..." à "Mais c'est super chouette, dommage qu'il n'y ai que trois cartes.".

  16. #2356
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    Merci pour les clarifications, je vais déjà prendre le standard bundle, qui au rythme actuel auquel je joue, devrait m'occuper un moment.
    Et quand le 3 sortira, tu pourras acheter les nouvelles cartes à partir du menu du 2.
    Ça va être encore plus le bordel ^^

  17. #2357
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Je me suis attelé au mode sniper assassin. Finalement, passé la problématique de la faible sensibilité imposée au dernier cran de zoom (a force d'y jouer j'ai fini par intégrer pourquoi c'est fait de la sorte) je trouve ça bien fun à jouer. Comme sur les cartes classique, rejouer le niveau est nécessaire afin de bien saisir les subtilités des mécaniques de jeu en plus de tenter les défis cachés.
    Perso, il m'aura fallu 4 parties pour que ça fasse tilt et passer de "Rhaaa ça me saoule! Et puis cette sensi de merde là..." à "Mais c'est super chouette, dommage qu'il n'y ai que trois cartes.".
    Il y a une 4eme carte sur la campagne Patient Zero qui est plus petite mais assez fun également.

  18. #2358
    C'est un chouette mode, j'avais mis beaucoup de temps à m'y mettre mais ça vaut le coup. J'ai passé des heures sur la mission de Singapour et avec plaisir
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #2359
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Il y a une 4eme carte sur la campagne Patient Zero qui est plus petite mais assez fun également.
    Ah mais oui c'est vrai celle qui se passe au Colorado !
    Merci de l'avoir rappelé je l'avais completement oublié celle là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est un chouette mode, j'avais mis beaucoup de temps à m'y mettre mais ça vaut le coup. J'ai passé des heures sur la mission de Singapour et avec plaisir
    Wep ça devient super plaisant une fois qu'on à intégré la façon de manipuler les futurs victimes pour en faire ce qu'on veut.

  20. #2360
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Et quand le 3 sortira, tu pourras acheter les nouvelles cartes à partir du menu du 2.
    Ça va être encore plus le bordel ^^
    Pour l'instant je suis encore sur Miami (6h de jeu) et je n'ai pas exploré toutes des possibilités, sans compter que je ferai certainement l'acquisition du Legacy pack.... j'ai de quoi voir arriver le troisième opus

  21. #2361
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    sans compter que je ferai certainement l'acquisition du Legacy pack
    Prends plutôt le 1er Hitman en version GOTY car il y a de fortes chances que tu le trouves pour bien moins cher que le Legacy pack.

  22. #2362
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Prends plutôt le 1er Hitman en version GOTY car il y a de fortes chances que tu le trouves pour bien moins cher que le Legacy pack.
    Absolument !
    J’avais procédé ainsi pour payer moins cher

  23. #2363

  24. #2364
    Ayé, fini tout les défis de "La plume et l'épée".

    Par contre j'ai fini par me résigner à aller voir une soluce pour le dernier canard en plastique. Celui que me manquait était planqué dans les néons d'une enseigne lumineuse. Je crois que j'aurais pu continuer de chercher longtemps parce que même en le sachant j'ai eu du mal à le trouver... du coup j'ai pas de regrets d'avoir consulté une soluce.

  25. #2365
    J'écoutai un concert quand:



    Ça m'a fait marré
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #2366
    Ah ah wep ça m'a fait le même effet lors de l'écoute d'une reprise du dannish orchestra. "Hein mais cette voix... ce ne serais pas..." [jette un coup d'oeil] "oh mais ce visage..." [fais une recherce google] "ah ben si"

  27. #2367
    La franchise est à -80% sur Steam, dont le 2 et son extension :
    https://store.steampowered.com/sale/hitman

    Et un des jeux est en weekend gratuit, mais je n'arrive pas à voir lequel. Sûrement le 2.

  28. #2368
    Pour ceux qui ont la gold edition, les cartes New York et l'île de Haven valent elles le coup ?
    Je me tâte à prendre le DLC ...

  29. #2369
    J'ai très peu tâté de l'île Haven (que je me garde pour plus tard) et j'ai rincée la banque de New York. La banque m'a un peu déçu dans le sens où, pour un lieu haute sécurité, c'est en réalité assez simple de s'infiltrer jusqu'au cœur du coffre. J’espérai un peu de challenge de ce niveau et ce fut la déception. Il est également assez peu fournit en intrigues et missions annexe type escalade.
    L'ile haven me paraît beaucoup plus fouillée par contre.

  30. #2370
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    La franchise est à -80% sur Steam, dont le 2 et son extension :
    https://store.steampowered.com/sale/hitman

    Et un des jeux est en weekend gratuit, mais je n'arrive pas à voir lequel. Sûrement le 2.
    Ici
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Page 79 sur 153 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •