Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 61 PremièrePremière ... 414344454647484950515253545556575859 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1825
  1. #1501
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    A 15 jours prés vous faites la fine bouche.

    Par contre attendez, je vais avoir le bingo complet je pense, ils n'ont encore rien dit sur DENUVO.
    Là tu prends pas trop de risque.

    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Mais 80 balles ! Ils ont complètement fumé.
    Apparemment c'est leur nouvelle norme, Forspoken est au même tarif.

  2. #1502
    Bah j'suis plus à ça près pour l'attente. 1, 2 ou 3 ans en plus avant d'atteindre un prix raisonnable pour un remake pas complet, ça ira très bien.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Bah niquez-vous bien. D'exclu hardware en exclu software.

    Et du coup je dois mettre Illynir en ignore list parce qu'il avait raison
    Ptain c'est clair. Quelle plaie Epic, entre FF et Alan Wake 2 ça me gave

  4. #1504
    Ha ha ha...

    On attendra qu'il sorte à un prix un peu plus décent. Je ne suis plus à une année (ou deux) prêt.

  5. #1505
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Mais 80 balles ! Ils ont complètement fumé.
    C'est tristement la norme en terme de prix depuis la PS5 et la Xbox One X Series 360 X Dark_Sasuke : les jeux neufs ont pris 10€.

  6. #1506
    Faites comme vous voulez, mais pour avoir fait le jeu sur PS4 il est bien mais c'est pas non plus le JRPG du siècle.

    Ça ne vaut pas 80 balles et une sortie d'exclu pour en faire une autre exclu.

    Presque envie de dire que ça mériterait un boycott

  7. #1507
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est tristement la norme en terme de prix depuis la PS5 et la Xbox One X Series 360 X Dark_Sasuke : les jeux neufs ont pris 10€.
    Sauf que les jeux a 70 € sont plutot rare sur pc a part certain AAA (je parle pas bien sur des editions deluxe). La on parle plutot d'une augmentation de 20 €. Tant mieux qu'il sort sur epic, vu sont prix il va pas tarder a etre "offert" par epic dans pas longtemps

    Après y a pire: https://store.steampowered.com/app/1...stream_Arcade/

    Il reinvente l'arcade a la maison en streaming, le problème ? il faut payer pour lancer un jeu (et cela a chaque fois qu'on le lance)

  8. #1508
    Sogrind
    Guest
    J'ai rien contre epic, mais j'ai tout mes FF sur steam, même si c'est virtuel j'aime bien le côté avoir ma collection sur une seule plateforme

  9. #1509
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Il reinvente l'arcade a la maison en streaming, le problème ? il faut payer pour lancer un jeu (et cela a chaque fois qu'on le lance)
    Tant qu'il demande pas de donner un bitcoin to continue ça va.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  10. #1510
    On sait si c'est une exclu limitée dans le temps ou pas ?

  11. #1511
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    On sait si c'est une exclu limitée dans le temps ou pas ?
    En general tous ce qui est sortie sur Epic a fini par debarquer sur steam (ou va debarquer).

  12. #1512
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    On sait si c'est une exclu limitée dans le temps ou pas ?
    Les exclu Epic arrivent sur Steam 6/1an plus tard. Donc FF7R sera sur steam décembre 2022.

  13. #1513

  14. #1514
    J'ai envie d'attendre avant de déclarer que les gros jeux à 80€ sont la nouvelle norme, après tout ce jeu-là en particulier inclue le jeu plus un DLC qui n'a même pas un an...

  15. #1515
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ptain c'est clair. Quelle plaie Epic, entre FF et Alan Wake 2 ça me gave
    Quel est le problème avec EPIC ?
    Le véritable problème est le prix plutôt..

    Alan wake 2 étant édité par epic qui finance le jeu, c'est normal qu'il sorte en exclu sur l'EGS car tu ne verras jamais half life 2 autre part que sur steam.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    On sait si c'est une exclu limitée dans le temps ou pas ?
    Aucune raison que cela ne soit pas limité dans le temps.

  16. #1516
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Quel est le problème avec EPIC ?
    Les gens n'aiment pas qu'on leur impose de choisir entre éparpiller leur ludothèque sur plusieurs plateformes et attendre un an pour profiter de certaines grosses sorties. Et ensuite il y a le manque de maturité de la plateforme d'Epic par rapport à celle de Steam.

  17. #1517
    Si les gens n'acceptent pas d'"éparpiller" leur ludothèque (lancer un jeu avec une icône plutôt qu'une autre), il ne pourra jamais y avoir la moindre concurrence sur PC.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Si les gens n'acceptent pas d'"éparpiller" leur ludothèque (lancer un jeu avec une icône plutôt qu'une autre), il ne pourra jamais y avoir la moindre concurrence sur PC.
    La compétition existe, regarde GMG (GreenMan gaming) Forspoken a un bon de -20% quand tu es client gold (63,99€ version normal et 83,99€ pour la version deluxe). Steam ne touche rien sur cette vente. Epic ne veut pas vendre de clé ou très rarement sur les sites tiers, tout le problème est là.

    Edit : ils existent des sites pour comparer les prix pour avoir des clés vendu par les éditeurs/développeurs.

    https://isthereanydeal.com/

    https://gg.deals/

    Regarder la différence de prix entre Steam, EGS et les sites tiers.
    La plupart sont des clés steam ce qui te font entrer dans l'écosystem de valve mais tu ne donnes pas un centime à valve.

    Je ne sais pas si CPC a fait un article sur ce genre de site de vente.
    Dernière modification par Musas ; 11/12/2021 à 11h02.

  19. #1519
    Si les ventes sont décevantes ils baisseront peut-être les tarifs.
    C'est pas faux !

  20. #1520
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Les gens n'aiment pas qu'on leur impose de choisir entre éparpiller leur ludothèque sur plusieurs plateformes et attendre un an pour profiter de certaines grosses sorties. Et ensuite il y a le manque de maturité de la plateforme d'Epic par rapport à celle de Steam.
    Les gens ou seulement certains ?
    Parce que si tu cites les gens en général, je pense que tu te trompes absolument.
    Tu dis aussi que tu ne veux pas qu'on leur impose d'éparpiller leur ludothèque mais on leur impose déjà depuis au moins 10 ans car ceux qui achètent sur gog sont obligés d'avoir steam, connect et origin s'ils veulent jouer aux jeux non dispos sur gog. Ce n'est pas nouveau.
    Comme le dit kriegor, je préfère plus de concurrence dans ce domaine que me laisser enfermer à la merci d'un acteur privé qui a déséquilibré totalement le milieu avec une part de marché gigantesque comparé aux autres empêchant jusqu'à présent tout autre alternative aussi viable dans l'offre de jeux.
    Je pense que se plaindre d'epic sur ce point est se tromper de combat voire même aller à l'opposé du combat qu'on dit défendre. Le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi est sur le manque de maturité de la plateforme d'epic mais à la décharge d'epic, il n'existe pas de plateformes dénués de défauts malgré que certaines ont déjà plus de 10 ans d'âge.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Si les ventes sont décevantes ils baisseront peut-être les tarifs.
    Sans doute mais faut espérer qu'il y a ait un boycott suffisant. Pas très optimiste.
    Restera les soldes.

  21. #1521
    Ça me fascine toujours autant de voir des gens parler "d'exclu" Steam/Epic en mettant ça au même niveau qu'une exclu PS/XBOX. Dans le premier cas c'est un launcher différent mais vous n'avez pas besoin de racheter une machine. Dans le second cas, si vous n'avez pas la bonne console, vous l'avez dans l'os. C'est quand même pas le même niveau de pénibilité...

  22. #1522
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    La compétition existe, regarde GMG (GreenMan gaming) Forspoken a un bon de -20% quand tu es client gold (63,99€ version normal et 83,99€ pour la version deluxe). Steam ne touche rien sur cette vente. Epic ne veut pas vendre de clé ou très rarement sur les sites tiers, tout le problème est là.
    Des revendeurs qui font des promotions 2 € au-dessus de leur meilleur prix d'achat et des développeurs qui voient leurs jeux bradés toute l'année, c'est cool et tout, mais à la fin, Steam n'a toujours pas besoin de négocier quoique ce soit avec ses fournisseurs (pour rappel, les conditions : https://partner.steamgames.com/doc/features/keys).
    Et comme tout le monde passe chez eux en sortant de la galerie marchande, ils n'ont pas non plus besoin de ramer pour mettre leurs produits en valeur.

    Moi je parlais de concurrence en fait. Si les joueurs veulent toute leur ludothèque au même endroit, ça ne pourra pas se faire.

    Si vous aimez Square Enix et FF7R, soutenez-les. Après je recommande pas le jeu je précise.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Des revendeurs qui font des promotions 2 € au-dessus de leur meilleur prix d'achat et des développeurs qui voient leurs jeux bradés toute l'année, c'est cool et tout, mais à la fin, Steam n'a toujours pas besoin de négocier quoique ce soit avec ses fournisseurs (pour rappel, les conditions : https://partner.steamgames.com/doc/features/keys).
    Et comme tout le monde passe chez eux en sortant de la galerie marchande, ils n'ont pas non plus besoin de ramer pour mettre leurs produits en valeur.

    Moi je parlais de concurrence en fait. Si les joueurs veulent toute leur ludothèque au même endroit, ça ne pourra pas se faire.

    Si vous aimez Square Enix et FF7R, soutenez-les. Après je recommande pas le jeu je précise.
    Ouais enfin on parle pas d'un ptit dev qui a besoin de soutien

    Excuse moi, mais là ils montrent clairement qu'ils n'en ont pas grand chose à foutre de leurs clients. Ceci en vendant le jeu à un prix assez hallucinant en exclu sur une plateforme.

    Epic y gagnent de la visibilité et SE un beau chèque. Le consommateur lui ? Rien. Et faut en plus les soutenir les pauvres bichons ?

    Ben non, si ils respectaient un minimum leurs clients ils auraient sorti le jeu partout et à un prix décent.

    Là c'est pas de la concurrence qui profiterait au consommateur, c'est des arrangements entre deux grosses boites pour gratter plus de fric. D'ailleurs on rappellera le discours flamby à base "oui alors avec Epic vous payerez vos jeux moins chers"

  24. #1524
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Des revendeurs qui font des promotions 2 € au-dessus de leur meilleur prix d'achat et des développeurs qui voient leurs jeux bradés toute l'année, c'est cool et tout, mais à la fin, Steam n'a toujours pas besoin de négocier quoique ce soit avec ses fournisseurs (pour rappel, les conditions : https://partner.steamgames.com/doc/features/keys).
    Mais le consommateur/joueur se moque de savoir si le revendeur gagne de l'argent, si il obtient un meilleur prix au lancement day one du jeux. Je pense que Valve a négocié au début pour Steam mais maintenant il est l'équivalent d'amazon. Donc pas besoin de démarcher des dev/editeurs.

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Et comme tout le monde passe chez eux en sortant de la galerie marchande, ils n'ont pas non plus besoin de ramer pour mettre leurs produits en valeur.
    Steam a le meilleur système de découverte à l'heure actuel par rapport à la concurrence donc oser dire qu'ils nont pas "à ramer pour mettre steam en avant" je trouve sa faux. La création d'outils sur steam ne s'est pas fait du jour au lendemain. Et la y a du taf.

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Moi je parlais de concurrence en fait. Si les joueurs veulent toute leur ludothèque au même endroit, ça ne pourra pas se faire.
    C'est de la concurrence les sites de revente de clés. Imagine que Sony, Nintendo et Microsoft décident de créer leurs magasins de ventes et arrêtent de vendre leurs jeux à Amazon, Auchan et autres micromania plus de prix cassé à la sortie donc plus de concurrence. Un monopole ce créé, tu n'as plus qu'un seul endroit ou acheter tes jeux d’où le problème d'epic.
    Les joueurs qui utilisent Steam le font pour l'éco système que Valve a créé. C'est leurs droit d'avoir leurs jeux au même endroit comme sur console. Après les dev/éditeurs font leurs choix.

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Si vous aimez Square Enix et FF7R, soutenez-les. Après je recommande pas le jeu je précise.
    Non clairement pas a ce prix, aucun jeux ne vaut 80€ pour juste un 1ere partie d'un jeux vieux de 2 ans.

  25. #1525
    80 balles + exclue EGS, LEL

  26. #1526
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ouais enfin on parle pas d'un ptit dev qui a besoin de soutien
    Ils marchent parce qu'ils vendent. Et ils produisent parce que ça marche. Si un jeu qui me fait énormément envie sort à un prix qui me convient sur une plateforme que je possède, je ne vois pas négativement le fait que les personnes derrière aient pu négocier les conditions dans lequel il est distribué.

    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Mais le consommateur/joueur se moque de savoir si le revendeur gagne de l'argent, si il obtient un meilleur prix au lancement day one du jeux. Je pense que Valve a négocié au début pour Steam mais maintenant il est l'équivalent d'amazon. Donc pas besoin de démarcher des dev/editeurs.
    Exactement. (c'est le problème soulevé)

    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Steam a le meilleur système de découverte à l'heure actuel par rapport à la concurrence donc oser dire qu'ils nont pas "à ramer pour mettre steam en avant" je trouve sa faux. La création d'outils sur steam ne s'est pas fait du jour au lendemain. Et la y a du taf.
    Je ne dis pas que la boutique n'est pas belle, mais qu'elle est dans l'entrée. Et ça, c'est le plus important. J'ai aucune idée de s'il y a des promos sur GOG ou sur Origins, ça fait un an que j'ai pas relancé ces deux launchers. Je ne crois pas avoir passé un seul mois ces 5 dernières années sans que des offres Steam ne soient passées dans mon champ de vision. Avec pour conséquence des dizaines d'achats sur Steam de mon côté.

    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Imagine que Sony, Nintendo et Microsoft décident de créer leurs magasins de ventes et arrêtent de vendre leurs jeux à Amazon, Auchan et autres micromania plus de prix cassé à la sortie donc plus de concurrence. Un monopole ce créé, tu n'as plus qu'un seul endroit ou acheter tes jeux d’où le problème d'epic.

    1. Steam n'a pas fabriqué le PC pour lequel Square Enix développe.
    2. Si Epic était seul sur le marché, je ferai le même discours pro concurrence.
    3. Sony, Nintendo et Microsoft récupère des frais de licence sur tous les produits vendus pour leurs consoles (y compris par Amazon). Il n'y a pas de concurrence, juste un marché physique et un marché digital.


    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Les joueurs qui utilisent Steam le font pour l'éco système que Valve a créé. C'est leurs droit d'avoir leurs jeux au même endroit comme sur console.
    Je suis tout à fait d'accord. On est rentré dans une ère de monopoles avec internet.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je ne dis pas que la boutique n'est pas belle, mais qu'elle est dans l'entrée. Et ça, c'est le plus important. J'ai aucune idée de s'il y a des promos sur GOG ou sur Origins, ça fait un an que j'ai pas relancé ces deux launchers. Je ne crois pas avoir passé un seul mois ces 5 dernières années sans que des offres Steam ne soient passées dans mon champ de vision. Avec pour conséquence des dizaines d'achats sur Steam de mon côté.
    Tu n'es pas assez informé, c'est le problème de pas mal de joueurs/consommateurs. Va sur les 2 sites dont j'ai mis les liens. Tu auras les prix de tous les sites (Gog, origin, GMG etc..). D'un seul coup tu verras beaucoup moins Steam comme l'alpha et l'omega. J’étais pareil avant de connaitre ces comparateurs.

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    1. Steam n'a pas fabriqué le PC pour lequel Square Enix développe.
    2. Si Epic était seul sur le marché, je ferai le même discours pro concurrence.
    3. Sony, Nintendo et Microsoft récupère des frais de licence sur tous les produits vendus pour leurs consoles (y compris par Amazon). Il n'y a pas de concurrence, juste un marché physique et un marché digital.
    1. Oui Valve n'a pas créé le pc.
    2. Mais Epic est le seul sur son marché. Je ne peux pas acheter sur pc FF7R autre part que sur l'EGS.
    3.Je n'ai pas dis que les constructeurs ne faisaient pas ce que tu dis, Epic et Valve font la même chose. Ils vendent avec un pourcentage sur leur plate forme. Car oui EGS et Steam sont des plateformes dans l'ecosysteme PC. Actuellement sur console on peut acheter des jeux partout Auchan,Amazon etc.. en physique et sur pas mal de sites en digitale GMG pour XBOX, Amazon le PSN pour le digital. Il y a de la concurrence, le consommateur a le choix.
    Sur pc Valve avec Steam a fait le choix de laisser les dev/éditeurs créer des clés pour les vendre sur leurs sites ou des sites tiers: concurrence. Tu as des prix plus bas pour les consommateurs.
    Epic eux n'ont pas choisi cette option ou alors très rarement (GMG avec Red Dead 2). On ne peut acheter FF7R que sur l'EGS donc pas de concurrence et un prix assez violent 80€. D’où le monopole.

    Qu'on laisse aux joueurs/consommateurs le choix.
    Dernière modification par Musas ; 11/12/2021 à 15h35.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Tu n'es pas assez informé, c'est le problème de pas mal de joueurs/consommateurs. Va sur les 2 sites dont j'ai mis les liens. Tu auras les prix de tous les sites (Gog, origin, GMG etc..). D'un seul coup tu verras beaucoup moins Steam comme l'alpha et l'omega. J’étais pareil avant de connaitre ces comparateurs.
    Je connais très bien isthereanydeal, mais je consulte moins souvent ce site que je ne lance Steam. Donc je ne fais pas d'achat d'opportunité sur isthereanydeal, j'y vais avec un but précis.


    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    2. Mais Epic est le seul sur son marché. Je ne peux pas acheter sur pc FF7R autre part que sur l'EGS.
    Tu détournes le sens de ce que j'ai dit. Square Enix aurait très bien pu choisir de vendre FF7R sur Steam ou sur GOG. Ils ont fait le jeu, je respecte leur droit de négocier comment ils le vendent, et j'apprécie qu'ils puissent le faire. Je respecte aussi le droit des consommateurs de ne pas acheter le jeu sur Epic uniquement parce qu'ils veulent favoriser un monopole Steam. De là à s'indigner que les auteurs aient le choix, et le prennent, je trouve ça un peu égoïste.

    Maintenant si Square Enix était obligé, que ce soit pour des raisons de moyens ou de public, de vendre FF7R par et uniquement par l'EGS pour tous les PC du monde entier, je souhaiterais de tout coeur qu'un acteur vienne casser ce monopole.

    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Actuellement sur console on peut acheter des jeux partout Auchan,Amazon etc.. en physique et sur pas mal de sites en digitale GMG pour XBOX, Amazon le PSN pour le digital. Il y a de la concurrence, le consommateur a le choix.
    Sur pc Valve avec Steam a fait le choix de laisser les dev/éditeurs créer des clés pour les vendre sur leurs sites ou des sites tiers: concurrence. Tu as des prix plus bas pour les consommateurs.
    Tu es focalisé sur le point de vue du consommateur. Pour Square Enix, Auchan n'est pas le concurrent de Sony, et Green Man Gaming le concurrent de Steam.
    La logique tout pour le consommateur montre ses limites dès qu'on passe derrière le rideau.

  29. #1529
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Mais 80 balles ! Ils ont complètement fumé.

    La vache !
    Y a des améliorations pour ce prix ?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  30. #1530
    Citation Envoyé par nemra Voir le message

    La vache !
    Y a des améliorations pour ce prix ?
    Faut bien payé le coiffeur pour Cloud ^^

Page 51 sur 61 PremièrePremière ... 414344454647484950515253545556575859 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •