Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 61 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1825
  1. #121
    Citation Envoyé par Nomura
    “We’ve announced an HD port version on the PlayStation 4, and then we have the remake coming to PS4,” Nomura said through a translator. “You’ll have this extremely, very, very pretty FFVII existing on the same plane. We feel that if that happens, it’s like, why have the same exact game?


    “We think that if a game is on a certain platform and that platform becomes obsolete, then we’d recommend playing the new port version,” he added.
    Aie :fear:
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #122
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Il faut être en phase avec l'époque, et dans le mesure où il s'agit d'un remake complet, je veux voir quel genre d'amusement est possible à l'heure actuelle
    Voyez, ça commencer déjà à puer du cul, il sous entend déjà que ce qui était fait à l'époque ne serait pas amusant maintenant. Toujours la même merde avec SE depuis des années...

  3. #123
    The original version is a game that came out in 1997, and if you look at it today, you can feel how dated the graphics and the game system are,” Nomura told Famitsu. “However, that’s also part of Final Fantasy VII.” Nomura added that even today, the game continues to get support and that is unlikely to change.

    However, it sounds like like the remake will feature evolved gameplay. Again, here’s Nomura:

    “We haven’t shown any gameplay yet, but since we’re updating them quite a bit, please look forward to that,” Nomura told Dengeki Online. (Note: The word Nomura used, 進化 or “shinka,” can also mean “evolution” or “progress.” He didn’t say 変化 or “henka,” which means “change” or “variation.”)

    For a title like this, even if you only redo the graphics, I don’t think you get something that’s exciting.”

    So, what does that mean?

    “Since we now formally revealed Kazushige Nojima’s name for the scenario, there will be more plot devices in the story, so I think you can also look forward to that.”

    Ah, perhaps maybe they’ll be adding to the story, fleshing certain parts out or adding more backstory? That I can see making this more than a simple high-def remake with pretty graphics. I hope this doesn’t mean certain parts of the original story, however, will be written out...

    “So,” Nomura told Famitsu, “if you are going to do a full remake, you have to take a different approach and make something that suits the times.”


    ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 20h00 ----------

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Voyez, ça commence déjà à puer du cul, il commence déjà à sous entendre que ce qui était fait à l'époque ne serait pas amusant maintenant. Toujours la même merde avec SE depuis des années...
    La traduction de la phrase est pourrie, il parle pas d'amusement dans sa phrase.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #124
    Niveau design des persos, ça sera dans la veine de ce qui se fait actuellement chez SE. Par contre s'il veulent reprendre le design Amano pour les vêtements, avec cet effet flottant et des drapés prononcés, je suis pas contre.

    En ce qui concerne le gameplay, bien évidement qu'ils vont devoir modifier des trucs. Le jeu aura bientôt 20 ans. Et en 20 ans, y'en a eu des FF avec de nouvelles idées et des améliorations. Autant en tenir compte. Sauf de FFXIII. C'est le mal. Ça n'existe d'ailleurs pas FFXIII.

    Après niveau technique, et en particulier la carte du monde, je suis partager. Autant je me fais pas trop de soucis pour les villes/villages/autres zones "closes" après avoir vu Episode Duscae (qui bient que pas encore au point est pas moche pour autant et très contemporain dystopique comme FFVII). Par contre pour la carte du monde, je suis plus sceptique. Ça peut se faire, suffit de regarder Skyrim et sa carte en 3D (ok elle est illisible et pas pratique mais c'est parce que Beth savent pas faire des interfaces potables). Il est tout a fait possible de faire ça avec des graphismes potables. Et de toute façon, même si la world map est pas aussi belle que les niveaus, c'est pas bien grave. Le truc c'est est-ce que SE ne fera pas comme tout la japon ces 10 dernières années, à savoir oublié qu'ils ne sont pas seul au monde et penser à aller voir ce qui a été fait.

  5. #125
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La traduction de la phrase est pourrie, il parle pas d'amusement dans sa phrase.
    Tu parles japonais ? Car c'est dans Famitsu cette phrase : http://www.famitsu.com/news/201506/17081075.html

    ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h05 ----------

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Niveau design des persos, ça sera dans la veine de ce qui se fait actuellement chez SE. Par contre s'il veulent reprendre le design Amano pour les vêtements, avec cet effet flottant et des drapés prononcés, je suis pas contre.

    En ce qui concerne le gameplay, bien évidement qu'ils vont devoir modifier des trucs. Le jeu aura bientôt 20 ans. Et en 20 ans, y'en a eu des FF avec de nouvelles idées et des améliorations. Autant en tenir compte. Sauf de FFXIII. C'est le mal. Ça n'existe d'ailleurs pas FFXIII.

    Après niveau technique, et en particulier la carte du monde, je suis partager. Autant je me fais pas trop de soucis pour les villes/villages/autres zones "closes" après avoir vu Episode Duscae (qui bient que pas encore au point est pas moche pour autant et très contemporain dystopique comme FFVII). Par contre pour la carte du monde, je suis plus sceptique. Ça peut se faire, suffit de regarder Skyrim et sa carte en 3D (ok elle est illisible et pas pratique mais c'est parce que Beth savent pas faire des interfaces potables). Il est tout a fait possible de faire ça avec des graphismes potables. Et de toute façon, même si la world map est pas aussi belle que les niveaus, c'est pas bien grave. Le truc c'est est-ce que SE ne fera pas comme tout la japon ces 10 dernières années, à savoir oublié qu'ils ne sont pas seul au monde et penser à aller voir ce qui a été fait.
    Persos androgynes et sans originalité, Gameplay de mauvais Action Rpg et open world sans intérêt. De la merde oui, mais de la merde dans l'air du temps (sic). Nomura valide.

  6. #126

  7. #127
    En fait ça va être FF XVI mais avec les noms des persos du VII.

  8. #128
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Mais c'est pas plus compliqué, ça le devient juste si t'as décidé de tout changer, mais si tu fais comme Obsidian avec son PoE qui se voulait le successeur spirituel de BG, alors tu reprends les même vieilles méthodes en les remettant simplement au goût du jour en terme de résolution, de modélisation des personnages mais en respectant l'esthétique initiale (donc décors en images de synthèse, world map sur laquelle on se déplace comme avant, système ATB etc...). C'est complètement faisable et c'est complètement dans l'esprit d'un remake que de vouloir rester proche de l'expérience de jeu initiale, au moins sur ses qualités.

    Si c'est pour tout changer et reprendre juste certaines scènes et le nom des persos, autant faire un nouveau FF.
    Il doit quand même y avoir un juste milieu entre la reproduction à l'identique mais en plus bling et la transformation totale du produit non ? Je déplore juste le fait que l'on saute vite à des conclusions hâtives et que l'on se braque dans une mentalité laissant peu ou prou de marge de manœuvres aux développeurs (en théorie seulement, en vrai je crois qu'il sauront quand même se réserver des latitudes sans pour autant ignorer les demandes de fans).

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Jsais pas de quoi tu parles là...
    Avoir peur de changer des choses dans un jeu vieux de 20 ans, c'est un peu immobiliste à mon humble opinion. Ce serait ignorer les évolutions dans le domaine du jeu vidéo durant ce laps de temps.

    On peut en apprendre beaucoup sur la philosophie de développement d'un jeu en regardant les premiers atouts mis en avant durant le marketing.

    Note que malgré cet argumentaire, il y a un fond de fanboy en moi (il est tombé dans le coma après FFXIII) qui rejoint un peu ton point de vue. C'était un petit peu un rêve mouillé lors de la sortie de la PS3 de voir un Final Fantasy VII reproduit à l'identique avec les graphisme nekst gène (le terme venait de se populariser à l'époque).

    D'un autre côté, le joueur expérimenté en moi demande à être surpris dans le bon sens du terme. C'est pour ça que la disparition de la jauge ATB par exemple ne m'énerverait pas tant que ça tant que ce qui la remplace est de qualité équivalente.

  9. #129
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Tu parles japonais ? Car c'est dans Famitsu cette phrase : http://www.famitsu.com/news/201506/17081075.html[COLOR=Silver]
    Il utilise une phrase assez vague pour dire qu'il peuvent rendre certaines chose plus intéressantes (omoshiro) avec ce qui est possible maintenant. Donc oui en fait la traduction passe, mais ça ne sous entend pas que l'ancien n'est plus amusant.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #130
    Mais c'est une exclu PS4 du coup ?

    Persos androgynes et sans originalité, Gameplay de mauvais Action Rpg et open world sans intérêt. De la merde oui, mais de la merde dans l'air du temps (sic). Nomura valide.
    Ah bah comme le jeu originel du coup !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #131
    Citation Envoyé par Darkh Voir le message
    D'un autre côté, le joueur expérimenté en moi demande à être surpris dans le bon sens du terme. C'est pour ça que la disparition de la jauge ATB par exemple ne m'énerverait pas tant que ça tant que ce qui la remplace est de qualité équivalente.
    Mais ça ne me dérangerait pas non plus, si y avait des devs talentueux en face pour proposer quelquechose d'intéressant, si tel était le cas ils pourraient tout changer, je leur ferais confiance. Seulement ce n'est pas le cas, c'est des buses, les 4 derniers FF étaient au mieux très moyens tant sur la forme que sur le fond, donc clairement je préfère l'immobilisme qui peut aboutir à un FF7 plus regardable que ce qu'on a ajourd'hui qu'un FF7 qui se voudrait dans l'air du temps et qui récupérerait tous les défauts et les mauvaises idées que se cognent les FF actuels.

    ---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h32 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message

    Ah bah comme FF7 du coup !
    Non, y a un set de perso très différents esthétiquements et c'est pas du action rpg. Je crois que tu dois confondre.

    ça, c'est quand même plus varié et original :




    Que ça :



    ou ça :



    C'est tellement bien représentatif de la déchéance de Square Enix !
    Dernière modification par Arckalypse ; 17/06/2015 à 20h52.

  12. #132
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Mais ça ne me dérangerait pas non plus, si y avait des devs talentueux en face pour proposer quelquechose d'intéressant, si tel était le cas ils pourraient tout changer, je leur ferais confiance. Seulement ce n'est pas le cas, c'est des buses, les 4 derniers FF étaient au mieux très moyens tant sur la forme que sur le fond, donc clairement je préfère l'immobilisme qui peut aboutir à un FF7 plus regardable que ce qu'on a ajourd'hui qu'un FF7 qui se voudrait dans l'air du temps et qui récupérerait tous les défauts et les mauvaises idées que se cognent les FF actuels.
    Je comprend ton pessimisme sans le rejoindre. Essayons juste de freiner sur les déclaration négativistes extrêmes, je sens qu'elles vont vite devenir lassantes.

  13. #133
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Mais ça ne me dérangerait pas non plus, si y avait des devs talentueux en face pour proposer quelquechose d'intéressant, si tel était le cas ils pourraient tout changer, je leur ferais confiance. Seulement ce n'est pas le cas, c'est des buses, les 4 derniers FF étaient au mieux très moyens tant sur la forme que sur le fond, donc clairement je préfère l'immobilisme qui peut aboutir à un FF7 plus regardable que ce qu'on a ajourd'hui qu'un FF7 qui se voudrait dans l'air du temps et qui récupérerait tous les défauts et les mauvaises idées que se cognent les FF actuels.

    ---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h32 ----------



    Non, y a un set de perso très différents esthétiquements et c'est pas du action rpg. Je crois que tu dois confondre.

    ça, c'est quand même plus varié et original :

    http://www.google.fr/url?source=imgl...0V4lgVAp8jjjjQ
    http://www.google.fr/url?source=imgl...KlUpppOAYiB0Cg

    Que ça :

    http://www.missmopi.net/sites/defaul...Characters.jpg

    ou ça :

    http://image.jeuxvideo.com/medias-md...re-d-ecran.jpg

    C'est tellement bien représentatif de la déchéance de Square Enix !
    Atta, il y a un noir dans FFXIII, c'est diversifié.

    Et pour le XV, c'est la première fois qu'on incarne un Boys Band de J-POP, c'est du jamais joué jusque la .

  14. #134
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et pour le XV, c'est la première fois qu'on incarne un Boys Band de J-POP, c'est du jamais joué jusque la .
    "Oh là là, ils sont tellement beaux !!! J'adore Noctis, il est si dark ! Mais Ignis a l'air vraiment sensible ! Ou alors peut être que je préfère Gladiolus, il est tellement musclé, on doit se sentir toute fragile entre ses bras, et Prompto me fait mourir de rire avec ses grimaces ! Oh non, je ne peux pas choisir entre eux, ils sont tous tellement géniaux ! hi hi hi ! "


  15. #135
    Le casting du 15 date de la présentation du jeu quand il s'appelait Versus XIII en 2006, pas de cette année.

    A l'époque tout le monde se touchait dessus.

    Et c'est Nomura qui a chara design les persos du 15 avec Roberto Ferrari hein, donc bon
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #136
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Oh là là, ils sont tellement beaux !!! J'adore Noctis, il est si dark ! Mais Ignis a l'air vraiment sensible ! Ou alors peut être que je préfère Gladiolus, il est tellement musclé, on doit se sentir toute fragile entre ses bras, et Prompto me fait mourir de rire avec ses grimaces ! Oh non, je ne peux pas choisir entre eux, ils sont tous tellement géniaux ! hi hi hi !

    http://www.google.fr/url?source=imgl...vJBV1ABIfLncaQ
    Non mais t'es vraiment trop conne. Le meilleur c'est Procopis, il est parfait. Il est beau, il chante bien, il a du talent, c'est un artiste, et il cache sous ses pectoraux huilés une sensibilité vraie lui, tu comprends?

  17. #137
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Non, y a un set de perso très différents esthétiquements et c'est pas du action rpg. Je crois que tu dois confondre.

    ça, c'est quand même plus varié et original :

    http://www.google.fr/url?source=imgl...0V4lgVAp8jjjjQ
    http://www.google.fr/url?source=imgl...KlUpppOAYiB0Cg

    Que ça :

    http://www.missmopi.net/sites/defaul...Characters.jpg

    ou ça :

    http://image.jeuxvideo.com/medias-md...re-d-ecran.jpg

    C'est tellement bien représentatif de la déchéance de Square Enix !
    Putain mais il répond sérieusement et il édite pour foutre des images en plus

    Et avec tes screens tu continues de me dire que c'est pas la même chose ? D'ailleurs t'as soigneusement évité les personnages du 8 et du 10
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #138
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    A l'époque tout le monde se touchait dessus.
    Je ne crois pas non, ou alors on ne fréquente pas du tout les même sites.

    ---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 21h01 ----------

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Non mais t'es vraiment trop conne. Le meilleur c'est Procopis, il est parfait. Il est beau, il chante bien, il a du talent, c'est un artiste, et il cache sous ses pectoraux huilés une sensibilité vraie lui, tu comprends?
    "Tais toi poufiasse, Procopis il voudra jamais de tes grosses fesses, nan mais allo ? Ignis c'est lui le sensible, il a des lunettes déjà, rien que des yeux il est déjà plus sensible que Procopis ! Je sais qu'un jour on se retrouvera lui et moi et qu'on pourra s'embrasser à noël sous un cerisier en fleur ! "

  19. #139
    Noooooon, c'est vrai que le trailer de prez du jeu à l'E3 a pas provoquer des arrêts cardiaques chez les fans, pas du touuuut !

    Et puis le jeu était tellement moche que même les non FF-istes n'en parlaient jamais tant c'était pas une vitrine technique pour la PS3, non non non !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #140
    Le casting du 15 date de la présentation du jeu quand il s'appelait Versus XIII en 2006.
    En 2006 y'avait une héroine et un héros c'est tout. Et les gens se touchait sur la DA et l'univers qui avait l'air vachement plus intéressant que le XIII qui était juste WTF.

    ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h06 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Noooooon, c'est vrai que le trailer de prez du jeu à l'E3 a pas provoquer des arrêts cardiaques chez les fans, pas du touuuut !

    Et puis le jeu était tellement moche que même les non FF-istes n'en parlaient jamais tant c'était pas une vitrine technique pour la PS3, non non non !
    On a quasiment jamais vu d'extrait du jeu de versus XIII a l'époque et le seul passage avait été montré bien plus tard et montrait pas grand chose d'intéressant.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #141
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Putain mais il répond sérieusement et il édite pour foutre des images en plus

    Et avec tes screens tu continues de me dire que c'est pas la même chose ? D'ailleurs t'as soigneusement évité les personnages du 8 et du 10
    Ah excuse moi, je peux pas te répondre sérieusement donc prout !

  22. #142
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il utilise une phrase assez vague pour dire qu'il peuvent rendre certaines chose plus intéressantes (omoshiro) avec ce qui est possible maintenant. Donc oui en fait la traduction passe, mais ça ne sous entend pas que l'ancien n'est plus amusant.
    Pour être exact dans cette phrase il dit que quand on fait un full remake, on doit se donner le défi de rendre les choses plus intéressantes avec ce qu'on peut faire aujourd'hui. (D'ailleurs google qui traduit Chousen en "contester" c'est fabuleux).

    Bon sa revient au même de ce que tu avances, mais dans le reste de l'article il soutient tout de même que le jeu aujourd'hui c'est vraiment du vieux de chez vieux en terme de mécaniques.

  23. #143
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Bon sa revient au même de ce que tu avances, mais dans le reste de l'article il soutient tout de même que le jeu aujourd'hui c'est vraiment du vieux de chez vieux en terme de mécaniques.
    Ben ouais c'est sur le système de materia c'est tellement à chier et vieillot que c'est repris dans Path of Exile, WOW et beaucoup d'autres jeux depuis... Nan mais aller, on le tue Nomura, on le fait pour sauver la planète, comme dans FF7 ! Hommage !

  24. #144
    Bon sa revient au même de ce que tu avances, mais dans le reste de l'article il soutient tout de même que le jeu aujourd'hui c'est vraiment du vieux de chez vieux en terme de mécaniques.
    J'ai pas l'impression qu'il dise ça ou que ce soit, si tu peux me montrer le passage ? Moi je vois surtout qu'il laisse entendre que les 2 jeux doivent coexister (donc le nouveau ne prétendra pas remplacera l'ancien) et que le FF7 original a toujours énormément de fans et qu'ils ne pourront pas changer ça.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #145
    En 2006 y'avait une héroine et un héros c'est tout. Et les gens se touchait sur la DA et l'univers qui avait l'air vachement plus intéressant que le XIII qui était juste WTF.
    Si, y'a des articles de presse de l'époque qui présentent déjà les mecs du jeu. Et le trailer qui a suivi : http://www.gametrailers.com/videos/8...ks3713-trailer
    Ce casting est très loin d'être une nouveauté. Les présentations du jeu à la presse en 2006 parlent déjà des véhicules, armes modulables et des personnages qu'on retrouve dans FF15.

    Par contre à l'époque y'avait de toute façon déjà les shitstorms sur les looks des persos. Depuis le 7 en fait de mémoire, et les puristes d'Amano qui tiraient la gueule sur les dessins de Nomura.

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ah excuse moi, je peux pas te répondre sérieusement
    C'est parce que t'as répondu à un troll énorme même pas subtil

    Très sérieusement alors : Sephiroth, Cloud, Zack, Yuffie, Squall, Irvine, Quistis, Kuja... les prototypes de costumes de défilés de mode dans Final Fantasy ne sont pas apparus avec les derniers jeux, tu parles de personnages androgynes, c'est la marque de fabrique des héros de FF7,8, 10, 12... Même chenoir a réagit avec humour à ce que tu postes en mode hyper sérieux

    Je compte pas le nombre de fois que j'ai entendu ou lu des vannes semi homophobes sur le look du grand méchant du 9 d'ailleurs.

    Bref, à part ça, comme les autres, j'ai surtout envie de te dire qu'on a bien compris que t'allais systématiquement chier sur le reboot et sur Square Enix, à base de petites piques nazes comme "la déchéance de Square Enix" que tu te sens obligé de remettre encore à la fin de ton edit. Pourquoi ? Parce que ceci :
    Mais c'est pas plus compliqué, ça le devient juste si t'as décidé de tout changer, mais si tu fais comme Obsidian avec son PoE qui se voulait le successeur spirituel de BG, alors tu reprends les même vieilles méthodes en les remettant simplement au goût du jour en terme de résolution, de modélisation des personnages mais en respectant l'esthétique initiale (donc décors en images de synthèse, world map sur laquelle on se déplace comme avant, système ATB etc...). C'est complètement faisable et c'est complètement dans l'esprit d'un remake que de vouloir rester proche de l'expérience de jeu initiale, au moins sur ses qualités.
    Parce que Square Enix va rebooter le jeu et pas faire un remake HD comme toi tu attends. Un remake HD qu'ils ne feront pas puisqu'ils ont simplement porté le jeu d'origine sur les OS actuels au lieu de le remaker.

    Et donc, ce FF7 "2.0", c'est pas un successeur spirituel justement, c'est un reboot. C'est une autre version de l'histoire, un autre jeu, un peu comme GOT en série et en bouquins (avec les mêmes "puristes" des livres qui chient sur la série). Je passe sur ton interprétation des paroles de Nomura (pour essayer de négativiser plus encore le jeu comme te l'a fait remarquer Darkh) sur laquelle Darkath t'as repris.

    Ils sont clairs et transparents sur le sujet, on peut difficilement leur reprocher ça, c'est même mieux que si c'était l'inverse et qu'ils teasaient rien pour présenter le jour J un truc totalement extraterrestre.

    Bref, arrête de défoncer ce reboot alors qu'on l'a même pas encore entr'aperçu.

    je peux pas te répondre sérieusement donc prout !
    Les "débats sérieux" avec toi Arck, j'ai déjà droit à une démonstration quand tu m'as tenu la grappe pendant une semaine sur le topic Alien Isolation pendant qu'on discutait à 2 ou 3 de ce qu'aurait pu être le game-design du jeu, parce qu'il fallait absolument que tu m'expliques que j'avais des visions merdiques dessus, que je racontais n'importe quoi et que le jeu était inattaquable, car là encore tu surkiffais le jeu et on pouvait pas en parler sans que tu t'en mêles pour nous contredire, un peu comme maintenant quand tu passes ton temps à reprendre tout le monde pour dire que "FF7-2 sera merdique un point c'est tout".
    Dernière modification par Koma ; 18/06/2015 à 20h23.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #146
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'ai pas l'impression qu'il dise ça ou que ce soit, si tu peux me montrer le passage ? Moi je vois surtout qu'il laisse entendre que les 2 jeux doivent coexister (donc le nouveau ne prétendra pas remplacera l'ancien) et que le FF7 original a toujours énormément de fans et qu'ils ne pourront pas changer ça.
    "1997年の作品で、いま見るとグラフィックやシステムに古さを感じますよね"
    ->"Concernant le produit de 1997, si on le regarde maintenant on peut sentir l'ancienneté/la vieillesse du graphisme et du système" (dans système il fait référence aux mécaniques, au système de jeu).

    Le petit détail c'est le "よね" à la fin qui démontre sa volonté d'appuyer sur le coté "ancien", et en même temps d'inviter son interlocuteur à approuver.

    Après je suis pas traducteur assermenté, mais je le vois comme ça.

  27. #147
    FF7 un défilé de mode ?

    Avec beaucoup de metal et cuir partout ton défilé de mode, alors. C'est plus punk que Chanel,

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #148
    Elle a quand même un look bien travaillé et grotesque comme la plupart des persos des FF. Et là tu prends un exemple relativement moyen, mais entre Sephiroth couvert de cuir avec ses cheveux argentés de 2m de long et ses yeux verts et Cloud et sa coifure Vivel Dop, rien que le main cast est déjà gratiné.

    J'aime bien hein, ça fait partie du délire japonais, mais les looks improbables issus des défilés de modes et les androgynes, c'est inhérent à la saga (sans parler du trait même d'Amano sur ce sujet), c'est pas apparu sur PS2 et PS3 comme a l'air de sous-entendre Arckalypse.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #149
    T'as jamais vu un défilé de mode de ta vie en fait ?


    Automne/hiver 2015 dior

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #150
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    T'as jamais vu un défilé de mode de ta vie en fait ?

    http://www.la-croix.com/var/bayard/s...icle_popin.jpg
    Automne/hiver 2015 dior






    JP Gaultier Automne / hiver 2013-2014

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •