Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 52
  1. #1
    Guest
    Nous sommes dimanche, et le silence de la rédaction m'enveloppe comme une couverture en coton bio issu du commerce équitable. Car oui, je suis seule. Les autres rédacteurs se reposent. Ils ont tout donné pour ce Canard PC, 320e du nom. A commencer par l'intrépide Pipomantis. N'écoutant que son courage, il a crapahuté dans le désert des heures durant, en compagnie de Snake et de Quiet, pour être le premier à vous parler de ce Metal Gear Solid V, celui qui arrivera sur nos machines de bourgeois à la mi-septembre. Il était parti pour vous en parler des heures, mais on ne l'a pas laissé faire. D'abord le jeune Victor Rugueux est arrivé, l'air bravache « Le metagame des jeux d'infiltration est totalement inexistant d'abord. » Et là on était fichus, il a commencer à pérorer sur les MOBA, leur complexité intrinsèque, extrinsèque, et ça s'est terminé par une double page sur Heroes of the Storm. Sébum, probablement alerté par l'odeur de mot savant, a surgi du ciel, pendu à un hélicoptère, et s'est mis à hurler des trucs sur Just Cause 3. On ne comprenait pas grand-chose à cause du bruit de l'hélico, mais il a bien fallu le laisser faire, il menaçait sinon de « renverser la rédac comme il renverse les dictatures ». Netsabes, à qui ce genre de niveau sonore file la migraine est monté dans un train pour Montpellier, histoire de ne plus avoir à entendre de salmigondis de cette eau (il en est revenu la semaine suivante avec un dossier sur les développeurs indés sudistes et un léger coup de soleil sur le nez). Pipomantis a tenté d'en remettre une couche sur Hideo Kojima, mais Moquette, d'un coup d'oeil (en)sorceleur, l'en a dissuadé, avec ses 170 heures de jeu sur The Witcher 3, il avait des arguments. Il est ensuite monté derrière Kahn, juché sur une batmobile, hurlant « DIRECTION ARKHAM KNIGHT ! ». Il ne restait plus que ackboo, lunettes perchées au bout du nez, en train de jouer avec un tableau excel Galactic Civilizations III. Le calme est revenu. Nous sommes dimanche. Les rédacteurs se reposent.

    Le sommaire presque complet en exclusivité mondiale pour vous permettre de patienter jusqu'à mardi, date de sortie officielle :
    En test
    The Witcher 3
    Galactic Civilizations III
    Carmageddon : Reincarnation
    Heroes of the Storm
    The Incredible Adventures of Van Helsing III
    Hatred
    Blazblue : Continuum Shift Extended
    Windward
    Splatoon
    Fullblox

    A Venir
    Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
    Total War : Warhammer
    Just Cause 3
    Armored Warfare
    Batman : Arkham Knight
    En chantier
    The Magic Circle
    Höme Improvisåtion
    Basement
    Games of Glory


    Dossiers
    Les indés envahissent Montpellier
    Les alternatives à Steam pour les indés
    Vos rubriques habituelles et moins habituelles :
    Cabinet de curiosités
    Au Coin du Jeu
    Au doigt et à l’œil
    News Online
    On Y Joue Encore : Towerfall
    La Mare aux Canards : L’élégance de l’adaptation

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    bon allez je joue au troll de service Preum's

    sinon c'est quoi ce binz laissé une femme seule dans une redac oh les gars debout vaillant chevalier snake gerald allez secourir cette gent demoizelle

    sinon pour un numero encors tip top

    et les dossiers sont
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  3. #3
    Roh, ce programme est alléchant, j'attends ce numéro avec plus d'impatience que les autres. <3
    "Rien ne sert de noter."

  4. #4
    Superbe le titre !

    C'est pour des formules comme cela que je vous aime !

  5. #5
    c'est le N° des 3 !

  6. #6
    Citation Envoyé par Zarock Voir le message
    Roh, ce programme est alléchant, j'attends ce numéro avec plus d'impatience que les autres. <3
    Pareil ça sera le baptème du feu de la nouvelle formule pour moi.

    ça passe ou ça casse définitivement.

  7. #7
    Miam sacré menu à venir vivement le magasine dans la boite au lettre

  8. #8
    Superbe couv'. MGS <3
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #9
    Jacket, (Mario), Michel/Franklin/Trevor, Jensen, des Kerbins, Snake... Tous armés d'une manière ou d'une autre. Je trouve que les couv' du magazines sont désespérément sous l'emprise de la Sainte Virilité. Depuis le début de la nouvelle édition on a eu droit une seule fois à une femme en 1ère page. C'est une honte !

    Par ailleurs j'ai hâte de lire votre avis sur Hatred. Tant de potentiel vidéo ludique gâché en un seul et même jeu c'est une première que je n'aurai supporté voir censurée dans le mag'. Deux beaux massacres en perspective, le plus beau étant promis à être vôtre.

  10. #10
    Netsabes? Dans ma ville?

    Si j'apprends qu'il s'est rendu au MUUG où je n'ai pu aller à cause de mes exams, j'me tire une balle dans l'pied...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  11. #11
    Un bien chouette numéro. J'attendais le test de Witcher 3 de pied ferme !

  12. #12
    Moi aussi, mais uniquement pour insulter le testeur s'il en écrit du mal

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Toujours aussi fan des pastilles.

  14. #14
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi aussi, mais uniquement pour insulter le testeur s'il en écrit du mal
    L'outrage de Gringo restera indélébile toute façon.

  15. #15
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Chouette une nouvelle pastille rigolote, elle va compléter ma collec' de Pogs.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #16
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi aussi, mais uniquement pour insulter le testeur s'il en écrit du mal
    Si ça arrive il faut créer un nouveau topic pour bien faire.

  17. #17
    Bonjour, très bon magazine en perspective! M'étant abonné le 31 mai dernier, puis-je prétendre recevoir ce numéro chez moi? Merci à vous!
    Gamer un jour, Gamer toujours.

  18. #18
    Haha, meilleur pastille toujours !
    Elle vaut à elle seul les 5 bouboules du magajine .

    Sinon vraiment un super numéro, grand plaisir à le lire, vous êtes drôles et sensuels, touça touça.

  19. #19
    Chapeau pour le titre de la news

  20. #20
    il arrive quand chez l'abonné car la ça traîne hein !

    ID PS4: Balder_KE

  21. #21
    Arrivé aujourd'hui.
    Test juste de TW3
    Mais y'a pas 11 ou 12, donc tu peux vider tes tiroirs, Moquette.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    il arrive quand chez l'abonné car la ça traîne hein !
    Reçu aujourd'hui mais ça ne traîne pas vraiment, il est sorti hier.

  24. #24
    Il est sorti hier... sauf ici
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  25. #25
    Oui salut coucou,

    Je trouve l'article concernant Heroes of the storm lamentable

    N'importe quel joueur aurait pu sortir les mêmes âneries il y a 2 ans juste en regardant les vidéos de gameplay pendant 10 minutes; les remarques de Victor sont d'ailleurs les mêmes que celles des petits nouveaux ayant fait 2 parties pour venir ensuite en discuter sur le forum.

    Les assertions concernant LoL et Dota sont assez étranges aussi, ça ne donne pas l'impression de connaître le genre.

    Je n'ai plus le magazine sous les yeux, mais il y a 2-3 exemples qui me sont restés en tête :

    - Les mécaniques de compétence "extrêmement variées" des héros de LoL ()

    - Le fait qu'on ne puisse plus faire "d'action d'éclat" car il n'est plus possible d'avoir un héros overstuffed ()

    - Les objectifs "qui ne sont pas une réussite" alors qu'ils sont au coeur du jeu et du principe de mélée permanente Pas d'explication sur ce point, au passage.

    - Aucune mention du fait que le jeu sort de beta, est donc très jeune avec tout les effets de bord que cela implique (communauté jeune, stratégies encore floues, méta rigide)

    - "Pas de counter pick, on se fout pas mal de savoir quel héros tombe en face" -> visiblement le mode héroïque (les ranked quoi, la base) n'était pas assez visible

    - La comparaison super bancale avec le nécro de Diablo II

    Bref, cela ne concerne peut-être que moi, mais je trouve cet article vraiment mauvais et bâclé C'est pas la mort du petit cheval, mais c'est agaçant

  26. #26
    Quand on propose la recette d'un dhal de lentilles corail, la moindre des choses c'est de mettre des lentilles corail dans la liste d'ingrédients

    J'avais invité ma copine indienne et ses parents pour leur faire une bonne recette indienne et leur demander la main de leur fille, et j'avais pas prévu de lentilles donc c'était complétement raté. Résultat ses parents ont dit non et elle va finir avec le gros Robert

  27. #27
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Oui salut coucou,

    Je trouve l'article concernant Heroes of the storm lamentable http://i.imgur.com/5XYf1L3.png

    N'importe quel joueur aurait pu sortir les mêmes âneries il y a 2 ans juste en regardant les vidéos de gameplay pendant 10 minutes; les remarques de Victor sont d'ailleurs les mêmes que celles des petits nouveaux ayant fait 2 parties pour venir ensuite en discuter sur le forum.

    Les assertions concernant LoL et Dota sont assez étranges aussi, ça ne donne pas l'impression de connaître le genre.

    Je n'ai plus le magazine sous les yeux, mais il y a 2-3 exemples qui me sont restés en tête :

    - Les mécaniques de compétence "extrêmement variées" des héros de LoL ()

    - Le fait qu'on ne puisse plus faire "d'action d'éclat" car il n'est plus possible d'avoir un héros overstuffed ()

    - Les objectifs "qui ne sont pas une réussite" alors qu'ils sont au coeur du jeu et du principe de mélée permanente http://i.imgur.com/w6Imgio.gif Pas d'explication sur ce point, au passage.

    - Aucune mention du fait que le jeu sort de beta, est donc très jeune avec tout les effets de bord que cela implique (communauté jeune, stratégies encore floues, méta rigide)

    - "Pas de counter pick, on se fout pas mal de savoir quel héros tombe en face" -> visiblement le mode héroïque (les ranked quoi, la base) n'était pas assez visible

    - La comparaison super bancale avec le nécro de Diablo II

    Bref, cela ne concerne peut-être que moi, mais je trouve cet article vraiment mauvais et bâclé http://i.imgur.com/1D17yAQ.pnghttp://i.imgur.com/1D17yAQ.pnghttp://i.imgur.com/1D17yAQ.png C'est pas la mort du petit cheval, mais c'est agaçant http://i.imgur.com/tNgkk09.jpg
    Tu peux directement envoyer un MP à Izual

  28. #28
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Quand on propose la recette d'un dhal de lentilles corail, la moindre des choses c'est de mettre des lentilles corail dans la liste d'ingrédients

    J'avais invité ma copine indienne et ses parents pour leur faire une bonne recette indienne et leur demander la main de leur fille, et j'avais pas prévu de lentilles donc c'était complétement raté. Résultat ses parents ont dit non et elle va finir avec le gros Robert
    Quand t'achètes un Paris-Brest tu t'attends à un goût de mazout et d'échappement ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #29
    CPC aurait une rancoeur contre Blizzard ?
    Deja que j'avais trouve l'article sur LotV assez fade...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #30
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quand t'achètes un Paris-Brest tu t'attends à un goût de mazout et d'échappement ?
    Je vois pas le rapport. Tu sous-entends que la dénomination d'un mets n'est pas forcément en rapport avec son contenu. Or ce n'est pas là le cœur du problème.

    En effet, on utilise des lentilles corail dans la recette.

    Quand je suis arrivé à l'étape de la recette "Versez vos lentilles dans une fois et demie leur volume d'eau froide" (je passe sur le fait que l'eau n'est pas listée dans les ingrédients non plus, mais par chance j'en avais) ben j'étais bien avancé moi
    Dernière modification par Bobbin ; 18/06/2015 à 14h04.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •