Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour à toutes & tous,

    Quel bonheur de trouver un forum où "entraide" est le mot maître.
    Ça change de tous les forum de MMORPG type Word Of Rageux =)

    Je viens donc solliciter votre aide. J'ai une config vieillissante mais surtout BRUYANTE...

    J'aimerai faire évoluer ma config en mettant les mains dans le cambouis, avec cependant une subtilité. J'aimerai n'y mettre que 200€/moi sur les 3 prochains mois puis de nouveau 600€ en décembre.

    Je peux actuellement faire tourner mes jeux (Wow, Lol, heroes of the storm) sans problème même si je suis plutôt bas en qualité d'affichage.

    Ma priorité étant de diminuer le bruit, et les temps de chargement, j'avais pensé commencer par ajouter un ventirad (mais lequel?) et surtout un SSD, 250Go voire 500Go... En gros, je souhaite faire évoluer mon PC dès maintenant avec des pièces qui me serviront pour la fin de l'évolution de ce PC en décembre.
    Maintenant, place à la description de ma compo:
    • Boitier moyen tour ATX
    • Alimentation ATX 530W AXXYON Legend Series P530S2 Fan120
    • Carte mère ECS ELITE GROUP GF8200A MAX
    • PROCESSEUR : AM2 ATHLON 64 X2 DUAL CORE 6000+ BOX (S940) BOX AVEC VENTILO
    • MEMOIRE : 2x3Go DDR2 800 de RAM
    • CARTE GRAPHIQUE : PCI-EX GTS250 1 Go DDR3 DVI-HDMI
    • DISQUE DUR : SAMSUNG 320G SATA II 7200 TRS - 8Mo


    Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez dans la chronologie de mes futurs achats

    ---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

    Pardon... Pour la mémoire, c'est 3x2Go de RAM, la troisième barrette étant de marque différente des 2 premières, mais avec les mêmes caractéristiques.
    Voila, vous savez tout =)

  2. #2

  3. #3
    Salut !

    En fait, tout est à jeter. Il n'y a absolument rien à garder sur cette config. Et tu ne peux rien y greffer pour la booster


  4. #4
    Ok, merci beaucoup pour ta réponse =)
    Le mal, est plus grave que ce que je croyais^^ Je vais devoir casser la tirelire alors

  5. #5
    Citation Envoyé par Akizekoa Voir le message
    Ok, merci beaucoup pour ta réponse =)
    Le mal, est plus grave que ce que je croyais^^ Je vais devoir casser la tirelire alors
    Le bon côté du truc, c'est que même en achetant une config gamer low cost, tu vas faire un sacré jump en performances


  6. #6
    Citation Envoyé par Akizekoa Voir le message
    Quelqu'un pour m'aider SVP?
    Un samedi, les gens sont souvent en famille, week-end ou loisir.
    Faut savoir être patient, ou poster en semaine.

  7. #7
    Bon, sinon, tout ce petit budget accumulé, ça fait 1200€. Içi, pour 800-1000€ (voir moins, les performances seront toujours bien supérieures) on peut te trouver une très bonne tour. Donc c'est à toi de gérer ton budget.

  8. #8
    Au pire du pire, LDLC propose des paiements en 3 fois, ce qui te permettrait en économisant quelque peu de te faire une config à 800€ (celle de JYS par exemple) plus que respectable qui te permettra de faire tourner tes jeux sans sourciller en 1080p et en très bonne qualité en payant 270€ par mois, ce qui correspond à peu près à tes attentes.

    Je pense même que vue la liste de tes jeux, la config à 600€ et la même solution de paiement en 3 fois devrait te suffire.

    Ou comme n0ble le dit, attendre un peu pour balancer tout d'un coup. Car pour le coup, puisque tu ne peux rien garder, c'est pas vraiment rentable de se faire une config maintenant et l'upgrader en décembre.

  9. #9
    Merci à tous pour ces précieux conseils. Bonne fin de WE. A très vite =)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •