Bien l'bonjour à tous
Voilà, depuis ce weekend aprés m'être log sur mon compte PlayNC, j'ai pu découvrire une invitation pour m'inscrire à la beta test du prochain jeu de NC Soft : Tabula Rasa
La première choses qui est arrivé en tête fut un bref : m'en fou
La seconde, fut un tour sur le site, regarder la vidéo, et maintenant : Je veux y jouer à tout prix...
Vu que je suis pas doué pour présenter un jeu, je vous copie-colle ce que j'ai trouvé :
Comme vous pouvez le voir, Lord British y a participé...La bataille pour le futur a déjà commencé...
Vous avez quitté votre foyer et traversé la galaxie pour une unique raison : vaincre les Bannis. Vous vous trouvez désormais en première ligne d’une guerre galactique épique opposant votre coalition de rebelles contre un ennemi extraterrestre implacable, qui semble bien décidé à conquérir l’univers.
Mêlant l’action du jeu de tir à la première personne et le caractère immersif du jeu de rôle, Tabula Rasa vous conduit dans une aventure intergalactique où le moindre soldat peut grandement modifier le cours de l’histoire. Pourrez-vous repousser le redoutable assaut des Bannis?
* Le cadre futuriste emmène les joueurs en première ligne dans ce jeu de guerre massivement multijoueur.
* Rejoignez vos alliés dans des luttes sans merci contre les redoutables forces des Bannis dont l’enjeu est le contrôle de planètes entières.
* Maîtrisez le mystérieux pouvoir connu sous le nom de Logos et contrôlez les forces du cosmos.
* Que ce soit en solo ou en équipe, aventurez-vous derrière les lignes ennemies pour mener à bien des missions capitales qui influent directement sur le cours de la guerre.
* Un scénario dense et un univers riche marqués par la vision créative et l’attention aux détails de Richard Garriott.
Les vidéos sont disponible sur le site de PlayNC ou directement sur le site officiel (us)
Pour les inscriptions, vous trouverez tous sur le site (pour l'inscription de la beta européene) officiel français sinon vous pouvez vous inscrire sur la beta privée US sur site officiel US mais je penses qu'elles débutent toutes les deux en même temps.
Bref, de ce que j'ai compris, le jeu ce fou comme un fps : on vise (avec l'aide d'une visée automatique conçu inteligement d'aprés ce que j'ai lu sur un site...) et on tire avec la souris (click droit et gauche) 'fin bref, ça reste flou...
Si je suis pris à la beta avant vous, je vous donnerais mes impressions en esperant que le jeu soit aussi bon que je l'espère...
Je vous tiens au courant, inscrivez vous, vous ne risquez rien.