Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 347 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337338339340341342343345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 021 à 10 050 sur 10405
  1. #10021
    C'est mieux comme ça, le combat est tellement bien.
    Après tu te sentiras tout vide.

  2. #10022
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Gael. J'étais à 2 doigts de l'avoir et maintenant je crève en boucle.
    J'ai trouvé le combat vraiment sympa, avec une belle mise en scène.

  3. #10023
    Ouais il est bien ce duel. Les 30 premières fois en tout cas, après il irrite légèrement.

  4. #10024
    Les ennemis qui repartent en arrière quand ils sortent de leur zone (histoire de nous laisser les attaquer) ou qui ne peuvent pas passer des murs invisibles :
    J'ai peur pour Elden Ring, ça semble pire avec un dragon qui se téléporte carrément quand il s'éloigne trop de son point de spawn d'origine.

  5. #10025
    Tsss, c'est pour laisser les joueurs faire preuves de créativité on te dit, pousser les mobs à se jeter dans le vide c'est quand même la meilleure strat du jeu!

  6. #10026
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Les ennemis qui repartent en arrière quand ils sortent de leur zone (histoire de nous laisser les attaquer) ou qui ne peuvent pas passer des murs invisibles :
    C'est un truc qu'ils font depuis le début de jeu. Tu le remarques seulement maintenant ?
    Depuis le début, tu sembles très motivé à énumérer les défauts du jeu comme s'il était le seul à être perfectible dans certains domaines.

    Les personnes trouvent que cette série a une aura (ce qui semblait te choquer)... ça ne veut pas dire qu'elle est parfaite.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #10027
    J'ai tué Yhorm ce soir, en me faisant aidé du PNJ qui va bien parce que sinon je voyais pas comment faire... J'ai bien trouvé l'épée dans la salle, mais ça faisait pas plus de dégâts que mon arme, même en utilisant la compétence d'arme. J'imagine qu'il faut taper les parties incandescentes du boss, mais je n'y arrivais pas, j'ai du rater quelque chose. Bon du coup avec l'invocation c'est super facile...

    EDIT: je viens de regarder une vidéo pour comprendre, j'utilisais pas la compétence comme il fallait, je pensais qu'il fallait avoir l'épée qui brille et taper avec ça...

    J'ai enchainé sur la danseuse, tué au premier essai sans grande difficulté. C'est pas censé être un boss difficile ?

    Bon du coup j'ai la machette de Yhorm aussi, ça commence à me faire beaucoup d'armes à monter, il va falloir que je me décide Mais mon joujou préféré reste l'Assommoir, tout en finesse

  8. #10028
    Tu le remarques seulement maintenant ?
    Non, mais c'est de plus en plus fréquent et je n'avais pas pris le temps de venir exprimer mon énervement là dessus.

    parce que sinon je voyais pas comment faire...
    Viser la tête. Quand il prend son arme de chaque côté pour l'enfoncer dans le sol juste devant lui, il y a moyen de lui enfler sa tronche.

    J'ai quasiment terminé le niveau des grand archives, je n'ai pas capté à quoi ça sert de mettre sa tronche dans de la cire. J'ai tenté de mettre le feu sur ma tête en faisant des emotes sur les sources de feu pour que ma tête soit en contact, rien.
    Je n'ai pas remarqué de comportement différent des ennemis quand on a la tête recouverte.
    Dernière modification par Erkin_ ; 09/12/2021 à 01h09.

  9. #10029
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai quasiment terminé le niveau des grand archives, je n'ai pas capté à quoi ça sert de mettre sa tronche dans de la cire. J'ai tenté de mettre le feu sur ma tête en faisant des emotes sur les sources de feu pour que ma tête soit en contact, rien.
    Je n'ai pas remarqué de comportement différent des ennemis quand on a la tête recouverte.
    Spoiler Alert!
    Ça te protège temporairement de la malédiction (les bras qui sortent des livres).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #10030
    Yhorm je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'arrive dessus, j'ai laaaargement les dégats pour le boloss en lui découpant les talons avec mon arme. Jamais trop compris la gimmick de l'épée de vent.

  11. #10031
    Yhorm est plus long en le faisant à la loyale, l'épée des tempêtes c'est 5 coups max qui le stun quasiment a chaque coup. De toute façon c'est un boss gimmick et l'épée c’était histoire de caser une référence à Demon's Souls.

  12. #10032
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Bon du coup j'ai la machette de Yhorm aussi, ça commence à me faire beaucoup d'armes à monter, il va falloir que je me décide Mais mon joujou préféré reste l'Assommoir, tout en finesse
    Je l'avais dis, l'essayer c'est l'adopter!

  13. #10033
    Bon ca y est ringed city fini (heureusement que je suis tombé sur quelqu'un de pas tres bon dans l'eglise pour le fight PvP, sinon j'y serais encore je pense...)
    il me reste le nameless king et le boss final et j'aurai a peu pres tout nettoyé
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #10034
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Les ennemis qui repartent en arrière quand ils sortent de leur zone (histoire de nous laisser les attaquer) ou qui ne peuvent pas passer des murs invisibles :
    Tu devrais jouer à Dark Souls 2 SOTFS si tu veux des ennemis qui te suivent jusqu'à l'autre bout de l'univers, par contre je te préviens : c'était une belle idée de merde et c'est pour ça qu'ils ont arrêté.

  15. #10035
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bon ca y est ringed city fini (heureusement que je suis tombé sur quelqu'un de pas tres bon dans l'eglise pour le fight PvP, sinon j'y serais encore je pense...)
    il me reste le nameless king et le boss final et j'aurai a peu pres tout nettoyé
    Je ne savais pas que c'était contre un humain ! Et ça explique pourquoi c'était un pgm la première fois et une version plus facile la seconde.

    T'as plié Gael ?

    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Tu devrais jouer à Dark Souls 2 SOTFS si tu veux des ennemis qui te suivent jusqu'à l'autre bout de l'univers, par contre je te préviens : c'était une belle idée de merde et c'est pour ça qu'ils ont arrêté.
    J'ai cru comprendre que sur Dark Souls Remastered il y a aussi eu des changements, sans pouvoir le confirmer. Et oui c'est une question de game design et non pas de technique, donc il n'est pas dit que ce soit la même sur Elden Ring.

  16. #10036
    Oui Gael c'était moins compliqué que le dragon moisi ou la maboule et sa faux du DLC précédent
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  17. #10037
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Oui Gael c'était moins compliqué que le dragon moisi ou la maboule et sa faux du DLC précédent
    Meuh....

  18. #10038
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je ne savais pas que c'était contre un humain ! Et ça explique pourquoi c'était un pgm la première fois et une version plus facile la seconde.
    Si, t'as un serment qui sert à se faire invoquer à cet endroit en effet. Sinon ça va chercher des envahisseurs de la région.
    Par contre si il n'y a personne ou que tu joues hors ligne, tu auras toujours le même PNJ à la place.

  19. #10039
    Bon et boss final torché dans la foulée (lui pour le coup ca a été une blague). Si je me motive j'irai peut etre essayer de tuer le nameless king qui est le seul qui me reste si je ne me suis pas trompé.

    @MrKev: pour gael la phase 1 est vraiment pas tres dure. Perso j'avais une great sword et je sais que tous les 4 coups il "stagger" c'est assez facile d'en abuser pour se donner des fenetre de soin ou casser une combo. Ses coups s'esquivent assez facilement et il y a énormément de fenetre de tir. Pour la seconde phase c'est un poil plus compliqué (les combos sont un peu plus longues), mais en prenant son temps et en acceptant de ne mettre qu'un coup entre ses attaques ca se fait. Pour la phase 3 faut se battre loin des zones de foudre, sinon c'est comme la 2
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  20. #10040
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    pour gael la phase 1 est vraiment pas tres dure. Perso j'avais une great sword et je sais que tous les 4 coups il "stagger" c'est assez facile d'en abuser pour se donner des fenetre de soin ou casser une combo. Ses coups s'esquivent assez facilement et il y a énormément de fenetre de tir. Pour la seconde phase c'est un poil plus compliqué (les combos sont un peu plus longues), mais en prenant son temps et en acceptant de ne mettre qu'un coup entre ses attaques ca se fait. Pour la phase 3 faut se battre loin des zones de foudre, sinon c'est comme la 2
    C'est sur la fin que je lâche. Le combat est assez long, l'erreur se paye cher et je finis par perdre le rythme. Une petite pause et je retenterai bien frais.

  21. #10041
    Un petit tip pour Gael il est sensible au poison

  22. #10042
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ça te protège temporairement de la malédiction (les bras qui sortent des livres).
    Ah ok, je déçu de pas pouvoir allumer sa tête.

    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Tu devrais jouer à Dark Souls 2 SOTFS si tu veux des ennemis qui te suivent jusqu'à l'autre bout de l'univers, par contre je te préviens : c'était une belle idée de merde et c'est pour ça qu'ils ont arrêté.
    Il y a une grosse diff entre des ennemis qui te suivent vraiment partout et une ligne invisible sur laquelle un pnj va s'arrêter alors que tu es devant lui.
    Sur les bestioles de base, ils ne semblent pas avoir cette limite invisible et quand t'éloignes comme il faut ils cessent de te suivre.

    67h de jeu (45 sur ma nouvelle partie) et toujours aucun consommable utilisé (en dehors des boules de feu que l'on peut acheter en illimité). Je n'arrive pas avec leur système.

  23. #10043
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    Il y a une grosse diff entre des ennemis qui te suivent vraiment partout et une ligne invisible sur laquelle un pnj va s'arrêter alors que tu es devant lui.
    Sur les bestioles de base, ils ne semblent pas avoir cette limite invisible et quand t'éloignes comme il faut ils cessent de te suivre.
    Tu penses à un pnj en particulier ?

  24. #10044
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Tu penses à un pnj en particulier ?
    Les divers ennemis type invocation surtout mais qui sont sur la map dès le debut.
    Après j'ai déjà vu un coin infranchissable par aucun ennemi. Là où il y a Vordt, on peut faire venir les chevaliers et notamment celui qui est plus balaise que les autres, il va rester planté comme un âne à l'entrée.

  25. #10045
    j'en ai marre de ces coups de pieds de ù*$^*ù$^qui se déclenchent n'importe quand et surtout quand le boss est a 2% de vie
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  26. #10046
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    j'en ai marre de ces coups de pieds de ù*$^*ù$^qui se déclenchent n'importe quand et surtout quand le boss est a 2% de vie
    Ouais je ne comprends pas pourquoi le jeu devient fou parfois, surtout que quand ça arrive les prochains coups vont aussi être des coups de pieds.
    Un simple bouton dédié au coup de pied serait tellement plus ergonomique.

  27. #10047
    Bon le nameless king n'est plus (moins pire que ce a quoi je m'attendais). Ca y est je peux désinstaller le jeu et attendre Elden Ring
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  28. #10048
    Aucun soucis avec le coup de pied de mon côté, hormis son ergonomie peu idéale.

    En revanche avec le nameless king...

  29. #10049
    Ce que je trouve vraiment réussi dans ce jeu c'est l'impression de grandeur des niveaux et la consistance de tout l'environnement lointain. Quand tu regardes les alentours tu vois tous les niveaux bien localisés et avec, visiblement, une véritable modélisation (en gros tu vois du réel) .
    Cette impression de grandeur est plus importante que dans bon nombre d'open worlds.

    Autre point cool maintenant que j'approche de la fin, c'est qu'il y a du renouvellement continuel dans les dangers affrontés et les environnements. Souvent dans les jeux de ce style, on a l'impression à un certain moment d'être venu à bout de ce que le jeu peut offrir en contenu et de re-bouffer la même chose dans des configurations légèrement différentes, juste pour étaler. Ce n'est pas le cas là et pourtant le jeu est sacrément long.

  30. #10050
    Gael a 3 phases ?

    M'a semblé qu'il n'en avait que 2 pourtant, bon après faut dire que je l'ai torché en 3-4 essais (combat sympa sans plus).

Page 335 sur 347 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337338339340341342343345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •