Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 347 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10405
  1. #9931
    Et voila, trame principale finie ainsi que quelques boss optionnels. Reste Dragon ball Z et les dlc, ça va pas être la même histoire.

    Pour ceux qui veulent tenter ce run débile, je vous conseille de passer à la dragonslayer greataxe dès que vous pouvez, elle tape plus vite et sera plus confortable pour les derniers boss qui ont des fenêtres de frappe serrées.

  2. #9932
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Et voila, trame principale finie ainsi que quelques boss optionnels. Reste Dragon ball Z et les dlc, ça va pas être la même histoire.

    Pour ceux qui veulent tenter ce run débile, je vous conseille de passer à la dragonslayer greataxe dès que vous pouvez, elle tape plus vite et sera plus confortable pour les derniers boss qui ont des fenêtres de frappe serrées.
    Arrêtes je vais avoir envie de continuer mon run force alors que j'avance bien avec mon perso dex/foi
    Hier j'ai battu le diacre des profondeurs et Wolnir avec ce perso du premier coup pour chaque boss, j'étais plutôt content de moi. Bon là par contre j'attaque le Lac Incandescent, c'est tout de suite moins rigolo

  3. #9933
    J'ai bien aimé le lac incandescent, c'est une zone assez facile je trouve, c'est joli aussi. Enfin tant qu'on se tient loin de ses putains de crabes Par contre j'ai pas trouvé le moyen de ramasser certains item qui se trouvent dans la lave à l'étage du dessous. (Il y a un sort de magie ou autre qui rend insensible a la lave ?)

    Perso je suis rendu à Anar Londo, et là par contre ca rigole 0, j'avais oublié ces deux putains de bêtes (la même qui nous agresse à l'entrée d'Irithril sur le pont) derrière le mur illusoire pas loin du tout début, saletés j'ai perdu 75k âmes dessus
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  4. #9934
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    (Il y a un sort de magie ou autre qui rend insensible a la lave ?)(
    Oui.
    Spoiler Alert!
    Je crois que c'est une pyromancie. De mémoire, j'ai eu ces objets avec, mais tu as au mieux le temps d'aller les récupérer, pas de revenir, donc vas-y sans âmes

  5. #9935
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Oui.
    Spoiler Alert!
    Je crois que c'est une pyromancie. De mémoire, j'ai eu ces objets avec, mais tu as au mieux le temps d'aller les récupérer, pas de revenir, donc vas-y sans âmes
    Non pas possible, la barre de vie fond bien trop vite pour certains objets éloignés. Je vais regarder si j'ai ce sort. En espérant que ca soit pas un truc qui se récupère via serment, sinon merde c'est baisé, je vais tout de même pas m'imposer ca
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  6. #9936
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'ai bien aimé le lac incandescent, c'est une zone assez facile je trouve, c'est joli aussi. Enfin tant qu'on se tient loin de ses putains de crabes Par contre j'ai pas trouvé le moyen de ramasser certains item qui se trouvent dans la lave à l'étage du dessous. (Il y a un sort de magie ou autre qui rend insensible a la lave ?)

    Perso je suis rendu à Anar Londo, et là par contre ca rigole 0, j'avais oublié ces deux putains de bêtes (la même qui nous agresse à l'entrée d'Irithril sur le pont) derrière le mur illusoire pas loin du tout début, saletés j'ai perdu 75k âmes dessus
    Tu faisais quoi à te trimballer avec 75k d'âmes ? Dès que je m'approche des 20k, je vais massacrer du chevalier pour passer un niveau.
    J'ai vidé smouldering lake et je pense avoir fait le tour de Irithyll of the Boreal Valley je pense, reste plus que le boss.

  7. #9937
    Sans magie ou pyro tu peux aussi les collecter mais il faut une bonne résistance au feu, boire des estus sur le chemin et peut-être que lever un bouclier peut aussi aider (on cherche pas pourquoi ).

  8. #9938
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Tu faisais quoi à te trimballer avec 75k d'âmes ? Dès que je m'approche des 20k, je vais massacrer du chevalier pour passer un niveau.
    Bah l'excès de confiance sur un run ou j'ai du crever une poignée de fois seulement ^^ Arrivé la bas je me suis dit c'est pas grave je suis pas loin de l'entrée en cas de mort je récupère tout facile. C'etait sans compter sur ce putain d'archer spé lance roquette et un poil d'inattention ^^

    Après, 75k de perte à Anor Londo, c'est pas siiiiiiii grave.

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Sans magie ou pyro tu peux aussi les collecter mais il faut une bonne résistance au feu boire des estus sur le chemin et peut-être que lever ton bouclier peut aussi aider (on cherche pas pourquoi )
    Alors j'ai même pas essayé d'adapter le stuff pour ca, mais ca va tellement vite juste pour faire 2 mètres que j'ai un gros doute que ca joue réellement.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  9. #9939
    Sans oublier les anneaux de protection de feu. Si tu es bien équipé ça passe.

    Et la baliste se désactive.

  10. #9940
    Et il faut sans doute aussi changer ses armures pour prendre tout ce qui a une défense contre le feu la plus élevée possible.

    Pour la baliste j'ai vu qu'on pouvait la désactiver (pas précisément comment, je veux trouver tout seul), mais j'ai dans l'idée qu'elle pourrait m'être utile d'abord contre quelques grosses bestioles du coin

    Ah j'ai aussi ce foutu mimique à tuer juste avant d'arriver au lac, j'ai tenté 5/6 fois hier soir sans succès, ça fait trop mal ces ennemis Ce soir je me le fais

  11. #9941
    Erkin va terminer le NG au niveau 802 au lieu des 80-90 habituels.

    @Jul : Oui si tu as une bonne armure contre le feu ça peut aussi aider. Et oui, la baliste peut avoir une utilité.

  12. #9942
    80-90 seulement ? Je suis quelques chose comme 66.

  13. #9943
    Chacun son rythme mais en général ca tourne vers 80-90 sans les DLC et 100-110 avec. SL66 à ton degré de progression est légèrement élevé mais pas déconnant. Ca va pas te casser le jeu.

    Il te reste une bonne poignée de zones obligatoires et 3 secondaires donc tu n'es pas tout à fait à la fin même si tu possèdes seulement le jeu de base. Et si tu as la deluxe avec les dlc t'es pas prêt.
    Dernière modification par MrKrev ; 03/12/2021 à 16h09.

  14. #9944
    Je suis débile j'avais carrément oublié qu'on pouvait upgrade la puissance des estus... Je m'en rend compte niveau 100 avant d'aller sur le dernier boss
    Après je suis en build full glass canon donc heureusement ça change pas grand chose.

  15. #9945
    Je suis en NG+4 et je me fais rosser par... le Sage de Cristal. Qu'est-ce qu'il a bouffé ?

    J'ai terminé le DLC et je me fais malmener par un boss bidon. Le prochain run, ce sera quoi ?... le dépressif qui contemple le vide dans le tuto ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 03/12/2021 à 22h01.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #9946
    Ce soir plutôt que d'avancer avec mon perso dex/foi (avec lequel j'ai vidé le Lac finalement, il me reste à faire les ruines...), j'ai repris mon build force avec le marteau de Vordt et comment dire... C'est le mode facile en fait
    Le sage de Cristal, les 2 gusses de la route des Sacrifices, le Démon vagabond, Le veilleur des abysses, rien ne lui résiste, j'ai tout défoncé au premier essai, simplement en bourrinant. Simple mais efficace, c'est vraiment marrant à jouer.

    J'ai aussi testé l'Assommoir qui est pas mal recommandé mais je le trouve moins intéressant que le marteau de Vordt. Et j'ai ma petite claymore en renfort quand j'ai besoin de jouer à 1 main (pas encore la force pour porter le marteau à une main).

  17. #9947
    Perso je trouve l'Assommoir meilleur que le Vordt. J'avais commencé une run avec le marteau mais j'ai fini par revenir sur la bonne vieille branche qui ne ressemble à rien

  18. #9948
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Perso je trouve l'Assommoir meilleur que le Vordt. J'avais commencé une run avec le marteau mais j'ai fini par revenir sur la bonne vieille branche qui ne ressemble à rien
    Meilleur à quel niveau ? Il est plus lent, tape moins fort, j'avoue ne pas trop voir son intérêt pour le moment

  19. #9949
    L'avantage de la masse de vordt c'est son effet frostbite qui décime complètement certains ennemis et boss. Mais face à la hache du tueur de Dragon elle ne vaut plus grand chose, surtout en pvp où l'adversaire nous voit venir 5 secondes avant.

    Pour varier les plaisirs je me suis aussi monté la fume ultra greatsword, arme que drop tsorig au lac incandescent. Bon stuff, très raffiné, un bijou de technologie.
    Dernière modification par MrKrev ; 04/12/2021 à 09h46.

  20. #9950
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Meilleur à quel niveau ? Il est plus lent, tape moins fort, j'avoue ne pas trop voir son intérêt pour le moment
    Nan, avec 66 de force, à deux mains, je tape à 240+295 avec l'Assommoir +7 (infusé en lourd) contre "seulement" 262+198 avec le Vordt +3. Et tu peux augmenter les dommages de l'Assommoir via la compétence spéciale ou une résine.
    Mais je dis pas que le marteau de froid est nul, juste qu'un bête tronc vaguement taillé fait plus mal

  21. #9951
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Pour varier les plaisirs je me suis aussi monté la fume ultra greatsword, arme que drop tsorig au lac incandescent. Bon stuff, très raffiné, un bijou de technologie.
    Je trouve son moveset complètement nul, dix fois trop lent, la Yhorm's Great Machete faut quasi les mêmes dégâts avec un moveset autrement plus agréable.
    Le marteau de Vordt j'ai pas essayé du tout avec mon perso Force, mais vu ce que vous en dites je regrette


  22. #9952
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je trouve son moveset complètement nul, dix fois trop lent, la Yhorm's Great Machete faut quasi les mêmes dégâts avec un moveset autrement plus agréable.
    Le marteau de Vordt j'ai pas essayé du tout avec mon perso Force, mais vu ce que vous en dites je regrette
    C'est encore plus lent.

    Pour contrer les souvenirs de la machette de yhorm je vous prescris 1 dose de hache de tueur de dragon, 3 fois par jour, pendant 2 runs.

  23. #9953
    Les souvenirs d'il y a 15 jours ?
    Et la Dragonslayer's Axe j'ai testé aussi, et j'ai pas été convaincu par rapport à la Yhorm's Great Machete. En soi c'est une arme excellente pour un build Force, mais pas aussi bonne.


  24. #9954
    C'était pas mal du tout Cinders. Il m'a quand même fallu 25h pour finir le jeu (enfin j'ai pas fini les 2 DLC, je pense qu'en 2/3 heures de plus c'était plié), ça reste Dark Souls 3 mais avec suffisamment de tweaks pour bien renouveler l'expérience.
    Et surtout ça a l'air d'ajouter une tonne de contenu et possibilité end-game, de quoi bien satisfaire ceux qui joue à Dark Souls comme à diablo.

    Par contre la difficulté, à part les premières rencontres des chevaliers dragons qui arrivent bien trop tôt, j'ai trouvé ça beaucoup moins difficile que le jeu d'origine. La faute aux ajouts de Cinders qui donnent beaucoup d'âmes, de consos et de compos.
    Pour donner une idée, j'ai tué le boss de fin au niveau 105 sans avoir jamais farmé d'âmes. Sur mon run sur le jeu vanilla j'étais à 80, en ayant poussé les niveaux à certains moment.

    J'ai fait tout le jeu avec 4 anneaux donnés très tôt : 2 qui buff la roulade, un qui buff la vitesse de déplacement et 1 qui buff les dégats. A la fin je faisais des roulades de 40km, les mobs étaient perma stagger à cause de ma dague qui réduit la poise, le tout en armure lourde. Et évidemment je faisais beaucoup de dégâts vu la tonne de niveau et de shards accumulés.

    Après le manque de difficulté est aussi surement dû au fait que j'ai fait le jeu dans le "désordre", j'ai fait une ligne droite jusqu'au prince et je suis revenu sur mes pas pour faire tout ce que j'avais loupé.

    Je pense que je vais refaire un run Cinders, avec un mage cette fois. C'était vraiment cool.

  25. #9955
    Yhorm the Giant m'a donné plus de fil à retordre que tous les autres boss (je suis à Anor londo), mais j'ai bien aimé. Attaques lisibles, pas de soucis de cam, le combat était dur mais honnête.
    Un véritable combat d'endurance vu que les dégâts sur ses jambes étaient misérables. A l'usure, coups après coups et en avoinant sa tête dès qu'il faisait une attaque particulière.

  26. #9956

  27. #9957
    Yhorm c'est pas le boss que tu 3 shot avec la bonne épée ?

  28. #9958
    Félicitations Erkin, on te décerne la médaille du mental.

    Une astuce qui risque de te servir : si tes coups font des dommages de misère, il y a une solution annexe inversement proportionnelle en difficulté. Libre à toi de te battre comme un homme après, c'est tout à ton honneur.

  29. #9959
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Yhorm c'est pas le boss que tu 3 shot avec la bonne épée ?
    Tu veux dire celle que tu récupère au début du combat ?

    Qui est surnommée "Tueuse de Géant" ?

    Et dont la description précise qu'elle est capable de mettre un géant à genoux ?

  30. #9960
    L'aventage c'est qu'il a pu profiter plus longtemps de la musique de ce boss
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

Page 332 sur 347 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •