Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 347 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10405
  1. #9631
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu peux dire merci à Bloodborne, c'est grâce à lui que les ennemis n'ont plus 2 de tension.
    à cause, pas grâce.



  2. #9632
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    L'espèce de Viking à la noix avec sa charge et son uppercut il m'a gavé je l'ai esquivé.
    Ah oui mais si tu t'approches des ennemis en même temps, toi aussi...

    Après c'est important de maîtriser la course, ça te sera très utile à Ringed City.

  3. #9633
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Ah oui mais si tu t'approches des ennemis en même temps, toi aussi...

    Après c'est important de maîtriser la course, ça te sera très utile à Ringed City.
    "Waaaaah, qu'est ce c'est beauuuu, je vais m'arrêter un peu pour prendre quelques screensh… BOOOOOOONG §"


  4. #9634
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    à cause, pas grâce.
    Je pourrais aussi dire que c'est à cause de lui que tu es devenu un mauvais joueur.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #9635
    Je m'y suis remis pour enfin terminer après 3 ans au placard.
    Je viens de finir un premier run en DEX spé roulades. Sellswords /Wolf Curved Sword ça tape taille fort.
    Je suis complètement passé à côté de la quête de Yoel de Londor / Yuria. Je les ai pas eu à Lige Feu, ce sera peut-être pour le ng+. J'ai pas été assez attentif. J'ai fait Abyss Watcher trop vite.
    J'attaque les dlcs que j'avais pas pris à l'époque.
    J'ai bien ragé, tapé sur le bureau avec le Roi Sans Nom quand même. Classique.
    Cette ambiance dans le jeu comme même ...
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 29/06/2020 à 18h59.

  6. #9636
    La grosse Friede elle va me péter les roustons, je le sens, je le sais. Je hais les bosses à plusieurs phases qui recommencent à zéro.



  7. #9637
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    La grosse Friede elle va me péter les roustons, je le sens, je le sais. Je hais les bosses à plusieurs phases qui recommencent à zéro.
    Tous les boss à plusieurs phases recommencent à zéro dans les jeux de FromSoftware, non ?

  8. #9638
    Euh non. Pas dans les Souls en tout cas, Bloodborne je sais pas.
    Y'en a quelques uns peut être, je me rappelle pas de tous (et encore ce sont des "astuces" comme le Nameless KIng où tu butes d'abord le dragon puis le cavalier), mais c'est pas la norme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9639
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh non. Pas dans les Souls en tout cas, Bloodborne je sais pas.
    Y'en a quelques uns peut être, je me rappelle pas de tous (et encore ce sont des "astuces" comme le Nameless KIng où tu butes d'abord le dragon puis le cavalier), mais c'est pas la norme.
    Ça commence à dater.

    Là j'avais en tête Sekiro, et tu recommences tout.
    Idem pour des boss comme Lorian/Lothric, les Watchers ou Friede justement de Dark Souls 3.
    Pour Bloodborne, les premiers boss (Gascoigne notamment) ont des phases, et idem.

    Ou alors je suis trop large sur le sens de "boss à plusieurs phases" et je raconte n'importe quoi (ce début de semaine est éreintant !).
    Après qu'un boss ait deux barres de vie distinctes, ou une "grosse barre de vie" avec un changement de style arrivé à 50%, ça revient au même au final.

  10. #9640
    Ah euh nan quand même pas.
    Qu'ils aient deux "phases" différentes en termes de patterns c'est pas la même que de se retaper une barre de vie déjà vidée (truc que je trouve horripilant perso)
    Et pour le coup oui dans DS3 ils ont tous deux phases de ce genre normalement. Ceux dont je me rappelle en tout cas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #9641
    Boarf... Avec des boss A et B définis comme suit :
    Boss A Boss B
    • barre de vie 1 : 50hp
    • barre de vie 2 : 50hp
    • changement de pattern en début de barre de vie 2
    • barre de vie : 100hp
    • changement de pattern à 50%
    Je ne vois pas trop ce qui change.
    Dans Sekiro, malgré la multiplicité des barres de vie, on a des combats de boss pas spécialement longs, pas plus que dans les autres Souls.
    Après, quand ce n'est pas explicitement indiqué, j'avoue que ça a tendance à me gonfler le "HAHA CE N'EST PAS FINI JEUNE HOMME !", bien que l'on puisse parfois le voir venir si la phase 1 est trop simple (cf. Singe Gardien de Sekiro).

    Pour le changement de pattern arrivé à 75%/50%/25% de la santé du boss, il me semble que c'est récurrent voire systématique dans les jeux du genre, oui.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 07/07/2020 à 20h05.

  12. #9642
    Ah bah dans le fond ça ne change rien oui, c'est surtout une question de perception. De temps en temps je dis pas, d'autant que ça peut se "justifier" par le jeu lui-même (le Nameless King et sa monture, un boss qui par exemple serait soutenu par un "healer" ou équivalent), mais c'est naze de voir une barre vide se remplir à fond comme ça pouf pouf. Ca donne l'impression qu'on se fout un peu de ta gueule.


    Sinon je suis en train de refaire DS3, bah purée y'a pas photo niveau ambiance et immersion par rapport à Sekiro. Cette DA Cette zik La qualité du level-design, t'as beau être dans un jeu relativement linéaire t'as l'impression de plus explorer et découvrir des trucs que dans n'importe quel immense open-world récent.

    Les DLC valent le coup ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #9643
    Le premier que je suis en train de faire, c'est en demie teinte pour moi. Mais la DA est excellente, on passe d'une ambiance grand nord à un bourg médiéval poisseux et à de la révulsion avec des ennemis communs dégueulasses entassés dans une crypte. Mais les bosses ne sont pas mémorables sauf un parce qu'il renvoie à Dark Souls comme pratiquement tous les pnjs qu'on rencontre d'ailleurs.



  14. #9644
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les DLC valent le coup ?
    Le premier bof, sauf pour un boss.
    Le deuxième vaut apparemment le coup, mais je ne l'ai pas encore fait.

  15. #9645

  16. #9646
    Bonne idée ce mod, il me faut bien ça maintenant.

    Les DLC je les ai trouvé de qualité. L'ambiance du premier rafraîchit un peu la licence et possède quelques combats mémorables. Je n'aurais malheureusement pas tout vu du second parce que ça ne m'intéresse plus de galérer 1000 ans sur un boss et que mon niveau est exécrable (autant en SL qu'en skill) mais ils sont intéressants à jouer et se trouvent en promo à un tarif très correct.

  17. #9647
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les DLC valent le coup ?
    Comme nAKAZZ l'a dit, Ashes of Ariandel vaut surtout le coup pour son boss final.
    Par contre The Ringed City contient pas mal de trucs sympa. dont le meilleur boss du jeu imo.

    Si tu as aimé le jeu de base, je conseille de faire les deux.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    y'a pas photo niveau ambiance et immersion par rapport à Sekiro.
    Ha ben tiens, l'inverse pour ma part. J'ai préféré Sekiro et je trouve que l'ambiance est plus prenante, DS3 ça fait un peu "DS1 en un peu plus générique". Par contre les deux jeux contiennent des boss formidables.

  18. #9648
    Je ne vendrais pas Ashes of Ariandel pour son boss final excepté pour l'ambiance morose qui en ressort mais pour moi le combat est une purge.



  19. #9649
    Moi, je trouve que les deux valent le coup. C’est vrai que le premier n’a que deux boss mais il est sympa à parcourir. Et le second est vraiment très bien. Mais attention, ça tape: je les ai fait en NG++ et c’est un peu violent pour les découvrir au calme.

  20. #9650
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message

    Ha ben tiens, l'inverse pour ma part. J'ai préféré Sekiro et je trouve que l'ambiance est plus prenante, DS3 ça fait un peu "DS1 en un peu plus générique". Par contre les deux jeux contiennent des boss formidables.
    Beh Sekiro a pour lui un certain exotisme mais j'ai pas trouvé ça spécialement "waouh" niveau panoramas ou mobs; même si la DA Dark Fantasy de DS3 n'est en soi pas follement originale niveau thématique, l'exécution est quand même assez magistrale. Que ce soit les décors ou les mobs c'est quasiment un sans-faute de goût

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #9651
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh Sekiro a pour lui un certain exotisme mais j'ai pas trouvé ça spécialement "waouh" niveau panoramas ou mobs; même si la DA Dark Fantasy de DS3 n'est en soi pas follement originale niveau thématique, l'exécution est quand même assez magistrale. Que ce soit les décors ou les mobs c'est quasiment un sans-faute de goût
    C'est ça. Autant je me suis laissé embarqué dans l'aventure et ai adoré le gameplay de Sekiro, autant ça manque du "Waouh" que propose DS3 avec, entre autres, le Pic du Dragon Ancien ou l'arrivée à Irithyll.
    Sekiro manque un peu de "folie".

  22. #9652
    La vallée avec les Bouddhas est pas mal quand même. Il a ses moments, mais l'aspect historique et le respect méticuleux du folklore japonais nuisent à la créativité et la folie dont il aurait pu faire preuve.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #9653
    C'est toutafay ça.
    J'ai laissé tombé Sekiro pour revenir finir les Dlcs de Ds3.
    J'ai fini par m'y ennuyer. Pas fan du Japon médiéval qui plus est. Ça aide pas.
    Là je bloque sur Friede. Évidemment.

  24. #9654
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est ça. Autant je me suis laissé embarqué dans l'aventure et ai adoré le gameplay de Sekiro, autant ça manque du "Waouh" que propose DS3 avec, entre autres, le Pic du Dragon Ancien ou l'arrivée à Irithyll.
    Sekiro manque un peu de "folie".
    Je fais parti aussi de ceux qui pensent que ça manque de folie dans les niveaux, le bestiaire, etc.
    Ca manque aussi de ce sentiment de "gagne terrain" en arrivant dans un nouveau couloir, une nouvelle vallée montagneuse, etc l'exploration est bien plus limitée on arrive vite à des mini boss ou boss et les mobs ne sont jamais vraiment source de difficulté. Par contre certains boss sont des "murs" et sans possibilités de farm ou de "j'y retournerais plus tard je vais aller explorer ce petit coin de map".
    Mais les combats de sabre sont assez hallucinants.

  25. #9655
    Fini ds3 et les dlcs. C'était bien.
    Pour fêter ça un petit speedrun.



  26. #9656
    C'est con ça partait bien, le mec assurait, puis d'un coup ça part en glitch dans tous les sens et ça traverse les décors.
    J'aime pas ce genre de speedrun, c'est cheatay (même si le gars gère à côté hein, j'dis pas qu'il est nul).
    Ceci-dit les réactions d'Asmongold sont assez marrantes, faut dire que c'est nawak

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #9657
    Pareil, un peu déçu de l'utilisation des glitchs.
    Tiens, celui de Ds1, sans cette technique, par le même gars. Impressionnant. Je remets Asmongolds, il me fait marrer.


  28. #9658
    Le meilleur speedrunner c'est Player Lambda c'tout.



  29. #9659
    Monsieur Cacao :

    - Je partage la différence au niveau construction de l'univers/ DA/ bestiaire/ boss est immense entre Sekiro et DKIII / BB. Y a moins de folie. Le moins bon des Souls ahma. D'ailleurs je l'ai pas fini à 100%.
    - Si tu n'as pas fait les DLC...tu as tellement de chances! Ash est pas mal et vicieux (mais Friede est à se pendre), The Ringed City est juste exceptionnel, tout est exacerbé que ce soit la DA, les boss (meilleur boss ever), etc. Un très grand DLC souvent supérieur au contenu de base comme celui de Bloodborne d'ailleurs.

    D'ailleurs j'ai pas envie de me refaire un run mais quelques zones pour le fun, donnez moi des idées vous avez préféré quelles zones et celle ou vous avez eu le plus de plaisir?

  30. #9660
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Monsieur Cacao :

    - Je partage la différence au niveau construction de l'univers/ DA/ bestiaire/ boss est immense entre Sekiro et DKIII / BB. Y a moins de folie. Le moins bon des Souls ahma. D'ailleurs je l'ai pas fini à 100%.
    - Si tu n'as pas fait les DLC...tu as tellement de chances! Ash est pas mal et vicieux (mais Friede est à se pendre), The Ringed City est juste exceptionnel, tout est exacerbé que ce soit la DA, les boss (meilleur boss ever), etc. Un très grand DLC souvent supérieur au contenu de base comme celui de Bloodborne d'ailleurs.

    D'ailleurs j'ai pas envie de me refaire un run mais quelques zones pour le fun, donnez moi des idées vous avez préféré quelles zones et celle ou vous avez eu le plus de plaisir?
    La zone des dragons, c'est ma préférée, et son boss est mon favori aussi.

    Pour les speedrun je n'aime pas les any% non plus, mais je suis toujours fasciné par les techniques que trouvent les speedrunners. Je me souviens d'une technique sur Skyrim ou les joueurs avaient trouvé une technique pour passer à travers un pixel à l'aide d'un sceau en bois.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 322 sur 347 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •