Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 347 sur 347 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347
Affichage des résultats 10 381 à 10 405 sur 10405
  1. #10381
    C'est très précieux ce que tu viens de dire. Je pense que tu mets le doigt sur la source du problème.
    En dehors de mon skill qui doit pas être si terrible, il faut surtout que je travaille sur mon stress, et aussi sur mon rapport aux boss.

    Je vise trop l'issue du combat, sans profiter du ballet qui m'y amène. D'où la frustration.

    C'est exactement le genre de piste, pour changer mon état d'esprit, dont j'avais besoin.

    Encore une fois, un immense merci Maître Yoda !

  2. #10382
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    mais surtout de 2 le jeu plante dès que j'arrive vers une forteresse en ruine avec un magicien (entre autre).
    Là il y a un soucis. Si tu parles bien de la forteresse en ruine dans le marais (non empoisonné) où il y a tout les crabes (La Route des sacrifices), c'est un passage qui mène à une zone obligatoire donc si ça plante systématiquement, tu vas te retrouver bloqué à un moment donné ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  3. #10383
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Là il y a un soucis. Si tu parles bien de la forteresse en ruine dans le marais (non empoisonné) où il y a tout les crabes (La Route des sacrifices), c'est un passage qui mène à une zone obligatoire donc si ça plante systématiquement, tu vas te retrouver bloqué à un moment donné ...
    Ah oui je confonds les 2 zones, mais c'est bien cet endroit. Le plantage est violent en plus (écran noir, ventilos du pc tous à fond, c'est flippant). Ça me le fait aussi en plein combat avec Vordt, j'ai passé la zone en jouant en fenêtré et en mettant les lumières sur bas. Pas confortable... Je vais refaire la même méthode du coup mais c'est très chiant. En tout cas merci de m'avoir prévenu

  4. #10384
    Il y a deux zones depuis les marais, une où on descend d'une longue échelle et une vers une forteresse décrépi avec des magiciens, les deux sont obligatoires. Au passage ça t'aidera à monter tes armes et gagner des fioles/cendre d'os.

  5. #10385
    Si tu parles de l'échelle qui descend vers un feu de camp qui lui mène au veilleur (si je me souviens bien) alors oui j'en suis là. Il faudra donc que je remonte en direction de la forteresse pour avancer alors, si j'ai bien compris (et donc serrer les fesses pour que mon pc tienne le coup).

  6. #10386
    N'hésite pas aussi à tester d'autres armes, parfois on joue bien avec quelque chose de plus lent ou plus rapide.
    Quelque chose de plus lent t'oblige à moins chercher le nombre de coup, tandis que quelque chose de rapide devrait te permettre de placer des coup que tu ne pouvais peut être pas, selon ton profil l'un peut convenir + que l'autre (et les armes ne se valent pas forcement selon le boss).
    Mais sinon oui profiter d'un des combats les plus sympa de DS3 sur une pure musique et une pure ambiance .

    Sache juste que tu n'es pas seul

    "Les faits sont têtus."


  7. #10387
    Bon.

    Mode fenêtré, qualité lumière au mini, je peux explorer cette fameuse forteresse. Et j'arrive devant un boss (une sorcière plutôt simple) que j'arrive à saigner aux 2/3 de sa vie, et là écran noir, ventilos toutes voiles dehors, obligé de hard reset.
    Même mon PC n'arrive pas à jouer à DS3...

    C'est con parce que ça veut dire que c'est mort pour moi, alors que je commençais à faire un vrai switch dans ma tête. Ca me servira pour les prochains jeu j'imagine.

    Je suis triste...

  8. #10388
    Pistes pour éviter les plantages :
    * Utilise un programme pour surveiller les températures de ton PC (CPU, GPU...) Si tu vois que ça monte en flèche avant de planter, et que ça approche des limites théoriques de ton CPU ou GPU, c'est qu'il faut que tu fasses quelque chose à ton PC pour améliorer le refroidissement
    * Si tu ne l'as pas fait, active le Vsync et/ou le limiteur de FPS. Ca peut aider à diminuer la charge
    * Essaie de vérifier les données/cache du jeu. Steam devrait te proposer cette fonction dans les propriétés du jeu
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  9. #10389
    La vsync et la limite FPS c'est précisément ce que j'avais activé dans le panel NVIDIA. Du coup tout à l'heure j'ai testé en remettant tout par défaut, et la zone est passée crème, le boss plié, j'ai même pris un ascenseur vers un bossounet optionnel en haut d'un pont (avec un dragon mort), et là je viens d'atteindre une cathédrale. Et dire que j'avais failli rater tout ça et rester bloqué !
    Heureusement que vous m'avez prévenu !
    En tout cas merci pour les conseils

  10. #10390
    Bon désolé faut que je partage ma joie mais j'ai enfin réussi à battre ce foutu veilleur !
    En suivant vos conseils, j'ai géré ma respiration, utilisé un équipement anti feu, bouffé une braise, et appliqué de la foudre sur ma lame en phase 2.
    Tout ça a permis de balancer la dernière pichenette qui manquait jusqu'à présent, et c'est passé. Youh !

    Du coup j'ai enchainé dans ces HORRIBLES catacombes (mais que ce jeu est sadique ) pour tomber sur le squelette géant-machin-suprême que j'ai eu en 2 try (merci le géant de feu d'elden ring, j'ai compris tout de suite).

    Je suis refait ! saucé ! Lessivé...

    La sortie des catacombes est... Ca vaut la cathédrale d'ER (je suis relou à comparer mais bon...)
    Le comité d'accueil est.... Enthousiaste...

  11. #10391
    C'est tout de même drôle de voir que les points de difficultés sont si différents d'un joueur à un autre.

    De mon côté les veilleurs m'ont paru assez "simples" (moins de 5 essais je dirais, et first-try en NG+) mais je me suis sévèrement cassé les dents sur des boss considérés comme "faciles" par une partie non négligeable de la communauté.

    Parfois je parle avec mes frères ou mon père (qui ont tous fait Dark Souls 3) et ils s'étonnent quand je dis que j'ai bloqué sur tel ou untel pendant 1h ou, au contraire, quand j'annonce avoir first-try ou pas loin truc ou bidule.

    PS : j'ai attendu que tu aies battu les veilleurs avant de poster, le but n'était pas de te démotiver ou je ne sais quoi, on n'est jamais sûr de la façon dont peut être interprété un post.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 07/04/2022 à 12h17.

  12. #10392
    J'ai pas eu trop de peine avec les Veilleurs, mais c'est parce que j'avais fait la cathédrale avant et pas mal farmé donc j'avais un niveau assez élevé.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  13. #10393
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est tout de même drôle de voir que les points de difficultés sont si différents d'un joueur à un autre.

    De mon côté les veilleurs m'ont paru assez "simples" (moins de 5 essais je dirais, et first-try en NG+) mais je me suis sévèrement cassé les dents sur des boss considérés comme "faciles" par une partie non négligeable de la communauté.

    Parfois je parle avec mes frères ou mon père (qui ont tous fait Dark Souls 3) et ils s'étonnent quand je dis que j'ai bloqué sur tel ou untel pendant 1h ou, au contraire, quand j'annonce avoir first-try ou pas loin truc ou bidule.

    PS : j'ai attendu que tu aies battu les veilleurs avant de poster, le but n'était pas de te démotiver ou je ne sais quoi, on n'est jamais sûr de la façon dont peut être interprété un post.
    Dans DS 1 il y a le fameux passage avec les archers à anor londo, ,je ne savais pas de quoi parlait les gens au départ parce que j'étais passé du premier ou deuxième coup. A coté de ça j'avais au moins 10-15 essais sur le papillon que tout le monde considère comme pourri.
    "Les faits sont têtus."


  14. #10394
    Parfois il suffit de ne pas voir une faille au premier try et de rester bloqué sur ce qu'on pense être possible. Par exemple ne pas voir de cover dans la salle alors que parfois les pilliers aident à bloquer toutes attaques, ou bien découvrir que tel boss peut-être parry, ou bien briser une posture en seconde phase plutôt qu'en première...
    La richesse des Souls quoi...
    Mais en général quand je bloque il me suffit d'aller me coucher et le lendemain soir, en 2 ou 3 essais ça passe.
    Sauf Sister Friede qui m'a pris plusieurs soirées entières, j'ai cru devenir dingue, et récemment un boss super Saian dans Elden Ring.

  15. #10395
    Typiquement, Friede, je l’ai tombée au deuxième essai quand mes frères et mon père estiment qu’elle est dans le top 2 des pires boss de Dark Souls 3 + DLCs…

    À côté j’ai galéré sur le pontife Sulyvahn alors que c’est un first-try pour mon petit frère (qui est surtout un joueur de Minecraft, Celeste, Meat Boy, Satisfactory, Gwent, Mario, etc.)
    J’avoue que j’étais un peu « frustré » de le voir se balader contre lui.

  16. #10396
    Friede aux deuxième essai et first try Sullyvahn ??
    Putain, je dois vraiment être une buse, dans les deux cas ça me semble inconcevable

  17. #10397
    Après je n’ai first-try aucun boss de Dark Souls 3 au final, sauf le sorcier de cristal tout moisi au début du jeu.

    Et je suis mort des dizaines de fois sur le boss final de Sekiro.

  18. #10398
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est tout de même drôle de voir que les points de difficultés sont si différents d'un joueur à un autre.

    De mon côté les veilleurs m'ont paru assez "simples" (moins de 5 essais je dirais, et first-try en NG+) mais je me suis sévèrement cassé les dents sur des boss considérés comme "faciles" par une partie non négligeable de la communauté.

    Parfois je parle avec mes frères ou mon père (qui ont tous fait Dark Souls 3) et ils s'étonnent quand je dis que j'ai bloqué sur tel ou untel pendant 1h ou, au contraire, quand j'annonce avoir first-try ou pas loin truc ou bidule.

    PS : j'ai attendu que tu aies battu les veilleurs avant de poster, le but n'était pas de te démotiver ou je ne sais quoi, on n'est jamais sûr de la façon dont peut être interprété un post.
    Merci pour cette attention Mais t'inquiète, je ne me décourage pas parce que les autres réussissent et pas moi, au contraire.
    J'ai un peu exagéré le nombre de try, mais ça m'a quand même paru interminable.

    En dehors de Malenia dans Elden Ring que j'ai le loisir de pouvoir éviter, dans DS3 je me suis pris mon premier gros mur, celui qui te fais douter de tout.
    En discutant ici, j'ai appris une évidence que j'avais besoin d'entendre : c'est avant tout contre soi-même qu'on se bat.

    Je ne sais pas encore quelle sera ma réaction face au prochain mur qui va s'applatir sur mon nez, je m'applique à ne pas trop farmer (quand même un peu) pour vraiment travailler mes reflexes.
    Mais la plus grosse difficulté que personnellement je me cogne, c'est clairement le découragement.

  19. #10399
    En ce moment je me refais la série après avoir pas mal jouer à Elden Ring l'an passé. Maintenant j'en suis au 3ème opus avec lequel j'ai toujours eu du mal notamment à cause de son gameplay. Par curiosité je suis aller voir les avis sur internet, massivement les gens saluent la rapidité comparait aux épisodes précédents. Justement pour moi cette accélération du gameplay casse les bases et s'adapte très mal à la formule. Dans le 1-2 et DeS en gros si vous évitez le patern adverse vous avez un timing de soin de buff ou d'attaques en suivant. Dans le 3 la majorité du temps le mob va direct enchaîner sur l'attaque suivante et il vaut mieux placer son coup avec une attaque après roulade. J'ai constamment l'impression d'avoir aucune fenêtre et d'esquiver en boucle. En plus beaucoup de mob sont très agressif et rush le joueur sans que celui-ci puissent mettre le premier coup. D'autre partage cet avis où le contraire c'est aussi histoire d'avoir des retours après avoir jouer à Elden Ring ( j'ai un avis quasi similaire sur le gameplay de ce dernier).

    Cette augmentation de rythme quand le gameplay est adapté comme dans un bloodborne ou dans un sekiro ne me dérange absolument pas.

  20. #10400
    Non, j'avais refait les 3 après 200h sur elden ring, dans mon souvenir c'était comme tu décris.
    Y'a les chevalier avec faux devant le pontiff, le pontiff lui même, friede et les ringed city knights qui sont comme ça. Le reste est tout à fait ok et bien loin de l'image de stamina infini qu'on avait à l'époque et qui faisait jaser.
    Par contre Elden ring après la capitale...

    Globalement, DS3 est un bloodborne like (sortis le premier avec cette vitesse) au niveau de la vitesse comme sekiro. Le 1 2 et demon souls sont bien plus lent.

  21. #10401
    Dark Souls III Archthrones

    C'est ici que ça se passe https://www.archthrones.com/

    Le trailer du lancement de la démo :


    15mn de gameplay qui date un peu :


    Guide d'installation :



    Il vous faut les 2 DLC Ashes of Ariandel et The Ringed City. Mettre le jeu en anglais. Accessoirement si vous avez des crashs downgrader à la version 1.15.
    La démo fait un peu près 30% du projet final. Il y a déjà de quoi faire. 4 ans de travail.

    Dernière modification par Amoilesmobs ; 17/03/2024 à 08h17.
    Got a light ?

  22. #10402

  23. #10403
    Je vais essayer un peu pour voir. Apparemment c'est pour le moment un peu trop difficile, les ennemis sont trop costauds. Mais le reste est paraît-il fantastique. La démo est là pour avoir des feedbacks, possible qu'elle soit patchée assez vite. Ou pas.
    Got a light ?

  24. #10404
    J'ai testé un peu, environ 3h je dirais, et ce qui me chiffonne c'est l'équilibrage. Je n'ai jamais joué à un seul mod des jeux FS, j'ai testé celui-ci parce que le trailer m'a donné envie (bien joué il est là pour ça !).

    Ils ont repris le nexus à la Demon's Souls, avec cinq niveaux accessibles dès le début, dont un seul me semble faisable avec un perso tout neuf (éventuellement un deuxième, mais je n'ai pas assez testé), pourquoi pas, il faut bien qu'il y ait une échelle de difficulté. Mais les mobs me paraissent de véritables sacs à PV, et je n'ai pas trouvé les niveaux très agréables à arpenter. Le personnage me semble plus lent que dans le jeu de base, et sur mon pc vieillissant (GTX 1060, 16Go ram), ça rame un peu...
    Après les environnements sont bien travaillés, le nexus est magnifique, je pense qu'il y a moyen de s'amuser en découvrant des éléments des autres jeux implantés dans DS3 (en espérant qu'ils soient implantés correctement...)
    Pas sûr de continuer pour ma part, car je trouve qu'il manque un je ne sais quoi de très subtil, qui fait le charme des productions FS. Joli travail quand même.

  25. #10405
    Bon bah un peu près pareil que toi Akodo. Plutôt sympa, très gros boulot sur ce mod. J'y remettrai les pattes quand il sera complet. Je leur souhaite d'y arriver.
    Got a light ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •