Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 347 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338339340341343 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10405
  1. #9961
    Aldrich et la danseuse vont fuir l'arme entre les jambes face à tant de détermination. Tu as la deluxe avec les dlc Erkin ?

  2. #9962
    J'avais oublié que j'avais récupéré du matos dans la salle (pas trop le réflexe de lire les descriptions*). Vous voulez dire que le boss laisse librement à disposition une arme capable de le tuer plus facilement ?

    Une astuce qui risque de te servir : si tes coups font des dommages de misère, il y a une solution annexe inversement proportionnelle en difficulté. Libre à toi de te battre comme un homme après, c'est tout à ton honneur.
    Je pensais que l'astuce était justement de lui faire claquer son attaque courte portée qui offre une grosse recovery pour lui enfler la tête et à force le stun histoire de lui placer un coup spécial.

    Yep j'ai les DLC.


    * A ce sujet, ça manque d'un glossaire pour lister les faiblesses et résistances des différents ennemis. Ils pourraient proposer de livres à l'achat/loot pour tout ça.

  3. #9963
    Il existe pour palier à cela des wiki extrêmement détaillés, par exemple celui de fextralife (dispo en anglais mais aussi en français) ou encore wikidot. Ils sont notamment utiles pour voir ce que l'on a raté et pour optimiser les runs suivants (voire le premier )

    Pour Yhorm ca donne ça : https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Yhorm+the+Giant

    Le wiki t'apprend aussi qu'il existe des quêtes, le truc que je n'ai jamais fait en 400 ou 500h de souls.
    Dernière modification par MrKrev ; 05/12/2021 à 11h46.

  4. #9964
    Oui je regarde un peu le wiki, mais ce n'est pas très adapté au genre du jeu de sortir en pleine partie pour check.

    J'avais Siegward mais il est mort sur le premier affrontement.
    D'ailleurs les pnj ne revivent pas après une activation de feu ? Ce n'est pas très clair de pourquoi tout le monde peut revenir à la vie sauf certains ennemis. Pour les boss je pensais que c'était lié au fait de capturer leur âme.

  5. #9965
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Oui je regarde un peu le wiki, mais ce n'est pas très adapté au genre du jeu de sortir en pleine partie pour check.

    J'avais Siegward mais il est mort sur le premier affrontement.
    D'ailleurs les pnj ne revivent pas après une activation de feu ? Ce n'est pas très clair de pourquoi tout le monde peut revenir à la vie sauf certains ennemis. Pour les boss je pensais que c'était lié au fait de capturer leur âme.
    Les pnj c'est une histoire tordue de timelines qui s'entrecroisent et qui se retrouvent brisées à leur mort. En gros ils retournent à "leur" époque.

  6. #9966
    Et parfois nos timelines s'approchent de celles d'autres joueurs et on les aperçoit temporairement.

  7. #9967
    C'est pas une question de "réalité" plus que d'époque? Genre Siegward il vient d'un univers alternatif au notre, comme s'il avait été invoqué?

  8. #9968
    La série implique lourdement que le temps n'est pas linéaire et que ce sont bien des époques qui s'entrecroisent (le discours de Solaire quand on le rencontre dans le premier jeu est l'une des sources les plus claires à ce sujet).
    Il y aussi la (probable) relation entre les mondes peints d'Ariamis et d'Ariandel qui illustre bien ce concept.

  9. #9969
    Je ne sais pas trop pourquoi je m'entête avec mon run sorcier, c'est tellement chiant pour l'instant...
    La double baise de pomper sur l'endurance ET les FP pour la magie, les sorts totalement bidon en tout cas jusqu'au Abyss Watchers (je viens d'arriver à Irithyll, j'espère trouver un scroll avec des sorts sympa...), en fait j'ai infusé une arme en crystal et je joue comme si j'avais un build Force la plupart du temps, super intéressant

    Et puis la parade bouclier je persiste et signe, elle est totalement merdique dans DS3. Marre de lancer des parades en aveugle 1 fois sur 2, en espérant que l'ennemi enverra le bon pattern.

  10. #9970
    Avec tous ces trucs sur la mort et l'éternel recommencement (+ cet aspect cryptique/fantomatique, proche d'un rêve), je pensais que l'on était dans le purgatoire (avec quelques autres personnes et les autres joueurs). D'autant plus que l'on voit de véritables villes (Irithyll) mais sans aucun habitant, j'imaginais que l'on évoluait dans un monde qui est le reflet de celui des vivants.

  11. #9971
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Nan, avec 66 de force, à deux mains, je tape à 240+295 avec l'Assommoir +7 (infusé en lourd) contre "seulement" 262+198 avec le Vordt +3. Et tu peux augmenter les dommages de l'Assommoir via la compétence spéciale ou une résine.
    Mais je dis pas que le marteau de froid est nul, juste qu'un bête tronc vaguement taillé fait plus mal
    J'ai passé l'Assommoir en +7 également et ouai ça fait bien le café
    J'alterne entre lui et Vordt selon les envies et les éventuelles résistances des mobs.
    Je viens aussi de chopper la Fume, je vais peut-être tester. Et j'ai toujours la Claymore en backup pour certaines situations (de plus en plus rares).

    J'ai enfin vidé le Lac Incandescent et tout ce qu'il y a autour (bon pas tous les objets en vrai, je me suis pas embêté avec ceux dans la lave), battu le boss (merci le glitch où le boss c'est coincé dans le décor, j'ai pu le tuer tranquillement à l'arc...), je peux attaquer la zone suivante.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 05/12/2021 à 14h25.

  12. #9972
    Et pour le coup les quêtes de pnj dans DS3 sont assez chiantes à faire et quasi impossible à finir sans le wiki...

    Mais ça vaut le coup de se faire quelques runs pour les faire car ça permet d'approfondir pas mal le lore et l'univers

  13. #9973
    Le lore et la narration de Dark Souls je n'arrive pas à savoir si c'est du troll ou du génie. Comme elle est cool je penche sur le génie mais avec un léger doute.

    Félicitations quand même aux types qui trouvent comment réaliser les quêtes et obtenir du corbeau tel objet si tu lui donnes tel objet tout en faisant 7 fois le tour de soi même d'abord par la gauche puis par la droite, le tout en posant la poupée sur un réceptacle caché derrière un mur illusoire accessible seulement en forme humaine et si on porte l'armure du dragon (à condition bien sûr d'avoir sauvé le pnj tombé dans le puit qui nous apprendra l'emote nécessaire à l'obtention de ladite armure).
    Dernière modification par MrKrev ; 05/12/2021 à 14h42.

  14. #9974
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Et pour le coup les quêtes de pnj dans DS3 sont assez chiantes à faire et quasi impossible à finir sans le wiki...

    Mais ça vaut le coup de se faire quelques runs pour les faire car ça permet d'approfondir pas mal le lore et l'univers
    Ah oui on est d'accord, les quêtes c'est quasiment impossible, sauf coup de bol, de les faire sans suivre un guide. Genre y'en a où il faut retourner dans des zones déjà finies pour rencontrer un PNJ, ne pas répondre n'importe quoi aux questions, ne pas faire les mauvais serments, être en forme humaine au bon moment... Même avec le wiki je trouve que certaines sont tendues...

  15. #9975
    C'est un jeu qui se joue clairement avec le wiki sur les genoux (et avec une arme rapide sinon on se fait ch** ).

  16. #9976
    Petite question sur les armes: histoire de changer un peu des marteaux que j'utilise sur mon build force, j'aimerais monter un Ultra Greatsword parce que ça à l'air marrant ces machins-là.

    J'ai 3 options disponibles:
    - Fume: il me manque encore un peu de force pour pouvoir l'utiliser mais c'est pour bientôt. J'ai lu qu'elle était pas mal conseillée mais qu'elle avait été nerfée depuis la sortie du jeu. Gros point faible: le poids !
    - L'Espadon: assez lourd aussi mais une fois infusé en lourd, les dégâts sont monstrueux.
    - L'Espadon de Chevalier de la Cathédrale: plutôt léger, moins de dégâts que l'Espadon et la Fume une fois upgradé mais ça sert semble-t-il très suffisant.

    Dans une optique PvE uniquement, je ne fais pas du tout de PvP.

    Laquelle de ces 3 armes vous aimez le mieux ? Je sais que les 3 sont OK globalement mais j'aimerais connaître vos préférences de moveset notamment. Est-ce que je rate une autre arme disponible à mon stade (Sulyvhan battu) ?

  17. #9977
    C'est quoi l'entourloupe avec les invocations pour les boss ? Deuxième fois que je l'utilise (Sulyvahn et danseuse boréale bidule) car je suis arrivé en ember de précédents boss sur eux, et à chaque fois le combat a été retourné en 2 secondes. Du coup je fais un peu la gueule de ne même avoir pu examiner la tronche des mouvements de ces boss.
    Il y a une contrepartie quelques part ? J'ai même reçu les achievements.

  18. #9978
    Tu perds 10 points en fierté dès que tu bats un boss avec une invocation et tu n'as pas le droit de dire que tu as fini Dark Souls.

  19. #9979
    Je ne capte pas le principe, c'est tout simplement pété ? Le jeu fait aucune concession, n'offre aucun réglage de difficulté, laisse jamais le joueur libre de customiser son expérience et là il propose un truc abusé directement intégré dans l'expérience (même pas via un menu ou autre) et c'est au joueur de ne pas cliquer dessus.
    Les invocations n'ont aucune contrainte du style pas beaucoup de vie, pas de soins, etc ?

  20. #9980
    Tu joues en mode hors ligne?
    Les souls sont des jeux multijoueurs, le mode en ligne n'est pas du tout un gimmick. D'un côté le multi peut te pourrir avec des invasions de gens beaucoup plus fort que toi, de mauvaises indications, etc. Et de l'autre ça va te facilite grandement le jeu avec des conseils, des invocations et parfois du trade d'items.

    On rigole en faisant les pro-gamerz mais n'importe qui peut finir un souls s'il creuse un peu, y'a énormément de moyen de se facilité la vie. Faire le jeu en coop en est un. Normalement c'est des joueurs que tu invoques devant les boss, d'autres joueurs qui veulent farm des âmes en aidant les autres. En mode hors-ligne ça va être des pnj que tu as croisé auparavant.

  21. #9981
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je ne capte pas le principe, c'est tout simplement pété ? Le jeu fait aucune concession, n'offre aucun réglage de difficulté, laisse jamais le joueur libre de customiser son expérience et là il propose un truc abusé directement intégré dans l'expérience (même pas via un menu ou autre) et c'est au joueur de ne pas cliquer dessus.
    Les invocations n'ont aucune contrainte du style pas beaucoup de vie, pas de soins, etc ?
    Des fois c'est pas pété et les PNJ se font latter. En fait c'est assez aléatoire, des fois ils vont faire tout le boulot, d'autre fois ils arrivent tout juste à placer un coup. J'ai fait quelque tests sur Vordt et j'ai eu les deux extrêmes : les 2 pnj qui tuent le boss tout seuls, alors qu'à l'essai d'avant ils étaient morts alors que le boss était à 80% de vie.

    Mais la contrepartie théorique, je crois que c'est que les boss ont un bonus de vie en fonction de nombre de personnes (pnj compris) qui les affrontent.

  22. #9982
    Quand tu fais une invocation, non seulement le boss a plus de vie, mais aussi les joueurs invoqués ont un downscaling basé sur le niveau de l'invoqueur et du niveau d'upgrade de son arme.
    Source : Elajjaz, speedrunner Soulsborne, qui connait un petit peu son sujet


  23. #9983
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Quand tu fais une invocation, non seulement le boss a plus de vie, mais aussi les joueurs invoqués ont un downscaling basé sur le niveau de l'invoqueur et du niveau d'upgrade de son arme.
    Source : Elajjaz, speedrunner Soulsborne, qui connait un petit peu son sujet
    Mais ca reste quand même nettement plus facile en coop qu'en solo. Le coop c'est pour le fun de rouler sur le jeu, pour faire du pvp à 4-6 joueurs ou pour se débloquer d'une situation sur laquelle on bute.

    Erkin tu t'es un peu gâché les 2 boss. Pour la peine tu peux deja commencer le dlc ariandel car c'est à partir du niveau 60. Tu verras le boss est fort urbain ! Autrement tu peux reprendre ton build roulade, avec la connaissance de jeu acquise tu seras en 5-6h face à ces 2 boss.
    Dernière modification par MrKrev ; 06/12/2021 à 08h13.

  24. #9984
    J'ai envie de me refaire un run (j'ai fini le jeu 2 fois).
    J'hésite entre Convergence et Cinders, quelqu'un a testé les 2? Une préférence?

  25. #9985
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tu perds 10 points en fierté dès que tu bats un boss avec une invocation et tu n'as pas le droit de dire que tu as fini Dark Souls.
    Des fois la fierté hein.... Perso j'avais de très très mauvais souvenirs d'Oceiros à l'ultra espadon, j'y suis arrivé hier (avec les lames de mercenaires ce coup ci). Invocation de deux sunbro à l'entrée des jardins, il m'ont tout défoncé sur la route a coup de magie, défoncé le boss en 30 sec chrono, opla Sans remord, cette zone c'est d'la merde.

    Bon, bah reste plus que le pic du dragon, le tuto avec Gundir le champion, plus la route derrière la danseuse jusqu'au boss final. Et je suis déjà lvl 73 avec ca encore a faire
    Il me semblais bien que j'étais très peu mort pendant ce run, ca se vois bien arrivé là.

    Et je vais ENFIN pouvoir allez faire les deux DLC que j'ai jamais encore fait
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  26. #9986
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tu joues en mode hors ligne?
    Les souls sont des jeux multijoueurs, le mode en ligne n'est pas du tout un gimmick. D'un côté le multi peut te pourrir avec des invasions de gens beaucoup plus fort que toi, de mauvaises indications, etc. Et de l'autre ça va te facilite grandement le jeu avec des conseils, des invocations et parfois du trade d'items.

    On rigole en faisant les pro-gamerz mais n'importe qui peut finir un souls s'il creuse un peu, y'a énormément de moyen de se facilité la vie. Faire le jeu en coop en est un. Normalement c'est des joueurs que tu invoques devant les boss, d'autres joueurs qui veulent farm des âmes en aidant les autres. En mode hors-ligne ça va être des pnj que tu as croisé auparavant.
    Oui j'ai le multi actif. Je crois que Sulyvahn c'était des pnj et danseuse boréale des joueurs.

    Je tenterai peut-être d'être invoqué sur ces boss (on peut choisir ?) pour les recroiser.

  27. #9987
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Petite question sur les armes: histoire de changer un peu des marteaux que j'utilise sur mon build force, j'aimerais monter un Ultra Greatsword parce que ça à l'air marrant ces machins-là.

    J'ai 3 options disponibles:
    - Fume: il me manque encore un peu de force pour pouvoir l'utiliser mais c'est pour bientôt. J'ai lu qu'elle était pas mal conseillée mais qu'elle avait été nerfée depuis la sortie du jeu. Gros point faible: le poids !
    - L'Espadon: assez lourd aussi mais une fois infusé en lourd, les dégâts sont monstrueux.
    - L'Espadon de Chevalier de la Cathédrale: plutôt léger, moins de dégâts que l'Espadon et la Fume une fois upgradé mais ça sert semble-t-il très suffisant.

    Dans une optique PvE uniquement, je ne fais pas du tout de PvP.

    Laquelle de ces 3 armes vous aimez le mieux ? Je sais que les 3 sont OK globalement mais j'aimerais connaître vos préférences de moveset notamment. Est-ce que je rate une autre arme disponible à mon stade (Sulyvhan battu) ?
    Personne pour ma question ?

    Ah sinon après Sulyvhan, je suis sorti par la porte du bout pour continuer et je me suis fait envahir par 2 joueurs en même temps. Ils étaient de couleur violette. Je me suis fait défoncé bien sûr... C'est normal ce genre de pratique ? Déjà en un contre un si t'as pas le bon build/arme c'est compliqué, alors à 2 contre 1...
    Autre truc bizarre, j'ai activé le serment voix bleue qui normalement fait apparaître un joueur pour m'aider quand je suis envahi, mais là personne n'est arrivé, vous savez pourquoi ?

  28. #9988
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Oui j'ai le multi actif. Je crois que Sulyvahn c'était des pnj et danseuse boréale des joueurs.

    Je tenterai peut-être d'être invoqué sur ces boss (on peut choisir ?) pour les recroiser.
    Tu peux être invoqué en posant ta marque sur le sol, là où tu veux sauf collé à un feu (idéalement juste après le feu le plus proche ou avant la porte du boss, mais sur le chemin et bien visible). Il te faut la stéatite blanche, achetable pour 500 âmes chez la vieille assise entre le forgeron et le feu de firelink. Seuls les joueurs dans ta "tranche" de niveau (+/- 10 niveaux et 10%) pourront voir ta marque donc si tu as un SL trop élevé il te faudra attendre davantage.

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Personne pour ma question ?

    Ah sinon après Sulyvhan, je suis sorti par la porte du bout pour continuer et je me suis fait envahir par 2 joueurs en même temps. Ils étaient de couleur violette. Je me suis fait défoncé bien sûr... C'est normal ce genre de pratique ? Déjà en un contre un si t'as pas le bon build/arme c'est compliqué, alors à 2 contre 1...
    Autre truc bizarre, j'ai activé le serment voix bleue qui normalement fait apparaître un joueur pour m'aider quand je suis envahi, mais là personne n'est arrivé, vous savez pourquoi ?
    Essaye les armes et choisis ta préférence, pour le pve tout fonctionne. Sinon regarde le damage calculator sur le wiki.

    Et le pvp c'est le skill pas le build. T'as invoqué des joueurs ayant posé une marque ? Je crois que les violets c'est les faux amis que tu invoques et qui peuvent se retourner contre toi. Autrement tu t'es simplement fait envahir par ces même personnages et c'est la faute à pas de chance.
    Dernière modification par MrKrev ; 06/12/2021 à 10h20.

  29. #9989
    Après Sullyvahn, c'est une zone d'invasion massive ouais. C'est fait exprès .

  30. #9990
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Et le pvp c'est le skill pas le build. T'as invoqué des joueurs ayant posé une marque ? Je crois que les violets c'est les faux amis que tu invoques et qui peuvent se retourner contre toi. Autrement tu t'es simplement fait envahir par ces même personnages et c'est la faute à pas de chance.
    Non j'ai vu des marques rouges mais je ne les ai pas activées, c'était une invasion c'est sûr.
    Le premier quand il était tout seul je pense que j'aurai pu l'avoir, mais une fois le second arrivé c'était plus possible...

    Ce qui m'étonne c'est que mon serment n'ait pas été activé.

Page 333 sur 347 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338339340341343 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •