Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 347 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10405
  1. #9991
    Il n'y avait peut être pas de gendarme de dispo.

    C'est dommage qu'à 2v1 ils n'aient pas proposé de duel, c'est plus amusant que du gank bien sale.

    Sinon je bute de nouveau face à Friede et aux deux démons. Ca va mieux que sur mon précédent run mais c'est pas encore ça....

  2. #9992
    La touche R permet de boire une estus. L'arbalète oblige de recharger après chaque tir.
    J'ai testé l'arbalète l'autre jour, j'ai bu une estus après chaque tir, sans exceptions.

  3. #9993
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Non j'ai vu des marques rouges mais je ne les ai pas activées, c'était une invasion c'est sûr.
    Le premier quand il était tout seul je pense que j'aurai pu l'avoir, mais une fois le second arrivé c'était plus possible...
    Ce qui m'étonne c'est que mon serment n'ait pas été activé.
    Juste aprés Sully, au fond de la grande place avec les Géants et les snipers, tu as deux PNJ qui attendent de te casser la figure (et l'un droppe des lances draconiques, si je me souviens bien).
    Tu parles bien d'eux non ?

    (j'ai pas trouvé de capture d'écran avec les deux)

    Mais que tu sois "braisé" ou non, ils sont là, sans invasion ou autre.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  4. #9994
    Je me suis bouffé une invocation juste avant ces deux gars et, comme JulLeBarge, une double invocation (qui m'a tué) juste après ces deux gars.
    Cette zone est géniale pour XP mais il ne faut pas trop y trainer en ember. J'ai affronté un autre joueur en revenant farm ici.

  5. #9995
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Juste aprés Sully, au fond de la grande place avec les Géants et les snipers, tu as deux PNJ qui attendent de te casser la figure (et l'un droppe des lances draconiques, si je me souviens bien).
    Tu parles bien d'eux non ?
    https://zupimages.net/up/21/49/6yfu.png
    (j'ai pas trouvé de capture d'écran avec les deux)

    Mais que tu sois "braisé" ou non, ils sont là, sans invasion ou autre.
    Non c'était pas eux, c'était 2 joueurs colorés en violet. Eux je les ai tué après quand je suis revenu sans être ember

  6. #9996
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Non c'était pas eux, c'était 2 joueurs colorés en violet. Eux je les ai tué après quand je suis revenu sans être ember
    .
    Ce sont généralement les Fidèles d'Aldrich qui rôdent dans cette partie d'Irithyll (ou alors c'étaient des Thanatophiles, mais vu que je suis daltonien, la couleur...). Au sujet du choix de ton arme, tu as déjà jeté ton dévolu sur une des UGS que tu citais ?

  7. #9997
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    .
    Ce sont généralement les Fidèles d'Aldrich qui rôdent dans cette partie d'Irithyll (ou alors c'étaient des Thanatophiles, mais vu que je suis daltonien, la couleur...). Au sujet du choix de ton arme, tu as déjà jeté ton dévolu sur une des UGS que tu citais ?
    Non j'ai pas encore choisi, j'attends d'avoir les stats pour porter la Fume et la tester avec les autres. Les 2 autres semblent assez proches, y compris en moveset... Je sais pas trop.

  8. #9998
    Dans mes choix, je prends souvent en compte les matériaux nécessaires pour améliorer l'arme (titanite scintillante, classique, etc...) mais aussi (et surtout), si on peut appliquer une résine ou autre buff rigolo.

  9. #9999
    L'ultra-espadon de Fumerolle est cool et super lourd. Le bébé pèse 25 kg. Par contre, malgré son poids, son moveset n'est pas si lent que ça comparé à certaines armes lourdes.

    Si je me souviens bien, il fait des attaques verticales. J'ai jamais fait de run entier avec ce genre d'armes... je m'étais arrêtée au Pontif, puis j'ai abandonné. Je préfère largement l'épée de chevalier noir et son balayage horizontal accompagné d'un coup d'estoc des familles.
    Dernière modification par Megagamelle ; 06/12/2021 à 21h19.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #10000
    Demon prince out en solo.

    Les supercalculateurs quantiques de google reussiront peut-être à compter le nombre de tentatives.

  11. #10001
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je préfère largement l'épée de chevalier noir et son balayage horizontal accompagné d'un coup d'estoc des familles.
    Dans mes bras !

  12. #10002
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Dans mes bras !
    L'épée de chevalier noir, la meilleure pote depuis Dark Souls 1

  13. #10003
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    Dans mes choix, je prends souvent en compte les matériaux nécessaires pour améliorer l'arme (titanite scintillante, classique, etc...) mais aussi (et surtout), si on peut appliquer une résine ou autre buff rigolo.
    Oui je regarde ça aussi et c'est ce qui me fait hésiter grandement sur les 2 espadons qui partagent les mêmes matériaux que l'Assommoir. La Fume utilise des titanites scintillantes, j'en ai pas mal et je les utilise pas pour l'instant.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    L'ultra-espadon de Fumerolle est cool et super lourd. Le bébé pèse 25 kg. Par contre, malgré son poids, son moveset n'est pas si lent que ça comparé à certaines armes lourdes.

    Si je me souviens bien, il fait des attaques verticales. J'ai jamais fait de run entier avec ce genre d'armes... je m'étais arrêtée au Pontif, puis j'ai abandonné. Je préfère largement l'épée de chevalier noir et son balayage horizontal accompagné d'un coup d'estoc des familles.
    J'ai monté la force ce soir et j'ai pu tester Fume et oui malgré la taille elle reste assez rapide. Le principal problème c'est le poids du truc... C'est 2 fois plus lourd que l'Assommoir ! Du coup le rapport poids/dégâts n'est pas tip-top ! Bref je sais pas trop, je vais peut-être la monter quand même pour la jouer un peu, à voir.

    L'autre épée dont tu parles c'est bien ça ?
    https://darksouls3.wiki.fextralife.c...k+Knight+Sword

    Je l'avais regardé celle-ci mais le souci c'est les 18 de dex requis, je suis à 14 déjà et j'ai pas prévu de monter plus... C'est plus une arme pour un build quality que force.

  14. #10004
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    L'autre épée dont tu parles c'est bien ça ?
    https://darksouls3.wiki.fextralife.c...k+Knight+Sword
    Oui. Avec une bonne endurance, elle fait des dégâts monstrueux (je peux aligner 5 attaques normales). Son attaque puissante est un balayage suivi d'un estoc.

    Si tu as l'anneau qui permet de casser la garde, c'est ta copine jusqu'à la fin du jeu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #10005
    @JulLeBarge as-tu déjà une idée du niveau visé pour ton personnage ?

    Si tu ne veux pas investir en DEX, tu pourrais lorgner vers la Zweihander en UGS (req.11 DEX), bien moins lourde
    mais avec un rendement A en STR qu'une fois en +9 Heavy (la Fume est A quelque soit son niveau d'amélioration).

  16. #10006
    Si c'est pour utiliser cette arme temporairement, tu peux artificiellement augmenter la dex jusqu'à 8 grâce à deux anneaux. J'ai fait ça pour équiper la black knight great axe (faute d'avoir drop l'épée) afin de démolir le demon prince.

  17. #10007
    Elle est pas si simple en fait la zone du pic du dragon. Je pensais que j'allais tout torcher en une fois sur ma session d'hier mais que nenni Les trash sont extrêmement relous et leur positionnement franchement vicieux à plein d'endroits.

    Bon je suis au dernier feu mais je serai franchement content de passer à la suite. Lames de mercenaire +10 ayé
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  18. #10008
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    @JulLeBarge as-tu déjà une idée du niveau visé pour ton personnage ?

    Si tu ne veux pas investir en DEX, tu pourrais lorgner vers la Zweihander en UGS (req.11 DEX), bien moins lourde
    mais avec un rendement A en STR qu'une fois en +9 Heavy (la Fume est A quelque soit son niveau d'amélioration).
    Je vise pas de niveau particulièrement, je monte au fur et à mesure de ma progression sans trop me poser de question.
    La Zwei pourrait être une option oui, mais je l'ai pas encore et je suis pas sûr de pouvoir l'avoir, il faut que je regarde.

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Si c'est pour utiliser cette arme temporairement, tu peux artificiellement augmenter la dex jusqu'à 8 grâce à deux anneaux. J'ai fait ça pour équiper la black knight great axe (faute d'avoir drop l'épée) afin de démolir le demon prince.
    Je crois pas encore avoir ces anneaux en ma possession, il faut que je vérifie mais oui ça pourrait aussi être une solution.

  19. #10009
    À titre personnel, ce serait vraiment pour tester temporairement l'arme et son moveset, comme l'a dit MrKrev. D'autres anneaux sont bien plus utiles pour les remplacer histoire de gagner quelques points de DEX. Si tu n'as pas d'objectif de niveau, alors l'investissement en âmes pourrait valoir le coup.

    Ce topic va me donner envie de relancer le jeu

  20. #10010
    Je viens de me rendre compte qu'on peut
    Spoiler Alert!
    fusionner les armes de Lorian et Lothric
    ... dans mon run NG+ 4.

    Elle est pas dégueu en plus.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #10011
    C'est mignon Ringed City mais mon dieu, qu'est ce que c'est mal famé ma bonne dame !

  22. #10012
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    C'est mignon Ringed City mais mon dieu, qu'est ce que c'est mal famé ma bonne dame !
    Gank City

  23. #10013
    Complet. Et on en parle de Ledonardo di great marteau avec son endurance de marathonien ?

  24. #10014
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Complet. Et on en parle de Ledonardo di great marteau avec son endurance de marathonien ?
    Tiens d'ailleurs, c'est une bonne alternative d'arme pour un build Force. Par contre, il faut cotiser pour investir dans les stats

  25. #10015
    Plus qu'une alternative c'est une arme de premier choix ! Mais il faut d'abord lui prendre des mains et l'idée ne lui sied guère.

  26. #10016
    Hier soir ma soirée a été productive avec Dragonslayer Armour, Oceiros et Champion Gundyr de tombés. Mais alors ce soir ce fut laborieux sur le Painted world of Ariandel. J'ai l'impression d'avoir visité qu'un tier de la zone et j'ai bien ramassé mes dents sur ces espèces de chevaliers corbeaux qui sont plus compliqués à battre que certains boss.

    Néanmoins mon arrivée dans la zone fut magistrale avec un autre joueur qui est venu m'affronter. Sous la neige battante, il sort du brouillard lentement, se rapproche en marchant puis se stop. On se regarde, on se salue respectueusement et puis on se fonce mutuellement sur la gueule. (j'ai gagné).

  27. #10017
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Mais alors ce soir ce fut laborieux sur le Painted world of Ariandel. J'ai l'impression d'avoir visité qu'un tier de la zone et j'ai bien ramassé mes dents sur ces espèces de chevaliers corbeaux qui sont plus compliqués à battre que certains boss.
    Même si tu as le niveau pour ariandel (et peut être ringed city ) il est peut être préférable de terminer la trame principale avant si tu ne veux pas affronter de boss trop ridicules (sans bien évidemment valider le passage au ng+).

  28. #10018
    Ridicules dans quel sens ? On peut continuer à jour après la fin du jeu ?
    J'ai vu un truc avec des yeux donnés à la fire keeper, j'ai eu le choix d'activer un truc, j'ai préféré annuler de peur de déclencher la fin.
    Dernière modification par Erkin_ ; 08/12/2021 à 11h06.

  29. #10019
    Les yeux à donner, c'est pour avoir une fin alternative. Quand tu bats le boss de fin, tu déclenches la fin mais ça ne t'envoie pas en NG, le jeu te demande et si tu ne veux pas y aller (genre pour faire le DLC avant), tu peux rester dans ta partie normale.

  30. #10020
    Gael. J'étais à 2 doigts de l'avoir et maintenant je crève en boucle.

Page 334 sur 347 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •