Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 347 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10405
  1. #241
    Ca y est la config recommandée est dispo, il est pas bien gourmand, et c'est tant mieux


    Configuration Minimum

    OS 64 bits obligatoire, Windows 7, 8 ou 10
    Processeur : AMD A8 3870 3,6 Ghz or Intel® Core ™ i3 2100 3.1Ghz
    Mémoire : 8 Go RAM
    GPU : NVIDIA GeForce GTX 465 / ATI Radeon TM HD 6870

    Configuration Recommandée

    OS 64 bits obligatoire, Windows 7, 8 ou 10
    Processeur : AMD FX 8150 3.6 GHz or Intel® Core™ i7 2600 3.4 GHz
    Mémoire : 8 Go RAM
    GPU : NVIDIA GeForce GTX 750, ATI Radeon™ HD 7850
    DirectX 11
    Espace Disque : 50 Go

  2. #242
    C'est effectivement la bonne nouvelle de la journée. On va pouvoir se taper du 60 FPS et jouer multi sans avoir à raquer son PSN.

  3. #243
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    C'est effectivement la bonne nouvelle de la journée. On va pouvoir se taper du 60 FPS et jouer multi sans avoir à raquer son PSN.
    ... mais par contre on devra toujours se taper une usure des armes plus rapide, hein Être la masterrace a un prix.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #244

  5. #245
    J'ai pas trop suivi les news, on sait si le TP sera de nouveau disponible d'emblée ?

  6. #246
    Citation Envoyé par SqueletteRouge Voir le message
    J'ai pas trop suivi les news, on sait si le TP sera de nouveau disponible d'emblée ?
    On a pas l'info je crois, mais je verrais bien ce truc disparaitre.

  7. #247

  8. #248

  9. #249
    Ah ça devrait super bien tourner
    J'espère vraiment qu'on aura une version PC digne de ce nom

    BTW, OP maj avec date de sortie et configurations.
    Bisous !

  10. #250
    il sort un mois avant au jap ? ça va être dur de résister à l'appel des vidéos Youtube/spoil des boss ...

    la hype est là !
    "Je dépense donc je suis. "

  11. #251

  12. #252
    C'est le moment de passer en mode "silence radio", pour éviter tout spoil à venir

  13. #253
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    50 Go quand même !
    Je ne joue pas trop aux jeux très récents a cause de mon portefeuille, (je viens juste de chopper dark souls 2 pour Noël) Mais 50 gigas ? C’est aussi lourd qu'un GTA 5 ... Après on a tous ici un disque dur d'un To, mais bon ca fait super lourd...

  14. #254
    Un disque d'un To mais comme on aime pas attendre on met tout sur le SSD
    Ils devraient faire un système de bundle où tu télécharges les pages de textures LD/SD/HD uniquement selon ta config et un choix que tu fais à l'installation. Je trouve.
    'fin bon les jeux sont de plus en plus beaux et détaillés, la taille augmente, c'est mathématique.

  15. #255
    Les 50 Go c'est parce que les dlc sont déjà dedans

  16. #256
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Un disque d'un To mais comme on aime pas attendre on met tout sur le SSD
    Ils devraient faire un système de bundle où tu télécharges les pages de textures LD/SD/HD uniquement selon ta config et un choix que tu fais à l'installation. Je trouve.
    'fin bon les jeux sont de plus en plus beaux et détaillés, la taille augmente, c'est mathématique.
    De mémoire, le seul jeu qui permettait de faire ça, c'était Sleeping Dogs, où t'avais un PC assez costaud tu pouvais télécharger le pack textures HD. Crysis 2 également, avec son fameux patch DX 11.

    Après oui, les jeux deviennent toujours plus gros, les disques durs toujours moins chers mais par contres est-ce que les connexions suivent cette même courbe ? Je doute
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #257
    C'est surtout que Crysis 2, maître étalon des graphikdelamort, n'était pas très fringuant à sa sortie sur PC.



  18. #258
    Heu...
    Ouais sans doute pour les tarés du tri-sli Titan.
    Sinon c'était quand même une petite claque dans la gueule, peut être moins "forte" que ce qu'on pouvait attendre de Crytek, mais quand même...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #259
    Crysis me fout toujours une plus grosse claque que le 2, j'dois être bizarre xD
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #260
    Qui dit Crytek dit "tarés du tri SLI Titan hyper mod ultra realistic 4K".

    Dans mes souvenirs ils avaient fait machine arrière sur le DX11 lors de la sortie, du coup grosse déception chez les tarés des graphikdeoufjaipasfinidepayermacgà1000euros parce que l'ultra ne claquait pas autant qu'espéré et ils avaient donc annoncé dans la foulée un patch DX11 pour plus tard.



  21. #261
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    De mémoire, le seul jeu qui permettait de faire ça, c'était Sleeping Dogs, où t'avais un PC assez costaud tu pouvais télécharger le pack textures HD. Crysis 2 également, avec son fameux patch DX 11.

    Après oui, les jeux deviennent toujours plus gros, les disques durs toujours moins chers mais par contres est-ce que les connexions suivent cette même courbe ? Je doute
    Nan, par contre la courbe du remplissage en données du support physique baisse fortement elle..

  22. #262
    8 go de ram minimum et 50go de place sur le DD ? J'ai pas ça moi, chui un prolétaire.

  23. #263
    Moi non plus, j'espère que ça tournera avec mes pauvres 4 go...

  24. #264
    Nouvelles images :









    La suite ici


  25. #265

  26. #266
    Ouais mais pourquoi le gars a enregistré la vidéo avec une poule à côté de lui ?
    Je suis vraiment impatient, mais là vu la compression vidéo j'ai vraiment eu du mal à me figurer l'ambiance.
    Bloodborn c'est un gameplay aussi rapide ? Dans les commentaires Utube un gus met que ça fait tellement DS1, ben il faut arrêter l'alcool hein.

  27. #267
    Bloodborne est aussi rapide oui. Mais il faut savoir un truc c'est que le mec utilise le combat art de la dague, ce qui lui permet de dodge rapidement, d'ou la ressemblance avec le gameplay de Bloodborne.

    On voit d'ailleurs que ça consomme de la magie quand il dodge.

    Sinon niveau déplacements et feeling ça ressemble pas mal à Demon's Souls, c'est plus rapide que DS1.

  28. #268
    Purée, il me fait vraiment de l'oeil...

  29. #269
    C'est vrai que ça semble vachement rapide. J'avais un perso basé sur l'agilité dans Demon's Souls et je ne me souviens pas que c'était aussi vif...
    Après ça ne me dérange pas que le jeu change de rythme, mais c'est vrai que ça me fait plus penser à Bloodborne, là comme ça.
    La DA, toujours aussi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #270
    Je pense et espère fortement qu'on pourra toujours jouer un chevalier pataud qui se chie dessus derrière son bouclier en piquant timidement les monstres avec sa lance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •