Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 348 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10412
  1. #1501

  2. #1502
    Ok, merci

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Une nouvelle forme d'esquive (un dodge à la Bloodborne) --> Confirmé
    Je n'ai vu que des roulades classiques sur les quelques morceaux de vidéos que j'ai regardé, du coup ce mouvement n'est finalement pas intégré ?

  3. #1503
    Sisi y a bien un espèce de dash, mais je sais plus trop comment ça s'utilise.

  4. #1504
    On se croirait presque sur les forums de jeuxvidéo.com ici parfois.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  5. #1505
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je n'ai vu que des roulades classiques sur les quelques morceaux de vidéos que j'ai regardé, du coup ce mouvement n'est finalement pas intégré ?
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Sisi y a bien un espèce de dash, mais je sais plus trop comment ça s'utilise.
    En fait, de base, c'est bien le pas en arrière et la roulade classique qui sont présents.

    Par contre, au moins une arme dispose d'une Technique permettant d'utiliser ce qui semble être un "dash" un peu différent de l'esquive classique (si c'est bien ce dont parle la citation de Couyu).

    On a d'ailleurs vu ce mouvement dans une vidéo de gameplay il y a quelques temps.

  6. #1506
    Mardi minuit, et pour la nuit, je serai devant l'ordi.

    Mais pas le mien et pas chez moi.
    Got a light ?

  7. #1507
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    On se croirait presque sur les forums de jeuxvidéo.com ici parfois.
    Merci, c'était très constructif.

  8. #1508
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La sortie PC c'est bien mardi à minuit ? (dans la nuit de lundi à mardi)
    J'espère qu'il sera débloqué à 00h01!
    Vu ma connexion de poulpe, je l'ai fais DL sur l'ordi d'un pote. Mais on ne peut pas récuperer les fichiers d'un jeu préchargé ou alors il faut m'expliquer! J'espere donc pouvoir le récuperer mardi midi en espérant qu'il ne soit pas débloqué mardi à 19h...!

  9. #1509
    Ils ont pas radiné sur le nombre d'infusions. J'en compte déjà
    Spoiler Alert!
    15
    , et je ne suis pas sûr d'avoir tout débloqué.

    Y'a aussi quelques items assez bizarres, qui semblent sortis de Bloodborne, et qui
    Spoiler Alert!
    transforment le joueur
    .

  10. #1510
    Je reprend le boulot demain après le congé.
    Et mardi, c'est 8 heures non-stop avec les mômes...
    J'aimerais être étudiant à nouveau ou pouvoir poser des congés

  11. #1511
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En fait, de base, c'est bien le pas en arrière et la roulade classique qui sont présents.

    Par contre, au moins une arme dispose d'une Technique permettant d'utiliser ce qui semble être un "dash" un peu différent de l'esquive classique (si c'est bien ce dont parle la citation de Couyu).

    On a d'ailleurs vu ce mouvement dans une vidéo de gameplay il y a quelques temps.
    C'était pas avec des dagues? (c'est ce que je compte jouer, j'ai jamais essayé les dagues dans DS, ni le dualwield)

  12. #1512
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'était pas avec des dagues? (c'est ce que je compte jouer, j'ai jamais essayé les dagues dans DS, ni le dualwield)
    En effet, cette Technique est disponible sur la Dague de base, mais aussi sur une paire de dagues, ainsi que sur au moins un autre objet moins lié aux "Rogues".

    C'est sympa, cette notion de Techniques. Ça permet à différentes armes de la même catégorie d'avoir des utilités différentes, et de varier le gameplay. C'est à mon avis un des meilleurs éléments de cet opus, et je pense que certains builds se construiront autour des Techniques de certaines armes spécifiques.

    En plus, ça permet de récupérer quelques effets cools de certains boss.

  13. #1513
    Spoiler Alert!
    Le veilleur des Abysses
    . Ce boss du seum.

  14. #1514
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le veilleur des Abysses
    . Ce boss du seum.
    Tu galères dessus ? Je l'ai trouvé assez tendu, mais pas non plus si dur. Et très sympa niveau design (il sort direct de Bloodborne ).

  15. #1515
    Ouais à mort, j'ai pu aller jusqu'à sa seconde phase où je lui ai enlevé les 3/4 de sa vie mais le souci c'est que je suis trop impatient...
    Et en fonction des essais, ce bâtard arrive à me one shot...

  16. #1516
    Plus que 16h ...

    J'ai même posé mon RTT demain histoire de jouer comme un porc toute la journée.
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #1517
    Poser Rtt pour un jeu









    Fais chier mes vacances se terminent ce soir

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1518
    C'est tout de même mieux que de les poser pour aller voir la famille.
    Dark Souls > les gens

  19. #1519
    Je suis en récup aujourd'hui mais demain je bosse à 6h... M'en fous à minuit je suis devant le PC. Je dors 3-4h, je bosse, et j'ai toute l'après midi ensuite (si j'arrive à tenir ).

  20. #1520
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Poser Rtt pour un jeu
    Fais chier mes vacances se terminent ce soir
    Bon alors, tu craques ?

  21. #1521
    Beh évidemment.
    En plus ça va être la foire au nawak sur The Division suite au patch 1.1, autant prendre ses distances quelques jours.
    Puis Dark Souls quoi.
    Dark souls.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1522
    On savait tous qu'il craquerait. Monsieur fait sa sainte ni touche à base de "non je préco pas", tout ça pour le prendre le jour de la sortie

    Bon allez soyons fort, je suis en week-end mercredi soir

  23. #1523
    D'ailleurs je n'ai toujours pas ma clé de chez Funstock...
    Ils bran**nt quoi ces cons-là...

    Edith Pan, un mail incendiaire, bande de glands

  24. #1524
    Annule et prends le chez gamesplanet

  25. #1525
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est tout de même mieux que de les poser pour aller voir la famille.
    Dark Souls > les gens

  26. #1526
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    D'ailleurs je n'ai toujours pas ma clé de chez Funstock...
    Ils bran**nt quoi ces cons-là...

    Edith Pan, un mail incendiaire, bande de glands
    J'avais prévenu que c'était de la merde ce site.
    Si jamais ils te font le même coup qu'à moi ("Clé déjà activée"), tu vas pouvoir goûter au mutisme de leur support et te résigner à leur casser les burnes sur Twitter pour qu'ils réagissent

  27. #1527
    Bon pour ceux qui se demandent parce qu'ils en ont une petite, y a bien trois DVD dans la boite, et ils ne servent pas qu'à installer Steam ou un fond d'écran de Kojima

    Par contre il faut que Dark Soul 3 soit sorti pour l'installer à partir des disques, donc je sais pas combien restera à télécharger, mais surement pas grand chose.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    D'ailleurs je n'ai toujours pas ma clé de chez Funstock...
    Ils bran**nt quoi ces cons-là...

    Edith Pan, un mail incendiaire, bande de glands
    Téléchopes le preload en torrent, ça peut rendre service si la clé arrive vraiment tard.

  29. #1529
    Le jeu est canon, je viens de finir
    Spoiler Alert!
    les catacombes de carthus
    mais dieu que les boss sont simples pour le moment. Classes, mais faciles. J'ai passé des heures sur ceux de Bb, mais là c'est 2 try max
    .
    Spoiler Alert!
    wolnir et celui de Faron sont classés à mort, mais 2 try chaque.

    Maxi t'en es où ?
    Dernière modification par Azzal ; 11/04/2016 à 14h19.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #1530
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Maxi t'en ai où ?


    Pour ceux que ça intéresse :
    Citation Envoyé par Couyu
    Hi,

    I pre-ordered Dark Souls 3 a week ago, but still don't have my keys.
    Expecting the game to be released by night, I would like to download it today.

    Why is my order still in internal processing status whereas you did'nt really bother to take my money...?

    Regards.
    Hi there!

    Thanks for emailing in! Our pre-load is actually being prepared right now, and the keys will be in your account in the next few hours.

    Not much longer, thank you for sticking with us!

    Regards,
    Dennis, Customer Support.
    Comment le mec se permet de me balancer "Hi there", il a cru que j'étais un "d'jeune's" ?

Page 51 sur 348 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •