Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 347 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10405
  1. #61
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    D'après ce que j'ai lu, ils ont conservé la roulade, donc on va sans doute avoir un truc entre les deux.
    Roulade ou dash, c'est juste une animation, ça ne change pas vraiment le gameplay je trouve. C'est le rythme qui fait la différence.

  2. #62
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Roulade ou dash, c'est juste une animation, ça ne change pas vraiment le gameplay je trouve. C'est le rythme qui fait la différence.
    Et pourtant.. le dash dans BB est tellement une "bonne idée" que tu finis vite par ne plus locker aucun ennemi pour pouvoir rouler.
    Perso j'espère vraiment qu'ils ne pomperont pas trop le gameplay de BB. Qu'ils accélèrent un peu celui de DS2, rajoutent des stances pourquoi pas. Mais surtout pas de "dash"
    Dernière modification par poulpator ; 21/07/2015 à 13h07.

  3. #63
    Oui voila, qu'ils changent un peu le truc c'est top, par contre j'ai bien aimé bloodborne, mais ca faisait un peu trop beat them all pour moi. (toute proportion gardé, ca restait technique, c'est juste que les combat étaient / sont hyper rapide).

    Et en effet un juste milieu entre bloodborne et DS serait juste parfait

  4. #64
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Et pourtant.. le dash dans BB est tellement une "bonne idée" que tu finis vite par ne plus locker aucun ennemi pour pouvoir rouler.
    Euh non ? Contre les gros boss le lock est calamiteux, mais contre les mobs/hunters ça marchait super bien le dash. Avec des frames d'invicibilité de malade

  5. #65
    Essaye de jouer sans lock contre les mobs alors, c'est bien plus maniable et précis.
    Le lock est rigolo quand tu as un ou deux ennemis, mais pour des mêlées c'est nawak. Et puis ce n'est pas une vraie esquive, il ne fonctionne vraiment que vers l'arrière. Sur les côtés il te fait juste "tourner" autour de l'adversaire en réduisant la distance au passage, et vers l'avant tu perds la possibilité (par rapport à la roulade) d'enchaîner avec une attaque dédiée. Qui plus est tu perds en iframes justement

  6. #66
    Et voila, je comprend plus rien a ce que vous racontez

  7. #67
    Dark Souls 3 présenté !




    Please don't downgrade.

    Hype, hope, hoppen.

  8. #68
    Les boss m'ont hypé.
    BattleTag : Aerth#2700

  9. #69

  10. #70

  11. #71
    La vidéo ne marche pas chez moi...

    Edith :
    Waouh, y a du monde dans mon slip ce soir :D
    Ça a l'air extrêmement dynamique, BB est passé par là, ça se ressent.

    Les ennemis ont l'air super vifs, et nombreux pour ne rien gâcher !

  12. #72
    Tel que la vidéo le montre, c'est clairement mixé avec Bloodborne ! N'empêche, ça a l'air excellent et bien violent. Bon, cependant me reste à finir le 1 puis le 2 avant, qu'ils prennent leur temps :D

  13. #73
    Moi ce qui me choque c'est la réutilisation des animations de Demon's Souls
    Hypé tout ça bien sûr.

  14. #74
    A l'E3, le jeu est annoncé pour "early 2016", à la gamescom pour un vague 2016. Dans 2 mois il sera annoncé pour fin 2017

  15. #75
    Dans ce cas précis, personne ne se plaindra que le titre prenne son temps pour sortir, et qu'il soit affiné le plus possible, dans son architecture comme dans son gameplay.

    Sinon, bien que magnifique, je suis aussi assez étonné par cette D.A assez proche de Bloodborne - voire carrément pompée dirait-on par moments - avec cette esthétique mixant le médiéval et le victorien, rappelant Vampire Hunter D de Kawajiri, pour ceux qui connaissent.

    Tout ça avec des combats qui ont l'air aussi dynamiques et généreux en hémoglobine que Bloodborne....bref, l'influence se voit beaucoup. Mais bon, si le seul défaut de ce DS3 est de trop s'inspirer de son cousin, je pense que nous serons tout de même tous très heureux.

  16. #76
    Vertubleu je vais encore passer des soirées a rager et faire flipper ma femme avec mes gueulements
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #77
    Damn, ca me fait envie. J'ai justement relancer DaS là, et je me disais que si on pouvait avoir un univers cohérent et le game-design du premier et la maniabilité du second, ce serait le meilleur de la série
    Plus de dynamisme, ça à l'air de bien rendre.
    Des boss qui ne sont pas que humanoïdes !
    L'atmosphère à l'air de tabasser..

    Putain je me hype à mort.

  18. #78
    Mouais on voit pas grand-chose, à part le fait que ça se rapproche beaucoup de BB dans l'ambiance, ce qui m'inquiète un peu. J'espère qu'on aura droit à des décors plus variés et plus colorés.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  19. #79
    Ouai y a du BB dans le ton des couleurs et le rythme c'est clair.

    Aprés, le reste, c'est une évolution graphique logique. De meilleurs environnements, plus d'objets, plus d'effets. Ca reste Dark Souls, mais en un poil plus péchu à la Bloodborne. Je sais pas si c'est un mal ou un bien. Mais ca donne sacrément envie.
    Bloodborne c'est vachement bien, mais c'est quand même sacrément bourrin comparé à Dark Souls. Tu bourrines les slashs et les coups de shotgun, et tu t'en bats les steak car ou le mob est mort, ou il est parry (et donc mort par eviscération), ou bien même si t'a pas parry tu cancel quand même l'animation du mob en face. Et dans les rares cas où le mob lance quand même l'attaque, t'as le temps de dasher 4 fois autour.
    Dark Souls, ca reste sacrément plus punitif si tu loupes ton coup ou que t'estimes mal les distances. J'espere qu'ils garderont cet aspect, et pas le gameplay "rush dans ta face et mange" de Bloodborne.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  20. #80
    Oh mon dieu, rrrrrrrrrrrrrah
    Ça a l'air divin. Ces boss, nom d'un chien!

  21. #81
    Citation Envoyé par Al Kasil Voir le message
    Dans ce cas précis, personne ne se plaindra que le titre prenne son temps pour sortir, et qu'il soit affiné le plus possible, dans son architecture comme dans son gameplay.

    Sinon, bien que magnifique, je suis aussi assez étonné par cette D.A assez proche de Bloodborne - voire carrément pompée dirait-on par moments - avec cette esthétique mixant le médiéval et le victorien, rappelant Vampire Hunter D de Kawajiri, pour ceux qui connaissent.

    Tout ça avec des combats qui ont l'air aussi dynamiques et généreux en hémoglobine que Bloodborne....bref, l'influence se voit beaucoup. Mais bon, si le seul défaut de ce DS3 est de trop s'inspirer de son cousin, je pense que nous serons tout de même tous très heureux.
    Beh ouais.
    Pas besoin d'acheter une PS4 comme ça, DS3 compensera l'exclu de BB
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  22. #82
    Pour moi c'est tout bénéf, BB a juste apporté un nouveau standard :

    1°) L'univers est meilleur
    2°) L'ambiance est folle
    3°) Le gameplay est plus dynamique
    4°) Le jeu est aussi dur qu'un Dark Souls, un poil plus technique même je trouve, compte tenu de la vélocité des ennemis.

    Ça me fait toujours rire de lire que BB est bourrin, le seul bourrin c'est le joueur.
    Bourriner dans BB est aussi ridicule que tanker dans un DS.

    BB se joue comme un DS : avec des roulades et des parades. Le pas de côté (ou petit dash) n'est qu'une évolution logique qui aurait dû arriver avant dans un jeu où l'on combat avec des armes blanches.

    La hype pour ce DS3 est donc totale.

  23. #83
    Faudrait quand même pas que ça évolue trop vers un BTA, je trouve ça intéressant les combats lourds/lents/punitifs, c'est une des choses que j'aimais dans les Souls. Et puis niveau BTA y'a déjà plein de choses pour ceux qui aiment.
    Ceci dit j'ai adoré BB aussi.
    Je pense pas que "bourrin" soit le mot, c'est juste moins punitif. Vu que les esquives et soins sont rapides on peut faire plus d'erreurs sans forcément mourir. En tout cas c'était mon ressenti sur un seul run BB.

  24. #84
    Tout ça avec des combats qui ont l'air aussi dynamiques et généreux en hémoglobine que Bloodborne....bref, l'influence se voit beaucoup. Mais bon, si le seul défaut de ce DS3 est de trop s'inspirer de son cousin, je pense que nous serons tout de même tous très heureux.
    Après ils ont peut être montrés que cet endroit.

    Après tout, dans DS1 on avait la citadelle mais aussi les tréfonds, les forêts, les marécages, voir même des surprises comme des galeries de glace, il est très probable qu'on va vivre une aventure dans la ville, mais aussi à l'extérieure, voir des environnements différents, sans tout de fois être incohérent comme dans DS2. ( qui fût quand même l'un de ces plus grands points noirs )

    BELIEVE.

  25. #85
    La taille des boss...
    J'ai pas souvenir d'avoir vu des trucs aussi gros tout le long de DS2...a part les géants et le rat géant (mais vous noterez le mot "geant")
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #86
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ça me fait toujours rire de lire que BB est bourrin, le seul bourrin c'est le joueur.
    Bourriner dans BB est aussi ridicule que tanker dans un DS.

    BB se joue comme un DS : avec des roulades et des parades. Le pas de côté (ou petit dash) n'est qu'une évolution logique qui aurait dû arriver avant dans un jeu où l'on combat avec des armes blanches.

    La hype pour ce DS3 est donc totale.
    Non mais les mecs qui disent ça n'ont pas joué au jeu, c'est pas possible autrement.

  27. #87
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour moi c'est tout bénéf, BB a juste apporté un nouveau standard :

    1°) L'univers est meilleur

    Non

    2°) L'ambiance est folle

    Je l'ai trouvé fade, et ça manquait vraiment de variété

    3°) Le gameplay est plus dynamique

    Ça ne m'a pas empêché de m'endormir devant mon écran

    4°) Le jeu est aussi dur qu'un Dark Souls, un poil plus technique même je trouve, compte tenu de la vélocité des ennemis.

    Oui ça peut-être mais c'est pas forcément une qualité... Et BB manquait également de richesse au niveau des armes et de l'équipement, j'espère que DS3 s'inspirera des anciens DS à ce niveau.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  28. #88
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Après ils ont peut être montrés que cet endroit.

    Après tout, dans DS1 on avait la citadelle mais aussi les tréfonds, les forêts, les marécages, voir même des surprises comme des galeries de glace, il est très probable qu'on va vivre une aventure dans la ville, mais aussi à l'extérieure, voir des environnements différents, sans tout de fois être incohérent comme dans DS2. ( qui fût quand même l'un de ces plus grands points noirs )

    BELIEVE.
    Oui, je pense aussi qu'on nous garde quelques biscuits sympas, tant au niveau des décors que des movesets (sans doute piochés directement chez Bloodborne afin de monter cette grosse tranche verticale pour la Gamescom).

    De toutes manières, décalquer simplement Bloodborne pour offrir aux fans leur dose annuelle de Souls, ce serait assez suicidaire de leur part. Ils n'ont pas bâti leur renommée sur une franchise clonée mécaniquement chaque année comme peut le faire Ubi Soft avec Assassin's Creed par exemple.

  29. #89
    Ouais d'accord, troll/10 pour 1°) à 3°)

    Pour ta dernière remarque, tout à fait pertinente je te répondrai sérieusement en te rejoignant sur le véritable point noir de BB, outre la technique, qui est la faible variété de builds possibles par rapport à DkS 2.

  30. #90
    Pour le point 3 j'avoue troller légèrement, mais je suis tout à fait sérieux pour les deux premiers.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •