Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 347 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337338340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10405
  1. #9871
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je refais le jeu avec le mod Cinders, c'est vraiment sympas. Ca change beaucoup de choses, on a directement les possibilités qu'on a mid game. Du coup ça permet d'esquiver la première dizaine d'heure un peu chiante où tu te bats en slip avec des bouts de bois. Et vu que notre perso est surboosté, les ennemis le sont aussi.
    Petit regret sur l'équilibrage qui manque un chouilla de subtilité. Avec tout les réglages par défaut Cinders est plus facile que Dark Souls 3 vanilla dans l'ensemble mais pour l'instant le jeu a la fâcheuse tendance à foutre des chevaliers un peu partout. Du coup y'a trop de contraste entre les mobs d'origines des zones du début et les chevaliers qui te cassent le cul en deux. Très mauvais choix de mobs imho. C'est des mobs qui peuvent s'affronter sereinement qu'après un long moment ou des builds spécifiques, du coup pour l'instant c'est juste du sprint.
    Le mod est très sympa niveau gameplay, par contre la courbe de difficulté est presque complètement inversée.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  2. #9872
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    et semble sans limite de place.
    Tu joues trop à Deus Ex.

    Tu sembles reprocher au jeu des choix qui sont totalement cohérents avec son game design et tu veux qu'il réponde à tous tes desiderata. Les dévs ne sont pas dans ta tête.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #9873
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ça vaut le coup de les buter les énormes caster dans le bastion de faron ?
    J'en ai des putain de mauvais souvenirs :/
    Les arbres qui lancent des cranes rouges ? Il y a un groupe de 3 qui donnent 3 objets (2 par terre et 1 en récompense de mort), sinon, non il faut mieux les éviter, ils sont super relou à tuer.

  4. #9874
    MrKrev : Ah non mais moi, à choisir, c'est soit save classique, soit roguelike. Tout système de sauvegarde intégré au gameplay me dérange (tenter de justifier l'injustifiable et façonner le gameplay sur l'écriture de sauvegardes). J'ai les boules d'ailleurs que Gloomwood utilise ça.

    Et le coup des consommables en effet Dark Souls va à fond contre la phobie des joueurs à les utiliser
    Ce n'est pas très efficace d'infliger une surdose de phobie pour espérer la contrer.

    Megagamelle : Aucun rapport. Je trouve toujours déconnant les inventaires immenses, sans oublier que c'est toujours cool de devoir gérer avec précision un petit nombre d'objets à transporter sur soi et préparer son voyage.

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ça vaut le coup de les buter les énormes caster dans le bastion de faron ?
    J'en ai des putain de mauvais souvenirs :/
    J'y suis là, ce ne sont pas les arbres qui me dérangent le plus. Le niveau entier est une purge :
    - Déplacements dans la boue.
    - Le bidule qui, s'il te chope une fois, tu es mort.
    - Les bestioles avec leur nuage qui one-shot et leur sonar longue portée.

    Il est assez cocasse de voir que j'explose sans sourciller le démon géant avec sa grosse massue en haut de la tour, et que je me fasse bolosser par des maigrichons à poil et des espèces de grenouilles.

    Les combats que je trouve les plus amusants sont contre les ennemis qui ont une palette de mouvements semblable aux joueurs. Ils bougent bien, on danse avec eux, c'est dommage que ça ne soit pas plus fréquent.
    Dernière modification par Erkin_ ; 29/11/2021 à 00h14.

  5. #9875
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    Les combats que je trouve les plus amusants sont contre les ennemis qui ont une palette de mouvement semblable aux joueurs. Ils bougent bien, on danse avec eux, c'est dommage que ça ne soit pas plus fréquent.

    Ben c'est surtout moins intimidant de se retrouver face à un ennemi humanoïde random que face à un énorme démon à massue. Quand je pense à Dark Souls je pense surtout à un petit gars qui cours entre des démons de 3 mètres de haut en tentant de survivre.

  6. #9876
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu joues trop à Deus Ex.

    Tu sembles reprocher au jeu des choix qui sont totalement cohérents avec son game design et tu veux qu'il réponde à tous tes desiderata. Les dévs ne sont pas dans ta tête.
    Totalement cohérent, j'irai pas jusque là. Ne serait-ce parce que le fait qu'il existe la possibilité de stoker des objets aux feux de camp laisse entendre qu'il y a bien eu un moment où c'était censé avoir un intérêt de ne pas avoir tout son matos sur soit...

    Citation Envoyé par Cloakroom Voir le message
    Ben c'est surtout moins intimidant de se retrouver face à un ennemi humanoïde random que face à un énorme démon à massue. Quand je pense à Dark Souls je pense surtout à un petit gars qui cours entre des démons de 3 mètres de haut en tentant de survivre.
    Moins intimidant jusqu'à ce qu'ils te lattent la tronche pour certain d'entre eux.
    "Oh un humain, il doit pas être plus dangereux que ce démon de 3m!"
    *sprotch* (c'est une imitation de l'épée de pierre de l'autre taré )

  7. #9877
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Megagamelle : Aucun rapport. Je trouve toujours déconnant les inventaires immenses, sans oublier que c'est toujours cool de devoir gérer avec précision un petit nombre d'objets à transporter sur soi et préparer son voyage.
    Ça demanderait qu'ils refondent un tas de choses dans le jeu. Comme je disais plus haut, tu souhaites un jeu qu'il n'est pas tout en lui trouvant des défauts qui n'en sont pas. À ce train là, on est pas couché.

    Ce qui est fait est fait, ils ne vont réinventer la série pour ton bon plaisir. Attends plutôt Elden Ring et arrête de te faire souffrir pour rien (comme moi avec Deathloop ).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #9878
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    MrKrev : Ah non mais moi, à choisir, c'est soit save classique, soit roguelike. Tout système de sauvegarde intégré au gameplay me dérange (tenter de justifier l'injustifiable et façonner le gameplay sur l'écriture de sauvegardes). J'ai les boules d'ailleurs que Gloomwood utilise ça.


    Ce n'est pas très efficace d'infliger une surdose de phobie pour espérer la contrer.

    Megagamelle : Aucun rapport. Je trouve toujours déconnant les inventaires immenses, sans oublier que c'est toujours cool de devoir gérer avec précision un petit nombre d'objets à transporter sur soi et préparer son voyage.



    J'y suis là, ce ne sont pas les arbres qui me dérangent le plus. Le niveau entier est une purge :
    - Déplacements dans la boue.
    - Le bidule qui, s'il te chope une fois, tu es mort.
    - Les bestioles avec leur nuage qui one-shot et leur sonar longue portée.

    Il est assez cocasse de voir que j'explose sans sourciller le démon géant avec sa grosse massue en haut de la tour, et que je me fasse bolosser par des maigrichons à poil et des espèces de grenouilles.

    Les combats que je trouve les plus amusants sont contre les ennemis qui ont une palette de mouvements semblable aux joueurs. Ils bougent bien, on danse avec eux, c'est dommage que ça ne soit pas plus fréquent.
    Pour ma part je déteste les roguelikes et la gestion précise d'inventaire sur la quasi totalité des jeux.

    Concernant la zone dans laquelle tu es, je te rejoins. Dans chaque épisode les dév se sentent obligés d'ajouter des marais bien lents et lourds et ce sont souvent les endroits les moins appréciés des joueurs. Je ne me fais pas d'espoir, il y en aura certainement aussi sur Elden Ring.

    J'aime aussi beaucoup les combats face aux humanoïdes. Tu en as quelques uns sur le 3, notamment des invasions de NPC si tu es en forme humaine ("embered") et c'est pour ça que j'adorai le pvp sur Souls 1 malgré les lags.

    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Totalement cohérent, j'irai pas jusque là. Ne serait-ce parce que le fait qu'il existe la possibilité de stoker des objets aux feux de camp laisse entendre qu'il y a bien eu un moment où c'était censé avoir un intérêt de ne pas avoir tout son matos sur soit...

    Je dirai que le coffre est là tout simplement pour trier son inventaire et non par idée de game design non retenue.

    Vous me donnez envie de relancer ce jeu et de lui donner une nouvelle chance d'être aimé mais j'ai pas envie de revoir friede, les princes et le boss de fin.

    Edit : Allez, j'me chauffe pour le sellsword winblades ! Ou le vordst great hammer...
    Dernière modification par MrKrev ; 29/11/2021 à 10h16.

  9. #9879
    Ben pour trier ton inventaire tu as les onglets. En 3 runs je me suis jamais servi de ce système et je trouve l'inventaire de base assez clair

    @Erkin_ les bestioles avec les nuages, je suppose que tu parles des basiliks, les espèces de grenouilles dégueulasse? C'est clairement pas un ennemi très populaire, bien que leur niveau d'ignominie soit réduit par rapport au premier volet. Le seul conseil à donner c'est vraiment d'avancer prudemment dans la zone où ils sont, et éventuellement d'utiliser les couteaux de jets pour aggro : en faisant ça y a moyen de les affronter un par un dans le marais. Et évidemment, ne pas hésiter à temporiser pour que la barre de malédiction retombe entre chaque combat, même si c'est long. Ha et revoir son équipement à la volée quand tu arrives près d'eux : en réalité ils ne tapent pas très fort et il vaut mieux privilégier la résistance malédiction sur tes armures.

  10. #9880
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Ben pour trier ton inventaire tu as les onglets. En 3 runs je me suis jamais servi de ce système et je trouve l'inventaire de base assez clair
    Ben c'est une feature de confort quoi.
    Tu n'en as jamais besoin, mais si t'aimes bien faire le tri pour ne conserver sur toi que ce dont tu penses avoir besoin, tu peux. Et c'est cool.

  11. #9881
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ben c'est une feature de confort quoi.
    Tu n'en as jamais besoin, mais si t'aimes bien faire le tri pour ne conserver sur toi que ce dont tu penses avoir besoin, tu peux. Et c'est cool.
    Moi c'est ce que je fais mais pas pour tout l'équipement. Je garde toutes les morceaux d'armure et les anneaux sur moi pour pouvoir changer tout ça en fonction des besoins (genre comme dit plus haut, passer dans un set qui renforce la résistance à un élément particulier si le lieu ou les ennemis le nécessite). Par contre je fais le tri dans les armes et je ne garde sur moi que les trucs que j'utilise (et que je monte). Autant j'ai pas besoin de switcher d'amure/anneaux en plein combat, autant les armes ça peut m'arriver, du coup ne pas en avoir 50 à choisir me facilite la tâche dans ces moments.

  12. #9882
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Les arbres qui lancent des cranes rouges ? Il y a un groupe de 3 qui donnent 3 objets (2 par terre et 1 en récompense de mort), sinon, non il faut mieux les éviter, ils sont super relou à tuer.
    Oh bordel de merde je vais devoir y retourner
    Il est absolument hors de question que je laisse un item derrière moi.

    Ca devrai pouvoir le faire je trouve que je suis très très bien sur ce run. Très peu mort, j'attaque le lac incandescent avec 10 fioles + 4, et mes lames de mercenaires en +5 ou 6 je sais plus.
    C'est quoi déjà d'ailleurs l'infusion qu'il faut y mettre, acéré c'est ca ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  13. #9883
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Oh bordel de merde je vais devoir y retourner

    Il est absolument hors de question que je laisse un item derrière moi.
    Ha ha je suis pareil

    Quand je pense avoir fait le tour d'une zone, j'aime bien aller faire un tour sur le wiki pour voir si j'ai raté des trucs, et j'y retourne si c'est le cas.

  14. #9884
    Je me suis lancé deux runs en parallèle, c'est vraiment le jour et la nuit entre le guerrier force (vordt great hammer §§§) et le mercenaire dual blade. Le fait de jouer sans bouclier, parade ni coup de pied et avec une arme qui ne paralyse pas me perturbe et permet peu d'erreurs... Autant gundyr servait à rien autant le salopard à l'uchigatana juste avant firelink m'a bien gavé.

  15. #9885
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je me suis lancé deux runs en parallèle, c'est vraiment le jour et la nuit entre le guerrier force (vordt great hammer §§§) et le mercenaire dual blade. Le fait de jouer sans bouclier, parade ni coup de pied et avec une arme qui ne paralyse pas me perturbe et permet peu d'erreurs... Autant gundyr servait à rien autant le salopard à l'uchigatana juste avant firelink m'a bien gavé.
    Pareil, j'ai deux runs en parallèle (enfin 3 même si je compte mon premier perso en build quality que j'ai mis de côté) avec un gros bill marteau et un mercenaire dual blade, et ouai le dual blade sans bouclier ni rien faut pas se louper...
    Pour le gars à l'uchigatana, j'ai triché en le faisant tomber dans le vide Easy win.

    Je galère plus sur les boss avec ce perso, l'absence de bouclier ne pardonne pas les erreurs d'esquive. Du coup j'ai repris un bouclier et j'utilise l'épée d'Irithyll plutôt que les dual sword sur les passages plus compliqués.
    Rien que pour battre Vordt, il m'a fallu bien plus d'essais sur mon perso dex dual blade que sur mon guerrier force.

    Par contre le perso dex est vraiment fun à jouer, c'est rapide, ça dépote en dégats, j'adore le gameplay

  16. #9886
    Ça craint rien d'installer des mods ? pas de ban, tout ça ?
    Je testerais biens le Convergence...

  17. #9887
    Ca craint rien si t'es hors ligne. La plupart des mods désactivent eux même le mode en ligne au cas où. Après le seul risque c'est de se faire soft ban du contenu en ligne et se retrouver avec d'autres joueurs soft ban.
    C'est pas bien dérangeant si tu ne fais pas de pvp et le ban est lié au compte steam donc y'a toujours moyen de le contourner.

  18. #9888
    Je continue mon chemin avec cette petite beauté. Il n'y a pas à dire, elle satisfait remarquablement mes exigences.



    Enfin presque, elle ne one shot pas encore les boss.

  19. #9889
    Une masse qu'elle est discrète.

    J'ai les poches bien pleines jusque là, par contre, les items dans la lave en souterrain du lac incandescent, là, je comprend pas comment les ramasser. J'ai test avec un buff absorption feu, c'est clairement pas suffisant.
    J'ai pas essayé de changer de stuff mais vu les dégâts de folie qu'on prend ca doit pas suffire non plus. Il me manque une astuce, mais pas d'estuce ca va
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  20. #9890
    Ils ont craqués sur les invasions dans Cinders. Passé les marais ils ont tous plus de vie que les boss. Après ils sont stylés, ils ont des armes inédites et des sorts vraiment cool. Mais bon quand toi tu te fais two-shot et qu'eux se prennent 50 coups d'espadon dans la tête sans broncher... c'est pas fun du tout.
    Je vois sérieusement pas comment, à ce stade du jeu, tu peux les tuer autrement qu'avec des gros cheeses. Faudrait que je fasse environ 5 fois plus de dégâts pour que ça ait l'air de combats normaux.

  21. #9891
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je continue mon chemin avec cette petite beauté. Il n'y a pas à dire, elle satisfait remarquablement mes exigences.

    https://i.ibb.co/qWdJdN3/20211130133036-1.jpg

    Enfin presque, elle ne one shot pas encore les boss.
    Une arme toute en finesse. Je l'aime beaucoup également

  22. #9892
    C'est un scandale total cette arme, l'équiper revient littéralement à passer en mode facile. Je redoutais les abyss watchers (veilleurs des abysses ?) et j'ai gloussé comme un dindon en leur éclatant la face en moins d'une minute au premier essai.

    L'arme n'est pas propice au pvp mais je me suis quand même fait envahir avant et pas mieux. BONK BONK *stun* BONK, merci au revoir.

  23. #9893
    Moi aussi j'ai pété au premier essai les abyss watchers hier, grâce à la plus puissante des armes.

  24. #9894
    Avec toutes vos histoires vous me donnez presque envie de relancer le jeu pour le terminer (j'ai tenté le boss de fin une seule fois) et surtout la famille de consanguins dans Ariandel qui m'a fait ragequit
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #9895
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Moi aussi j'ai pété au premier essai les abyss watchers hier, grâce à la plus puissante des armes.
    https://cdn1.epicgames.com/salesEven...7a97207b97b7e2
    Au premier essai ? Je suis déçu, normalement ils sont pas simples et j'espérai voir un joli message de désespoir ici même.

    Après si tu joues au tracteur de foudre +10 aussi, aucun mérite.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Avec toutes vos histoires vous me donnez presque envie de relancer le jeu pour le terminer (j'ai tenté le boss de fin une seule fois) et surtout la famille de consanguins dans Ariandel qui m'a fait ragequit
    Je prépare un Bonk Bonk spécifique pour eux.

  26. #9896
    C'est quoi le tracteur de foudre +10 ?
    Pour l'instant c'est le plus simple de tous les boss que j'ai croisé.

  27. #9897
    C'est l'arme sur ton screenshot !

    Et tu dois t'améliorer car c'est pas vraiment les plus faciles à battre ceux-là (ni les plus difficiles soit dit en passant).
    Dernière modification par MrKrev ; 30/11/2021 à 18h15.

  28. #9898
    On a un avantage énorme avec ce boss par rapport aux autres, on a pas à se battre contre la caméra.

  29. #9899
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    On a un avantage énorme avec ce boss par rapport aux autres, on a pas à se battre contre la caméra.
    C'est parce qu'un boss lointain la réserve pour ton plus grand bonheur.

  30. #9900
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    C'est parce qu'un boss lointain la réserve pour ton plus grand bonheur.
    Tu parles duquel ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 330 sur 347 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337338340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •