Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 347 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10405
  1. #9721
    A partir de Road of Sacrifices.

  2. #9722
    Ok, c'est pas très loin, j'vais continuer comme ça.
    Merci

  3. #9723
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Salut les canards, je viens de commencer DS 3 avec le mercenaire pour l'ambidextrie notamment.
    Je crois que j'ai fait une bêtise, j'ai infusé mon arme en "brut", ça m'a viré le scaling dex....
    Les pierres (de confession si j'ai bien suivi) qui permettent d'annuler l'infusion se trouvent rapidement dans la progression ?
    Apparemment tu peux les farmer à la Route des Sacrifices qui est une zone proche du début.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  4. #9724
    Oui merci.
    En fait j'ai reroll chevalier, je n'arrivais pas à me faire au "weapon art" des cimeterres.
    C'est dingue l'apprentissage dans les souls, alors que j'avais galéré sur le lézard de cristal dans le prologue, là il m'a pas touché et le premier boss est tombé direct.
    J'ai looté la cloche de clerc, je me demande si ça vaudrait pas le coup de monter un peu la foi pour le soin hors combat et économiser mes fioles

  5. #9725
    Dans Ringed City, peut-on aller à un moment dans le bâtiment juché sur un pic ?

    Dernière modification par Megagamelle ; 28/03/2021 à 21h56.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #9726
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Dans Ringed City
    Spoiler Alert!
    après avoir été posée par les harpies,
    peut-on aller à un moment dans le bâtiment juché sur un pic ?... celui à droite.
    Non. En bas au loin on voit toute la zone que l'on explore, sur notre droite. Mais le reste du décors, cette ville suspendue absolument magnifique, c'est que du décors

  7. #9727
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Non. En bas au loin on voit toute la zone que l'on explore, sur notre droite. Mais le reste du décors, cette ville suspendue absolument magnifique, c'est que du décors
    Merci. C'est con d'avoir mis le bâtiment du milieu en évidence. Il représente quelque chose de précis dans le lore ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #9728
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Merci. C'est con d'avoir mis le bâtiment du milieu en évidence. Il représente quelque chose de précis dans le lore ?
    Ya surement un livre d'exServ qui doit lui être consacré

    Mais non je ne crois pas qu'il y ai un élément de lore dessus.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  9. #9729
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Ya surement un livre d'exServ qui doit lui être consacré
    Un chapitre sur le bâtiment planté sur une roche.

    Ce décors est celui de la royauté de la civilisation des pygmées, qui sont présents depuis le premier Dark Souls.
    Ils sont décris comme des êtres fantastiques dans la mythologie grecque. Donc ils sont bien plus anciens que les catholiques par exemple.
    Maintenant aujourd'hui en Afrique les pygmées c'est un peuple qui subit l'esclavage ou la destruction.
    Ils n'ont jamais autant fait évoluer leur architecture et construit de telles citées, ils sont restés une société primaire.
    Mais il semblerait que Dark Souls III souhaite voir les choses autrement. J'en sais pas +

    Bonne chance pour décrypter tout ça


  10. #9730

  11. #9731
    Punaise, ça avançait tranquillou mais là l'enchaînement Sullyvahn / danseuse boréale fait mal à mon ptit cardio de quadra sensible.
    De vraies danses ces boss, la satisfaction de tout esquiver est énorme.

    Bref, j'ai plus de braises, c'est la merde, mais j'aime ce jeu.

  12. #9732
    Moi aussi. J'ai terminé (enfin) les DLC depuis peu et il est devenu mon préféré avec Bloodborne. Je suis toujours un peu fâchée avec ce fan service un peu appuyé, mais c'est le seul Souls qui me donne envie d'y revenir. Je trouve que DS1 a mal vieilli (hormis son Level Design interconnecté). J'ai jamais accroché à DS2. Demon's Souls est le seul que je n'ai pas fait, mais s'il fallait que je l'essaie, c'est sur PS5 (console que je n'ai pas).

    Je donnerai une seconde chance à Sekiro plus tard. C'est pas sûr que je me réconcilie avec lui aussi facilement : il y a trop d'éléments comme le lore, le recyclage et certains choix de game design sur lesquels je n'arrive pas à fermer les yeux. C'est pas un mauvais jeu, loin s'en faut, mais je n'arrive pas à le trouver mémorable ou passionnant.


    Vivement Elden Ring pour raviver la flamme AAA.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #9733
    Je vous conseille en attendant Elden Ring, le jeu de Cold Symetry Mortal Shell. Pour une petite équipe c'est très impressionnant. La DA est superbe, y a des mécaniques très intéressantes (le durcissement, la consommation des objets) et il y a ce petit truc des Souls "gagne terrain" tout en s'y démarquant un peu. Une belle expérience.

    Je l'ai préféré à Sekiro.

  14. #9734
    Kentaro Miura est mort.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #9735
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Kentaro Miura est mort.
    Oui, tristesse.

    ça ma donné envie de refaire un run avec un archetype grosse épée + arbalète.

  16. #9736
    Je me suis lancé dans le mode "Cinders" pour Dark Souls 3.

    C'est assez sympa: ça modifie passablement les règles du jeu:

    - Les points de magie regénèrent, donc les sorts et techniques spéciales des armes sont devenus très utiles.
    - Les armes ne s'améliorent plus (plus de niveau d'armes), il y a juste le scalling sur les statistiques.
    - Les infusions, en plus de changer le scalling de l'arme, ajoutent un effet spécial (par exemple une augmentation des dégâts à chaque coup consécutif)
    - Toutes les armures disposent d'un bonus: par exemple augmentation de l'endurance pour les armures légères.

    Les niveaux sont les mêmes, mais avec des placements d'ennemis et de feux différents. Apparemment, les boss ont aussi changés.

    Le jeu ajoute une tonne de nouvelles armes/armures, des possibilités d'ajuster la difficulté en ajoutant des malus (chaque malus augmente le nombre d'âmes récoltés en tuant les ennemis), de nouveaux NPCS, de nouveaux objets, la possibilité d'avoir un compagnon qu'on peut customiser/améliorer. Il y a aussi une sorte de mode survie en arène qui permet de grinder des âmes.

    J'en suis encore qu'au Mur de Lothric, donc difficile de donner un avis définitif mais pour le moment, je trouve ça assez rafraichissant. Le jeu est plus souple qu'en Vanilla, un peu à la manière d'un Nioh.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  17. #9737
    Alors quand même, j'ai un truc bizarre. J'ai actuellement exactement 510 heures sur DS3, uniquement en solo hors-ligne. Donc, j'ai l'habitude de faire des runs, et je ne loupe rien, quelque qoit le perso que je fais (je récupère tout, je vais partout).

    Et là, je me refais un énième perso, et je tombe, dès le début, sur un PNJ que je n'ai JAMAIS vu, juste en dehors de Firelink Shrine :



    Mais enfin, qui est cette personne ? Il est juste devant l'épée d'Artorias. J'ai toujours vu un chien, à cet endroit, sans aucune exception. En plus, je ne le reconnais pas, c'est pas quelqu'un qu'on rencontre plus tard. Je viens de tuer le boss, je ne me suis pas téléporté ailleurs, j'ai même pas encore tué le lézard de cristal, bref, j'ai 10 minutes de jeu quoi...

    Qu'est-ce que quoi ?

    EDIT - J'ai quitté le jeu et repris ma sauvegarde, il n'est plus là et le chien lui est revenu. Mince, j'aurai du essayer de le tuer...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #9738
    C'est Hawkwood, le gars désabusé de la quête des Dragons.

  19. #9739
    Ah ouais... Pourtant il était assis à sa place sur les escaliers dedans vu que je lui ai parlé avant de ressortir (pour choper la posture). Étrange que je ne l'avais jamais vu ici...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #9740
    Pareil première fois que je le vois ici Après c'est vrai que quand il disparait je vais rarement vérifié cette tombe, même en faisant des runs avec randomizers...

  21. #9741
    Normalement, c'est plus tard dans le run qu'il se sort se recueillir sur cette tombe.
    Je ne l'ai jamais vu à cet endroit au tout début
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  22. #9742
    En plus il prononçait une ligne de dialogue que je n'avais jamais entendu, alors je ne l'avais vraiment pas reconnu...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #9743
    Allez, il est temps pour moi d'attaquer enfin Dark Souls 3 ! J'ai pas mal poncé le 1er et j'ai fait le 2 sans trop m'attarder. Avant de trop avancer dans le 3, j'aurais bien aimé me remettre "l'histoire" des 2 premiers en tête, au moins dans les grandes lignes. Il y a un site ou une vidéo qui propose ça ?

    Merci !

  24. #9744
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Allez, il est temps pour moi d'attaquer enfin Dark Souls 3 ! J'ai pas mal poncé le 1er et j'ai fait le 2 sans trop m'attarder. Avant de trop avancer dans le 3, j'aurais bien aimé me remettre "l'histoire" des 2 premiers en tête, au moins dans les grandes lignes. Il y a un site ou une vidéo qui propose ça ?

    Merci !
    Allez hop ,je me réponds tout seul. Je suis tombé sur un chaîne Youtube bien sympa : SKXproduction
    J'ai maté une bonne grosse description de tout le lore de DS1 à travers une série de vidéos bien chouettes. J'ai découvert énormément de choses que je n'avais pas perçu lors des quelques runs que j'avais fait.
    Il n'a pas remis le couvert pour DS2, selon lui le jeu s'y prête beaucoup moins bien. A la place, il propose un let's play "narratif". Un let's play coupé et monté avec une voix off qui raconte l'histoire. Et bah c'est pas mal du tout non plus. Très peu de lore mais cela remet bien le jeu en tête. Je crois que je vais mater ça jusqu'au bout, il doit y en avoir pour 5 à 6 heures.

  25. #9745
    Pour l'histoire, le lore, je doute qu'il y ai plus complet que vaatividya:

    https://www.youtube.com/user/VaatiVidya
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  26. #9746
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Pour l'histoire, le lore, je doute qu'il y ai plus complet que vaatividya:

    https://www.youtube.com/user/VaatiVidya
    Oui, je connais un peu. J'avais suivi un peu sa chaine avec Dark Souls 1. Je cherchais vraiment un truc light, pour me remettre dans l'ambiance et les deux premiers jeux. Si j'accroche au 3, je replongerai sans doute dedans pour me gaver de lore

  27. #9747
    Il faut savoir que le lore de DkS 2 a été un peu mit de côté dans le 3, même si on retrouve des items.

  28. #9748
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Il faut savoir que le lore de DkS 2 a été un peu mit de côté dans le 3, même si on retrouve des items.
    T'as aussi des moulins dans Ringed City.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #9749
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Il faut savoir que le lore de DkS 2 a été un peu mit de côté dans le 3, même si on retrouve des items.
    Tu m'étonnes un lore sur la futilité de tes actions que ce soit mis de côté, la plèbe veut être le héros et revoir les mêmes endroits que dans le jeu d'avant sinon c'est nul on y comprend rien et puis pourquoi t'as un ascenseur qui amène à de la lave sont débiles les dévs lol.

  30. #9750
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Tu m'étonnes un lore sur la futilité de tes actions que ce soit mis de côté, la plèbe veut être le héros et revoir les mêmes endroits que dans le jeu d'avant sinon c'est nul on y comprend rien et puis pourquoi t'as un ascenseur qui amène à de la lave sont débiles les dévs lol.
    DS2, c'est pas le jeu où les dévs ont mis les niveaux dans un shaker et les ont secoués pour voir ce que ça allait donner ? ... le Banjo Kazooie des Souls, en quelque sorte.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 325 sur 347 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •