Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 347 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10405
  1. #9691
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Invoquer. Sinon à ma connaissance dans le 3 la magie est quand même moins fumée que dans les autres, mais j'imagine que c'est plus simple quand même (j'ai fait un run Foi, et je conseille pas, en PvE c'est vraiment pas incroyable, par contre visuellement c'est bandant).

    Après t'as clairement pas choisi le meilleur jeu pour pas te prendre la tête haha

    .
    Oui ça j'en ai bien conscience ^^

  2. #9692
    J'ai repris mon dernier run en cours, au jardin du roi illuminé... J'ai un build super basique vita/endu/force/agi avec un espadon d'astoria.

    Ben putain, je me rappel pourquoi j'avais arrêté là
    J'ai beau avoir fait le jeu 2 fois, je me rappelai pas avoir autant galéré sur Oceiros.... Putain quel baltringue La P1 est facile, mais une fois vénère en P2 il est incontrôlable, ses attaques en 360 sont illisibles, j'ai pu de buff électrique, et y'a plus personne online pour aider.
    Et en dehors de ca, rien que les deux putain de chevaliers devant avortent les trois quart de mes run, c'est déjà un miracle en soit d'arriver au boss.
    J'ai pas envie d'abandonner ni de changer de zone boudiou je suis lvl 54 je suis pourtant pas spécialement en avance ici.

  3. #9693
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'ai repris mon dernier run en cours, au jardin du roi illuminé... J'ai un build super basique vita/endu/force/agi avec un espadon d'astoria.

    Ben putain, je me rappel pourquoi j'avais arrêté là
    J'ai beau avoir fait le jeu 2 fois, je me rappelai pas avoir autant galéré sur Oceiros.... Putain quel baltringue La P1 est facile, mais une fois vénère en P2 il est incontrôlable, ses attaques en 360 sont illisibles, j'ai pu de buff électrique, et y'a plus personne online pour aider.
    Et en dehors de ca, rien que les deux putain de chevaliers devant avortent les trois quart de mes run, c'est déjà un miracle en soit d'arriver au boss.
    J'ai pas envie d'abandonner ni de changer de zone boudiou je suis lvl 54 je suis pourtant pas spécialement en avance ici.
    Pour la phase 2 le mieux c'est de le mettre sur le côté de l'arène contre le mur, comme ça il s'excite sans trop se déplacer.
    Pour les zozos armure tu peux les esquiver en courant direct dans le brouillard.

  4. #9694
    Citation Envoyé par sidharthaa Voir le message
    Pour les zozos armure tu peux les esquiver en courant direct dans le brouillard.
    Ouai c'est ce que j'ai fini par faire pour ceux là.

    Il est franchement lourd ce boss, il à pas des patern forcement très compliquées, mais il est super imprévisible et chiant a anticiper. Typique ses rotations en p2, déjà faut les voir venir, mais des fois il va t'en faire qu'une, d'autres fois 4 de suite...

    Je vais m'acharner

  5. #9695
    Je l'ai eu !!!!!!
    Sale fils de sa mère. Je trembait à mort une fois le dernier coup porté mais ça y est enfin.

    Si ça peu aider quelqu'un, j'ai moins galeré quand j'ai voulu arrêté de le verrouiller à tout prix. Bien plus facile de rester dans son dos.

  6. #9696
    Bon j'ai re re re recommencer un run. Je vais vraiment commencer le jeu cette fois
    En chevalier.
    Quelles stats à upper en priorité ?

  7. #9697
    Endurance, endurance, endurance et endurance puis endurance.



  8. #9698
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Endurance, endurance, endurance et endurance puis endurance.
    Ok, j'ai qd meme mis un peu de vitalité et de force ds le doute.

  9. #9699
    Oui enfin tu veux pas passer 10 minutes sur chaque mon faudra tout de même penser à investir des point là où scale ton arme hein...

  10. #9700
    Endurance + Dextérité/Force (selon la stat de ton arme principale) et tu roules sur le jeu.
    Et parfois un peu de vitalité pour éviter que les boss ne te one-shot.

  11. #9701
    Avec un peu de vigueur si tu veux porter des amures lourdes pour avoir la classe.

    D'ailleurs, en attendant Cyberpunk, je me suis relancé un run. J'en ai chié comme jamais sur Sulyvahn alors que sur mon premier run, il était tranquille.

    Sur celui-ci, je joue avec l'espadon des Veilleurs des Abysses (ce moveset ), j'arrive pas à décrocher pour une autre arme.

  12. #9702
    Me semble que les armures sont un peu nazes sur DS3. Ca apporte pas assez de protection par rapport à l'investissement.

    Si vous voulez tout de même enfiler une grosse armure de bonhomme, il y a un chouette post sur reddit qui montre les meilleurs sets d'armure par poid, pour ne perdre aucun point : c'est ici.

    C'était la Astora Greatsword pour ma part, les grandes mandales dans la tronche bordel

  13. #9703
    Dans Dark Souls 3, les armures servent à jouer à la poupée avant tout.

    Cosplay de Jon Snow sur mon NG+ de l'époque :


    J'ai investi dans la vitalité une fois les soft caps des trucs utiles atteints.

  14. #9704
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Oui enfin tu veux pas passer 10 minutes sur chaque mon faudra tout de même penser à investir des point là où scale ton arme hein...
    Ok, je le vois où ça ? sachant que pour le moment j'ai l'épée de départ des chevaliers.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Endurance + Dextérité/Force (selon la stat de ton arme principale) et tu roules sur le jeu.
    Et parfois un peu de vitalité pour éviter que les boss ne te one-shot.
    Je note merci

  15. #9705
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok, je le vois où ça ? sachant que pour le moment j'ai l'épée de départ des chevaliers.
    Lorsque tu regardes une arme dans l'inventaire tu peux accèder ses infos (carré ou triangle je ne sais plus). Tu peux voir une ligne Attribute bonus en anglais, juste au dessus des stats requises pour porter l'arme.

    A côté de chaque icone de stat tu as une note allant de E (ou D je ne sais plus) a S qui représente a quel point l'arme scale sur la stat associée. Si il y a juste un '-', alors l'arme ne scale pas sur la stat.

    Améliorer une arme peut améliorer ses scalings mais pas toujours.

    Après tu peux infuser une arme auprès tu forgerons contre quelques ames et une ressource rare. Infuser une arme permet de changer ses scaling et eventuellement l'élément dans lequel elle frappe. Toutes les armes ne réagissent pas de la même manière aux enchantements. Souvent les stats requises pour la porter donne une idée de quel enchantement elle accueille le mieux.
    Mais bon en vrai si tu veux enchanter matte un Wiki t'emmerde pas à gâcher des ressources durement acquises là dedans.

    Si ca a l'air un peu confus c'est normal. Y a pas moyen d'être sûr à 100% de comment une arme va réagir aux diverses améliorations autrement qu'en testant, ou en regardant sur le wiki.

  16. #9706
    Chaque arme scale sur une ou plusieurs des 4 statistiques : Force / Dextérité / Magie / Foi.

    Dans l'interface de sélection d'une arme, c'est représenté par les lettres (de A à D). Sur l'image ci-dessous, l'arme choisie par celui qui a pris le screen a un score de scaling B sur la Force :



    En pratique, ça veut dire quoi ? Qu'un bonus de dégâts va être appliqué sur cette arme. Plus la statistique concernée sera haute (et la note de scaling meilleure), plus ce bonus sera important.

  17. #9707


    Avec un screen de Dark Souls 3 sait on jamais

    Faut regarder la ligne Attribute Bonus donc.

  18. #9708

  19. #9709
    Ce qui est formidable avec ces jeux, c'est qu'il y a toujours des trucs a découvrir. Là je pense que je suis sur mon "ultime" run de DS3, je l'avais fait 2 fois en vanilla, jamais touché aux DLC. Le but ici est de tout retourner, toutes les zones, tout les boss, tout les items.... non pas tout les serment faut pas déconner non plus.

    J'ai découvert les sépultures oubliées après Oceiros j'y avais jamais mis les pieds Bordel cette ultra violence de Gundyr le champion J'ai un build qualité avec un ultra espadon, autrement dit juste le build qui faut pas pour ce boss. Comment j'en ai chié !!!! surement 50 try. C’était très clairement le boss le plus difficile a faire avec une arme ultra lente. La P2 est en vrai calvaire, on aurai dit une partie de teken.

    Puis zou enchaînement sur Irythril + son donjon les doigts dans le nez. J'avais de très mauvais souvenir d'Irythril et j'ai tout torché en ligne droite presque du premier coup. Que cette zone est magnifique, peut être une des plus belle des trois souls.

    Et j'ai debloqué Rosaria, enfin. C'etait l'objectif premier de ma run. Une fois une grosse partie du jeu faite, repasser sur un build plus original que j'ai jamais fait.
    Et j'aimerai bien jouer dex/saignement avec sois une faux, sois un fouet

    Des recommandations ? Sachant que j'ai pas encore mis les pieds dans les DLC quelles sont les meilleurs faux et fouet accessibles ? Le fouet est ce une idée a la con ? J'ai peur pour les boss et la portée max.

  20. #9710
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ce qui est formidable avec ces jeux, c'est qu'il y a toujours des trucs a découvrir. Là je pense que je suis sur mon "ultime" run de DS3, je l'avais fait 2 fois en vanilla, jamais touché aux DLC. Le but ici est de tout retourner, toutes les zones, tout les boss, tout les items.... non pas tout les serment faut pas déconner non plus.

    J'ai découvert les sépultures oubliées après Oceiros j'y avais jamais mis les pieds Bordel cette ultra violence de Gundyr le champion J'ai un build qualité avec un ultra espadon, autrement dit juste le build qui faut pas pour ce boss. Comment j'en ai chié !!!! surement 50 try. C’était très clairement le boss le plus difficile a faire avec une arme ultra lente. La P2 est en vrai calvaire, on aurai dit une partie de teken.

    Puis zou enchaînement sur Irythril + son donjon les doigts dans le nez. J'avais de très mauvais souvenir d'Irythril et j'ai tout torché en ligne droite presque du premier coup. Que cette zone est magnifique, peut être une des plus belle des trois souls.

    Et j'ai debloqué Rosaria, enfin. C'etait l'objectif premier de ma run. Une fois une grosse partie du jeu faite, repasser sur un build plus original que j'ai jamais fait.
    Et j'aimerai bien jouer dex/saignement avec sois une faux, sois un fouet

    Des recommandations ? Sachant que j'ai pas encore mis les pieds dans les DLC quelles sont les meilleurs faux et fouet accessibles ? Le fouet est ce une idée a la con ? J'ai peur pour les boss et la portée max.
    Sur mon dernier run j'ai fais un build dex/saignement c'est ultra efficace, mais si je peux te donner un conseil test les lames du mercenaire, en dual tout à la roulade c'est la vie ^^
    Un autre conseil, vaut mieux monter les armes en sharp et foutre du carthus rouge dessus, c est plus efficace et en plus tu seras plus "adaptable" à la situation (tu pourras feu, elec... etc)

  21. #9711
    C'est marrant, j'ai fait tout DS3 en mode blague en invoquant à la moindre galère (a partir de Sullyvahn) en jouant Foi à l'Astora Greatsword, donc pas le truc le plus rapide.

    Champion Gundyr tombé first try sans invoquer alors que je galère comme pas possible sur tellement d'autres boss. J'ai appris plus tard que le boss était réputé bien tendu pour beaucoup de gens.

    Y a surement beaucoup de chance dans l'équation, mais je trouve que c'est un des trucs cools avec les Souls. Même si y a quelques passages vraiment chauds pour tous le monde (cc Nameless King), chacun a un peu sa propre expérience. Selon ton build, ta route, ta facon de jouer t'as vraiment pas le même résultat. En le faisant en parallèle avec un pote ca nous a sauté aux yeux vraiment.

    Après je me suis arrêté a Friede parce que j'ai voulu lui régler son compte sans invoquer. Après avoir fait tous le jeu en spammant les invocs ce truc est pas possible vraiment.

    Pour la Faux t'en as une avec un super moveset sur Friede justement. Mais une fois que t'arrive là t'as plus grand chose à faire dans le jeu et je crois qu'elle inflige frostbite et pas saignement.

  22. #9712
    Moi j'ai commencé avec la Claymore brute en +3 (293 dégâts), j'aime bien le moveset et niveau dégâts et rapidité c'est nickel pour le début. Là j'ai assez de force pour porter les armes plus lourdes à 2 mains, et je suis passé sur le marteau de Vordt. Il faut les mêmes dégâts que ma Claymore +3 mais il applique le froid en plus, c'est pas mal. Un poil plus lent aussi, mais vu les patates qu'il envoie...
    J'ai d'autres armes en stock également (un gros gourdin, écrase tête je crois, et l'épée du boss de l'arbre aussi), je switche régulièrement pour tester mais à un moment il faudra que j'en choisisse une que je monte bien.
    Et il faudra aussi que je me décide sur mon build, entre quality et force....

  23. #9713
    Je viens de me faire Gael, un plaisir ce boss même si la partie 2 est un peu chiante avec ses attaques qui touchent large et ses AOE. L'un des meilleurs bosses du jeu si ce n'est le meilleur pour moi, la partie 1 est géniale.

    Même son design est classe. Par contre une fois de plus, je ne vois pas comment un build axé sur autre chose que l'esquive et l'attaque semi rapide peut s'en sortir. Il met une pression constante et casse la distance dès qu'il le peut... Je suis arrivé avec une hache/hachoir du dragon donc des attaques assez lentes et j'ai changé parce que la fenêtre d'attaque était vraiment trop courte, donner un coup tous les 36 du mois c'est pas fun pour moi.



  24. #9714
    Tu as bien expliqué la raison pour laquelle je pense justement que c'est un boss de merde

  25. #9715
    Gael je l'ai fais avec un perso avec un gourdin lourd et c'est largement faisable, il faut juste connaitre un peu le boss. Par contre le coup d'avoir un perso qui peut esquiver facilement c'est quasiment tous les boss du jeu, mon frère était borné à son build gros porc avec bouclier géant et pour certains boss il a du invoqué (aucun intérêt mais il ne voulait pas changer).

  26. #9716
    Ton frère a eu bien raison d'invoquer. Pourquoi se prendre la tête quand le jeu est mal foutu ?

  27. #9717
    Les boss de DS3 c'est le gros point faible du jeu pour moi. Déjà y en a beaucoup trop qui se ressemblent (grand mec avec une grosse épée, variantes sur la/les épées) et ils forcent vraiment le style de jeu à base d'esquives/roulades, avec toujours des arnaques sur leurs animations du style "lol no ce coup là je retiens l'animation une seconde puis ça descend en 3 frames, t'as roulé trop tôt manges", beaucoup de oneshots (même déquisé en combo 3 coups ça reste du oneshot) et des ouvertures courtes. Ils jouent aussi clairement avec des règles différentes (pas de stamina is obvious).

    Du coup DS3 c'est le jeu des chevaliers ninjas en armure (même pas parce que l'armure sert vraiment pas à grand chose en fait).

  28. #9718
    J'aimerai bien m'y remettre mais je suis une quiche . Vous conseillez quoi comme perso cheaté pour gros nul

    EDIT : il semblerait que Chevalier soit le bon choix pour les quiches
    Dernière modification par RUPPY ; 25/01/2021 à 13h12.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #9719
    Je me suis remis à DS3, parce qu'à force de lire ici et là la référence "Dark Souls" dans les commentaires de topic divers ça m'a rappelé comment c'est bien cette licence. Alors du coup DS3 plutôt que DS tout simplement parce qu'il est encore installé.
    Refaire un run et recréer un perso -> nan, pas l'enthousiasme, je vais repartir sur mon principal.
    Il est en NG3+, j'avais oublié, mais c'est aussi bien j'ai toutes les armes pour m'amuser.

    En plus, je dois être super balaise à ce stade mais les boss aussi (c'est con comme concept). Les retrouvailles sont corsées, je m'étais arrêté au Prince Lothric. Bon je vous épargne les détails, je suis super content de retrouver les sensations de DS et je cherche à me trouver un but à ce nième parcours du combattant. Je réalise que j'ai pas toutes les bagues ! Je me dis que ça va être hyper simple, vu que j'ai ratissé la plupart des zones sur ce run, et qu'au max c'est en NG++ qu'on peut les trouver. Je récupère les premières manquantes, et je réalise que j'ai oublié UNE seule bague lors de mes runs précédents : celle qu'on trouve après avoir battu le roi sans nom.

    . En NG3+. Ce fardeau, comment j'ai pu oublié...

    Mais ce soir, je réussi (avec l'aide d'un Sunbro, premier allié de ce run #fier) à lui péter sa sale trogne ! Joie & bonheur, j'ai fini !

    Ben non. Après avoir recompter les bagouzes 3 fois et finalement été voir sur le wiki, il m'en manque encore une : l'anneau du Loup. Alors j'ai Loup+1, Loup+2 et Loup+3, mais pas la simple, qui s'obtient avec le serment de Farron. Qui est un serment PvP. Je suis en NG3+, il n'y a personne à ce niveau (je suis lvl 200 ). Comme il n'y a pas d'indication de niveau dans le serment j'ai tenté de farmer des récompenses sur les mobs (2 en 20 mn), et j'ai pu obtenir le premier niveau !!! C'est-à-dire qu'il me reste encore 20 items de quêtes à obtenir, soit au minimum 3 heures de farm intensif. C'est con de ne pas l'avoir fait plus tôt, je suis dégoûté.

    J'aurais pas ce trophée, j'arrête . Je vais finalement continuer mon cycle pour le finir (il me reste Gaël, Midir, - je le ferais pas non plus ce connard - et tout le DLC dans la neige).

  30. #9720
    Salut les canards, je viens de commencer DS 3 avec le mercenaire pour l'ambidextrie notamment.
    Je crois que j'ai fait une bêtise, j'ai infusé mon arme en "brut", ça m'a viré le scaling dex....
    Les pierres (de confession si j'ai bien suivi) qui permettent d'annuler l'infusion se trouvent rapidement dans la progression ?

Page 324 sur 347 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •