Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Qui va gagner le challenge en premier ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 365
  1. #1
    Oyez, Oyez.


    Comme il parait que le MMR, c'est facile ;

    Comme il parait qu'lhf pourrait monter à 4k avec un furion ou une brood ;

    Comme il parait que les support ne peuvent pas sortir du trench tier ;

    Comme il parait que spirit breaker, c'est un héros d'handicapé ;


    Je vous présente ci-après les trois challenge que j'ai proposé à trois membres éminents de ce forum, les biens nommés lhf, ShotMaster et Dispix.



    À lhf, Hatterz of the Noobs et Pourfendeur de l'AD,

    je te défie de monter à 4k MMR avec uniquement furion et broodmother. Si tu y parviens d'ici le 3 septembre à minuit, je t'offrirais le magnifique Scyte of Vyse pour Furion. Il deviendra le signe éclatant de ta réussite


    Ce n'est que le début, tu vas y arriver. PS : le cliff jungling, c'est la vie


    À ShotMaster, pour Lequel je n'ai pas de Surnoms Débiles,

    Pour suivre ShotMaster en direct, c'est par ici !

    je te défie de monter à 5k MMR avec uniquement Cristal Maiden. Si tu y parviens d'ici le 3 septembre à minuit, je t'offrirais le magnifique Arcana pour CM. Il deviendra l'étendard de ton Frozen Field.


    Il va falloir dépasser les 50% pour y arriver, lel !


    À Dispix, Protecteur de l'Aghanim, Promoteur des Débats à la Con et Vainqueur de Tous Les Mids Venus et à Venir, surtout contre DRAK88,

    je te défie de monter à 5k MMR avec uniquement Spirit Breaker (et techies parce que t'es un plow). Si tu y parviens avant que ton esprit ne soit brisé et d'ici le 3 septembre à minuit, je t'offrirais, à défaut d'un arcana pour SB, le magnifique Arcana de Techies. Il deviendra la preuve ultime que tu as bien gagné ton mid contre Drak même si tu t'es fait firstblood.


    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et pour dispix c'est le début d'une aventure nouvelle!

    Les règles

    Il faut pick en solo ranked AP le héros qui vous a été proposé. Si quelqu'un le pick avant, il faut leave parce que :

    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Leave la game, fallait pick plus vite !
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Tu assumes ta défaite comme un homme.
    Et surtout, il faut poster de temps en temps votre MMR, les bas et les hauts, les parties qui font criser et FAIRE DES GRAPHIQUES !

    glhf




    BONUS

    Citation Envoyé par nab4
    Si tu passes 5k mmr leybi je prends le train pour la belgique et je viens te s*** la b***
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Si je monte a 3K avec Invoker je peux avoir un pins?
    Eh bien OUI, Shapa. Si tu montes à 3k MMR avec Invoker, tu recevras de la part d'Harry le pissenlit une belle queue de cheval pour Invoker et de moi, des coquillages pour Morphling






    LES BINGOS de Maître ALGE'N


    Le BINGO lhf


    Le BINGO ShotMaster


    Le BINGO de Dispix


    LE BINGO CPC section MOBA feat. Zebraman, Alab & Shei
    Dernière modification par Gigax ; 25/06/2015 à 00h08.

  2. #2
    Très beau topic, les images sont belles, la présentation adéquates et le surnom de Shot parfait.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  3. #3
    Je sais que t'as réussi ton concours et tout, mais mec, ton argent...C'est une soirée romantique ca avec du sexy time à la clé assuré...

    Bon après à part shot je crois que t'es plutot safe.

  4. #4
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Je sais que t'as réussi ton concours et tout, mais mec, ton argent...C'est une soirée romantique ca avec du sexy time à la clé assuré...

    Bon après à part shot je crois que t'es plutot safe.
    Que ça soit dans des arcanas ou dans des blackhole en or Quoique je risque d'avoir les deux au final

  5. #5
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Que ça soit dans des arcanas ou dans des blackhole en or Quoique je risque d'avoir les deux au final
    Tu sais ce mp où j'ai dit que j'avais rien contre toi? A partir du moment où tu as cette bouze de bh en or, tu es mort pour moi..MORT T'ENTENDS§§§

  6. #6
    hehe. #radianceneverforget

  7. #7
    Oyez, amis.

    ShotMaster, Celui-Qui-N'a-Pas-De-Surnom vient ici accepter le défi qui lui ai proposé et s'engage par la présente à ne plus jouer que Crystal OP Maiden en SoloQ jusqu'à atteindre un MMR de 5000 unités.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    hehe. #radianceneverforget
    J'espere tellement qu'ils fassent un event de merde avec des coffres comme le new bloom que tout le market crash et toi avec putain. KNOW MY PAIN

  10. #10
    J'suis au taff mec, ce soir, ce soir
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #11
    Ouais enfin, shot, il commence à 4k5 mmr, il triche.

  12. #12
    Ouais, mais shot il doit pas aller à 4k. ALLEZ lhf TU PEUX LE FAIRE !

  13. #13
    Keud, j'suis à 3k8 là.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #14
    C'est ici le nouveau topic à flood ?

  15. #15
    Première game, j'ai un fils de ........ qui random.
    Je commence à criser et j'ai pas encore pick mon furion.

    J'ai pas jouer depuis un mois et ca me gave déjà.

  16. #16
    Le mental lhf, le mental !

    PS: on peut rajouter à l'op la fameuse déclaration de nab4 "Si tu passes 5k mmr leybi je prends le train pour la belgique et je viens te s*** la b***" ?

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Très beau topic, les images sont belles, la présentation adéquates et le surnom de Shot parfait. http://i.imgur.com/kA2toMQ.gif
    Je ne peux que plussoyer!

    Pour ajouter un peu de contenu, avant que ces 3 vaillants personnages (si ils acceptent le défi) ne se lancent, je me suis permis d'aller chercher leur historique de match dans les conditions du défis:

    Pour l'homme au furion

    Pour l'homme à la crystal maiden

    Pour l'homme au spirit breaker

    On voit trois état de départ très différents. Shot est déjà rodé avec le héros. Pour lhf, on a quelques parties (enfin 4) de ci de là, mais qui datent. Et pour dispix c'est le début d'une aventure nouvelle!

  19. #19
    Tu n'as pris que les stat ranked, tssss

    Mais ce sont les premiers GRAPHS §§§
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  20. #20
    J'ai que 4 game au furion ?

    lol.

    Puis j'ai déjà ff mental.

  21. #21
    Bah j'ai pris les graphes/stats dans les condition du défi. Donc All pick, ranked, héros qui va bien.

  22. #22
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    PS: on peut rajouter à l'op la fameuse déclaration de nab4 "Si tu passes 5k mmr leybi je prends le train pour la belgique et je viens te s*** la b***" ?
    done

  23. #23
    Je trouve tout ça rigolo et bon enfant

    Y a même moyen que ça le reste, d'autant que jouer avec cet indicateur est la meilleure façon de se moquer de sa pertinence !
    Pas de signature.

  24. #24
    Les premiers graphiques sont dans l'OP.

    À VOS MARQUES !

    PS : lhf, j'ai la foi, garde la tienne aussi. TU PEUX LE FAIRE.

    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Pire encore si je joue furion ou broodmother, là, je suis certains de le faire monter à 4k, mais pas avec un support.
    #NEVERFORGET

  25. #25
    Trop bien ce topic

    Dispix est au courant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #26
    Best topic ever :D
    Drop the stick

  27. #27
    Je suis en train de suivre la première game du challenger lhf et malgré le ff mental et le feed, ils arrivent à avoir une game équilibrée en 5V4


    Sinon idée géniale, je vais suivre ça avec beaucoup plus d'entrain que TI.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  28. #28
    Désolé, je joue pas, je lis le forum.
    Puis, j'aurais du pick la brood.

  29. #29
    Ce topic :D

    Du coup on peut proposer des défis/missions en random et les gens peuvent les accepter et en recevoir ?

    Ca va être fun *__*

    #IAmlhf

  30. #30
    La machine est en marche:



    EDIT: Ce topic guérit du cancer, soigne la peste et répare les micro ondes. GigaX t'es une star.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •