Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 351 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10519
  1. #481
    C'est parce qu'on est naturellement doués pour les concours de bits


  2. #482
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    C'est dommage que ça reste si centré sur le domaine de l'informatique. Y en a pas qui veulent changer de filière pour varier un peu ? Ou c'est simplement que les informaticiens sont moins timides niveau brouzoufs que les autres ?
    En même temps on est tous des geeks ici, je sais pas si y'a beaucoup de canards qui travaillent dans un autre domaine. Même moi qui suit un peu une anomalie avec mon école de commerce je suis rentré dans le rang
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #483
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En même temps on est tous des geeks ici, je sais pas si y'a beaucoup de canards qui travaillent dans un autre domaine. Même moi qui suit un peu une anomalie avec mon école de commerce je suis rentré dans le rang
    Oh que non, y a plusieurs canards qui ne sont pas du tout en info. C'est juste qu'ils ne sont pas présent sur le topic.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #484

  5. #485
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    C'est dommage que ça reste si centré sur le domaine de l'informatique. Y en a pas qui veulent changer de filière pour varier un peu ? Ou c'est simplement que les informaticiens sont moins timides niveau brouzoufs que les autres ?
    Je suis pas informaticien.

  6. #486
    J'ai vu, il y en a quelques-un effectivement, mais ça reste très discret

    Le doc est super intéressant en tout cas, même si ça manque de clarté niveau pays / type d'entreprise / type de diplôme

  7. #487
    Bizarre mon chiffre était remplacé par celui du canard du dessus. J'ai rectifié.

    Sinon Nacodaco a pas tord.

  8. #488
    Fiou les salaires suisses bande de Raymonde.

  9. #489
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    J'ai vu, il y en a quelques-un effectivement, mais ça reste très discret
    La peur de se faire lapider par une foule barbue entre deux lignes de code surement

  10. #490
    IT master race, t'entends jeune inverti


  11. #491
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Oh que non, y a plusieurs canards qui ne sont pas du tout en info. C'est juste qu'ils ne sont pas présent sur le topic.
    Si si, on fait juste parti des gens qui ont décidé de gagner de l'argent.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #492
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Si si, on fait juste parti des gens qui ont décidé de gagner de l'argent.
    Moins que nous ?

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  13. #493
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #494
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Si si, on fait juste parti des gens qui ont décidé de gagner de l'argent.
    Ouais !

  15. #495
    Hey Faut faire comme sur le trombi ici. Interdit de venir troller les pauvres si tu as pas rempli ton papier à l'entrée

  16. #496
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Hey Faut faire comme sur le trombi ici. Interdit de venir troller les pauvres si tu as pas rempli ton papier à l'entrée
    +1
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #497
    Bon je me suis amusé, en moyenne le canard gagne 34 700€/ an (en comptant juste ceux qui mettent leur salaire par an). Bon par contre celui qui gagne 113 je crie au scandale.
    Le canard est donc un nanti, si on en crois cet échantillon parfaitement représentatif.

    Normalement je serais au dessus de cette moyenne d'ici la fin de l'année
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #498
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bon je me suis amusé, en moyenne le canard gagne 34 700€/ an (en comptant juste ceux qui mettent leur salaire par an). Bon par contre celui qui gagne 113 je crie au scandale.
    Le canard est donc un nanti, si on en crois cet échantillon parfaitement représentatif.

    Normalement je serais au dessus de cette moyenne d'ici la fin de l'année
    Difficile de comparer les salaires français et ceux des canards à l'étranger, ya tellement de variables entre les impôts, les charges et le coût de la vie en général.
    Bon c'est aussi le cas entre RP et province, tu me diras.
    Dernière modification par Doniazade ; 14/08/2015 à 08h48.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #499
    Pour info, lorsque la Suisse a réfléchit a introduire un salaire minimum, celui-ci était fixé à environ 3800€. Et avec, je t'assure que tu as de la peine à tourner si tu es pas seul avec ce salaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Aussi n'oubliez pas que l'euro a perdu 17% de sa valeur face au franc suisse. Ça creuse encore plus la différence.

  20. #500
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bon je me suis amusé, en moyenne le canard gagne 34 700€/ an (en comptant juste ceux qui mettent leur salaire par an). Bon par contre celui qui gagne 113 je crie au scandale.
    Le canard est donc un nanti, si on en crois cet échantillon parfaitement représentatif.

    Normalement je serais au dessus de cette moyenne d'ici la fin de l'année
    Euh, je te merde

    Surtout que je gagne beaucoup moins qu'avant...

  21. #501
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Surtout que je gagne beaucoup moins qu'avant...
    C'est un scandale !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #502
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Difficile de comparer les salaires français et ceux des canards à l'étranger, ya tellement de variables entre les impôts, les charges et le coût de la vie en général.
    Bon c'est aussi le cas entre RP et province, tu me diras.
    Ouaip tout à fait.

  23. #503
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    C'est un scandale !
    Carrément, surtout que j'ai plus de responsabilité maintenant .


    Après, il faut relativiser:
    - Ce n'est pas en France. C'est en Suisse. Un pays dans lequel il ne faut pas avoir fait centrale, ix, ... (ou je ne sais quelle école de branleurs ) pour avoir un vrai poste à responsabilités. Pour gagner plus, il faut travailler plus ( (c) Sarko) mais surtout pas en France.
    - Ça fait 15 ans que je bosse et j'ai une TRÈS bonne réputation, je ne compte ni mes heures ni mes week-ends.
    - Je bosse dans un secteur où les paies sont bonnes mais le reste pue la merde (la finance/les banques et des patrons "jet-set"). A la grande époque (pré-madoff), à job équivalent, c'était 30 à 50% mieux payé que dans un autre secteur.
    - Je ne suis pas regardant avec le boulot, si il faut tirer des câbles ou bricoler un truc, je le fais tout directeur que je suis.
    - Et j'ai eu de la chance. Le facteur chance, beaucoup l'oubli, mais ça joue énormément dans entrepreneuriat ou les carrières. Cette chance, il faut aussi la provoquer.

    Je suis sorti de la fac la bonne année, j'ai trouvé un boulot dans une SSII sans avoir fini mes études (coup de bol).
    Je me suis porté volontairement pour aller faire le con chez les barbus Saoudes pendant la guerre en Irak (la 2ième) et les attentats à Ryad et à Djeddah (les 2 français zigouillés, j'étais là-bas en même temps). Sur un CV, ça claque .
    J'ai bossé tous les jours pendant quasiment 1 an pour assurer le suivi des clients européens (lundi à vendredi) et les clients frères mumu (samedi à jeudi).
    Je parle anglais couramment (mais avec un accent de merde) ce qui ouvre beaucoup de porte à l'étranger malgré tout.
    Je ne me comporte pas comme un français "de base". Pour avoir beaucoup voyagé, notre mauvaise réputation n'est pas feinte (principalement sur l'arrogance et la supériorité mais c'est dû à notre fonctionnement, très centré sur lui-même). Et quand je vois le comportement d'une majorité de frontaliers ici, j'ai envie de les foutre dehors moi-même. Du coup, ça passe bien avec les gens qui ont du mal avec les français.
    J'ai rarement eu à passer de vrais entretiens d'embauche (coup de bol car je suis une bille), on est souvent venu me chercher (car je connais machin qui connait truc et qui cherche quelqu'un, coup de bol). Du coup, c'est plutôt inversé. C'est moi qui pose des questions et l'interviewer qui répond (re-coup de bol).

  24. #504
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    C'est moi qui pose des questions et l'interviewer qui répond (re-coup de bol).
    A mon dernier entretien ils ont passé 1h à me présenter l'entreprise, leurs activités, le service pour lequel ils veulent me recruter et le poste en question, avec des vidéo et des powerpoints. Et après le grand chef m'a présenté en détail tous les avantages et prestations extra-salariales qu'ils offrent.

    La Suisse

  25. #505
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    A mon dernier entretien ils ont passé 1h à me présenter l'entreprise, leurs activités, le service pour lequel ils veulent me recruter et le poste en question, avec des vidéo et des powerpoints. Et après le grand chef a m'a présenté en détail tous les avantages et prestations extra-salariales qu'ils offrent.

    La Suisse
    Chut, il parait que c'est le pays des patrons . C'est TF1 qui l'a dit.

  26. #506
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Chut, il parait que c'est le pays des patrons . C'est TF1 qui l'a dit.
    Si tu lis le code du travail, oui clairement c'est le pays de patrons.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #507

  28. #508
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si tu lis le code du travail, oui clairement c'est le pays de patrons.
    Ah, il y a un code du travail?

  29. #509
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Ah, il y a un code du travail?
    Oui, il tient en 3 mots: Tu es viré.

  30. #510
    C'est la version de luxe...

    J'ai connu la version comme dans les films avec le vigile et le carton qui te suit partout où tu vas...

Page 17 sur 351 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •