Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 351 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 10519
  1. #5941


    Tu sembles être grand fan de l'ADA !

  2. #5942
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message


    Tu sembles être grand fan de l'ADA !
    Il y a des chances qu'il ait conçu la version 2012

  3. #5943
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message


    Tu sembles être grand fan de l'ADA !
    Ça doit être son (A)DADA.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #5944
    Bah dans mes souvenirs c'est pas si mal l'ADA. Chiant, mais propre.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #5945
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Il y a des chances qu'il ait conçu la version 2012
    Même pas. Même si j'aurais bien aimé.

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Bah dans mes souvenirs c'est pas si mal l'ADA. Chiant, mais propre.
    Voilà. Propre, mais propre.
    Ça change des langages réinventés par des ados dans leur garage.

    Au fait ça s'écrit Ada, comme Augusta King Comtesse de Lovelace, pas ADA comme le loueur de bagnole.

    D'ailleurs, je dois admettre qu'Ada 2012 n'est pas aussi classe qu'Ada 1842 :

  6. #5946
    Wingi, retour d’entretien avec une société qui vend du consultant :
    - la claude de mobilité me fait un peu tiquer : c'est pas limité géographiquement, on me vend ça comme une opportunité, mais j'avoue que ça me parait tellement simple de me jeter en m'affectant une mission à Moulhouse ... Surtout que j'ai rien lu concernant des frais de déménagement.
    - On me recrute "sur profil" pour me proposer ensuite des projets : est-ce que ce n'est pas un bon moyen de me faire accepter n'importe quoi quand j'arrive dans la boite ? (pour le moment on me propose des super projets, et comme par hasard, ils ne seront plus d'actualité quand je rentre chez eux, mais je suis peut-être trop tordu ?)
    - Je pars d'un salaire de 38 k€, on me propose +1k€, qui est principalement composé de deux "primes" qui semblent automatique, + 1 prime soumise à ce que je rende mensuellement un justificatif de mes heures en temps et en heure, et on me gonfle ça avec les tickets resto (à carte ) pour faire monter à +2,5k (+1k précédent +1,5k d'abondement de TR).

    Qu'est-ce que vous pensez de ces propositions ?
    a. Je me fais enfler
    b. C'est honnête (mais améliorable)
    c. C'est une opportunité en or
    d. La réponse D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  7. #5947
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    société qui vend du consultant :

    a. Je me fais enfler
    La base.

    Mais si t'as rien de mieux et que t'es en galère...

  8. #5948
    Petit retour me concernant, j'ai signé mon contrat

    Il valait mieux car j'ai déjà déménagé toutes mes affaires et craqué mon PEL en électroménager et mobilier

    A moi l'ADA 2012. J'ai un peu peur, mais l'ami Mogluglu eh bah il a dit que c'était bien.

  9. #5949
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Il valait mieux car j'ai déjà déménagé toutes mes affaires et craqué mon PEL en électroménager et mobilier
    Soit t’avais un petit PEL soit t'as pris des meubles en or massif

  10. #5950
    C'est que ça va vite

  11. #5951
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    - la claude de mobilité me fait un peu tiquer : c'est pas limité géographiquement,
    Elle n'est donc pas valable. Félicitations, tu n'as pas de clause de mobilité !

  12. #5952
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Elle n'est donc pas valable. Félicitations, tu n'as pas de clause de mobilité !
    \o/
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  13. #5953
    C'est vrai ça ?

    Y'en a une sur mon contrat aussi. Il faut que ce soit limité de façon plus précise que la France au complet ?

  14. #5954
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Wingi, retour d’entretien avec une société qui vend du consultant :
    - la claude de mobilité me fait un peu tiquer : c'est pas limité géographiquement, on me vend ça comme une opportunité, mais j'avoue que ça me parait tellement simple de me jeter en m'affectant une mission à Moulhouse ... Surtout que j'ai rien lu concernant des frais de déménagement.
    - On me recrute "sur profil" pour me proposer ensuite des projets : est-ce que ce n'est pas un bon moyen de me faire accepter n'importe quoi quand j'arrive dans la boite ? (pour le moment on me propose des super projets, et comme par hasard, ils ne seront plus d'actualité quand je rentre chez eux, mais je suis peut-être trop tordu ?)
    - Je pars d'un salaire de 38 k€, on me propose +1k€, qui est principalement composé de deux "primes" qui semblent automatique, + 1 prime soumise à ce que je rende mensuellement un justificatif de mes heures en temps et en heure, et on me gonfle ça avec les tickets resto (à carte ) pour faire monter à +2,5k (+1k précédent +1,5k d'abondement de TR).

    Qu'est-ce que vous pensez de ces propositions ?
    a. Je me fais enfler
    b. C'est honnête (mais améliorable)
    c. C'est une opportunité en or
    d. La réponse D
    C'est pas toi qui disais que t'étais 10k en-dessous du marché? du coup, réponse a - mais à la base, et surtout en ESN, je dirais qu'a=b et peut devenir c. Ou pas.

  15. #5955
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    C'est pas toi qui disais que t'étais 10k en-dessous du marché? du coup, réponse a - mais à la base, et surtout en ESN, je dirais qu'a=b et peut devenir c. Ou pas.
    Sisi, je suis à 10k en dessous du marché, mais le chiffre de 38k a été donné en fonction du marché, et pas de mon salaire réel ...
    Dans les faits, j'en sors gagnant, mais aussi parce que je pars de très bas ... Du coup, j'essaie de mieux négocier ce passage là, de manière à repartir sur une base qui ne soit pas trop décalée par rapport au marché.

    C'est aussi pour ça que je vous consulte : est-ce que c'est raccord avec ce qui se fait, ou bien est-ce que je suis très content de grimper, mais que j'aurai pu/du demander plus ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  16. #5956
    Donc en gros, t'as dit "je suis à 38k en salaire fixe (hors avantages divers et variés) chez un client final sans clause de mobilité" et on te répond "on te propose 38k plus primes vaseuses + TR (sans déconner) + clause de mobilité nationale"? réponse a...

  17. #5957
    Je dirais plutôt qu'il est à 28k actuellement

  18. #5958
    Sinon il aurait probablement déduit de lui-même le cas de figure A

  19. #5959
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Donc en gros, t'as dit "je suis à 38k en salaire fixe (hors avantages divers et variés) chez un client final sans clause de mobilité" et on te répond "on te propose 38k plus primes vaseuses + TR (sans déconner) + clause de mobilité nationale"? réponse a...
    Ok, présenté comme ça, c'est pas faux ...
    Maintenant, oui, je suis bien en dessous actuellement, et ça représente du coup une belle bascule, vu mon point de départ, mais les discours cœur sur la main sur l'humain et le bien-être des consultants, si c'est pour me demander de venir pour des miettes ... avec une présentation fumeuse du salaire à base de découpage en primes, etc ...
    Merci pour vos retours
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  20. #5960
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est vrai ça ?

    Y'en a une sur mon contrat aussi. Il faut que ce soit limité de façon plus précise que la France au complet ?
    Wingi a dit "pas limité géographiquement" -> clause caduque.
    Tu dis "France au complet" -> clause potentiellement valable mais ça dépend d'autres facteurs.
    Edit : Je suis #ExpertCPC, pas juriste

  21. #5961
    Bah de toute façon, ils savent bien que s'ils tentent de m'envoyer à l'autre bout du pays, ils risquent surtout de me voir partir...

  22. #5962
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bah de toute façon, ils savent bien que s'ils tentent de m'envoyer à l'autre bout du pays, ils risquent surtout de me voir partir...
    Donc ils te mettent en clair dans le contrat qu'ils peuvent te renvoyer sans indemnités et toi tu signes ?

  23. #5963
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bah de toute façon, ils savent bien que s'ils tentent de m'envoyer à l'autre bout du pays, ils risquent surtout de me voir partir...
    ça reste une solution vu que tu démissionne c'est plus simple pour tout le monde.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #5964
    Après honnêtement, le type qui te recrute, il veut te récupérer pour ses portefeuilles, pas t'envoyer à l'aut'bout de la France.

    J'ai toujours eu de telles clauses de mobilité, on m'a jamais envoyé ailleurs que chez moi. C'est anecdotique, mais faut comprendre où est l'intérêt des commerciaux aussi

    C'est sur mission ou sur contrat ?

    Tu es à quel coeff syntec, et ils te proposent quoi ?
    "One cannot not communicate"

  25. #5965
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    C'est sur mission ou sur contrat ?

    Tu es à quel coeff syntec, et ils te proposent quoi ?
    Euh, du coup, c'est pas bien clair... la question est pour Wingi ou pour moi ?

  26. #5966
    C'était Wingi qui demandait l'avis du forum sur une proposition qu'on lui a faite non ?

    Après, même question pour toi si tu es dans le même cas

    edit : Au passage, la question que je voulais poser, c'est : "C'est sur mission ou sur profil ?" pas sur contrat.

    Saleté de machine a café en panne, mon addiction n'est pas nourrie et je fais n'importe quoi aujourd'hui !
    "One cannot not communicate"

  27. #5967
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    C'était Wingi qui demandait l'avis du forum sur une proposition qu'on lui a faite non ?

    Après, même question pour toi si tu es dans le même cas

    edit : Au passage, la question que je voulais poser, c'est : "C'est sur mission ou sur profil ?" pas sur contrat.

    Saleté de machine a café en panne, mon addiction n'est pas nourrie et je fais n'importe quoi aujourd'hui !
    Sur profil, 2.1 / 115

    PS : d'ailleurs, ça change quelque chose ces trucs là, mis à part sur la hiérarchie ?
    Dernière modification par Wingi ; 12/06/2018 à 17h52.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  28. #5968
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Sur profil, 2.1 / 115

    PS : d'ailleurs, ça change quelque chose ces trucs là, mis à part sur la hiérarchie ?
    Oui.
    Ca change le salaire minimum que tu dois avoir.
    Suivant la modalité (standard / mission) ça change aussi

  29. #5969
    Tiens, lundi, on s'est rencontrés, je lui dis que je suis déçu sur le salaire proposé, lui "je vous rappelle demain pour vous dire si c'est possible".
    Il m'a bien rappelé le lendemain, mais pour me proposer un skype avec un client, et il a pas abordé la question du salaire ...

    Qu'est-ce que j'en déduis ? Que c'est un rigolo ? Qu'il veut avancer avec moi et donc qu'il fera un effort ? Ou bien qu'il va me mettre au pied du mur genre "ah ben maintenant on a trop avancé ensemble, on s'est mal compris, fallait le dire avant !" ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  30. #5970
    Qu'il vend un mec qu'il a pas encore signé.

    Donc en gros des rigolos. (même si c'est courant).

Page 199 sur 351 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •