Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 267 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267
Affichage des résultats 7 981 à 7 987 sur 7987
    Hu hu hu

(Bon, je bosse en Suisse et j'ai de temps à autre les mêmes ressentis que l'ami Gillete).

J'ai déjà réfléchi à la Suisse, mais pour diverses raisons médicales, on va se limiter à Paris pour le moment

Dev .NET, tu mets à jour ton CV sur Linkedin et tu fais le tri dans les 40 propals que tu vas recevoir par jour.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Pas mieux. LinkedIn, si tu as un réseau pro sur un réseau social genre Twitter tu postes un truc, si tu veux faire quelques recherches tu peux aller voir sur indeed ou des sites genre Welcome to the Jungle, et ça devrait faire l'affaire.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Justement, j'ai 10 ans de .Net derrière moi, et j'ai envie de bouger, de boite, mais aussi de poste, et de prendre un peu de recul par rapport au code.
    Comment est-ce que je peux vendre ça du coup ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Déjà, faudra sélectionner les offres qui t'intéresse, et après tu présentes ça comme tu le dis ici : tu as fait beaucoup de code, tu en as fait le tour, tu souhaites évoluer vers autre chose, et après tu présentes pourquoi tu penses que tu as les moyens d'évoluer vers le nouveau poste, voir déjà les compétences pour le remplir. Forcément, tu parleras plus de ta capacité à changer de poste et à remplir le nouveau que de ton expérience.
    Je pense que dans ce cas vaut mieux que tu cherches des offres et que tu postules, en adaptant ton discours à chaque offre, plutôt qu'attendre les propositions, parce que y'a des chances qu'elles ne soient trop similaires à ce que tu fais maintenant (forcément les recruteurs peuvent pas deviner que tu veux changer et vers quoi).
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Pour ma part, LinkedIn fonctionne pas mal, si on a un peu de réseau dessus c'est la fête (ou le bordel dirons certains). Régions job aussi (dans l'ouest du moins).
    Mangez rapide, mangez liquide!

Page 267 sur 267 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267

Règles de messages