Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 358 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10726
  1. #1561
    A propos de chien, j'aimais bien celui de fallout 3, il était utile, m'avertissant du danger, sans aboyer inutilement et sans attaquer bètement comme la lydia de Skyrim, par exemple.
    C'est en faite le seule compagnon que j'ai trainé dans le jeu de bout en bout... les autres, bah, ils ont du mourir quelque part... m'enfin, c'etait pas grave.

    Ah et chapeau pour le remplissage de topic, absent, une semaine, j'ai renoncé à l'idée de lire ce que "j'aurai" peut ètre loupé
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  2. #1562
    J'ai confiance aussi. Je le prendrai en 2018 quand il sera moddé ras-le-cul par des personnes passionnées et talentueuses... J'y jouerai sans conviction entre deux parties intensives de Cyperpunk 2077
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #1563
    De nouvelles images de gameplay ont été diffusées pendant la conf Microsoft pour ceux que ça intéresse (inédites par rapport à celle de Bethesda).

  4. #1564
    Pour ceux qui veulent préco la pipboy edition, elle est enfin dispo sur amazon fr. Pour les autres inutile de me jeter des pierres, je sais les précos c'est le mal toussa toussa, le jeu va etre de la merde blablabla... J'ai bien suivi votre opinion dans les 40 dernieres pages

  5. #1565
    Pas d'onglet Skills dans le Pipboy.


    PAS D'ONGLET SKILLS

  6. #1566
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pour ceux qui veulent préco la pipboy edition, elle est enfin dispo sur amazon fr. Pour les autres inutile de me jeter des pierres, je sais les précos c'est le mal toussa toussa, le jeu va etre de la merde blablabla... J'ai bien suivi votre opinion dans les 40 dernieres pages
    On peut toujours précommander chez Amazon et, au besoin, à l'approche de la sortie, annuler. Comme ça, on est sûr de pouvoir l'avoir si l'on en veut toujours, sans payer de surcote aux spéculateurs. On se ménage le choix.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Pas d'onglet Skills dans le Pipboy.


    PAS D'ONGLET SKILLS
    Trop compliqué pour un consoleux. Trop redondant avec le SPECIAL.


  8. #1568
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    On peut toujours précommander chez Amazon et, au besoin, à l'approche de la sortie, annuler. Comme ça, on est sûr de pouvoir l'avoir si l'on en veut toujours, sans payer de surcote aux spéculateurs. On se ménage le choix.
    Voila, c'est ce que j'ai fait. Je suis pas encore sure sure que je veux ce truc en plastique ou mon Z3C rentrera probablement pas, mais bon, sait on jamais.

    ---------- Post added at 20h21 ---------- Previous post was at 20h19 ----------

    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Pas d'onglet Skills dans le Pipboy.


    PAS D'ONGLET SKILLS
    Mhhh je peux pas le lancer la de suite, mais dans New Vegas, les skills etaient pas dans le meme onglet que le SPECIAL ???

  9. #1569
    J'ai vu les dernières vidéos, ça me fait plus penser à un genre de Rust en solo qu'à un Fallout.
    Après ça peut être un jeu sandbox/survie sympa mais je ne m'attend vraiment pas à un grand RPG.

  10. #1570
    Il a dit pendant la conf' que la construction était tout à fait optionnelle. Si tu ne veux pas en faire ce n'est pas la peine.

  11. #1571
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    On peut renommer le topic en "lots of speculation from everyone"
    Je ne veux pas de fin tricolore.

  12. #1572
    10 pages pour du vent en une journée, on se croierait sur hardware.Fr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #1573
    D'après mes calculs très peu précis le 10 novembre ce topic fera plus de 700 pages pour dire que ce jeu est peut être une daube et tout le monde l'achètera

  14. #1574
    Je passe en coup de vent pour mettre une autre vidéo où l'on voit canigoo vous aider en égorgeant des raiders et une quête lambda.



    Je mettrai l'op a jour asap

    Bisous
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #1575
    C'est beau comparé au trailer qu'on a eu. Upgrade !!!!

  16. #1576
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est beau comparé au trailer qu'on a eu. Upgrade !!!!

  17. #1577
    Tiens, Toddy, ça doit être le mec le plus anciennement attaché à une boîte/licence à ce poste créatif/directif, non ? Je me demande ce que Beth/TES/Fallout deviendront quand il finira inéluctablement par partir...

  18. #1578
    Des bon jeux ?

    Rhoo je déconne

  19. #1579
    Citation Envoyé par hereticus Voir le message
    je passe en coup de vent pour mettre une autre vidéo où l'on voit canigoo vous aider en égorgeant des raiders et une quête lambda.



    je mettrai l'op a jour asap

    bisous
    NEED

  20. #1580
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'espère qu'on aura des musiques au niveau des 2 premiers épisodes !
    Les musiques ca sers à rien , sauf à te faire backstabé par un Radscorpion/Deathclaw ou je sais pas quelles bestioles que si t'avais pas eu la musique dans les oreilles tu l'aurais entendu arrivé et par ou il serai arrivé.
    Dernière modification par Rhem ; 16/06/2015 à 09h21.

  21. #1581
    Non mais là on est parti sur de mauvaises bases. Il fait bon, le pastis, la drogue, toussa. Je suis sûre que le topic retrouvera son poil soyeux après une bonne nuit de repos.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #1582
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Mhhh je peux pas le lancer la de suite, mais dans New Vegas, les skills etaient pas dans le meme onglet que le SPECIAL ???
    Non.




    Fallout 4 :


  23. #1583

  24. #1584
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    Les musiques ca sers à rien , sauf à te faire backstabé par un Radscorpion/Deathclaw ou je sais pas quel bestion que si t'avais pas eu la musique dans les oreilles tu l'aurais entendu arrivé et par ou il serai arrivé.
    Tsss

  25. #1585
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Je passe en coup de vent pour mettre une autre vidéo où l'on voit canigoo vous aider en égorgeant des raiders et une quête lambda.



    Je mettrai l'op a jour asap

    Bisous
    C'est pas bullshité, ça c'est cool mais y'a aucun frisson quoi, alors que quand c'est bullshité, t'en prend plein les mirettes puis après t'a des "waahou !!" de partout dans la salle avec les applaudissements qui vont avec

    Blague à part, j'aime bien l'évolution sur les visages des PNJ, reste à voir les animations. Sinon, bah c'est du Fallout de ce qu'on voit, rien d'extraordinaire pour l'instant.

  26. #1586
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il a dit pendant la conf' que la construction était tout à fait optionnelle. Si tu ne veux pas en faire ce n'est pas la peine.
    Ils semblent avoir passés beaucoup de temps sur ce truc simplement optionnel (du moins j'imagine que ça demande quelques heures solides de travail vu le truc) . Trop pour une industrie qui cherche la rentabilité max
    Et bon chouette, c'est optionnel, mais le reste ? Scénario, quêtes, embranchements, multiples possibilités de résolution ? Ca c'est de l'optionnel qui me branche plus

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1587
    Bon, espérons qu'au moins il y aura un mode "hard core".

  28. #1588
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils semblent avoir passés beaucoup de temps sur ce truc simplement optionnel (du moins j'imagine que ça demande quelques heures solides de travail vu le truc) . Trop pour une industrie qui cherche la rentabilité max
    Peut être par ce que par optionnel, ils veulent dire payant.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  29. #1589
    Dans la vidéo il dit 200 ans plus tard, mais le joueur reconnait le robot ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  30. #1590
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Dans la vidéo il dit 200 ans plus tard, mais le joueur reconnait le robot ?
    Beh il a une bonne mémoire.





    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •