Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 358 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10726
  1. #3091
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Bethesda est en train de nous dire que le toolkit ne sera pas disponible au lancement du jeu, car il ne faut pas que la communauté de mods gratuit prenne trop d'avance sur celle des mods payants et DLC ?
    Ou j'aurai mal interprété ? ....
    ... Comme pour tout les toolkit de Bethesda depuis bien longtemps... C'est qu'il faut du temps pour développer ces outils.
    De toute façon, les DLC sortent généralement dans l'année de la sortie du jeu, temps nettement insuffisant pour voir des mods de contenu apparaître, donc ouai, je pense que tu as mal interprété.

    Mods qui ne corrigeront de toute façon pas le principal problème des jeux Bethesda... (mais je ne vais pas y revenir, vous voyez bien de quoi je parle... Ah c'est facile d'enlever le filtre vert, mais pour enlever l'épaisse couche de bêtise, c'est autre chose...)

  2. #3092
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Bethesda est en train de nous dire que le toolkit ne sera pas disponible au lancement du jeu, car il ne faut pas que la communauté de mods gratuit prenne trop d'avance sur celle des mods payants et DLC ?
    Ou j'aurai mal interprété ? ....
    Tu interprètes. D'abord le Creation kit n'est jamais dispo au lancement, ensuite ils ont réaffirmé qu'ils ne rendront pas de mods payants sur Fallout 4. A valider le jour J mais quand même, c'est une déclaration publique qui peut leur faire un violent retour de flamme commercial s'ils changent encore d'avis, ça ne signifie pas non plus qu'ils ne retenteront pas le coup au prochain TES.

    Mais pour l'instant tu interprètes, complètement.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #3093
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    [...]... (mais je ne vais pas y revenir, vous voyez bien de quoi je parle... Ah c'est facile d'enlever le filtre vert, mais pour enlever l'épaisse couche de bêtise, c'est autre chose...)

    Mais arretez bon sang avec ce filtre vert , moi je le trouve super justement , ça renforce ce coté delabré, en deliquescence et deprimant du monde de F3 ce qui permet d'autant mieux d'appprecier ce petit coin de paradis qu'est L'OASIS.

  4. #3094
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    Mais arretez bon sang avec ce filtre vert , moi je le trouve super justement , ça renforce ce coté delabré, en deliquescence et deprimant du monde de F3 ce qui permet d'autant mieux d'appprecier ce petit coin de paradis qu'est L'OASIS.
    C'est pas qu'il est pas bien. C'est qu'il est tellement prononcé qu'on en vient à se demander si le héro c'est pas injecté de la chlorophylle dans les globes oculaires (ce qui doit faire super mal (mais avec un papounet docteur, c'est pas la morphine qui doit manquer)).

  5. #3095
    Alors je doit adorer la chlorophylle , ah ben oui de fait c'est vrai, j'aime la chlorophylle .

  6. #3096
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    Mais arretez bon sang avec ce filtre vert , moi je le trouve super justement , ça renforce ce coté delabré, en deliquescence et deprimant du monde de F3 ce qui permet d'autant mieux d'appprecier ce petit coin de paradis qu'est L'OASIS.
    Ouai bah concrètement ça rend pas le jeu très lisible. C’était juste le genre de DA qui était à la mode à l'époque (vers les 2006-2010 tout les jeux étaient un peu comme ça), maintenant c'est la couleur qui est à la mode (ouf enfin!).
    Perso je préfère largement, c'est quand même vachement plus intéressant visuellement en plus d'être lisible.
    Et puis t'inquiètes tu aura toujours des zones avec ce style d'ambiance dans F4 si on en croit certain screenshoot sans pour autant avoir recours à un bête filtre qui affadi toute les régions plutôt que de créer du contraste.

  7. #3097
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Non ce n'est pas du troll, je trouve sincèrement que le jugement de certains sur l'écriture de Fallout 3 est exagérément négatif quand à coté il y a d'autres jeux qui sont tout aussi médiocres à ce niveau (je parle de rpg) et pour lesquels on en tient moins rigueur. J'ai l'impression que parceque c'est Fallout, parceque ses aînés brillaient par leur qualité d'écriture, on défonce F3 à ce sujet (ce que je peux comprendre) mais ça n'enlève rien à ma conviction que l'écriture de F3 bien que mauvaise et horripilante par moment (le début du jeu est à se flinguer par exemple), ne l'est pas d'avantage que nombre de rpg actuels et anciens.

    Divinity Original Sin sont à mon sens encore plus mauvais à ce niveau car au moins dans l'écriture de Fallout 3, la qualité est en dent de scie, le meilleur côtoie le pire et il y a quelques bonnes choses à sauver (certaines quêtes, pas mal de petits textes planqués, certaines références, quelques répliques bien trouvées etc...) qui permettent de sortir un peu de la médiocrité générale, ce que je n'ai pas retrouvé dans les jeux précédemment cités.
    Non Divinity Original Sin fait son taf niveau dialogue, c'est pas mal sans plus, c'est mignon, les lutins sont marrants, les voix sont biens, c'est raccord avec l'univers mignon coloré. Alors qu'on reproche à Fallout 3 des dialogues, un esprit non raccords avec l'univers Fallout.

    Exemple à la ville de Pierre Sacrée, il y a une immaculée qui entonne une chanson marrante et un peu stylée, etc.
    Dernière modification par Big Bear ; 29/07/2015 à 22h11.

  8. #3098
    https://www.lootcrate.com/fallout4

    Vous connaissez le principe des box geek/surprise ? En voilà une officielle F4 en collaboration avec Bethesda.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #3099
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    https://www.lootcrate.com/fallout4

    Vous connaissez le principe des box geek/surprise ? En voilà une officielle F4 en collaboration avec Bethesda.
    Euh pardon, mais c'est quoi une lootcrate ? une box Geek/surprise ?

  10. #3100
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    Mais arretez bon sang avec ce filtre vert , moi je le trouve super justement , ça renforce ce coté delabré, en deliquescence et deprimant du monde de F3 ce qui permet d'autant mieux d'appprecier ce petit coin de paradis qu'est L'OASIS.

  11. #3101

  12. #3102
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    C'est clairement pas comparable en fait
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Admettons, il a "gagné", il est meilleur, et ensuite ? Qu'est que ça peut foutre ? Baldur's Gate est meilleur que Pillars de mon point de vue, ça ne m'a pas empêché de l'apprécier pour autant.
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    ouch comparer Fallout et the Witcher, faut y aller quand même.
    Vous êtes tous tombés dans mon troll à deux balles, je pensais être trop caricatural pourtant... Je n'ai fait que de dire grosso-modo ce qui se dit depuis le début du topic.

    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Bethesda est en train de nous dire que le toolkit ne sera pas disponible au lancement du jeu, car il ne faut pas que la communauté de mods gratuit prenne trop d'avance sur celle des mods payants et DLC ?
    Ou j'aurai mal interprété ? ....
    Todd l'a dit à L'E3 : pas de toolkit au lancement, car (soi-disant) il leur faut du temps pour le développer convenablement, ou un truc dans ce genre-là. En tout cas ce sera comme pour Skyrim : dispo au moins un mois après la sortie.

  13. #3103
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    Vous êtes tous tombés dans mon troll à deux balles, je pensais être trop caricatural pourtant... Je n'ai fait que de dire grosso-modo ce qui se dit depuis le début du topic.

  14. #3104
    Dieu-sama, le mec qui ne passe sur le sujet F4 que pour agresser les gens.
    Serieux, je ne suis pas sûr d'avoir vu une seule de tes interventions ici qui ne soit pas de la pure attaque hominem monoligne. Intéressante participation aux discussions.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #3105
    On a pas fait le tour sur l'écriture les gars ? S'il vous plait

  16. #3106
    Tant que Bethesda s'obstinera à écrire, on en parlera !



    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #3107
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tant que Bethesda s'obstinera à écrire, on en parlera !
    D'ailleurs c'est bien connu c'est Grasset qui a écrit le tome 1 de "A la recherche du temps perdu"

  18. #3108
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    D'ailleurs c'est bien connu c'est Grasset qui a écrit le tome 1 de "A la recherche du temps perdu"
    Beau sophisme.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  19. #3109
    Où l'on reparle du moteur graphique du jeu, entre autres : http://www.ausgamers.com/features/read/3526651

    For an open-world RPG, there sure was a lot of shooting in the hands-off gameplay demonstration. It makes sense, though, given how shooting wasn’t exactly the strongest part of the mostly fantastic Fallout 3. For Fallout 4, the extensive range of customised weapons that were shown off all carry a believable weight, whether it’s barb-wire enshrined baseball bats, laser muskets or a fat-man launcher.

    Similarly, Bethesda Game Studios is aiming for something lighter than Fallout 3, not just in terms of the colour palette, but also in terms of the overall tone. The specifics of that storyline are still under wraps, but the packed theatre at QuakeCon was shown more of the sprawling world. Visually, it’s a bit underwhelming. Characters eyes err a bit on the dead side, there was noticeable graphics pop-in on the horizon, ragdoll physics didn’t always work, and animation skipped frames, at times.

    None of these detractors damaged the ambitious scope of what Bethesda Game Studios has set out to achieve, but next to the beauty of recent open-world titles such as Batman: Arkham Knight and Dying Light, Fallout 4 looks dated. While Todd Howard led the presentation, he was reportedly flown back to his studio shortly after to continue working on the game. I spoke, instead, to Pete Hines, VP of marketing and PR at Bethesda about whether there had ever been conversations about using id Tech for Fallout 4 to up the pretty factor.

    “No, because of moveable objects [in Fallout 4],” reasoned Hines. “Doom has interactive stuff, but it doesn’t account for hundreds and thousands of little items that you can pick up and move and they’re all individual. It’s not suited for a game where you want to have thousands [of items] and clutter the world with all this stuff that’s all interactive and has physics. It’s just not what it’s for.”

    But that’s not to say that other studios under the Bethesda banner haven’t had technical input for Fallout 4. “It doesn’t mean there’s not things that the id guys are doing that aren’t applicable,” Hines reveals. “Like, ‘How did you solve this? In this scene, what are you doing here?’ There’s a million things on the much more granular level, like, ‘Maybe we want to add this thing to our engine or borrow this thing that you do in Doom or The Evil Within,’ or whatever, ‘And we’ll write our own version of that that works on our engine or solves our problem’.”

    Because of the level of interactivity in Fallout 4, Hines acknowledged it’s a quality-assurance nightmare. The seeds of greatness, though, are found within this particular challenge. “But that’s what makes the game awesome, because it is real and those [objects] are real things that you can pick up and move, and you can take your bobble heads and arrange them neatly and roll wheels of cheese down a hill by the thousands. That’s part of what makes the game fun, is all of the stuff that you’re allowed to do in these virtual worlds.”

    Part of that fun will be following the Fallout tradition of choosing to take on the post-apocalyptic world by your lonesome, or with an NPC. Companions are restricted to one at a time, which isn’t new, but Bethesda Game Studios has taken a leaf out of BioWare’s progressive books and allowed for romantic subplots with companions, regardless of gender. This is just a part of the Bethesda Game Studios staple of pushing player choice.

    “They [Bethesda Game Studios] want to push what their games feel like and how they play,” said Hines. “Making them better and better, not just as role-playing games, but when you’re doing dialogue. Is it up there with the games that are considered to be having really good, fun, engaging dialogue? When you’re doing combat, when you’re doing stealth, whatever these things are, each of those areas can be better on their own.”



    Part of this push for improvement and refinement has resulted in changes to the way the perks and S.P.E.C.I.A.L. system works. There’s been quite a bit of confusion online as to how this exactly looks, and even though Howard offered a surface-level explanation of a united perks/S.P.E.C.I.A.L. mechanic that boasts 275 total perks, we asked Hines for some further clarification. In terms of how it looks in-game, it’s separated into seven rows of S.P.E.C.I.A.L. categories, with 10 perk ranks per column, each item animated by a Pip-Boy demonstrating a moving visual representation of the specific perk.

    “Every time you increase one of your specials, you are unlocking the ability to pick the perk,” explained Hines. “It’s a requirements thing. You can’t just jump to 10 in strength, if your strength is only 4. You have to say, ‘That’s something I really want to do, so when I make the choice in levelling up, I’m going to have to put more points into my strength because these are the things that I want to do.’”

    It’s not entirely unfamiliar for returning fans, but it’s changed, too. “The kind of systems that you would have normally spent your time on with the skill are rolled into the perk,” Hines adds. “Because you’re boosting that particular attribute, your perception, your intelligence.And then, by picking those perks, you’re doing the same thing you would have done with skills. It’s clearer and easier as opposed to, ‘Wait, I’ve got this number over here and this number over here and this other thing over here; which one is actually making me better at shooting guns?’ Now it’s distilled in a way that makes sense.”

    The goal of the revamped system is to facilitate as many unique playstyles as possible. Other refinements have been made to the UI to keep the player immersed in the game-world. Quick-selecting weapons is a less-convoluted process, and there’s a dedicated melee-attack button for when your gun runs dry and you’re overrun by fast-moving Feral Ghouls.



    The male playable character was chatty in a sparse and friendly Booker DeWitt kind of way, and there was a moment when he ordered his companion Dogmeat to search for “anything good” on a nearby corpse. While making corpses is one of the big options of any Fallout game, Fallout 4 will feature a certain level of destructibility on certain items.

    For instance, concept art by the late Adam Adamowicz was shown to highlight the innards of the Mr Handy robot, which Howard said will be rendered in-game because the automaton can be blown apart piece by piece. On the bigger end of the scale, there was a fantastic vertibird crash near the end of the gameplay demo. As it spun out of control, a poor NPC flew screaming out of the side door and into the ground, before the vertibird exploded into the side of a warehouse, its parts scattering around the landscape.

    According to Hines, “when they blow up, they blow up badly”. Despite the gripes about the lack of visual wow factor, this hasn’t stopped Fallout 4 from continuing to impress in terms of the sheer scale of content it has on offer. With mod support on the way, it’s only a matter of time before all manner of HD texture packs for PC users filter online. This means Bethesda Game Studios is free to do what it does best: forge an enthralling open-world experience that continues the tradition of one-upping what the studio has delivered before.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #3110
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Beau sophisme.
    tu sais ce qu'est un sophisme au moins? ou bien t'as tiré le mot au sort dans le dico?
    pour des férus de la bonne écriture vous êtes décevants quand même.

  21. #3111
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    tu sais ce qu'est un sophisme au moins? ou bien t'as tiré le mot au sort dans le dico?
    pour des férus de la bonne écriture vous êtes décevants quand même.
    Un sophisme est un argument reposant sur un raisonnement volontairement fallacieux.
    Si ce n'était pas volontaire, tu as toutes mes excuses.
    Dernière modification par Haifeji ; 30/07/2015 à 16h20.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  22. #3112
    Chic, j'ai appris un nouveau mot : Sophisme

    A quand un jeu sur les Malheurs de Sophisme ? ..... dsl je sors.

  23. #3113
    Je veux un chien en mode Arcanum, marre des toutou qui savent que courir (surtout qu'il est invincible T_T)

  24. #3114
    Remarque pour une fois c est pas vraiment hors sujet vu que c'est employer de façon intensive dans ce topic .Surtout pour montrer a quel point Satan a changer sa méthode pour corrompre l'humanité et a décider de racheter bethesda .
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  25. #3115
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    On a pas fait le tour sur l'écriture les gars ? S'il vous plait
    N'empêche, ça me surprendra toujours à quel point certains ici sont tolérant avec la mauvaise écriture (je pensais pourtant que ça ferait consensus...)... même si quand je lit que NV ou Wasteland 2 sont "à peine mieux", je pense que le problème n'est pas tant un manque d’exigence, qu'un manque total de sens critique...
    Mais j’essaierais de ne plus rien dire dessus jusqu'à la sortie du 4, promis. Et si le niveau d'écriture passe d'épouvantable à potable, je promet de ne pas (trop) m'acharner dessus...

  26. #3116
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    Remarque pour une fois c est pas vraiment hors sujet vu que c'est employer de façon intensive dans ce topic .Surtout pour montrer a quel point Satan a changer sa méthode pour corrompre l'humanité et a décider de racheter bethesda .
    Et apparemment, Satan a déjà gagné pour ce qui concerne l'orthographe.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  27. #3117
    l'enfer est pavé de bonne intentions
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  28. #3118
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Où l'on reparle du moteur graphique du jeu, entre autres : http://www.ausgamers.com/features/read/3526651
    Trad :

    Y'a beauuucoup plus d'armes que dans Fallout 3 et NV.

    Bethesda veut faire un design moins "vert et radioactif" car du temps a passé, et Boston a sans doute moins pris de bombes en pleine tronche que DC.

    Y'a encore quelques problèmes graphiques : regards parfois un peu vide des NPC, clipping sur l'horizon, ragdoll qui part en yeuk, frames d'animations qui sautent... bref c'est toujours en développement.

    Ils savent très bien qu'ils se font déchirer graphiquement par les open worlds modernes comme Batman ou TW3, mais ils assument et préfèrent bosser la DA et l'harmonie globale plutôt que la technique. De toute façon, c'est impossible pour Bethesda de faire un jeu pareil sur un idTech 5 par exemple, vu le nombre d'objets physiques et manipulables dans un TES/Fallout.

    Ca ne signifie par pour autant que les développeurs d'id n'ont pas filé un coup de main en expertise et skills sur ce qu'ils pouvaient dans l'optimisation du moteur 3D du jeu.

    Peter Hines semble damage control un peu en prévision des bugs à la sortie : le jeu a beau sortir à la fin de l'année et être actuellement en QT, "un jeu avec un tel niveau d'interactivité est un cauchemar pour l'assurance-qualité". Il est possible qu'un été de beta testing ne suffise pas à tout corriger.

    Toujours un seul compagnon à la fois, romançables cette fois. Ils vont essayer d'améliorer à fond les dialogues avec les compagnons pour les rendre intéressants, attachants, et justifier de les trainer avec nous, voire les romancer. Ils veulent par exemple pouvoir rendre les compagnons vivants que ça soit pendant un combat ou une infiltration.

    Le SPECIAL est toujours composé de ses 7 catégories mais j'ai rien compris à comment ils ont refondu le système tellement c'est mal expliqué. Grosso merdo, ils disent qu'ils veulent favoriser la flexbilité extrême qui avait déjà fait hurler les puristes de TES (genre un mage qui peut porter des armures), afin de privilégier au maximum les styles de jeu personnels des joueurs.

    Y'a ENFIN une touche de corps à corps pour foutre des coups de latte ou de crosse quand on est équipé d'une arme de tir.

    Le personnage jouable, qui était un homme dans la démo, commente beaucoup à la Booker DeWitt dans Bioshock 3.

    On peut donner des ordres au chien, comme looter les corps.

    Il y aurait beaucoup plus de destruction poussée, genre démonter un handyman à l'automatique le ferait éclater pièce par pièce et pas juste passer de "flambant neuf" à "explosion puis corps par terre". Ca ne dit pas que les décors seront plus destructibles pour autant, on parle sans doute simplement des animations. Pour donner un exemple impressionant sur le sujet, ils ont montré le crash d'un Vertibird ingame dans un entrepot qui finit éventré, mais ça ne précise pas si c'est du procédural/temps réel ou complètement scripté de A à Z.

    Le testeur conclut en disant que malgré le retard graphique, le contenu et l'interaction foutent une bonne claque aux testeurs, et qu'avec les mods sur PC, osef un peu de ne pas avoir de textures ultra HD au lancement, car ça arrivera dans la foulée via la communauté. Il trouve ça positif car l'attention du studio n'est pas sur "comment faire des rochers en 4K" mais comment rendre vivant leur jeu vidéo.
    Dernière modification par Koma ; 30/07/2015 à 19h19.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #3119
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    l'enfer est pavé de bonne intentions
    Paraitrait meme qu'il est pavé d'or aussi.

  30. #3120
    Merci Koma

    J'ai hâte de voir comment Bethesda s'en sort avec les romances

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 104 sur 358 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •