Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 358 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10726
  1. #241
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si je suis relativement d'accord pour dire que Skyrim à quelque chose de + immersif que TW3, je n'ai que très rarement été happé dans un jeu comme dans TW3. Je pense que le profil de joueurs n'est pas le même. Je cumule les 2 visiblement.
    J'attend de Fallout un monde pour vagabondé, j’attends de the witcher des motivations, de l'action et des personnages haut en couleurs.
    Comme on l'a dit précédemment Skyrim/fallout 3 est + proche du bac à sable tandis que TW du RPG.
    Perso j'aime beaucoup TW3, mais je sais que une fois fini je n'y repenserai plus.

    Bon sinon Fallout, ils auraient pu se fendre d'une date quand même, les rats ...

  2. #242

  3. #243
    j'espère qu'on pourra jouer le chien

  4. #244
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Morrowind était une petite claque à sa sortie.
    Betehsda a les moyens financiers donc en tant que gros AAA qui tâche, c'est normal et compréhensible que ça se plaigne. Le trailer est moins joli que F3 une fois moddé et a des lacunes techniques incompréhensibles pour un futur jeu de 2016 ne sortant pas sur x360 et ps3. Pour un jeu sortant autant d'années après, ça ne devrait pas être le cas.
    Morrowins, Oblivion et Skyrim étaient tous des claques à leur sortie, à cause de la DA et de l'ensemble.

    Certainement pas à cause des modèles polygonaux des personnages et de leurs animations.

    Le trailer moins joli que F3 !

    C'est une vidéo youtube encodée (c'est hilarant de lire des gens troller le jeu là dessus en citant The Witcher 3 après ce qu'on a vu avec le jeu de CDP et l'argument des fanboys "non mais vous jugez sur des trailers, bande de low" ), avec un trailer qui présente ce qu'il veut présenter, face à un Fallout 3 aujourd'hui baveux. Evidemment, si vous comparez avec des packs de texture HD et des mods installés...

    Sinon c'est bien, ils montrent déjà qu'ils ont fait peu d'améliorations techniques, donc on peut raisonnablement penser qu'ils ont en revanche énormément bossé sur le gameplay, vu les 50 écoles de fans qui ont chacun leurs griefs et leurs reproches à faire à chaque jeu... !

    Mais non, mieux vaut troller un trailer d'annonce en mode graphic whore. Je souriais un peu en voyant Dicsaw désespérer sur les trolls graphiques envers The Witcher 3 (dont je faisais partie ), mais je comprends sa détresse maintenant ... le niveau du thread depuis ce midi quoi.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #245
    C'est quand même loin d'être affreux:



  6. #246
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Joli.
    Je pense que le garçon trolle (avec talent). Les réactions dans le fil sont priceless.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #247

  8. #248
    Grave. Et y'a moins de vert et moins de jaune, ils ont écouté les critiques

    Ce que je trouve intéressant, ce sont les sauts temporels de Beth aussi à chaque jeu, pour assister à la reconstruction du monde.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #249
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Morrowins, Oblivion et Skyrim étaient tous des claques à leur sortie, à cause de la DA et de l'ensemble.

    Certainement pas à cause des modèles polygonaux des personnages et de leurs animations.
    La DA d'oblivion. C'est le TEs où la DA était la plus bateau et elle a même été critiqué dans ce sens car pas d'âme.
    Morrowind c'était pas que la DA, c'était aussi la technique. L'eau de morrowind
    Le trailer moins joli que F3 !
    Heureusement que j'ai parlé de F3 moddé et pas de F3 vanilla.

    C'est une vidéo youtube encodée (c'est hilarant de lire des gens troller le jeu là dessus en citant The Witcher 3 après ce qu'on a vu avec le jeu de CDP et l'argument des fanboys "non mais vous jugez sur des trailers, bande de low" ), avec un trailer qui présente ce qu'il veut présenter, face à un Fallout 3 aujourd'hui baveux. Evidemment, si vous comparez avec des packs de texture HD et des mods installés...
    F3 est sortit en 2008 donc même moddé, il devrait être moins beau que sa suite sortant 8 ans après.

  10. #250
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le trailer moins joli que F3 !.
    Non mais toi tu dois vivre sur la même planète que moi et eux sur une autre. Leur planète est lointaine, très lointaine, la ou on veux des jeux qu'on ne pourra de toute façon pas faire tourner et ou les ENB sont considérés comme des "beaux" mods.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #251
    Le jeu ne sort pas sur old gen en passant, mais ça c'est un peu normal.

    Les gens qui parlent de "DA quelconque", je sais pas trop ce qu'ils attendaient... vous dites ça parce qu'on a déjà eu Stalker, Borderlands, COD4, etc... pour nous donner des villes rouillées en ruine et des herbes folles, mais c'est du post apo quoi.

    Fallout 1/2, la DA était aussi classiquement pompée à Mad Max et la SF des années 50 et 60..

    Personnellement, je suis rassuré de ne pas voir Fallout 3 avec une map renouvellée mais avec les mêmes couleurs et architectures.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #252
    Nan mais, le top, c'est que vous etes en train de vous prendre la gueule pour la rejouabilité et le graphisme d'un jeu qui a mm pas de date de sortie...
    C'est le 1er trailer, perso, je prefère voir un trailer moyen en 1er et un jeux plus beau que prévu à la sortie, que le coup de watchdogs...
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #253
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Je pense que le garçon trolle (avec talent). Les réactions dans le fil sont priceless.
    Dog. Dog never changes


  14. #254
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Je me garderai bien de faire une hierarchie des facons de jouer à un jeu, du moment qu'on s'y plait.
    Y a bien des mecs qui s'eclatent à regarder d'autres gens taper dans un ballon, alors bon...
    Par contre t'es capable de hiérarchiser les jeux auxquels on jouera forcément encore dans 4 ans par rapport à d'autres dont la hype ne serait que passagère

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #255
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Quand même pas, juste.

    Dans le premier décors en intérieur je vois quand même un paquet de détails, des tissus qui bougent, bref c'est bien plus "vivant" (ou mort, c'est selon ) que F3 et Skyrim.

    Et les couleurs sont pas merdiques cette fois, c'est cool.
    Oui enfin... On est en 2015, et graphiquement, ça change pas des masses entre ce que j'ai là et ce qu'offre Skyrim.
    Le chien, sérieusement, il est surement bien animé, mais c'est toujours emballé dans une texture moche et plate, ça fait pas poilu. De même pour les cheveux en dur.

    Je sais pas mais... Merde quoi. Ca évolue pas. Ca bouge pas. C'est juste ça qui me dérange. On dirait le même moteur que New Vegas mais avec du ragdoll (revolution...) sur les tissus (Borderlands fait ça depuis le premier épisode, non ?) et des effets de lumières moderne....

    Bon bah j'attendrais la preview de CPC pour me faire une idée.

  16. #256

  17. #257
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre t'es capable de hiérarchiser les jeux auxquels on jouera forcément encore dans 4 ans par rapport à d'autres dont la hype ne serait que passagère
    Je sens qu'il va falloir faire une explication de texte... ce debut de chaleur ne semble pas avoir un effet benefique sur toutes les cervelles
    Hierarchiser des jeux n'a strictement rien à voir avec la façon qu'on a de jouer à des jeux.: Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de jouer à des jeux, mais il y a des bons et mauvais jeux.
    Et au passage, le Hype de skyrim est loin d'etre passager, d'ailleurs à ce stade ce n'est justement plus du Hype.

  18. #258
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre t'es capable de hiérarchiser les jeux auxquels on jouera forcément encore dans 4 ans par rapport à d'autres dont la hype ne serait que passagère
    T'es en forme aujourd'hui Cacao

  19. #259
    Ce trailer c'est la machine a voyager dans le temps qui te ramènes en 2008

  20. #260
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Et au passage, le Hype de skyrim est loin d'etre passager, d'ailleurs à ce stade ce n'est justement plus du Hype.
    Cacao n'a jamais dit ça.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #261
    Ça a l'air quand même salement premier degré tout ça. Et puis côté direction artistique je trouve que ça manque cruellement de feeling falloutesque.

  22. #262
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Ce trailer c'est la machine a voyager dans le temps qui te ramènes en 2008
    Putain à cette époque j'étais encore insouciant et j'y croyais.

  23. #263
    C'est moche.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #264
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le jeu ne sort pas sur old gen en passant, mais ça c'est un peu normal.
    Ben à voir la tronche du truc, on se demande...

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Et puis côté direction artistique je trouve que ça manque cruellement de feeling falloutesque.
    C'est clair, je crois que c'est ça qui me gêne le plus dans ce trailer.
    Signature Merde !

  25. #265
    C'est pas tant la technique qui me gène c'est plutôt la DA qui me semble à côté de la plaque.

  26. #266
    ils auraient pas rusher un trailer vite fait histoire de présenter quelque chose ?

  27. #267
    Me demande bien sur quel moteur ça peut tourner (IDtech 5??). Point positif la modélisation ressemble enfin à quelque chose (surtout les morphotypes a peu près correctes).
    Après demeure le soucis d'écriture sur la quête principale. Me rappelle que j'avais trouvé F3 plus que moyen passé le tuto et le Den. Au contraire de F:NV qui avait une putain d'ambiance/écriture/dialogues des plus réussie.

  28. #268
    La technique a la limite osef. Les moddeurs finiront le travail gratos comme d'hab avec bethsoft. Le vrai problème c'est surtout qu'ils n'ont pas sorti un rpg potable depuis daggerfall.

  29. #269
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La technique a la limite osef. Les moddeurs finiront le travail gratos comme d'hab avec bethsoft. Le vrai problème c'est surtout qu'ils n'ont pas sorti un rpg potable depuis daggerfall.
    Daggerfall maintenant, pfiou. Le level du topic

  30. #270
    Les gentes, ne déconnez pas. C'est la première simulation de vie de chien dans un univers post-apo !

    ( J'aime bien l'esthétique, le trailer n'en montre pas plus. )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •