Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 358 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10726
  1. #211
    C'est un cas d'école de hype qui s'effondre ce trailer.

  2. #212
    Vu le trailer. Ok c'est pas flamboyant techniquement, mais ça reste bien mieux que F3/FNV, mais pour l'instant moins bien que skyrim (et je parle même pas de skyrim modé).

    Ce que je retient, c'est des decors parfois sympa mêm esi déjà vu (notamment le bateau posé sur un support, le désert avec les ruines qui me rappellent tous les deux Borderlands), des villes plus grandes (et dieux sait que c'est pas compliqué de faire plus grand que F3/FNV/Skyrim), une tentative de plus grand implication émotionnelle et scénaristique du (peut être) personnage principale (avec l'aspect "ma vie avant/après les bombes").

    En gros, autant techniquement c'est pas ça, autant je pourrais prendre plaisir à arpenter le monde du jeu. Le reste ? C'est un jeu Beth les gars. On s'en fout du reste. On n'est pas là pour ça. Personne n'est là pour ça.

  3. #213
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Au moins 20 si vous estimez que le bébé dans la sequence 'pré-apo' est le protagoniste
    oui j'estime bien ça avec un tuto ou tu grandit dans l'abrit passe à l'école et te frite avec les lascars de l'abri ou une invasion de rat/cafard.

  4. #214
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Au moins 20 si vous estimez que le bébé dans la sequence 'pré-apo' est le protagoniste
    Tu parles de celui qui se prend l'explosion dans la tronche ?

  5. #215
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est de le voir dans le monde "d'avant" qui m'a surpris, mais ils étaient peut-être plus avancés que je ne le pensais. Pour ma part l'aspect technique du trailer ne me dérange pas plus que ça, mais ce qu'il montre ne me donne pas du tout envie de partir explorer ces zones avec mon chien.
    Mais t'as deja joué à n'importe lequel des précédents Fallout quand meme?

    Parce que les robots etaient toujours clairement la comme des trucs d'avant guerre (ie les usines, les pubs et autre...)

  6. #216
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    juste the witcher 3 et avec une qualité d'écriture supérieur.
    non, hélas, j'y croyais pourtant.
    Witcher 3 est un bon jeu, mais il n'arrive pas à la cheville de Skyrim en terme de feeling général.
    Y a pas de sueur dans witcher, tout est propret.

  7. #217
    il est possible qu'ils diffusent volontairement un trailer de merde, puis progressivement de faire monter la hype avec du gameplay ingame bullshité, histoire de prendre le phénomène hype + shistorm downgrade a contre courant ?!

  8. #218
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Tu parles de celui qui se prend l'explosion dans la tronche ?
    Mhhh on a pas compris pareil hein... Perso, je pense que le bébé et ses parents peuvent faire parti de la masse de gens que tu vois migrer vers les abris.

  9. #219
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    non, hélas, j'y croyais pourtant.
    Witcher 3 est un bon jeu, mais il n'arrive pas à la cheville de Skyrim en terme de feeling général.
    Y a pas de sueur dans witcher, tout est propret.
    Trop gros passera pas.

  10. #220
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    non, hélas, j'y croyais pourtant.
    Witcher 3 est un bon jeu, mais il n'arrive pas à la cheville de Skyrim en terme de feeling général.
    Y a pas de sueur dans witcher, tout est propret.

  11. #221
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Mais t'as deja joué à n'importe lequel des précédents Fallout quand meme?

    Parce que les robots etaient toujours clairement la comme des trucs d'avant guerre (ie les usines, les pubs et autre...)
    Ça m'a jamais marqué en fait. Pour moi le monde d'avant était style 50' avec quelques trucs plus modernes mais pas de robots volants.Mea culpa du coup.

  12. #222
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Trop gros passera pas.
    Dans 4 ans on jouera a Skyrim, et witcher3 sera oublié. on prend les paris?

  13. #223
    C'est clairement pas bluffant techniquement, mais je trouve que tout ce qui est végétation vachement détaillé, pour le coup ça semble bien au dessus d'un TW3 à ce niveau.

  14. #224
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Dans 4 ans on jouera a Skyrim, et witcher3 sera oublié. on prend les paris?
    Mise pas trop gros quand même.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #225
    Dans 4 ans TES6 mais pas Skyrim...

  16. #226
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mise pas trop gros quand même.
    Mmmh je ne suis pas sur qu'il ait tord la dessus, mais un très bon jeux peut ne pas être spécialement rejouable/rejouer.

  17. #227
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Dans 4 ans on jouera a Skyrim, et witcher3 sera oublié. on prend les paris?

  18. #228
    Bah perso graphiquement je trouve pas ça dégueulasse non plus, je m'attends pas à une révolution graphique venant d'un Fallout, c'est plus les décors qui m'accrochent pas du tout.

  19. #229
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Dans 4 ans TES6 mais pas Skyrim...
    remarque ca je le souhaite , mais si fallout 4 sort à la fin de l'année, faudra du temps pour un TES6 derriere.

  20. #230
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    non, hélas, j'y croyais pourtant.
    Witcher 3 est un bon jeu, mais il n'arrive pas à la cheville de Skyrim en terme de feeling général.
    Y a pas de sueur dans witcher, tout est propret.
    prends le temps de te promener dans novigrad, écoute les discutions des PNJ, regarde les...

    c'est ultra vivant...aucun jeu bethesda n'a reussit cela.

  21. #231
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    mais un très bon jeux peut ne pas être spécialement rejouable/rejouer.
    Oui, mais c'est la différence entre les bons jeux et les grands jeux.
    Faut pas se laisser détourner par le Hype.

  22. #232
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Dans 4 ans on jouera a Skyrim, et witcher3 sera oublié. on prend les paris?
    Y'a un problème dans la formulation. On ne joue pas dans Skyrim, on se promène.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #233
    Ce qui me fait halluciner sur ce topic, c'est les gens qui chialent/trollent que c'est pas la panacée visuelle (alors qu'aucun jeu Bethesda l'a jamais été en terme de modélisation pure) après les cas d'école de ces derniers années sur les trailers bidonnés, les "target renderings" présentés en jeux finaux et les downgrades.

    Là, les animations de courses du chien, des gens qui courent à la moitié montrent clairement que c'est le moteur du jeu et du rendu créé avec.

    C'est pas la claque visuelle niveau post FX ou polygones, mais quand je me souviens des paysages de Skyrim ou Fallout 3 au début du jeu, je m'attends à avoir quelques belles scènes et de très beaux endroits si la DA est bien utilisée.

    Le truc qui me gêne plus, c'est ce maelstrom de couleurs un peu flash, genre on a repris la rust culture mais on lorgne vers Borderlands, ça le fait moyen.

    Maintenant le problème principal : faut qu'on voit le gunplay à l'écran.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #234
    Euh je le trouve tres bien moi ce trailer....
    Graphiquement, c'est peu etre juste la version pstruc/xmachin qui est présenté, des chances que ça soit nettement plus beau sur PC, comme d'hab.

    Seul truc qui me fait un peu peur, c'est qu'ils nous pondent la suite du tres mauvais 3, et qu'ils suivent pas la fibre NV.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #235
    Au delà de l'aspect technique un peu daté, c'est surtout la DA qui me parait assez quelconque. Pour le reste j'attends de voir, mais honnêtement vu que ce n'est pas Obsidian aux commandes je n'en attends pas grand chose.

  26. #236
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    ... alors que c'est le studio qui s'en est foutu plein les poche avec Skyrim qui s'en occupe.
    Et qui a tout perdu avec TES Online ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  27. #237
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Oui, mais c'est la différence entre les bons jeux et les grands jeux.
    Faut pas se laisser détourner par le Hype.
    Si je suis relativement d'accord pour dire que Skyrim à quelque chose de + immersif que TW3, je n'ai que très rarement été happé dans un jeu comme dans TW3. Je pense que le profil de joueurs n'est pas le même. Je cumule les 2 visiblement.
    J'attend de Fallout un monde pour vagabondé, j’attends de the witcher des motivations, de l'action et des personnages haut en couleurs.
    Comme on l'a dit précédemment Skyrim/fallout 3 est + proche du bac à sable tandis que TW du RPG.

  28. #238
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a un problème dans la formulation. On ne joue pas dans Skyrim, on se promène.
    Je me garderai bien de faire une hierarchie des facons de jouer à un jeu, du moment qu'on s'y plait.
    Y a bien des mecs qui s'eclatent à regarder d'autres gens taper dans un ballon, alors bon...

  29. #239
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ce qui me fait halluciner sur ce topic, c'est les gens qui chialent/trollent que c'est pas la panacée visuelle (alors qu'aucun jeu Bethesda l'a jamais été en terme de modélisation pure) après les cas d'école de ces derniers années sur les trailers bidonnés, les "target renderings" présentés en jeux finaux et les downgrades.
    .
    Morrowind était une petite claque à sa sortie.
    Betehsda a les moyens financiers donc en tant que gros AAA qui tâche, c'est normal et compréhensible que ça se plaigne. Le trailer est moins joli que F3 une fois moddé et a des lacunes techniques incompréhensibles pour un futur jeu de 2016 ne sortant pas sur x360 et ps3. Pour un jeu sortant autant d'années après, ça ne devrait pas être le cas.

  30. #240
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •