Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 358 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 10726
  1. #1651
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Même pas.

    Inxile veut remettre Van Buren sur la table.
    Justement, parlons en d'Inxile.
    Ils ont sortis Wasteland 2 il y a peu, probablement leur projet le plus proche de ce à quoi un Fallout 3 version Interplay aurait pu ressembler.
    C'était sympatique, relativement creux, extrêmement buggué (bien plus qu'un F3, comparativement : tout le pan de l'histoire à Hollywood était foiré et ne pouvait être fini que dans un ordre bien précis, sans quoi tout était niqué, et ça perdurait plusieurs mois après la sortie, je ne sais même pas si c'est réglé), pas particulièrement bien écrit (cette fin... cette fin...) et quand même bien balisé. Étonnamment, tout le monde semble l'avoir oublié
    Dans ces conditions, quelque chose me dit que Van Buren par Inxile, ça risque d'en décevoir plus d'un au final.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #1652
    Question subsidiaire : "En cas de réponse 1, pourquoi, si pas satisfaits de potentielles suites par un autre studio, ne pas tout simplement ignorer lesdites suites et se contenter de s'accrocher aux 2 premiers, plutôt que vouloir gâcher le plaisir des modérés qui pensent que peu importe si le 3, le 5 ou le 12 est moins bien que le 2, dans la mesure où ce sont des jeux différents et qu'ils ne nuisent en rien à la qualité des 2 premiers, et qu'au mieux, ils peuvent même plaire à une frange de joueurs plus tolérants ?"
    Oui pardon, j'oubliais que pour certains, exposer son point de vue revient à une attaque.

    Et je crache pas sur le jeu (surtout qu'il est pas encore sorti), je mets juste le doigt sur ce que je pense qui ne va pas, et j'émets des hypothèses sur le reste, de manière tranchée certes.

  3. #1653
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui mais 84 à la place de 85... ça fait mal au cul. D'autant plus que le jeu était largement supérieur à F3 même en traînant tous les boulets inhérents au moteur de chie de bethesbug.
    Quant à la DA de F4, c'est plus du Rage que du Fallout. C'est pas pour me déplaire mais on est clairement plus dans le trip des précédents.
    C'est vrai mais vous semblez oublier :

    - que c'est une prime, et pas leur salaire. Obsidian n'a pas non plus développé gratuitement le jeu
    - que c'est en partie la faute à MC et son blender de notes douteux et opaque, et à Obsidian d'avoir accepté ce deal avec Bethesda à la signature du contrat, alors qu'ils doivent savoir comme Beth et nous ce qu'est MC et comment il fonctionne.
    - qu'au final Obsidian a gagné une reconnaissance culte en tant qu'indépendant et qu'aujourd'hui, ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent grâce à New Vegas, comme se faire financer un CRPG oldschool par les joueurs fanatiques en claquant des doigts sur KS. Quelque chose qu'ils n'auraient pu jamais faire s'ils étaient restés chez Bethesda ou une autre major.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #1654
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Tain s'ils ont vraiment viré les skills c'est bon signe !
    Sauf que si tu regardes l'interface de craft, y'a le niveau de science sur le cote. Donc elles ont pas du completement disparaitre :/

  5. #1655
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Justement, parlons en d'Inxile.
    Ils ont sortis Wasteland 2 il y a peu, probablement leur projet le plus proche de ce à quoi un Fallout 3 version Interplay aurait pu ressembler.
    C'était sympatique, relativement creux, extrêmement buggué (bien plus qu'un F3, comparativement : tout le pan de l'histoire à Hollywood était foiré et ne pouvait être fini que dans un ordre bien précis, sans quoi tout était niqué, et ça perdurait plusieurs mois après la sortie, je ne sais même pas si c'est réglé), pas particulièrement bien écrit (cette fin... cette fin...) et quand même bien balisé. Étonnamment, tout le monde semble l'avoir oublié
    Dans ces conditions, quelque chose me dit que Van Buren par Inxile, ça risque d'en décevoir plus d'un au final.
    D'autant plus que CPC a quand même adoré le jeu, particulièrement Boulon, qui a écrit des previews et une critique élogieuse (mais avec du recul quand même) du jeu. Et que les mecs qui lisent CPC en diagonale ont acheté le jeu sur la base de ce test pour ensuite venir brailler dans le forum que CPC les avait roulé dans la farine.

    ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je me suis toujours dit qu'avec tout les "journalistes" que bethesda à sa botte, c'est très possible d'influencer le score de quelques points pour faire échouer obsidian et ne pas les payer.
    Revoilà le coup des journalistes tous complices des éditeurs qui bossent à leur service, ça faisait longtemps.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #1656
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Oui pardon, j'oubliais que pour certains, exposer son point de vue revient à une attaque.
    Je ne dis pas que tu attaques qui que soit, je déplore le fait que tu préfère ne voir aucune suite sortir, au détriment des gens plus modérés, juste pour ne pas entâcher l'image d'épinal des premiers...
    D'où me remarque à propos du "Pourquoi juste ne pas t'en foutre et ignorer ce suites, plutôt que d'interdire à d'autres d'en profiter ?"
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #1657
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ouais enfin ils ont signé le contrat en tout état de cause. On va quand même pas les pleurer parce qu'ils ont pas atteint un objectif qui était prévu à la base dans le contrat qu'ils ont vu et signé. Faut arrêter un peu le délire quand même...
    Bah, les gens ne pleurent pas parce que Bethesda a appliqué le contrat à la lettre (c'est leur droit), mais parce qu'en cherchant à économiser probablement pas grand-chose, ils ont salement abîmé leur relation avec Obsidian (qui a dû virer pas mal de monde quand même à cause de ça) et que ça compromet pas mal la possibilité d'une coopération future, par exemple d'un autre Fallout by Obsidian. En tant que joueur, on peut le regretter.

  8. #1658
    Par contre, ça y est c'est passé dans les moeurs les jeux AAA sur pc vendus 60 balles prix de lancement ? et en préco en plus,en ne sachant pratiquement peanut du jeu en lui même. Ça me fait halluciner quand même. Après je ne juge pas ,chacun fait ce qu il veut de son blé. .

  9. #1659
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je ne dis pas que tu attaques qui que soit, je déplore le fait que tu préfère ne voir aucune suite sortir, au détriment des gens plus modérés, juste pour ne pas entâcher l'image d'épinal des premiers...
    D'où me remarque à propos du "Pourquoi juste ne pas t'en foutre et ignorer ce suites, plutôt que d'interdire à d'autres d'en profiter ?"
    Il serait même plus question de ça vu que tous ces gens ne connaîtraient pas le jeu.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    un FPS open world
    C'est pour ce genre d'appellation donné par les gens que je suis triste de la tournure que la série a prit.

  10. #1660
    +1 Cheshire.
    je ne disais pas ça poru bouh le méchant Bethesda mais au vu du produit final qu'a rendu Obsidian,au vu de la proximité du score, j'aurais fiat la fleur, c'était en effet un cadeau, mais car ça serait dans un objectif d'investissement long terme sur la licence Fallout.

    parce qu'i lfaut arrêter de caricaturer les détracteurs de Fallout3: Certains ont été largement conquis par New Vegas, il faut arrêter de dire que ce sont des aigris.
    Et on l'a dit même ne prneant Fallout3 comme un jeu en oubliant le nom Fallout, ça n'avait rien de transcendant.(même si ce n'était pas une daube)
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  11. #1661
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Il serait même plus question de ça vu que tous ces gens ne connaîtraient pas le jeu.
    Justement... Autant laisser la possibiliter de développer l'univers pour les gens peut-être moins "extrêmes", au risque de finalement peut-être tomber sur une bonne surprise. C'était le cas de NV, par exemple.
    Quant aux gens n'y trouvant pas leur compte, il leur suffit d'en rester là, et tout le monde est content, c'est ce que je voulais dire
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #1662
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'était le cas de NV, par exemple.
    Faut arrêter. Même New Vegas, pétrit de bonnes intentions, se traînait de grosses lacunes et des erreurs de finitions, mais qui sont en partie contrebalancées une écriture (mais pas "incroyable" sur tous les aspects) au dessus de la normale et des situations bien sympas (Notamment dans Old World Blues, dommage que cela soit dans un DLC).

  13. #1663
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    parce qu'i lfaut arrêter de caricaturer les détracteurs de Fallout3: Certains ont été largement conquis par New Vegas, il faut arrêter de dire que ce sont des aigris.
    Et on l'a dit même ne prneant Fallout3 comme un jeu en oubliant le nom Fallout, ça n'avait rien de transcendant.(même si ce n'était pas une daube)
    Oui, c'est ce que je dis : il se fait descendre en flamme à cause du nom, mais au fond ça reste un jeu correct. Ca n'était pas Morrowind ou Fallout 2, mais ça restait un jeu tout à fait agréable en général, avec des choses pénibles (le métro de Washington, l'interface...), et avec des moments tout à fait sympathiques (Little Lamplight, par exemple, la découverte de Rivet City, la baston de Super Héros dans je ne sais plus quelle petite ville, etc...).
    Et au final, tout le monde ici y a probablement joué, et l'a également probablement fini.

    ---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h26 ----------

    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Faut arrêter. Même New Vegas, pétrit de bonnes intentions, se traîne de grosses lacunes et des erreurs de finitions.
    Je ne dis pas le contraire (perso j'ai pas accroché, on sort l'écriture de NV en mètre étalon en permanence dans le topic, alors que je l'ai trouvé très moyenne perso, et l'ambiance générale très superficielle), je dis juste (et tout le monde s'accorde à dire) que c'était plutôt une bonne surprise, vu ce qu'on attendait depuis les nouveaux Fallout...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #1664
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je ne dis pas le contraire (perso j'ai pas accroché, on sort l'écriture de NV en mètre étalon en permanence dans le topic, alors que je l'ai trouvé très moyenne perso, et l'ambiance générale très superficielle), je dis juste (et tout le monde s'accorde à dire) que c'était plutôt une bonne surprise, vu ce qu'on attendait depuis les nouveaux Fallout...
    Et c'est pour ça que je suis d'autant plus attristé, après le sursaut New Vegas, de voir la licence replonger à nouveau.

  15. #1665
    Je vois que tu as déjà jeté l'eau du bain, attends un peu avant de jeter le bébé.

  16. #1666
    Bon, tout ca c'est bien joli mais alors les skills ont disparus ou pas ?
    Parce que si on en crois certain, ça serait le cas mais si on en crois certaines images, on verait ici ou la des score de certaines skill dans certain cas , perso moi j'ai remarqué des score de skill dans le system de visé assisté mais j'ai pas vu à quoi ca correspondait.

  17. #1667
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Et c'est pour ça que je suis d'autant plus attristé, après le sursaut New Vegas, de voir la licence replonger à nouveau.
    Bah c'est exactement de ça que je parle... Replonger en quoi ? On a vu quasi rien vu du jeu, c'est pas un peu tôt pour juger de la qualité d'écriture, de la cohérence de l'univers, et de la qualité générale du jeu ? -_-
    A la limite, les gens qui trouvent le jeu moche je peux comprendre, c'est une appréciation perso mais c'est basé sur des visuels... Mais de là à conclure que ça va être un nanard... Je sais pas, peut-être que ça un peu tôt...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #1668
    Les skills c'est la liste genre Science/réparation/crochetage/Arme légère etc ? Si oui tant mieux, j'trouve ça complètement naze comme système, genre tu ramasse un gun au début tu vise le mec et soit les balles le touchent mais font quasi aucun dégât, soit ça loupe mystérieusement, il doit y avoir moyen de faire mieux que ça tout de même... Par contre les perks, pas touche

  19. #1669
    J'ai tué une unique bestiole dans New Vegas.Une histoire de karma.Je peux ranger cette idée au fin fond du placard pour cette mouture je subodore?

  20. #1670
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah c'est exactement de ça que je parle... Replonger en quoi ? On a vu quasi rien vu du jeu, c'est pas un peu tôt pour juger de la qualité d'écriture, de la cohérence de l'univers, et de la qualité générale du jeu ? -_-
    C'est vrai je m'emporte encore. C'est juste que vu Fallout 3, j'ai le droit d'émettre quelques réserves quand à la qualité de cet épisode. Et je dirais pas "je vous avais prévenu", puisque vous vous foutez tous de l'aspect RPG.


    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    J'ai tué une unique bestiole dans New Vegas.Une histoire de karma.Je peux ranger cette idée au fin fond du placard pour cette mouture je subodore?
    Je pense oui

  21. #1671
    Je suis d'accord pour dire que ça ne sert à rien de démolir un jeu qui n'est pas encore sorti MAIS si Bethesda continue à éviter certains sujets comme les choix/conséquences (parce que la liberté c'est pas seulement un terrain de jeu dans lequel on se promène), je vais peut-être un peu rouspéter.
    Pour le moment on a beaucoup entendu le "the most ambitious gameworld we have ever created" mais hormis le craft et l'amélioration du feeling des armes, il n'y a rien de nouveau qui pourrait nous faire penser à autre chose qu'un fallout 3.5. J'espère que les prochaines vidéos de gameplay s'attarderont plus sur l'aspect rp, les dialogues et l'écriture (ne fut-ce qu'à travers une quête du début) mais ça serait une première chez Bethesda.
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/06/2015 à 21h16.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #1672
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    C'est vrai je m'emporte encore. C'est juste que vu Fallout 3, j'ai le droit d'émettre quelques réserves quand à la qualité de cet épisode.
    Ce que je peux comprendre, j'ai moi-même des réserves sur certains points (genre la super armure qui est finalement dans les faits un mecha et qu'on ne pourras probablement plus porter en permanence) ; je trouve juste qu'ici beaucoup de gens ont tendance à enterrer le bouzin gratuitement sans trop en savoir à son sujet, juste au motif "c'est pas Fallout 2" (vu que c'est à peu près le seul truc factuel qu'on a).

    Et je dirais pas "je vous avais prévenu", puisque vous vous foutez tous de l'aspect RPG.
    Oui enfin ça non, hein... Perso c'est super important pour moi, mais je suis juste conscient de ce qui existe chez la concurrence et des réalités du marchés, et je sais pertinemment qu'on ne verras plus de Fallout 2... Maintenant reste à voir ce que ça donnera, si on tendra plutôt vers du Alpha Protocol, du Fallout ou si ce sera du Diablo, et ça, quelque soit mon passif avec F3, pour l'instant je n'ai aucun élément pour juger de la chose, donc wait & see.
    Dernière modification par Djezousse ; 16/06/2015 à 21h18.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #1673
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Par contre, ça y est c'est passé dans les moeurs les jeux AAA sur pc vendus 60 balles prix de lancement ? et en préco en plus,en ne sachant pratiquement peanut du jeu en lui même. Ça me fait halluciner quand même. Après je ne juge pas ,chacun fait ce qu il veut de son blé. .
    Tu sais ce qu'on dit : Il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas...

    Oui moi aussi ça me tue.

    Et moi aussi je n'achète pas.

  24. #1674
    Ah putain mais cette interface dégueulasse, bordel c'est pas possible mais POURQUOI POURQUOI POURQUOI ?????

    On dirait qu'elle est pas terminée, c'est grossier, c'est vert... mais ya un chien bonniche alors faut voir...
    J'aime pas les signatures.

  25. #1675
    Entre ce topic et Battlefront, les plus gros blasés sont où ?

  26. #1676
    Entre Bethesda et Dice les plus gros bullshiters sont où ? :relancede4:

  27. #1677
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Entre ce topic et Battlefront, les plus gros blasés sont où ?
    Tu aimeras point ma réponse.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #1678
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Entre Bethesda et Dice les plus gros bullshiters sont où ? :relancede4:
    Joli o/ !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #1679
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je suis d'accord pour dire que ça ne sert à rien de démolir un jeu qui n'est pas encore sorti MAIS si Bethesda continue à éviter certains sujets comme les choix/conséquences (parce que la liberté c'est pas seulement un terrain de jeu dans lequel on se promène), je vais peut-être un peu rouspéter.
    Pour le moment on a beaucoup entendu le "the most ambitious gameworld we have ever created" mais hormis le craft et l'amélioration du feeling des armes, il n'y a rien de nouveau qui pourrait nous faire penser à autre chose qu'un fallout 3.5. J'espère que les prochaines vidéos de gameplay s'attarderont plus sur l'aspect rp, les dialogues et l'écriture (ne fut-ce qu'à travers une quête du début) mais ça serait une première chez Bethesda.
    Ce serait une première pour n'importe quelle campagne de communication. Je me souviens de la campagne de ME3 qui était essentiellement axée sur le côté action-trop-bien-on-tue-des-gros-robots alors que le jeu est finalement loin de se limiter à ça.

    D'un autre côté, c'est assez compréhensible qu'ils insistent plus sur le côté technique et sur les phases d'action. Ca fait de belles images et vidéos, c'est spectaculaire et ça spoil pas.

    Après, choix et conséquences dans un jeu Bethesda, ahem... Évidemment, on peut être surpris, mais bon c'est pas trop à ce niveau que je les attends quand-même.

  30. #1680
    Après, choix et conséquences dans un jeu Bethesda, ahem... Évidemment, on peut être surpris, mais bon c'est pas trop à ce niveau que je les attends quand-même.
    A force j'ai un peu la même opinion... il faut comprendre que le dada de Bethesda c'est créer un monde vivant et interactif.

    Je crois pas que ça les passionne d'écrire des quêtes complexes et subtiles, et je pense pas qu'ils bosseront jamais ce côté à moins d'un changement radical de vision à toutes les niveaux de la production.

    Les quêtes complexes et l'écriture mature ça intéresse que les rolistes acharnés.

    L'open world vivant à explorer avec des armes pour se défendre et des quêtes bateau mais identifiables facilement, ça intéresse n'importe quel joueur lambda qui veut jouer à un jeu pour se changer les idées et pour explorer un univers imaginaire. Donc beaucoup plus de joueurs potentiels.

    Mon voisin a acheté The Witcher 3 sur la hype et le marketing, comme plein de monde : il est ni rôliste dans l'âme ni joueur de la saga qu'il a jamais faite, mais c'est le gros jeu du moment. Ce qui le botte, c'est explorer le monde, remplir des objectifs pour gagner de la puissance, avancer dans le jeu et dans son niveau de personnage, mais il est pas spécialement passionné ni par l'histoire ni par le background ni par la narration et l'écriture des développeurs. Et c'est bien ce genre de joueur qui intéresse les éditeurs, car ils sont bien plus simples à contenter que les monomaniaques du CRPG.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •