Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 358 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10726
  1. #91
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Allez, sans prendre beaucoup de risques : moteur de skyrim (aka moteur d'oblivion amélioré) ?
    Et pour la région : la Californie ? Ce serait pratique pour eux, avec le succès récent de GTA 5 pc.

    Réponses dans une heure.
    Je crois que c'est censé être un nouveau moteur non ? Skyrim était déjà vieux a la sortie.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #92
    Tiens apparemment il y a ça aussi :


    J'avais pas pigé que c'était une image du jeu.

  3. #93
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Les mecs qui t'annoncent fièrement 300h sur F3, mentent par omission en ne mentionnant pas les 270h de branlettes sur des skins lolitas kawaii.
    Steam me donne 20h de jeu. Le jeu terminé avec tous les DLC, oui oui.

  4. #94

  5. #95
    Au vue des screens ça sent quand même le bon gros Gamebryo dégueulasse.

  6. #96
    Moins d'une heure d'après l'horloge de la fin du monde

  7. #97
    Plus que 1 heure. J'attend pas grand chose de Beth sur ce nouveau Fallout vu le massacre qu'a été Skyrim niveau gameplay, mais je sais que dès la 1ere vidéo je serais comme un fou quand même .

  8. #98
    Quand même il serait temps qu'ils raprennent à se servir d'un balai sur la côte est...

  9. #99
    Sans troller, ça date de quand leur dernier bon jeu à Bethesda ? (je parle pas de l'éditeur)
    2002 avec Morrowind ?

  10. #100
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Sans troller, ça date de quand leur dernier bon jeu à Bethesda ? (je parle pas de l'éditeur)
    2002 avec Morrowind ?
    Rogue Warrior en 2009.

    Spoiler Alert!

  11. #101
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tiens apparemment il y a ça aussi :
    http://i.imgur.com/TmvkQI6.jpg

    J'avais pas pigé que c'était une image du jeu.
    Je sais que c'est mal de juger sur une pauvre screen leakée, mais les persos ont toujours l'air d'avoir un balai dans le cul

  12. #102
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Rogue Warrior en 2009.
    Ils l'éditent seulement je crois non ?

  13. #103
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Sans troller, ça date de quand leur dernier bon jeu à Bethesda ? (je parle pas de l'éditeur)
    2002 avec Morrowind ?
    Honnêtement j'aime bien Skyrim. Il est bourré de défauts mais je me suis bien amusé.
    Avant c'est Morrowind et rien entre les deux.

  14. #104
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Ils l'éditent seulement je crois non ?
    My bad, tu as raison.

    Et c'était une sacrée bouse, je me souviens encore des 6 pages de preview dans PC Jeux, une révolution

  15. #105
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tiens apparemment il y a ça aussi :
    http://i.imgur.com/TmvkQI6.jpg

    J'avais pas pigé que c'était une image du jeu.
    Vu la dégaine de détective privé (trench coat + fedora), ce sera en californie.

  16. #106
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vu la dégaine de détective privé (trench coat + fedora), ce sera en californie.


    Par esprit de contradiction je veux bien parier le contraire.

  17. #107
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je crois que c'est censé être un nouveau moteur non ? Skyrim était déjà vieux a la sortie.
    Pour rester dans la mode de watch_dogs, the witcher 3, on aura un moteur avec un super rendu jusqu'à 10 mois avant la sortie et la bam downgrade graphique, parce que oui ma bonne dame, il faut bien vendre sur console

  18. #108
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vu la dégaine de détective privé (trench coat + fedora), ce sera en californie.
    Perdu

  19. #109

  20. #110
    Apparemment ce serait Scollay Square a Boston.

  21. #111
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Sans troller, ça date de quand leur dernier bon jeu à Bethesda ? (je parle pas de l'éditeur)
    2002 avec Morrowind ?
    2011 Skyrim qui est un succès autant critique que joueurs. Ça reste quand même l'un des jeu solo les + joué, peu de jeux peuvent se targuer de la même longévité.
    Reste que j'ai aimé Fallout 3, donc je ne risque pas de détester le 4 à priori.

  22. #112
    Meme si je dois vous avouer que sur mon smartphone j'ai du mal à voit les similarités.

  23. #113
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ha ! Si ça c'est la miniature de la vidéo , ça m'a l'air d'être du temps réel ! Peut-être déjà du gameplay ? Par contre il a l'air à cheval le type ? Ou alors c'est une nana avec un très gros derrière ?
    Ce n'est pas un cheval , c'est le berger allemand que l'on voit dans le premier screen donné par L'invité plus haut.

    Canigou !!

  24. #114
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Meme si je dois vous avouer que sur mon smartphone j'ai du mal à voit les similarités.
    Les lampadaires sont pas du tout les mêmes...

    Bon après, osef, s'ils arrivent à faire un fallout-film noir...

  25. #115
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Ce n'est pas un cheval , c'est le berger allemand que l'on voit dans le premier screen donné par L'invité plus haut.
    Celui qui est dans callofduty? :crosstopic:
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  26. #116
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Meme si je dois vous avouer que sur mon smartphone j'ai du mal à voit les similarités.
    Si tu regardes le batiment sur la gauche, au dessus du néon 'memory den' l'enseigne dit 'Scollay'

  27. #117
    La classe, Boston puis un tour au Canada pour affronter des RadCaribou...

  28. #118
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    La classe, Boston
    Ça serait bien qu'ils varient un peu dans les jeux vidéo et autres films d'action, je sais pas, New York ou Los Angeles pour changer un peu.

    Conneries à part, si c'est le même moteur qu'avant, on sait déjà que la console sera d'une grande aide pour résoudre les quêtes ²

  29. #119
    Moins de 10 minutes !!

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #120
    - un chien : check
    - une figurine pipboy : check
    - du nuka cola partout : check
    - la même armure que dans tous les fallout : check

    Ils ne font pas dans la subtilité, les marketeux de chez Bethesda...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •