Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 358 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10726
  1. #61
    Je crois pas que sur Fallout 3 mettre tes points de compétences dans le Charisme et l'Intelligence apporte quelques chose à part des crises de nerfs.Alors que dans la pépite New Vegas c'est du pur bonheur.Tu as vraiment le choix de construire ton perso à ta convenance.Et puis cette joie infinie au niveau de l'entrelacement des quêtes et la réput envers les factions.Bref j'attends pas grand chose de cet épisode.

    Bref oui il y a un gouffre entre le 3 et le sublime New Vegas.

  2. #62
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Voilà.
    Quand on ne fait pas la différence, on préfère accuser les autres d'être aveugle/fanboy que de simplement admettre qu'on n'arrive pas à la faire.
    C'est pas grave de ne pas savoir, mais pas la peine d'essayer de s'en défendre par anticipation.
    Je vais pas refaire un truc complet parce que c'est trop loin je m'en rappelle plus, mais F3 t'avais une quête principale mieux scénarisée avec un vrai but, des trouvailles de DA et des quêtes un peu plus hautes en couleurs a défaut de réalisme.
    Et dans l'ensemble les différences des 2 jeux se compensent.
    C'est pas que je vois pas ce qu obsidian veut faire c'est que je suis un hater obsidian tout leurs jeux c'est du réalisme et de la cohérence triste ça fait pas rêver...
    Dernière modification par Avik ; 03/06/2015 à 18h22.

  3. #63
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Fallout 3 et skyrim; trop de quêtes, [...]
    Il y a seulement 17 quêtes secondaires dans F3.
    J'ai jamais compris les personne qui passaient des temps de fou sur F3, perso j'avais fait la plupart des quêtes annexes et finit le jeu en ~30h...

  4. #64
    Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

  5. #65
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Je vais pas refaire un truc complet parce que c'est trop loin je m'en rappelle, plus mais F3 t'avais une quête principale mieux scénarisée avec un vrai but, des trouvailles de DA et de quetes un peu plus hautes en couleurs a défaut de réalisme.
    Et dans l'ensemble les différences de 2 jeux se compensent.
    C'est pas que je vois pas ce qu obsidian veut faire c'est que je suis un hater obsidian tout leurs jeux c'est du réalisme et de la cohérence triste ça fait pas rêver...
    F3 est plus "mignon" c'est un fait.
    Par contre l'histoire principale où tu termines avec un robot géant euh Et globalement le reste est pas extraordinaire, les quelques passages rafraîchissants (genre le retour dans les années 50) sont gâchés par l'écriture ou la linéarité.
    Quand à la compensation bah euh...Oui et non. Ca dépend ce que tu cherches en fait. F3 est mieux pour la ballade (de loin) , FNV est plus intéressant pour le côté "RPG" et l'écriture (de loin).
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #66
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Je vais pas refaire un truc complet parce que c'est trop loin je m'en rappelle, plus mais F3 t'avais une quête principale mieux scénarisée avec un vrai but, des trouvailles de DA et de quetes un peu plus hautes en couleurs a défaut de réalisme.
    Et dans l'ensemble les différences de 2 jeux se compensent.
    C'est pas que je vois pas ce qu obsidian veut faire c'est que je suis un hater obsidian tout leurs jeux c'est du réalisme et de la cohérence triste ça fait pas rêver...



    Edit : non mais sérieusement dire du bien de la quête principale de F3 faut pas déconner...

  7. #67


    Bon alors ça sera où ?

    Ou en dehors des US ?

    Fallout : NukaDjakartha ?

    Fallout : Atomic Bruxelles ?

    Ou alors Fallout Online

    Ou Fallout 3 HD Remasters
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #68

  9. #69
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Il y a seulement 17 quêtes secondaires dans F3.
    J'ai jamais compris les personne qui passaient des temps de fou sur F3, perso j'avais fait la plupart des quêtes annexes et finit le jeu en ~30h...
    Ils installent 4000 mods avant de lancer le jeu vanilla et ils se dispersent.

    ---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h35 ----------

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Les rumeurs parlent de Boston.
    Ouais mais c'est encore très théorique, Boston, et de mémoire y'avait eu un démenti officiel (mais ptêt que c'était du mytho aussi).

    3 Dog qui retourne en studio, ça pourrait néanmoins être un signe que le jeu reste sur le capital wasteland de la côte est.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #70
    Un fallout coté Soviet

    D'ailleurs y'avait pas un jeu russe en développement dans ce style là ?

  11. #71
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    3 Dog qui retourne en studio, ça pourrait néanmoins être un signe que le jeu reste sur le capital wasteland de la côte est.
    Dit ça à Harold et Dogmeat.

  12. #72
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Un fallout coté Soviet

    D'ailleurs y'avait pas un jeu russe en développement dans ce style là ?
    Tu parle de Metro nan ?

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Perso, non c'est l'écriture la vrai grosse différence qui démarque totalement les deux jeux pour moi (encore une fois la vidéo youtube que j'ai posté fait une bonne démonstration des différences).
    Merci pour cette vidéo. J'ai appris plein de trucs. :subscribe:

  15. #75


    ---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h43 ----------


  16. #76
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Dit ça à Harold et Dogmeat.
    C'est vrai qu'Harold, putain quand je suis tombé sur lui dans Oasis
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #77
    Ben décidément l'invité tu gères ! D'où ça vient tout ça ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Il y a seulement 17 quêtes secondaires dans F3.
    J'ai jamais compris les personne qui passaient des temps de fou sur F3, perso j'avais fait la plupart des quêtes annexes et finit le jeu en ~30h...
    Les mecs qui t'annoncent fièrement 300h sur F3, mentent par omission en ne mentionnant pas les 270h de branlettes sur des skins lolitas kawaii.

  20. #80
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ben décidément l'invité tu gères ! D'où ça vient tout ça ?
    Apparemment ça vient de fallout4.com qui a été en ligne quelques instants avant de redisparaitre.

    ---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    La miniature de la vidéo qui va être mise en ligne aussi :


    ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h47 ----------

    Et d'autres miniatures (vraiment miniatures) :



  21. #81
    Personnellement j'espère qu'un effort sera fait sur les quêtes en terme d'écriture et non de quantité. J'ai enfin terminé Skyrim en début d'année et il n'y a pas à dire, que ce soit la quête principale, les guildes ou les quêtes secondaires, c'est au mieux du copy-paste d'Oblivion et au pire (la plupart du temps) du fedex bidon/de l'incohérence à gogo.

  22. #82
    Allez, sans prendre beaucoup de risques : moteur de skyrim (aka moteur d'oblivion amélioré) ?
    Et pour la région : la Californie ? Ce serait pratique pour eux, avec le succès récent de GTA 5 pc.

    Réponses dans une heure.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #83
    Ha ! Si ça c'est la miniature de la vidéo , ça m'a l'air d'être du temps réel ! Peut-être déjà du gameplay ? Par contre il a l'air à cheval le type ? Ou alors c'est une nana avec un très gros derrière ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ha ! Si ça c'est la miniature de la vidéo , ça m'a l'air d'être du temps réel ! Peut-être déjà du gameplay ?
    Ouai ça a l'air.

  26. #86
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ha ! Si ça c'est la miniature de la vidéo , ça m'a l'air d'être du temps réel ! Peut-être déjà du gameplay ?
    Enfin le jeu sera un peu moins beau une fois sorti, E3 oblige

  27. #87
    Ben d'une manière générale je trouve que Bethesda n'a jamais été loin à la sortie de ce qui avait été montré avant.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #88
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Il y a seulement 17 quêtes secondaires dans F3.
    J'ai jamais compris les personne qui passaient des temps de fou sur F3, perso j'avais fait la plupart des quêtes annexes et finit le jeu en ~30h...
    On a pas tous besoin de quête pour jouer.

  29. #89
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ben d'une manière générale je trouve que Bethesda n'a jamais été loin à la sortie de ce qui avait été montré avant.
    Oui mais TW3 est passé par là, il faut se mettre à la page

  30. #90
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    "Bethesda Games Studios"


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •