Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 352 sur 358 PremièrePremière ... 252302342344345346347348349350351352353354355356357358 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 531 à 10 560 sur 10726
  1. #10531
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Malheureusement je peux plus fouiller grand chose avec mes 90% de radiations ... je meurs en deux coups c'est lourdingue.
    Et tu attends quoi pour te foutre un coup de radaway dans l'cul ?

  2. #10532
    Personnellement j’accroche vraiment au housing. Sur mes 40 heures de jeu, j'ai facilement 30 heures de construction de base, même si je ne suis pas super doué.



    Une fois que l'on se fait à l'interface et que l'on comprend que l'on doit utiliser le clavier plus qu'autre chose, on arrive à faire des trucs bien plus rapidement.
    J'espère vraiment que l'on trouvera des mods qui approfondiront cet aspect et qui proposeront aussi quelques outils pour faciliter la construction (genre afficher un angle et activer le snap sur certaines pièces).

  3. #10533
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Personnellement j’accroche vraiment au housing. Sur mes 40 heures de jeu, j'ai facilement 30 heures de construction de base, même si je ne suis pas super doué.

    http://i.imgur.com/YR7Gg19.jpg

    Une fois que l'on se fait à l'interface et que l'on comprend que l'on doit utiliser le clavier plus qu'autre chose, on arrive à faire des trucs bien plus rapidement.
    J'espère vraiment que l'on trouvera des mods qui approfondiront cet aspect et qui proposeront aussi quelques outils pour faciliter la construction (genre afficher un angle et activer le snap sur certaines pièces).
    !!!

    Ça claque sa maman ! GG!

    Moi aussi j'ai fait une genre de muraille devant le pont sauf quelle est fermé et infiniment moins classe que la tienne bon après je dois avoir 2 heure max en construction

    Et pi cette petite maison sur la rivière.

  4. #10534

  5. #10535
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Post-Apo
    J'vais passer pour le (jeune) vieux con qui radote mais va falloir vous ôtez du crâne que Fallout c'est du post-apo.

    Fallout c'est du post-post-apo. On est à plus de deux siècles après la chute des Bombes et comme on peut le voir, on à retrouvé un semblant de civilisation. Alors ok c'est une civilisation barbare, où la loi du talion règne en maître absolue. C'est pas "civilisé" mais c'est une civilisation au sens strict du terme.

    STALKER c'est du post-apo bien tangible. Le réacteur à pété (encore), les mecs sont en galère tout les jours pour soigner la dernière balle dans le buffet, désinfecter la dernière griffure de mutant, avoir de quoi bouffer et de quoi charger leur kalash.

    Metro on est dans la période charnière entre le post-apo et le post-post-apo. Y a des îlot de civilisations un peu partout mais l'ensemble du monde reste encore bien bien sauvage. Mais, mais, mais la surface en phase de reconquête.

    Un Fallout qui mériterais le titre de post-apo, ça serait un Fallout qui se déroulerais dans l'intervalle 2077-2085 : Hiver nucléaire, fort niveau de radiations, des poussières radioactifs qui surchargent l'air, des survivants aux abois un peu partout, l'Enclave qui sort du bois, la Confrérie de l'Acier (naissante) qui tire sur tout ce qui possède une technologie supérieure au lance-pierre et à la sagaie, etc.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  6. #10536
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Un Fallout qui mériterais le titre de post-apo, ça serait un Fallout qui se déroulerais dans l'intervalle 2077-2085 : Hiver nucléaire, fort niveau de radiations, des poussières radioactifs qui surchargent l'air, des survivants aux abois un peu partout, l'Enclave qui sort du bois, la Confrérie de l'Acier (naissante) qui tire sur tout ce qui possède une technologie supérieure au lance-pierre et à la sagaie, etc.
    ... Fallout 1 !

  7. #10537
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    ... Fallout 1 !
    Fallout 1 c'est, de mémoire, 2160 et des brouettes. On à passé la limite du post apo depuis à l'aise 50 ans et les choses s'accélère (la RNC, premier vrai gouvernement, va bientôt naître).

  8. #10538
    Nan mais c'est quoi cette compartimentation arbitraire ?
    Post apo c'est du post apo : ça veut dire ce que ça veut dire : ça se passe APRES l'apocalypse...
    Que l'apocalypse soit récent ou non, que le monde soit chaotique ou que la société se reorganise sur les cendres de l'ancien monde, c'est du post apo...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #10539
    Dites, désolé de vous couper dans vos débats philosoposophiques, mais vous savez comment "gagner" des objets à construire ?
    Quand je compare les éclairages dont je disposes avec ceux d'un pote par exemple, je vois qu'il en a dix fois plus... Mais il ne se rappelle pas avoir récupéré quoi que ce soit de particulier pour les avoir..

    Du coup, pour ceux qui ne le savaient pas, oui il est possible d'obtenir de nouveaux "blueprints", et donc la question en bref c'est : comment ?


    edit : je viens de me rendre compte que "blueprint" était le mot-clé qui me manquait dans mes recherches gogoles, du coup je trouverai peut être ma réponse tout seul

  10. #10540
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Fallout 1 c'est, de mémoire, 2160 et des brouettes. On à passé la limite du post apo depuis à l'aise 50 ans et les choses s'accélère (la RNC, premier vrai gouvernement, va bientôt naître).
    Fallout : a post-nuclear role playing game. C'est écrit dans le titre que c'est du post-apo.
    Je dis ça, je dis rien .

  11. #10541
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Dites, désolé de vous couper dans vos débats philosoposophiques, mais vous savez comment "gagner" des objets à construire ?
    Quand je compare les éclairages dont je disposes avec ceux d'un pote par exemple, je vois qu'il en a dix fois plus... Mais il ne se rappelle pas avoir récupéré quoi que ce soit de particulier pour les avoir..

    Du coup, pour ceux qui ne le savaient pas, oui il est possible d'obtenir de nouveaux "blueprints", et donc la question en bref c'est : comment ?


    edit : je viens de me rendre compte que "blueprint" était le mot-clé qui me manquait dans mes recherches gogoles, du coup je trouverai peut être ma réponse tout seul
    Il parle de livre dans les protips pendant les chargements. J'en ai trouvé un qui ma donné projecteur moderne ou un truc du genre, une lampe en forme de dildo.

  12. #10542
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Il parle de livre dans les protips pendant les chargements. J'en ai trouvé un qui ma donné projecteur moderne ou un truc du genre, une lampe en forme de dildo.
    Ah oui en effet il y apparemment 5 magasines qui donnent de nouveaux items !

    J'ai trouvé cette vidéo qui recense tous les comics pour débloquer les pièces, et qui par la même occasion indique leur position

  13. #10543
    Ben c'est celui dans hardware town que j'ai trouvé. Par contre je suis passé à coté de quelques uns... Et pourtant je fouille à fond.
    Dernière modification par Saeko ; 17/11/2015 à 04h40.

  14. #10544
    "Fallout 4 cé moche", le retour.





    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #10545
    Ça claque ! Moi je le trouve beau ce Fallout .

  16. #10546
    Trucs sympas que je viens de remarquer : Les mods qui modifient le pipboy, modifient aussi la version portable.

  17. #10547
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Trucs sympas que je viens de remarquer : Les mods qui modifient le pipboy, modifient aussi la version portable.
    Cad ? Comment tu modifies le pipboy (sans spoil, si possible) ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #10548
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Cad ? Comment tu modifies le pipboy (sans spoil, si possible) ?
    http://www.nexusmods.com/fallout4/?

  19. #10549
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Personnellement j’accroche vraiment au housing. Sur mes 40 heures de jeu, j'ai facilement 30 heures de construction de base, même si je ne suis pas super doué.

    http://i.imgur.com/YR7Gg19.jpg

    Une fois que l'on se fait à l'interface et que l'on comprend que l'on doit utiliser le clavier plus qu'autre chose, on arrive à faire des trucs bien plus rapidement.
    J'espère vraiment que l'on trouvera des mods qui approfondiront cet aspect et qui proposeront aussi quelques outils pour faciliter la construction (genre afficher un angle et activer le snap sur certaines pièces).
    Wouaaaahhh , magnifique...

    Moi j'ai pas encore fait de barriere devant le pont juste deux tourelles et un poste de garde, par contre ma maison principale commence à avoir de l'allure.

    Sinon vous avez des attaques vous ? Pour le moment j'ai eu 1 pillard qui est venu . Sinon
    Spoiler Alert!
    apres la quete de Kellog, quand vous revenez à Sanctuary, vous avez une grosse attaque de l'institut ?
    Dernière modification par dang ; 17/11/2015 à 06h55.

  20. #10550
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Nan mais c'est quoi cette compartimentation arbitraire ?
    Post apo c'est du post apo : ça veut dire ce que ça veut dire : ça se passe APRES l'apocalypse...
    Que l'apocalypse soit récent ou non, que le monde soit chaotique ou que la société se reorganise sur les cendres de l'ancien monde, c'est du post apo...
    C'est juste que dans Fallout, on est plus dans la survie.

    Après ouais la compartimentation veut rien dire

  21. #10551
    Non mais !

    Je rejoins tout à fait ceux qui sont outrés par le fait que le post apo de fallout 4 ne corresponde pas à la réalité historique, on en vient à confondre le post apo avec le post post apo et le post apo apo voire le post apopopo. Dans tous les cas cependant, les mouches mutantes semblent avoir perdu leur vertu.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  22. #10552
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Moi aussi j'ai fait une genre de muraille devant le pont sauf quelle est fermé et infiniment moins classe que la tienne bon après je dois avoir 2 heure max en construction
    J'ai juste mis un portillon blanc éclairé par un spot devant le pont ... bon par contre derrière j'ai 5 tourelle mitrailleuse avancé qui attendent

    Dans le genre interface vraiment atroce ; le fait de ne pas savoir qui est affecté à quelle tache dans le housing me gonfle énormément aussi, vivement les mods!

  23. #10553
    Non c'est pas moche mais c'est assez inégale, bizarrement il est beaucoup plus beau qu'il en avait l'air dans les trailers.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    J'ai juste mis un portillon blanc éclairé par un spot devant le pont ... bon par contre derrière j'ai 5 tourelle mitrailleuse avancé qui attendent

    Dans le genre interface vraiment atroce ; le fait de ne pas savoir qui est affecté à quelle tache dans le housing me gonfle énormément aussi, vivement les mods!
    Non mais ça, ça! C'est l’horreur, l'interface est une vrai purge, je râle toujours là dessus après 10 heures de jeu. Garder les touches par défaut et passer le clavier en qwerty on quand même résolu le problème des touches qui restaient affectées en Qwerty quand je les changeais dans les options.

  24. #10554
    Faut différencier DA et technique.
    Et oui la DA sauve le tout, c'est mignon globalement, sur des screens bien choisis du moins , mais les screens qui m'ont fait tiquer sont vraiment moches (je ne parle pas du troll avec le zoom sur un sniper) et donnaient l'impression d'être devant Fallout 3 Vanilla, ou presque. D'où ma remarque et ma question au monsieur qui a posté pour connaître ses réglages. DA ou pas, si ça pique les yeux, y'a un souci, j'ai pas spécialement envie de me retaper un LOD de chie façon Bethesda ou du clipping de folie.
    J'espère au moins que ça reste fluide tout ça...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #10555
    Faut pas exagérer, on est à des années-lumière de Fallout 3, il suffit d'avoir des yeux pour s'en rendre compte
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  26. #10556
    Nan tu te fais avoir parce que Bethesda a utilisé une plus large palette de couleurs par rapport à F3

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #10557
    Ah oui, un peu comme the Witcher 3
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  28. #10558
    le côté technique en retrait est de toute façon secondaire si on regarde les autres soucis de quêtes cassés et d'autres bugs. J'ai eu un bug de texture qui m'a forcé à quitté et relancé le jeu dès ma première heure de jeu et je ne peux pas finir certaines quêtes secondaires à cause d’éventements qui se déclenchent pas.. Il semblerait que les versions consoles soient un poil mieux à ce niveau. Pour le moment je passe tout de même un bon moment sur le jeu, graphismes ou pas (quoi le scintillement de la végétation me gave bien) mais le côté trop grand publique du titre qui les à conduit au choix de faire du politiquement correct en évacuant la marque de fabrique d'un fallout (l'humour noir et pouvoir jouer un enfoiré si on veut), et un jeu basé en majeur partie sur l'action sont tout de même des défauts à considérer avant d'acheter le titre.
    Ceci dit, ils ont eu commercialement raison, vu les ventes. Vivement le CK quoi.

  29. #10559
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Vivement le CK quoi.
    Euh...

    Le quoi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #10560
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut différencier DA et technique.
    Et oui la DA sauve le tout, c'est mignon globalement, sur des screens bien choisis du moins , mais les screens qui m'ont fait tiquer sont vraiment moches (je ne parle pas du troll avec le zoom sur un sniper) et donnaient l'impression d'être devant Fallout 3 Vanilla, ou presque. D'où ma remarque et ma question au monsieur qui a posté pour connaître ses réglages. DA ou pas, si ça pique les yeux, y'a un souci, j'ai pas spécialement envie de me retaper un LOD de chie façon Bethesda ou du clipping de folie.
    J'espère au moins que ça reste fluide tout ça...
    Le retour de la "récupe de Fallout 3 en très légèrement supérieur" !

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En retard, pas tant que ça. Les textures sont régulièrement au niveau de ce qui se fait actuellement et l'utilisation de lumières volumétriques est un fait suffisamment rare pour être souligné (à part les Metro et Lord of The Fallen, je n'ai même pas de titres en tête, c'est dire...)
    Alors en jeux avec de vrais éclairages volumétriques tu aussi les Stalker ainsi que Crysis et Killzone Shadow Fall. A part ça en y réfléchissant sur l'instant je vois pas. (Après je ne blâme pas la majorité des développeurs qui ne se sentent pas d'inclure des effets capables de torpiller le nombre d'images par seconde à ce point)

Page 352 sur 358 PremièrePremière ... 252302342344345346347348349350351352353354355356357358 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •