Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous,

    L'equipe Revenge of Anarchy (Gang sur le serveur altis life d'aiekillu) a le plaisir d'ouvrir son propre serveur.Le problème étant que nous avons besoin de développeur ou de modélisateur 3D pour pouvoir nous développer.

    Nous sommes motivés, le serveur a déjà bien avancé,mais nous voyons loin dans le futur, et nous savons que nous avons besoin de vous pour nous développer.

    Nous avons besoin de quelqu'un de présent, qui ait une très bonne base en C++. Pour la modélisation, nous avons besoin de quelqu'un de compétent pour nous faire véhicule/Bâtiments.

    La personne travaillerai bénévolement.

    Pour nous contacter vous pouvez venir sur notre teamspeak ts.visiondunet.fr ou notre forum www.forum.visiondunet.fr

    Pour le teamspeak merci de mettre [Candidature] sur votre pseudo.

    Ou bien nous laisser un mail a l'adresse suivante: recrutement.visiondunet@gmail.com

  2. #2
    Citation Envoyé par HalBatard Voir le message
    Bonjour à tous,

    L'equipe Revenge of Anarchy (Gang sur le serveur altis life d'aiekillu) a le plaisir d'ouvrir son propre serveur.Le problème étant que nous avons besoin de développeur ou de modélisateur 3D pour pouvoir nous développer.

    Nous sommes motivés, le serveur a déjà bien avancé,mais nous voyons loin dans le futur, et nous savons que nous avons besoin de vous pour nous développer.

    Nous avons besoin de quelqu'un de présent, qui ait une très bonne base en C++. Pour la modélisation, nous avons besoin de quelqu'un de compétent pour nous faire véhicule/Bâtiments.

    La personne travaillerai bénévolement.

    Pour nous contacter vous pouvez venir sur notre teamspeak ts.visiondunet.fr ou notre forum www.forum.visiondunet.fr

    Pour le teamspeak merci de mettre [Candidature] sur votre pseudo.

    Ou bien nous laisser un mail a l'adresse suivante: recrutement.visiondunet@gmail.com
    Tu pourrais en dire plus sur le type de contrat ? Lieu ? Rémunération ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #3
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Tu pourrais en dire plus sur le type de contrat ? Lieu ? Rémunération ?
    La personne travaillerai bénévolement.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  4. #4
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    ...
    Oups j'avais pas vu :x
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •