Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous,

    L'equipe Revenge of Anarchy (Gang sur le serveur altis life d'aiekillu) a le plaisir d'ouvrir son propre serveur.Le problème étant que nous avons besoin de développeur ou de modélisateur 3D pour pouvoir nous développer.

    Nous sommes motivés, le serveur a déjà bien avancé,mais nous voyons loin dans le futur, et nous savons que nous avons besoin de vous pour nous développer.

    Nous avons besoin de quelqu'un de présent, qui ait une très bonne base en C++. Pour la modélisation, nous avons besoin de quelqu'un de compétent pour nous faire véhicule/Bâtiments.

    La personne travaillerai bénévolement.

    Pour nous contacter vous pouvez venir sur notre teamspeak ts.visiondunet.fr ou notre forum www.forum.visiondunet.fr

    Pour le teamspeak merci de mettre [Candidature] sur votre pseudo.

    Ou bien nous laisser un mail a l'adresse suivante: recrutement.visiondunet@gmail.com

  2. #2
    Citation Envoyé par HalBatard Voir le message
    Bonjour à tous,

    L'equipe Revenge of Anarchy (Gang sur le serveur altis life d'aiekillu) a le plaisir d'ouvrir son propre serveur.Le problème étant que nous avons besoin de développeur ou de modélisateur 3D pour pouvoir nous développer.

    Nous sommes motivés, le serveur a déjà bien avancé,mais nous voyons loin dans le futur, et nous savons que nous avons besoin de vous pour nous développer.

    Nous avons besoin de quelqu'un de présent, qui ait une très bonne base en C++. Pour la modélisation, nous avons besoin de quelqu'un de compétent pour nous faire véhicule/Bâtiments.

    La personne travaillerai bénévolement.

    Pour nous contacter vous pouvez venir sur notre teamspeak ts.visiondunet.fr ou notre forum www.forum.visiondunet.fr

    Pour le teamspeak merci de mettre [Candidature] sur votre pseudo.