Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. #61
    Citation Envoyé par FUTOMAKI Voir le message


    Alors non, le bouton "répondre à la discussion" fonctionne très bien. C'est son usage qui est abscon.
    Ce bouton permet d'ajouter une selection de posts à ta réponse d'un coup pour pouvoir multi-quote les messages plus facilement.
    Plus précisément c'est le bouton en haut de la page qui déconne, la zone d'action du clic n'est pas alignée, t'as genre 99% du bouton qui n'est pas cliquable sauf une petite ligne d'un pixel de large. Je ne sais pas si c'est clair.



  2. #62


    ...
    Ah oui c'est clair la maintenant.

    Il m'embête ce bouton.
    Pour cette raison déjà.
    Et puis aussi parce que c'est naturellement très rare de cliquer sur cette action en haut de la page.

    En gros voila le scénario:
    - tu scoll pour séléctionner tes messages
    - tu arrives en bas de page
    - et la tu clic sur le bouton

    La seule raison de laisser le bouton en haut c'est si ta séléction de message s'étale sur plusieurs page.
    Ce qui est un cas particulièrement rare quand même.

    Donc bon je pense que le bouton "répondre à la discussion" du haut de page va bientôt re-disparaitre dans les limbes.
    Et hop, problème reglé. C'est pas comme-ci quelqu'un c'était plaint de son absence depuis 2 ans.

  3. #63
    Je t'avoue que je ne l'utilise jamais.



  4. #64
    Citation Envoyé par FUTOMAKI Voir le message
    Donc bon je pense que le bouton "répondre à la discussion" du haut de page va bientôt re-disparaitre dans les limbes.
    Tu peux lui mettre un z-index de 1 pour régler le souci

    edit : pour open sans floue, je trouve que même la police "sans serif" rend mieux (je suis sous chrome) :

    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 23/11/2018 à 19h32.

  5. #65
    Avec le passage du forum en https, et le fait que les navigateurs hurlent toutes sirènes dehors dès qu'ils voient du contenu chargé en http dedans, j'ai remarqué que la police Open Sans était chargée dans la feuille de style via son adresse en http, ce que Firefox n'aime pas et bloque par défaut. Ca se corrige facilement dans la feuille de style.

  6. #66
    Satellite Reign est un super jeu, je suis étonné qu'aucun Canard ne veuille cultiver sa culture vidéo-ludique : foncez sur ce titre, c'est du bonheur pour les amateurs du genre.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #67
    Citation Envoyé par Dr00pY Voir le message
    Satellite Reign est un super jeu, je suis étonné qu'aucun Canard ne veuille cultiver sa culture vidéo-ludique : foncez sur ce titre, c'est du bonheur pour les amateurs du genre.
    Je veux bien, mais quel rapport avec la lisibilité du forum ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •