Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonsoir tous le monde , je cherche actuellement une configuration pc capable de faire tourner la plus part des jeux récents ainsi que certains logiciel de montage vidéo ou logiciel 3D avec un budget de 700/800 € grand maximum (écran compris ) et que je puisse faire évoluer avec le temps.

    A bientôt et merci d'avance pour vos réponses
    Nakhu
    Dernière modification par Nakhu ; 14/06/2015 à 20h44.

  2. #2
    Salut Nakhu,

    Le mieux pour toi est de faire un tour sur le topic de JyS et d'y choisir par exemple la configuration à 600€ puis la compléter par les périphériques de ton choix.


  3. #3
    Salut,

    J'ai cette config à te proposer : http://www.ldlc.com/b-ac4a102d37de5508.html

    Cette config est orientée gaming avec une carte graphique véloce, mais avec un pentium d'entrée de gamme. Tu risques donc de pécher dans le montage vidéo.

    Mais je pense qu'il va falloir que tu choisisses entre montage vidéo/logiciel 3D ou les jeux vidéo.

    Avec cette config tu n'aura donc pas de soucis dans les jeux. Tu pourras investir 200€ plus tard dans un core i5 ou 300€ dans un i7 si ça devient sérieux !

    @+

  4. #4
    Merci de vos réponses , j'ai été faire un tour sur le topic de Jys et les config mon l'air intéressante , je pense partir sur la config a 600 €.
    Je compte aussi partir sur une config 100% gamer.
    Par ailleurs , je me demandais si il était préférable ou non de choisir un processeur moins puissant de type i3 ou bien prendre l'équivalent amd du i5 pour augmenter la ram ( 6 ou 8go ) car les 4go de ram me paraisse un peut juste.

  5. #5
    Le i5 est pérenne en terme de plateforme de jeu, avec le i3 tu peux être limité avec les dernières sortie.

    Pour la RAM, 4 suffise dans un premier temps pour la plupart des jeux (sauf les derniers AAA), et il est très facile de passer à 8 après.

  6. #6
    Citation Envoyé par Nakhu Voir le message
    Merci de vos réponses , j'ai été faire un tour sur le topic de Jys et les config mon l'air intéressante , je pense partir sur la config a 600 €.
    Ben autant demander de l'aide là-bas puisque tu souhaites adapter une des bases de JYS.
    Lui ou d'autres habitués t'aideront bien plus vite qu'ici.

  7. #7
    Merci pour les info , je passe sur le topic de Jys directement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •