Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 57
  1. #1
    Nous vivons une époque trouble et tourmentée. La technologie galope si vite que nous ne pouvons la suivre, la quasi totalité des objets du quotidien sont « connectés » et des liens invisibles nous relient constamment les uns aux autres. Du coup, pour ce Canard PC numéro 319 (et dans une politique globale d'augmentation "volontaire" du rendement de l'entreprise), la rédaction a décidé de passer sur le billard afin de s’augmenter. Ca a commencé par Kahn Lusth, qui est parti jusqu’à Montreal pour se faire opérer. Pas de bol, il s’est trompé de bâtiment et, faute de clinique, s’est retrouvé dans les locaux d’Eidos. Foutu pour foutu, il en a profité pour voir Deus Ex: Mankind Divided et vous en parler sur six pages.
    Mais pendant ce temps, à Paris, on ne s’est pas laissé démonter. Guy Moquette s’est par exemple fait greffer un siège baquet le long de la colonne vertebrale pour tester Project Cars dans les meilleures dispositions (et pouvoir constamment emmerder le monde dans les transports en commun).
    Maria Kalash, de son côté, a été totalement séduite par Technobabylon (ça ne s’invente pas) avant de fusionner dans une innomable orgie de chair et de métal avec Louis-Ferdinand Sébum pour un excellent dossier sur la place des minorités dans le jeu vidéo. Quant à Netsabes, dont le cerveau est déjà relié à une ferme de serveurs taïwanais depuis 1997, il n’a eu besoin d’aucune augmentation pour tester Invisible, Inc., la dernière merveille de chez Klei qui, depuis Mark of the Ninja, transforment tout ce qu’ils touchent en or.


    Et ce n’est pas tout puisque vous trouverez aussi pêle-mêle les tests de Wolfenstein: The Old Blood, Not a Hero, ROCKETSROCKETSROCKETS, Snakebird et bien d’autres, mais également des previews de Starcraft 2: Legacy of the Void et Trench Run. Après nos premiers pas dans The Witcher 3 (en attendant notre test définitif dans le prochain numéro), vous pourrez enfin vous délecter de l’autopsie de Age of Empires par notre Victor Rugueux national (qui, pour l’occasion, s’est fait greffer un casque sur le crâne, c’est ridicule) ou d’un panier garni dans l’univers de Fallout, parce qu’on est des gourmands.


    Tests PC
    -Project Cars
    -Wolfenstein : The Old Blood
    -Technobabylon
    -Not a Hero
    -Invisible, Inc.
    -ROCKETSROCKETSROCKETS
    -Order of Battle : Pacific
    -Snakebird
    -Verdun
    -Inside my Radio

    Tests Consoles et Mobiles
    -Fossil Fighters : Frontier (3DS)
    -Lifeline… (iOS)
    -Legend of Grimrock (iPad)
    -Snake Rewind (Android, iOS)
    -Knights of Pen & Paper 2 (Android, iOS)
    -Twenty (Android, iOS)
    -Point Blank Adventures (Android, iOS)



    A venir PC
    -Deus Ex : Mankind Divided
    -Starcraft 2 : Legacy of the Void
    -Trench Run

    En Chantier
    -DiRT Rally
    -Fallen A2P Protocol
    -Sovereignty: Crown of Kings

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Pas de test de Witcher 3 ? Mais comment vais-je faire pour savoir si j'ai bien fait de l'acheter ?! (surtout après une bonne 30e d'heure de jeu...)
    Bon sinon hâte d'avoir cet oeuvre journalistique n°319 en main.
    Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

  3. #3
    Très classe la première de couv'
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  4. #4
    Ca parle pas du make something horrible 2015?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  5. #5
    Citation Envoyé par Arsh Voir le message
    Pas de test de Witcher 3 ? Mais comment vais-je faire pour savoir si j'ai bien fait de l'acheter ?! (surtout après une bonne 30e d'heure de jeu...)
    Bon sinon hâte d'avoir cet oeuvre journalistique n°319 en main.
    y'a une pastille mais bon vu que y'en a plein à l'avoir déjà torché.

  6. #6
    "Que dieu nous prothèse", mais sérieux, où allez-vous chercher ça ? (je veux dire de la cocaïne en telle quantité) ?

  7. #7
    Je viens de lire l'encart sur la config nécessaire pour faire tourner TW3. J'ai un PC qui a dépassé le stade asthmatique pour entamer son agonie (il a bientôt 6 ans et j'ai juste changé la CG il y a bientôt 4 ans) et en moyen quasiment partout le framerate est vraiment bon. Je trouve qu'il n'est pas plus gourmand qu'un autre jeu de cette année, et franchement bien optimisé (AC Unity qui n'est pas beaucoup plus joli ne tourne pas même en low par exemple).
    Hi, I'm Elfo !

  8. #8
    Petite remarque, il semble encore y avoir du texte perdu en haut des news sur la version epresse. C'est pas très important, mais j'ai quand même payé pour profiter de TOUTES vos conneries. :P

  9. #9
    Aussi: les liens cpc.cx sont détectés comme des malwares par bitdefender... ?

  10. #10
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Petite remarque, il semble encore y avoir du texte perdu en haut des news sur la version epresse. C'est pas très important, mais j'ai quand même payé pour profiter de TOUTES vos conneries. :P
    Tu veux dire le début et la fin du bandeau en haut des news ?

  11. #11
    Oui... il me semble que la deuxième double page il manque qqch, ou alors e comprends pas la construction de phrase. :P

  12. #12
    J'ai hâte de lire le test de invisible inc. !

  13. #13
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Oui... il me semble que la deuxième double page il manque qqch, ou alors e comprends pas la construction de phrase. :P
    Il manque toujours quelque chose, c'est pour faire bandeau de news qui défile, comme sur BFM TV. A toi d'imaginer le début, la fin et le gros sticker "BREAKING NEWS" qui pourraient exister.

    Je viens de regarder, c'est le truc sur les bébés à qui on offre des trucs gratuits en fonction de là où ils sont nés, et on comprend où ils veulent en venir. Mais c'est moins drôle que le bandeau des 2 pages précédentes.

  14. #14
    Quand est-ce que le mag sera disponible dans la boutique canardpc.com?

  15. #15
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Pas reçu hier au courrier, moi qui pensais me délecter de cette lecture pendant ma journée de RTT, je croise les doigts pour qu'il soit là à mon retour ce soir :P
    Pour les prochains, vous pourriez toujours essayer un "hâte toi petit facteur, l'humour n'attend pas!"
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #16
    Super lecture, comme d'hab.

    Par contre, les "Japonais, colons et colonisés" p.43, faut que je réinstalle Victoria II, mais il me semble qu'ils n'ont jamais été colonisés

  17. #17
    Le test de Witcher 3 va sortir avec un mois de retard, tranquillou. Heureusement que je ne suis pas pressé...

  18. #18
    Moi perso, ça ne me dérange pas du tout d'attendre même un petit mois pour avoir un test de qualitay, avec de l'humour et un peu de recul sur le jeu.

    J'ai tellement de jeux à faire qu'un mois ce n'est pas grand chose. En plus il y a tellement de bons jeux sortis depuis 2 mois que j'ai du mal à ne serait ce qu'essayer tous les jeux qui me font de l'oeil. The Crypt of The Necrodancer a été une petite révélation, mais j'ai toujours pas touché à Hotline Miami 2.

    Quand je vois Maria Kalash ou LFS qui testent 2 ou 3 jeux (d'aventure en plus, pas un petit shmup finissable en 3 ou 4 heures) par 15aine et font en plus des dossiers, je me demande comment ils trouvent le temps. Ils ont une machine à arreter le temps peut etre.

  19. #19
    Citation Envoyé par Valiko Voir le message
    Quand je vois Maria Kalash ou LFS qui testent 2 ou 3 jeux (d'aventure en plus, pas un petit shmup finissable en 3 ou 4 heures) par 15aine et font en plus des dossiers, je me demande comment ils trouvent le temps. Ils ont une machine à arreter le temps peut etre.

  20. #20
    Le dossier qui était très bon d'ailleurs.

    Je me dis souvent que le métier de testeur n'est pas toujours évident dans certain genre. je pense typiquement à The witcher 3, se farcir 90h, même en 2 semaine c'est pas mal, sans compter toute la rédaction. Du coup les contraintes de délai doivent un peu empiéter sur le plaisir de jeu. C'est pas forcement évident d'avoir toujours envie de jouer, même dans un "métier passion".

  21. #21
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je me dis souvent que le métier de testeur n'est pas toujours évident dans certain genre. je pense typiquement à The witcher 3, se farcir 90h, même en 2 semaine c'est pas mal, sans compter toute la rédaction. Du coup les contraintes de délai doivent un peu empiéter sur le plaisir de jeu. C'est pas forcement évident d'avoir toujours envie de jouer, même dans un "métier passion".
    Pas du tout. J'en suis à plus de 100 heures pour le test et j'invoque régulièrement des excuses pourraves pour y retourner. Genre "il me faut plus de screenshots" ou "faut que je vérifie un truc à propos des combats". Chaque vérification nécessitant évidemment des séances de plus de deux heures, naturellement.

  22. #22
    Fais gaffe, ton boss lit peut être le forum
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #23
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fais gaffe, ton boss lit peut être le forum
    Son boss est trop vieux pour savoir aller sur Internet !

  24. #24
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fais gaffe, ton boss lit peut être le forum
    ouais. Moi, tant qu'un mec joue, ça me va, mais que je le choppe pas à faire un tableau Excel putain !!

    ---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Son boss est trop vieux pour savoir aller sur Internet !
    Et ta reum, elle est pas trop vieille ?
    Ah les jeunes, je te jure...

  25. #25
    Très bonne lecture, comme d'habitude.
    Par contre, Je constate avec regret que la petite pastille de ce numéro est un peu tristoune... L'est ou le jeu de mot pourrave?
    Et, au risque de me faire chambrer, je remarque qu'il n'y a plus de test de jeu mobile sur Windows Phone depuis quelques numéros...
    Mais c'est vraiment pour pinailler hein... Faut bien trouver des trucs à redire.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  26. #26
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Le test de Witcher 3 va sortir avec un mois de retard, tranquillou. Heureusement que je ne suis pas pressé...
    Ah ça, quand ça coïncide pas bien avec les dates de parution...
    Ceci-dit la preview donne déjà un petit aperçu, et si tu vas sur le topic du jeu t'as plein d'avis.
    Même sylvine trouve le jeu plaisant, tu sais ce qu'il te reste à faire
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  27. #27
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même sylvine trouve le jeu plaisant, tu sais ce qu'il te reste à faire
    Des réserves pour l'apocalypse qui devrait pas tarder ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Pas du tout. J'en suis à plus de 100 heures pour le test et j'invoque régulièrement des excuses pourraves pour y retourner. Genre "il me faut plus de screenshots" ou "faut que je vérifie un truc à propos des combats". Chaque vérification nécessitant évidemment des séances de plus de deux heures, naturellement.
    haha, j'aurais pas du prendre comme exemple The witcher 3 qui est une vrai drogue. J'aurais du plus évoquer des mmo coréen Free top play, de farme intensif avec un système de combat pourri, et que pour l'amour du métier on se doit de tester pendant une bonne 50 ène d'heures histoire de voir si à haut lvl c'est toujours aussi pourri.

    Sinon des tableaux excel avec des chiffres sur the witcher 3 ça me plairait bien.
    Genre la superficie, le nombre d'arbres, de pnj et d'herbes du jeu .

  29. #29
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    ouais. Moi, tant qu'un mec joue, ça me va, mais que je le choppe pas à faire un tableau Excel putain !!
    Mec, l'avenir c'est le data journalism. Il te faut 3 statisticiens et 1 stagiaire graphiste et tu fais tourner ta boutique. Faut vivre avec son époque, eh.

  30. #30
    Je suis un peu déçu par le court article sur Legacy of the Void, je pensais qu'il y aurait plus de choses à dire. Et surtout, on n'arrive pas trop à savoir ce qu'en pense le testeur, ca fait assez mi-figue mi-raisin (le verdict)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •